Posté le : 02-02-2009 à 08:29
[color=brown:ca0b9d0efd]bonjour les filles
[b:ca0b9d0efd]nelene[/b:ca0b9d0efd] noooooooooon tu vas pas y aller sitôt quand meme, te reste encore un mois :wink: tiens nous au courrant hein ?! :lol:
[b:ca0b9d0efd]minimilie[/b:ca0b9d0efd] ce zhom alors ! sur que ça lui fait quelque chose de te savoir dans cet etat, ça le travaille visiblemetn, mais la priorité c'ets toi là, tu as bien sonné le signal d'alarme en te rendant à la maternité cette nuit, alors là maintenant ton amoureux va devoir assumer un peu ses angoisses à lui, car toi tu es enceinte de votre enfant, tu as besoin de soutien, la naissance est pour ps si loin, et une naissance, c'est un immense bouleversement dans la vie d'une femme, ensuite, tu vas rencontrer ton enfant, te transformer en maman, et pour tous ces instants là, il doit grandir, affronter ses demons, etre costaud !
je pense bien à toi, prends soin de votre santé, de votre bonheur
[b:ca0b9d0efd]reinedesaba[/b:ca0b9d0efd] sur que j'ai du louper un episode, mais où es tu exactement ? et cette piscine c'est chez toi, dans ton immeuble ?
moi j'ete à saint martin l'an dernier, j'avais pas une si belle piscine, mais bon, la mer etait derrière ma maison alors :wink:
par contre ça va avec la dengue ? pas trop de stress pour toi ?
pour nous ça a ete l'horreur avec un bebe de voir cette epidemie et ces cas si graves ! mon homme la attrapée (l'hemorragique :? ) et il lui a fallut 6 mois pour s'en remettre !
en tout cas, tu es magnifique, une vrai sirene :lol:
ici nuit beurk ! ma fille a toussé, reniflé, gratté son oeil, et ralé toute la nuit :shock: et moi je grognais aussi, je voulais dormir ! :wink:
bon, pas de fièvre, ça arrive super pas souvent ça chez nous, on a de la chance (peut etre aussi qu'entre l'allaitement longue duree et le collier d'ambre :wink: ) mais elle va pas super bien
alors j'ai la tete dans le cirage, dur dur ce matin ..........
allé on va regarder les dessins animes tiens :oops: mère indigne que je suis, voilà un bon moyen de me reposer ! :lol: [/color:ca0b9d0efd]