Une question qui me turlupine

Discussions

Auteur
fayevalentine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 23:09
bonjour à toutes, j'ai une petite question: voilà, j'ai pris déjà 15kgs et on m'a prévu un gros bébé. DPA le 20 mars mais j'ai aussi pris de la poitrine et je me retrouve avec une grosse poitrine dont je me passerai bien. D'après vous, quand est ce que je vais retrouver une taille normale? je compte allaiter est ce que ca va du coup, mettre plus de temps pour retrouver une taille normale?? ca m'inquiete un peu car je suis un peu complexée ... :?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:34
coucou me concernant ayant allaité 8 mois 1/2 j'ai gardé une "grosse" poitrine ! et elle a grossit au moment de l'allaitement a la montée de lait mais comme a chaque fois quand le bébé tête sa "vide un peu le sein" et donc le diminue un peu ! je veux pas te rendre triste mais je pense que tu garderas ta poitrine tout le longt de l'allaitement ! Mais bon moi a la base j'ai une petite poitrine et j'étais triste quand elle est partie lol sa sera peut etre different pour toi je ne sais pas ! Courrage pour la fin de ta grossesse bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 08:34
t'inquietes ça depend des femmes :wink: moi jallaite depuis 23 mois :lol: et ma poitrine a "dégonflé" au bout de 4 mois, dailleurs, c'est parfois impressionnant, certaines femmes se disent que flute, elles n'ont plus de lait :wink: alors profite de cette fin de grossesse, ton corps reviendra à la norme un jour où l'autre ! puis l'allaitement parfois (ça aussi c'es tpas une regle absolue) ça seche ! :lol:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:46
[quote:a68ddfbcfd="fayevalentine44"]bonjour à toutes, j'ai une petite question: voilà, j'ai pris déjà 15kgs et on m'a prévu un gros bébé. DPA le 20 mars mais j'ai aussi pris de la poitrine et je me retrouve avec une grosse poitrine dont je me passerai bien. D'après vous, quand est ce que je vais retrouver une taille normale? je compte allaiter est ce que ca va du coup, mettre plus de temps pour retrouver une taille normale?? ca m'inquiete un peu car je suis un peu complexée ... :?[/quote:a68ddfbcfd] [color=indigo:a68ddfbcfd]coucou a la fin de la grossesse je faisait 95C :D et maintenant au bout de 2mois et demi je suis passé a 95B :cry: (avant la grossesse petit 90B) pourvu que ça ne descende pas plus bas ma soeur qui a allaité a repris ses seins d'origine au bout de 9 mois d'allaitement exclusif[/color:a68ddfbcfd]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:06
[quote:a9eefbe763="fayevalentine44"]bonjour à toutes, j'ai une petite question: voilà, j'ai pris déjà 15kgs et on m'a prévu un gros bébé. DPA le 20 mars mais j'ai aussi pris de la poitrine et je me retrouve avec une grosse poitrine dont je me passerai bien. D'après vous, quand est ce que je vais retrouver une taille normale? je compte allaiter est ce que ca va du coup, mettre plus de temps pour retrouver une taille normale?? ca m'inquiete un peu car je suis un peu complexée ... :?[/quote:a9eefbe763] coucou je suis enceinte de mon deuxieme, pr l instant g pris que 4 kg je rentre ds le 5 eme mois !!! mais pour la premiere grossesse j avais pris 14kg et j en ai perdu 18 sans regime en mangeant normalement j ai allaité pendant 5 mois et je me suis retrouvé avec une poitrine plus petite qu avant ( a mon gd desespoir!!!!) je suis passé du 90C avant grossesse au 85B apres !!!!! courage et les kilos tu verras ca apres en ce qui concerne l allaitement la grosseur de ta poitrine ne doit pas etre un frein c tellement genial bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:45
bonjour si sa peux te rassurer j'ai une amie qui avait pris de la poitrine aussi lors de c grossesses elle a allaiter et tout perdu quand elle n'avait plus l'age de se faire allaiter vers les 1 an de filles elle a arreter voila cecile
fayevalentine44 6 messages
fayevalentine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 17:50
merci pour vos reponses, ca me soulage de savoir que je vais retrouver une taille a peu près normale même si la gravité sera passée par là... néanmoins, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas allaiter à cause d'un traitement que je prends...donc je suis décue et j'espère que je retrouverai de ce fait, une taille raisonnable rapidement.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:17
[quote:14263e24db="fayevalentine44"]merci pour vos reponses, ca me soulage de savoir que je vais retrouver une taille a peu près normale même si la gravité sera passée par là... néanmoins, je viens d'apprendre que je ne pourrais pas allaiter à cause d'un traitement que je prends...donc je suis décue et j'espère que je retrouverai de ce fait, une taille raisonnable rapidement.[/quote:14263e24db] et bien deja je voulais te dire que de prendre 15 kilo ne présage pas forcément un gros bébé (ma premiere + 30 kilo et bébé de 3k300 et deuxieme + 15kilo et bébé de 2kilo700) bon ceci etant dis :lol: Pour la poitrine j'ais ete jusqu'a 110 F allors que ma poitrine est de 90B.... Ensuite tu parle de gravitée?? et bien c'est ma 3iem grossesse et mes seins ne tombe pas!!!au contraire!! lorsqu'on allaite on evite le changement trop brutale de taille mais il faut aussi penser a mettre un soutien gorge jour et nuit pendant la grossesse et meme apres...
Deviens qui tu es....
fayevalentine44 6 messages
fayevalentine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:25
hehehe, eh bien il fait déjà 3kgs5 d'après le gynéco et il est prévu 3kgs7...Néanmoins, la sage femme nous a dit que le poids du bébé était lié au poids que nous faisions à la naissance et mon copain faisait 4kgs8...moi on ne sait pas car j'ai été adoptée et de +, j'ai une jumelle. Mais je vais sans doute faire déclencher l'accouchement à cause justement de ce traitement que je prends et qui me donne d'horribles démangeaisons. J'ai hâte car je suis rendu a + de 18kgs... je suis hyper impressionnée par ton tour de poitrine :lol: et j'espère que ca va dégonfler d'une part et rester à peu près en place d'une autre, même si je ne pourrais pas allaiter tankiou pour ta réponse :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.