Bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:44
Coucou tout le monde. J'ai une petite inquiétude et donc je vous demande ce que vous en pensez. Je suis en 36ème SA. Depuis quelques jours j'ai du mal à marcher (douleurs dans le bas ventre), les pantalons spéciales grossesse cisaillent en bas du ventre comme les pantalons normaux au début de grossesse, beaucoup de fatigue bien que je ne travaille pas. Et hier soir un drôle de truc s'est produit. En allant aux toilettes, j'ai eu une étrange perte vaginale que je n'ai jamais vu auparavant : une cuillère à café de "liquide" transparent ressemblant au blanc d'œuf mais en plus ferme. Il n'y a pas eu de sang. Qu'en pensez-vous, est-ce-que ça peut être le bouchon muqueux? Quel est le volume d'un vrai bouchon muqueux? Merci pour vos futures réponses!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:59
OUi c'est du bouchon muqueux. Les douleurs du bas du ventre sont courantes en fin de grossesse, si tu es inquiète consulte à ta mater ils verront si tout va bien ou si ton col commence à travailler bon courage à toi :hey:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:08
coucou c'est surement le bouchon ou une partie mais si tu as perdu le bouchon sa veux pas dire que tu vas accoucher maintenant il faut te fier au contraction ou perte des eaux tu peux le perdre 3 semaines avant d'accoucher bonne fin de grossesse cecile
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:19
salut alors moi j'ai eu ce "souci" la semaine dernière par inquiétude j'ai consulté ma sf en urgence et elle m'a dit que non, ce n'était pas le bouchon muqueux mais des pertes qui peuvent arriver pendant la grossesse le bouchon muqueux est plutôt rosé voir marron avec un peu de sang.... voila :wink:

Nouillette la coquillette

Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 11:21
Merci! Dans trois jours j'irai voir mon gygy, je pense qu'il verra ce que c'était.
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:08
je me suis donc rendu chez mon gygy ce lundi et oh déception, il ne s'agissait pas du tout de bouchon muqueux. Juste des pertes de fin de grossesse. J'en ai encore pour des semaines à attendre de voir son petit visage. Snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.