[color=brown:23b5813f9c]hep
ho ! [b:23b5813f9c]morgane[/b:23b5813f9c] alors figure toi que je t'avais repondu pour l'episio, sauf que cest y a qq pages maintenant :wink: alors une dechirure dejà ça arrive pas comme ça, par ex, tu peux demander à ce qu on t'aide à preparer ton col pendant le travail, et le masser avec des trucs expres (je sais plus lesquesl faut que je les achete :roll: )
ensuite, si ça se passe tranquillou, que tu sens le bebe sortir et donc les poussees (qui est plus simple si tu n'es pas shoutee sous une peri qui anesthesie tout ) ben tu poussas calmement, et ça "'devrait passer"
aprs si le bebe est un chouill gros, si une poussee se fait un peu plus forte, ou ou ou (je sais pas moi :wink: ) ben ton corsp va se dechirer tout seul, normalement, dsn le sens qui lui est naturel, sans que tu le sentes du tout à ce moment, et ensuite, on te recoudra calmement, et ça cicatrisera tranquillou aussi, et se pensera paisiblememnt
par contre si on decide de couper d'un certain sens, ben peut etre que la coupure ne sera pas du tout la meme que celle faite par une dechirure, pas faite de façon naturelle, mais choisit, forcee, et selon, ben apres c'est pas evident que ça se soigne bien
y a des cas de femmes qui ont des pertes sensitives des années apres ....... et d'infections .......... je ne suis pas super douee car c'est pas mon job, mais voilà ce que j'ai retenu de mes lectures sur les naisssances respectueuses :wink:
[b:23b5813f9c]
miewen[/b:23b5813f9c] c'est une blague quand tu dis que la depression te guette, ou tu es pas super bien là en ce moment ?
[b:23b5813f9c]lillyr[/b:23b5813f9c] c'etait peut etre sdes contractions, mais ps de celles qui font accoucher, de celles qui preparent quoi ! normal une quarantaine dejours avant :wink:
puis tu sais que là, le bassin s'ouvre, nos os, nos ligaments bougent tous pour faire de la place pour la descente du bebe, donc vlà un max de douleurs etranges, ps toutes les memes, qui peuvent passer avec du spasfon, car ça agit sur ça aussi :lol:
moi par ex, j'ai passsé 2 jours à boiter, mon bassin d'un côté etait super etrangement douloureux :roll:
[b:23b5813f9c]
nelene[/b:23b5813f9c] tu as donc consulté que tu as eut ce verdict ? pour la fissuration, ben moi j'en ai eut une, et on m'a fait le test pour le savoir, t'ont pas fait ?
mais tu vas bien attendre ?! hein ????? :lol:
[b:23b5813f9c]minimilie[/b:23b5813f9c] visiblement ton c héri a une histoire douloureuse, qu'il a peur de reproduire, et pour eviter cela ......... ben il reproduit un peu un shéma de disputes là en en tout cas
il doit etre dasn une grande souffrance, toi, accroches toi, dis et redis que tu n'es pas l'autre, que tu refuses ce shéma, et qu'il a pour mission de vous accompagner du mieux qu'il le peut et parlez parlez parlez, c'est le moment, avant la naissance, allez peut etre aussi consulter non, afin de percer cet absces !
courage, si vous etes amoureux, sauvez tout, toi qui ests plus lucide sur ce qui se passe là, conduit le, guide le,; qui il puisse etre present ensuite pour toi :wink:
[b:23b5813f9c]manouk[/b:23b5813f9c] bah le peril jeune j'ai postulé à l'epoque (ça me rajeunit ps :wink: )ça aurait pu vraiment fonctionner mais non, une jeune femme me ressemblant etrangement a obtenu le rôle :wink:
tu dors toi aussi avec ta fille ? elle a quel âge ?
moi je me pose les memes angoisses, comment va dormir ma si petite fille sasn sa maman, on a jamais dormit separement depuis sa naissance, bouh ! ça me chagrine !
c'es tpour ça que j'espere que son papa sera là pour dormir avec elle ! il vient pour le terme ......... si j'accouche à terme :roll:
allé zou, je vais attendre que ma mangouste se reveille, c's tsuper mega glauque ce temps en france beurk ! mon homme boit des coups en terrasse là
bises à plus, dire que d'ici ce soir vous aurez encore rajouté 2 pages :roll: :lol: [/color:23b5813f9c]