Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:41
[quote:d3f08f85ba="mimimilie"]ha ca c est sur que mon homme quand il s y met il est relou a fond!!! et moi en etat de grossesse je gere difficilement mes emotions et mon stress donc j'avous que moi même suis moins cool que d'habitude.... mais encore quelques semaines, mon bébé sera la et le papa se retrouvera au pieds du mur et n'aura plus a se prendre la tête et a se poser des milliers de questions, il aura plus qu'a agir!!!![/quote:d3f08f85ba] c sur encore un peu de patience et tout ira bien
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 03:27
le papa a finit par rentrer, assez tard et pas en tres bon etat... et moi tellement stressee ba j ai fini aux urgences car douleurs et larmes... 1/2 heure de monito et bebe va tres bien, meme pas une seule contraction, donc que du stress et de la fatigue... +1g de proteine dans les urines, donc a controler... je viens de rentrer et bien que je sois grave claquée, je trouve pas vraiment le sommeil... ha pas cool parfois le futur papa! demain est un autre jour!! :wink: bonne nuit les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 05:55
oh les hommes ils nous en font faire des choses!!!! :evil: si tout vabien c'est quand même une bonne chose! [b:672e38dfbb] reinedesaba[/b:672e38dfbb] superbe ta photo!!!!!!!!! ro moi aussi je veu xavoir chaud....enfin mes jambes ne se plaignent pas du froid déjà quel gonfle dans la douche alors j'imagine pas s'il faisait 30 degrés! :lol: :lol: Bon moi j'ai des contractions depuis 2h30 du matin assez pénible...j'attends car je trouve qu'elles sont pas encore assez forte j'ai peur d'aller a la maternité pour rien...j'ai pris du spasfon il y a 1h et toujours des contractions plus espacé (10 min et avant spasfon 5 min) mais plus douloureuses....si vous me voyez pas d'ici après demain vous saurez!!! Pour l'insatnt je suis encore sceptique j'attends de voir l'évolution des choses!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 08:29
[color=brown:ca0b9d0efd]bonjour les filles [b:ca0b9d0efd]nelene[/b:ca0b9d0efd] noooooooooon tu vas pas y aller sitôt quand meme, te reste encore un mois :wink: tiens nous au courrant hein ?! :lol: [b:ca0b9d0efd]minimilie[/b:ca0b9d0efd] ce zhom alors ! sur que ça lui fait quelque chose de te savoir dans cet etat, ça le travaille visiblemetn, mais la priorité c'ets toi là, tu as bien sonné le signal d'alarme en te rendant à la maternité cette nuit, alors là maintenant ton amoureux va devoir assumer un peu ses angoisses à lui, car toi tu es enceinte de votre enfant, tu as besoin de soutien, la naissance est pour ps si loin, et une naissance, c'est un immense bouleversement dans la vie d'une femme, ensuite, tu vas rencontrer ton enfant, te transformer en maman, et pour tous ces instants là, il doit grandir, affronter ses demons, etre costaud ! je pense bien à toi, prends soin de votre santé, de votre bonheur [b:ca0b9d0efd]reinedesaba[/b:ca0b9d0efd] sur que j'ai du louper un episode, mais où es tu exactement ? et cette piscine c'est chez toi, dans ton immeuble ? moi j'ete à saint martin l'an dernier, j'avais pas une si belle piscine, mais bon, la mer etait derrière ma maison alors :wink: par contre ça va avec la dengue ? pas trop de stress pour toi ? pour nous ça a ete l'horreur avec un bebe de voir cette epidemie et ces cas si graves ! mon homme la attrapée (l'hemorragique :? ) et il lui a fallut 6 mois pour s'en remettre ! en tout cas, tu es magnifique, une vrai sirene :lol: ici nuit beurk ! ma fille a toussé, reniflé, gratté son oeil, et ralé toute la nuit :shock: et moi je grognais aussi, je voulais dormir ! :wink: bon, pas de fièvre, ça arrive super pas souvent ça chez nous, on a de la chance (peut etre aussi qu'entre l'allaitement longue duree et le collier d'ambre :wink: ) mais elle va pas super bien alors j'ai la tete dans le cirage, dur dur ce matin .......... allé on va regarder les dessins animes tiens :oops: mère indigne que je suis, voilà un bon moyen de me reposer ! :lol: [/color:ca0b9d0efd]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:48
[color=indigo:2fbf5b19b7]Reinedesaba> t'es toute belle sur la photo !! Avec le super décor et tout :) Mimimilie > j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme. Il stresse à cause de l'arrivée du bébé ? Bibou> trop mignon ton Estevan !! Sur la photo il me fait penser à mes louloutes au même âge :)[/color:2fbf5b19b7]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:02
:hey: les filles, [b:62b2240d75]Nélène[/b:62b2240d75], :shock: , j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte dis donc ces contractions. Les papouilles et grigris de ton homme te soulagent un peu j'espère ? Tiens nous bien au courant surtout . Et sympa de partager ac nous les signes pour ton premier accouchement, c'est vrai que ça donne des repères en plus. [b:62b2240d75]Ptitruc[/b:62b2240d75], idem pour le partage d'expérience :D Repose toi bien après cette nuit agitée. [b:62b2240d75]Mimimilie[/b:62b2240d75], je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé pour toi cette nuit, pas facile dis donc. Comme disent les filles, l'essentiel c que bb soit en pleine forme et qu'ils aient vu pour tes urines pour bien te soigner. Allez, j'espère que c'est juste un passage à vide pour ton mari. [b:62b2240d75]Reinedesaba[/b:62b2240d75], quel contraste avec la neige qui tombe ici, ça fait rêver. Moi non plus je n'ai pas suivi ton parcours, tu habites là bas ? [b:62b2240d75]Bibou[/b:62b2240d75], irresistible, c'est bien le mot :wink: . Comment s'est passé la nuit ? Est-il pesé tous les jours ? Tiens nous bien au courant surtout aussi Sinon c'est la chandleur les filles, vive les bonnes crepes :bravo:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:24
coucou reine de saba super la photo !!!!!! ca nous rechauffe un peu avec les temperatures qu'on a!!! mimimilie j'espere que ca va s'arranger avec ton chéri en tout cas bon reflex d'etre allé a la mater. repose toi. clnoemie comme les filles je prefere aussi lilia :wink: ptitruc essai de te reposer aujourd'hui :wink: nelene tiens nous au courant de l'evolution encore 1 mois il faut tenir!!!! bibou vraiment trop mignon estevan!!!! Ici ben c'est pas trop la forme mes nuits sont de plus en plus pourrie les contractions douloureuses arrivent et le dos ben de pire en pire j'ai vraiment hate d'en finir et puis mon petit loulou me fatigue lui il a la peche!!!! j'espere juste que la depression ne me guette pas de trop pres . :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:53
[color=indigo:66dcc81655]Je crois que j'ai eu aussi des contractions douloureuses ce week end. Mais bon pour le coup je suis pas douée pour les reconnaitre celles là. Ca me faisait super mal dans le dos et au niveau du ventre il était dur avec une douleur comme un point de côté super fort. C'étaient des contractions à votre avis ? D'habitude pour les petites contractions je sens bien mon ventre qui se serre mais ça fait pas mal. Alors là je sais pas trop. J'ai peut être trop forcée sur le ménage et tout :s[/color:66dcc81655]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:58
Me revoilà! je vous donne des nouvelles de chez ma mere car jemange chez elle et vous répondrais ce soir trop galère sur cet ordi!!!Mon col est ouvert a 1 doigt et légèrement racourci....tête de bébé appuit bien...Peut être une micro fissure de la poche des eaux mais vraiment très incertain...donc je ne pense pas!C'est bien des contraction...mais de faux travail!!!! Donc je vais attendre avec ses penibles contractions qui ne s'arrêtent pas....heureusement c'est pu toutes les 5 minutes de cette nuit! J'ai pas dormit! pppfffff Mais au moins je suis rodé pour la prochaine!!! Je sais que mes contractions seront bien différentes vu que la c'est pas les bonnes!A ce soir les filles!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:03
[b:7bcf43684c]Nélène[/b:7bcf43684c], dak à ce soir alors et en attendant repose toi bien, fais toi bichonner surtout. Ils t'ont fait un test au liquide amniotique ? et pour le col c normal ? [b:7bcf43684c]Lillyr[/b:7bcf43684c] ba désolée, je ne peux pas trop t'aider vu que moi c bb 1. Désolée :(
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:24
coucou les filles. vous etes toutes chous les une comme les autres!! en fait pour vous dire la verité, moi c est mon 1er bb mais mon cheri est deja papa d un petit mec d a peine 3 ans. et curieusement, bien que cette fois ci il profite grave de nous pour ne pas revivre une deuxieme fois le meme echec, il a grave la trouille que ca se reproduise et a beaucoup de mal a surmonter ses peurs... je peux comprendre car bien que notre bebe soit voulu du plus profond de nos coeurs, il s est séparé de la mere de son fils quelques mois apres que son petit soit née et lui et moi on s est rencontré peu de temps apres... donc tout ca dans sa tete ca a ete un peu vite... mais c est clair qu il me fait ch... avec ses angoisses car une grossesse ne fait pas l'autre et encore moins une femme! enfin ca va passer... je suis allee a mon rdv du 8e mois ce matin, et bebe est descendu, mon gygy a meme senti sa tete... mais le col est bien fermé... c est bizarre mais ca m a fait flipper qu il sente sa tete!!! reposez vous bien entre vos contractions et vous 1er petits bouts, c est sur ca doit pas etre simple... bisous
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:45
coucou les futurs mamans waouh ca va passer très vite maintenant.bon une fois de plus je prends encore les discussion en cours. je vois que le tit estevan va pour le mieux je suis très heureuse pour toi bibou. nelene déjà un faux travail il te faut du repos et encore du repos ti truc je voulais te demander dis moi hier soir je regardais le péril jeune et je me suis demandé si tu n'étais pas dedans. alors??????? alors pour nous tout se passe pour le mieux bébé à la dernièreecho pesait approximativement 2 kg. si non trop bizarre je n'ai tjrs rien préparé, pas de sac pour la mater rien acheté non plus pour mon bébé. et pourtant je suis encore plus détendu qu'à la première grossesse. je sais a peu prés comment gérer le truc suis folle ou pas. Le seul truc qui m'angoisse et qui nous angoisse vraiment bcp énormément s'est d'etre séparée de ma fille le tps du séjour en maternité, de ne pas dormir avec elle de ne pas me réveiller auprès d'elle. a lala rien que d'en parler ca me fait mal bon allez j'arrete bise les filles
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:53
[quote:11f09c5fa4="lillyr"][color=indigo:11f09c5fa4]Je crois que j'ai eu aussi des contractions douloureuses ce week end. Mais bon pour le coup je suis pas douée pour les reconnaitre celles là. Ca me faisait super mal dans le dos et au niveau du ventre il était dur avec une douleur comme un point de côté super fort. C'étaient des contractions à votre avis ? D'habitude pour les petites contractions je sens bien mon ventre qui se serre mais ça fait pas mal. Alors là je sais pas trop. J'ai peut être trop forcée sur le ménage et tout :s[/color:11f09c5fa4][/quote:11f09c5fa4] Pour moi je pense que c'etait bien des contractions alors repos :wink: ou en tout cas pas trop de ménage!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:12
Coucou! bon écho ce matin et bien col tjrs bien fermé!bb fait 2kg 523 héhé et 45 cm environ..voilouon voit qu'elle a plus trop de place et d'ailleurs comme sa tete est contre le placenta elle le léchait!!c'était trop drole! meci [b:c6888a8bc0]mininous [/b:c6888a8bc0]pr le prénom on trouvait ça doux et bien du sud!au fait j'ai vu ta vidéo j'avais les larmes aux yeux,j'aimerais trop savoir faire ça ca fait un magnifique souvenir je trouve.. [b:c6888a8bc0]Lillyr[/b:c6888a8bc0],je sais pas trop pour tes contractions..com c le 1er..mais c vrai qu'une fois on m'a dit que j'en avais eues et ça me faisait des douleurs de regles par pic avec le ventre completement dur...mais bon plus rien depuis [b:c6888a8bc0]Nelene[/b:c6888a8bc0]...on sent que ça se rapproche....moi j'en peux plus trop envie de voir sa bouille! [b:c6888a8bc0]Mimimille[/b:c6888a8bc0]...dur dur les disputes enceinte..j'en avais eu pas mal tt au début et c vrai qu'à chaque fois j'avais de grosses douleurs dans le ventre ça me stressait beaucoup..et finalement bb va bien..mais bon apparemment faut que tu le rassures beaucoup ton nhom! Sinon sniff personne m'a répondu pour l'épisio...tres peur est ce mieux l'épisio ou laisser déchirer seul??où y a t il une solution pour que ni un ni l'autre ne se produise??.... bon demain matin rdv gygy (il va surement me confirmer ce que m'a dit l'écho..bref...)et mercredi début des cours d'accouchement pour moi c tt nouveau j'ai hate! bizz à ttes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:45
[color=indigo:0137ed5eb7][b:0137ed5eb7]Miewen[/b:0137ed5eb7]> :s je pense aussi que ça en étaient. Mais je me rappelle plus bien pour les filles comment ça avait fait. La seule chose dont je me souviens c'est que j'avais très mal au dos ! Ca a recommencé tout à l'heure en faisant les courses et comme la première fois ça a fini par passer avec du spasfon. Donc ça doit être des contractions erf. Le fait qu'elles soient douloureuses ça les rend plus efficaces que les autres ? [b:0137ed5eb7]Mimimilie[/b:0137ed5eb7]> pas simple ta situation, c'est normal qu'il ait peur. J'espère qu'une fois le bébé là ça se calmera. Vous pensez préparer votre sac pour la maternité quand vous ? Au début du 9em mois ?[/color:0137ed5eb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.