Toucher vaginal (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:25
Ben la tu m'en bouche un coin!!!! :lol: je savais pas....et en faite je sais pas si j'oserais dire non... Je subi comme une idiote car j'aurais peur que par ma faute le gygy passe a coté d'un truc :oops:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:43
Oui tu as une sacrée assurance et je t'envie sur ce point!!! c'est pourtant ma 3iem grossesse mais c'est plus fort que moi ,je m'en remet au corp médical.... Je te souhaite une tre bonne fin de grossesse
Deviens qui tu es....
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:40
[quote:2d3a6cd110="futur 3"]bonjour a toutes je rentre dans mon 8 eme mois et je voulais savoir je n ai jamais eu de toucher vaginal pour verifier le col( mou , long, effacer , fermer....)est ce normal ou pas ? et vous avez vous eu deja un toucher vaginal par votre gygy :roll: merci de m eclaircir :wink:[/quote:2d3a6cd110] slt t en fait pas moi non plus je n en ai pas lors de mes visite tous les mois mais il me fait une echo et si je veus un toucher je n est qu a lui dire et il le fera
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:51
bonjour pour ma 1 grossesse c t a chaque visite et la pour bb2 aucun toucher vaginal seulement je vis en espagne et la ils n'ont pas le méme systéme, d'aprés eux ce n'est pas bien de trop faire les toucher il faut laisser le col se modifier tout seul parce qu'avec le toucher il pouvait y avoir du changement. ce n'est qu'au 9 mois qu'ils font le toucher. voila j'espere t'avoir aider. bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.