Contraction dans l uterus

Discussions

Auteur
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:47
salut les filles !!! je ne sais si on dit comme ca mais j ai des petite contraction (suivant mais non reguliere et intense) dans l uterus. ma date pevu et le 15 mars. je ne stresse pas car je sais que l uterus doit se mettre en place alors je pense que ces normale mais je voulais savoir si quand j ai ces contraction je doit me reposer (m allonger) ou ca ne fera rien car je me suis dejà allonger aprés quelques contraction mais ca na rien fait. pouvais vous dire ce que vous en pensez ???? merci et bonne grossesse a vous toute les filles !!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:03
Coucou moi aussi j'ai des contractions dans la journée quand j'en fais un peu trop! En fait mon corps me dit d'arrêter c'est omme ça que je le comprend en tout cas et du coup je m'oblige a m'allonger pendant 3/4h à 1h tous les jours si possible et apres ca va mieux je suis plus detendue! Il faut prendre le temps de se poser quand on est enceinte, le bébé sent bien que tu es plus détendue et je suis persuadée qu'après la naissance ça lui permet aussi d'être plus zen, enfin je crois!!
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:15
Ma sage-femme dit aussi que vers la fin de grossesse et surtout au 9 ème mois il faut bouger et faire l'amour. Celà permet d'éviter de dépasser la date limite car le déclenchement est contre la nature. De plus, vers la fin c'est normal d'avoir plus de contractions. C'est l'organisme qui se prépare à l'accouchement et il faut bien. On va lui demander un travail bien lourd et éprouvant afin de mettre le petit au monde. La date prévu de l'accouchement est une date théorique et normalement les femmes sont attendues d'accoucher plus tôt! Cette date permet juste d'éviter des risques de souffrance foetal car une fois qu'elle est dépassées les futures mamans sont suivies de près par le monitoring tous les deux jours. Ne t'inquiètes pas pour tes contractions. Moi, j'en ai eu des régulières (mais non douleureuses) à deux reprises et je n'ai toujours pas accouché (c'est pour le 17 mars) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.