Proteinurie et col court!

Discussions

Auteur
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:51
Bonjour je viens de recevoir mes analyses d'urine comme tout les mois normalement la proteinurie etait toujours inferieur à 0.10 et la elle vient de passer à 0.33 je m'inquiete un peu car en plus je ne peut pas joindre mon gygy. En plus a la derniere visite j'ai vu un remplaçant qui m'a dit que j'avais le col un peu court c'est grave? Merci por vos réponses
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:40
Un taux de protéine un peu élevé n'est pas dangereux en soi tant que la tension est bonne (la valeur de référence à ne pas dépasser est de 0,20). Donc si tu n'as pas tendance à l'hypertension tout va bien. Surveille tes pieds, tes mains et ton visage pour repérer un brusque gonflement. Sinon, pas de stress... :wink: Bizzz
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:51
Bonsoir, il m'est arrivé le meme soucis, mais le gygy m'a dit que je buvais pas assez d'eau.j'ai refait une analyse 15j plus tard et tous ete normal, quant o col sa n'a pas bougé plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.