Posté le : 23-02-2009 à 11:33
:hey: coucou du jour à ma deuxième moitié de marsette :D ,
[b:83c75a55bc]Mimimilie[/b:83c75a55bc], je suis carrément d'accord avec [b:83c75a55bc]Zibi [/b:83c75a55bc]sur ta discussion du moment avec ton hom. Ils n'ont pas le même cerveau que nous et ils ne réalisent pas les choses de la même manière que nous et ce n'est pas pour ça qu'ils sont malattentionnés. Donc je rejoins [b:83c75a55bc]Zibi et Lillyr[/b:83c75a55bc] aussi quand elles te conseillent d'en parler calmement avec lui pour lui expliquer comment tu vois l'arrivée de bb et quelle serait pour toi et aussi pour les deux garçons la meilleure façon pour que tout se passe bien. Après je comprends que ton hom ne fait pas ce qu'il veut en terme de date pour son fils compte tenu de son ex, essayez de trouver une solution à deux et ce sera encore plus fort car votre choix à tous les deux. Le dialogue c'est la meilleure des solutions. :wink:
[b:83c75a55bc]Manouk,[/b:83c75a55bc] excellent l'anniv de ta fille et sa réaction, j'm bien car j'avoue que les enfants blazés par leur kdo ça me rend toujours tristounette. Rhô puis ton homme avec ses fleurs, c'est trop touchant :wink:
[b:83c75a55bc]Zina[/b:83c75a55bc], toppissime cette maison :yes: je vous le souhaite vraiment de pouvoir y accéder car 120m² ac jardin contre 50 actuellement, il y a de koi épanouir toute la petite famille.
[b:83c75a55bc]Lillyr[/b:83c75a55bc], oui j'm bien Toulouse. pour moi c'est la ville de mon enfance car j'y passais mes vacances, ma grand mère y tenait un magasin. Ensuite, quand elle est partie à la retraite, on y allait plus, on allait direct chez ma tante sans plus passer par toulouse. J'y suis retournée il y a 3 ans ac mon chéri qui ne connaissait pas et ça m'a réchauffé le coeur. le seul hic c'est que la rue ds laquelle ma mamie avait son magasin est complètement laissée à l'abandon maintenant, c tristounet.
[b:83c75a55bc]Nélène[/b:83c75a55bc], c drôle que tu dises ça car moi aussi j'm bien le pays basque, j'y suis allée très svt en vacances ac mon dady et j'y suis retrounée avec mon hom il y a 3 ans pour nos vacances, il a bien aimé. On s'ennuie moins qu'à la méditerranée avce les vagues, on fait du body board, mais biarritz en revanche c trop snobe pour nous, on a préféré bidar, anglet etc...
Mais c clair que paris intra muros c'est une horreur niveau prix :shock: à boulogne on payait 900€ pour un 48m² et comme on voulait devenir proprio, on a été obligé de partir en banlieue car sinon paris et boulogne c t inaccessible pour la taille d'appart qu'on voulait.
[b:83c75a55bc]Lillyr[/b:83c75a55bc] 120m² c'est génial. Nous c la maison qui nous fait rêver :love:
Alors [b:83c75a55bc]Miewen[/b:83c75a55bc], heureuse :love: :siffle: Petite veinarde
Et dis donc les filles, je suis bien contente que le mari de [b:83c75a55bc]Ptitruc [/b:83c75a55bc]soit rentré en France après ce qui s'est passé hier soir en Egypte, ouf..... :zen: