Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:24
[color=indigo:50f20019f1]héhé la bande de nanas qui veut pas quitter le 8em mois tellement elles sont pas pressées :) J'aime bien cette idée héhé. Oui on peut se faire un petit post dans le 9em si vous voulez les Mi marsettes ^^ Bon après si ça se trouve on va être dépassée dans notre propre post et après 5minutes se retrouver avec 15pages à lire lol. Mais bon faut voir comment on tourne le titre du post pour éviter ça. Comment ça moi sauvage lol. Pas du tout !! Mais c'est vrai que là on se connait toutes, depuis le début on discute et tout et on s'est suivi. Donc c'est vrai que c'est plus simple pour discuter. Même en faisant énormément d'effort j'ai vraiment du mal à suivre l'autre post. [b:50f20019f1]Miewen[/b:50f20019f1] c'est vrai que t'as un sacré bidon toi !! Normal que tu sois plus pressée et puis en ayant la date c'est normal ^^ [b:50f20019f1]Graciosa[/b:50f20019f1]> ah ouais il va être dodue ton bébé ! Ca doit pas être facile à porter pour toi si tu es "petite". T'as une radio du bassin du coup ou pas ? Bon j'espère que vous allez toutes passer une bonne nuit, moi j'y crois moyen vu comme j'ai le nez bouché grrrrr j'espère que le médecin demain pourra me donner un truc qui règle ça rapidement. Ca c'est un truc débile. Mais vous vous imaginez enrhumé le jour de l'accouchement à pousser avec le nez qui coule à fond. Merci le glamour lol. Ouais un accouchement c'est pas glamour mais même pas envie d'accueillir mon petit mec la morve au nez :P Sinon j'ai le bidon qui gratte :s et y'a une petite vergeture qui est en train de sortir grrrrrrrrrrr falait que ça pète au début du 9em mois ! Enfin bref. Bon j'imagine que vous êtes toutes au fond de votre lit là. Donc bises à vous les petites marsettes et à demain ! Courage[b:50f20019f1] Ptittruc[/b:50f20019f1] avec ta louloute malade. [/color:50f20019f1]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:52
Je viens vous faire un ti bisou avt d'aller me coucher!!! [b:176a5f9b9d]Ptitruc[/b:176a5f9b9d] j'ai vu ça tu t'es perdu!!! C vrai qu'elles papotent grave les fiiles sur l'autre post elles sont deja au 3e tome je crois!! Perso ya pas de soucis pour faire un autre post!! [b:176a5f9b9d]Graciosa[/b:176a5f9b9d] c'est pas pour la retention mais pour les crampes que je te disait qu'il faut boire et perso ça march bien! Je vois quand je bois pas bcp tu px etre sur je me tape une crampe pdt la nuit le bohneur!! après pour la retention jsais juste qu'il faut limiter le sel et mettre les jambes en hauteur dés que tu le px jcrois il ya pas trop de remede miracle enfin si quelqu'un d'autre sait??!! [b:176a5f9b9d]Lilyr[/b:176a5f9b9d] mdr :lol: c vrai c pas top accouché enrhumé!! Demain rdv anesthsiste et sage femme à la mat!! On va me confirmer ou non normalmnt l'accouchmnt par voie basse j'espere que ce sera bon!!!! Et j'espere qu'elle va pas me faire mal à me charcler l'autre pdt le toucher vaginal!! Allez a demain et bne nuit les filles!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:01
[color=darkblue:348796c112]Coucou les mi-marsettes, ça y est le post des mi marsettes dans le 9ème mois est ouvert, alors rdv dessus[/color:348796c112] :cop: :cop: :cop: [color=darkblue:348796c112]il sera notre petit post à nous et au moins on a sauté dans le 9ème mois[/color:348796c112]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:19
mahube c est possible ou c une fuite urinaire faudrai si ca se reproduit faire un test pour etre sur aujourdhui j en ai marre de tout jme sent trop seule je pleure pour n importe quoi g pris la douilette de mon fils dans les bras et g pleuré je deprime je c pas pk bref j arrete de me plaindre bisou
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:57
coucou les filles!! j ai passé une super nuit, enfin!!! et les douleurs a la hanche qui m ont fait pleuré ne sont pas revenues :D je vois qu il y a un nouveau post ouvert pour nous les fin de mars en 9e mois, je vais aller y faire un tour et voir comment ca se passe!!!! car moi aussi etant de fin mars, ba je saute de mois toujours en fin de mois et suis perdue avec les mamans de debut de mois :? Angie, une petite deprime??? courage ma belle, ca va passer, t envois des bisous de courage :cop:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:04
coucou [b:624e70de5a]Angie[/b:624e70de5a]...ma pauvre..je te comprends hier j'étais dans le meme état...va savoir pourquoi c vraiment pas agréable,d'ailleurs du coup j'ai fait des cauchemards cte nuit,trop dur.. j'espere qu'aujourd'hui ca ira mieux...!! lol [b:624e70de5a]lillyr[/b:624e70de5a]!!le rhume a l'accouchement!pas mal!ben je sais pas si t'as vu mais qque messages au dessus j'ai posté que j'avais des vergétures qui venaient d'apparaitre aussi au dernier moment...snifff et d'ailleurs je voulais savoir si y avait moyen de faire partir tt ca apres l'accouchement...? eh [b:624e70de5a]Nelene[/b:624e70de5a]!ça devrait être ta derniere semaine de femme enceinte non??? bizz
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:04
coucou les coupines juste un petit message pour vous souhaiter bien le bonjour!!!! j'ai une echo à midi vingt. imaginez qu'il me garde je sais pas je commence à flipper un peu.De plus je n'ai tjrs pas préparé mon sac ni suis de mon bébé je sais pas ce que j'attend ...... l'accouchement!!!!!!( de toute facon je crois qu'on ne me changera pas, je ne sais que faire à la dernière minute!!!!) [b:09437ad759] miewen[/b:09437ad759] J-10 pour toi aussi faut que je regarde la récap [b:09437ad759]minimille [/b:09437ad759]tu as bien raison ne te stresse pas tu verra bien comment ca va se dérouler, il a interet à assurer ton amoureux bises les marsettes à tout à l'heure je vais voir ce fameux poste mi marsette voir si tout le monde à migré la bas. je vous embrasse bien fort
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:25
milimili et morgane merci pour votre soutient c cool faut que je me change ls idéee j vai essayer de sortir un peu cette aprem mais g peur que si je part de la maison ca va se declancher et la eh merde .. la valise sera a la maison(trop lourde pour la portée) mon homme pas la que faire apres bon j arrete de psycoter lol gros bisou
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:15
Coucou!! Je viens dire by by au 8 e mois!!! :lol: [b:caa110d767]Angie[/b:caa110d767] j'espere que ça va passé ton pti coup de blues, sort un moment te changer les idées et prendre l'air chez moi i lfait bo!! Ca te fera du bien ma belle et t'es pas obligé d'aller à perpete si t'as peur t'accoucher!! Tu viens sur le 9e mois??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.