Douleurs dans le bas ventre !!

Discussions

Auteur
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:54
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 8 mois et depuis peu, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (sensation comme quand on va avoir ses règles !!), ça me dure environ 5 à 10 min et ça repart tout seul !! Je ne sais pas du tout ce que c'est cette douleur, car j'ai régulièrement des contraction dans le ventre depuis plus de 2 mois mais ça ne fait la même chose !! J'ai besoin d'aide de celles qui ont cette douleur et qui savent à quoi ça correspond, j'ai la trouille qu'il y est un problème avec bébé ou d'accoucher avec mon terme !!! Merci d'avance pour votre aide.
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:08
Je pense aussi que ce sont des contractions qui te préparent au jour J. Cela ne veut pas forcement dire qu'il y a un probléme. Quand est ce que tu dois revoir ton gynéco ? Si tu as peur, n'hésites pas à le contacter, pour qu'il puisse te dire de venir le voir, si necessaire :)
loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:08
les contractions deviennnent plus intenses sur la fin çà m'a fait la même chose pour mon fils c normal tant que çà ne dure pas longtemps et qu'elles sont espacées mais si çà peut te rassurer g accouché en 3 heures sans péridurale et sans épisiotomie 10 jours avant terme si tu as commencé les cours de prépa c le moment de souffler et de prendre les postures qui peuvent te relaxer au niveau du bassin moi aussi les contractions du grand jour ont commencé depuis le mois dernier on attend notre puce d'amour pour le 10 avril biz
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:49
Salut Sandrine0875, Moi aussi j'ai ces douleurs ds le bas ventre comme des douleurs de règles. La sage femme m'a dit que si ton ventre durcit en même tps ce sont des contractions ou sinon ce sont des douleurs ligamentaires liées à l'écartement du bassin. Rien de grave en fait. C'est tout à fait normal car ton corps change et s'adapte à la situation. C'est vrai que ces douleurs sont super desagréables et très douloureuses pour moi, ça me donne des bouffées de chaleurs en même tps. A ce moment je m'allonge et je respire profondément pour oublier la douleur. J'espère que ça te rassurera! BB1, c'est une fille!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:29
coucou j'ai aussi ses douleur dans le ventre depuis une semaine et je suis allez a l'hopital la sf ma dis que c'etais les ligaments (vu que mon col a pas bouger et qu'au monito on voyais rien) du coup t'inquiete pas ^^
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:32
coucou si tu as juste des douleurs c'est les ligamnets qui travaillent pour l'arriver de bébé si ton ventre se durcit c'est des contractions voila bizzzz cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.