Posté le : 05-02-2009 à 22:20
Coucou
Alors pour moi, ce sera faire dodo sur le ventre avec les bras qui encerclent l'oreiller,(parcequ'ils sont marrant ceux qui écrivent les livres sur la maternité et qui disent qu'on peut dormir dans n'importe qu'elle position et même sur le ventre, il ont déjà essayer de dormir sur un ballon de foot ou de rugby??), je marcherai normalement sans ressembler à un canard et profiterai des douceurs printanniéres en sortant bibou en poussette ensuite viendra le fromage au lait cru d'un trés bon producteur ou du bon munster fermier avec un bon petit verre de gewurtz ou de riesling (et oui, je suis de la région de Strasbourg!!), le jour où on va au resto pour la première fois aprés l'accouchement, on le choisira en fonction du meilleur tartare de boeuf, et puis retour au calinou!
En Bref, bouffe, dodo, sea, sex and sun!! dans la mesure du possible, mais surtout je veux pouponner, caliner, allaiter, dorloter et profiter de chaque nouvelle minute avec mon bébé tant attendu, alors je ne suis pas sûr de penser aux petites frustrations de la grossesse quand il sera là!!
Gros bisous