Posté le : 03-02-2009 à 16:28
Coucou elbasi!
Pour te répondre pour les babyphones visio, j'en ai acheté pour mon fils (tigex) mais vu le prix je m'attendais à mieux, à la maison je ne m'en sers pas beaucoup car elle est petite, mais quand on va chez mes parents le week end, je m'en sers plus mais vu qu'ils ont une vieille maison grande et avec des murs épais, j'ai plein d'interférances et souvent même en changeant le canal suivant comment est positionné le récepteur, on a la chaine de la parabole à la place de bébé. Je te conseille plutot d'en prendre un tout simple sur batterie, ils sont beaucoup mieux. Ma cousine à un téfal baby home qui a couté bien moins cher il est recheargeable et marche aussi sur pile, il y a des petits voyants qui indique si bébé pleure en plus du son. Après c'est à toi de voir.
Pour la chaise haute, j'ai la polly 2 en 1 de chicco, et j'en suis ravie quand mon fils est la sieste que je veux faire du ménage je la plie, et une fois pliée elle ne prends pas beaucoup de place. Elle a plusieurs position de hauteur et d'inclinaison. Et mon fils, il adore y être dedans il est d'ailleurs un bon moment de la journée. Etant enceinte de sa petite soeur, on va acheter une autre chaise haute, c'est la polly magic de chicco car elle fait dès la naissance en faisant également transat, elle est en fait comme celle de mon fils avec la fonction transat en plus, comme ça ils seront à la même hauteur pour discuter entre bébés.
J'espère que les conseils vont t'aider dans tes choix.