Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:32
[b:fb11899d02]Lilyr [/b:fb11899d02] Nous a 2 ds un 50 m2 défois j'etouff alors vs a 4 je comprend qu'à Toulouse vs vs sentez mieu!! Et sans indiscrétion tu payes combien ton loyer? [b:fb11899d02]Miewen[/b:fb11899d02] Boum Chika Wawa!! Eclatez vous bien, t'as raison!!! :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:11
[color=indigo:8dc9e4ce9f]Zina>En fait à Paris on est propriétaire de l'appartement qu'on habitait. Bon maintenant il est loué, mais c'est pour ça qu'on habitait dans un appart de cette taille. Plus grand on avait pas les moyens d'acheter. Du coup on paye 900 euros de crédit qui est complétement couvert par le loyer de l'appart ( paris niveau loyer c'est vraiment n'importe quoi ) et ici à Toulouse on paye 1100 euros pour donc un 120 mcarré en plein centre ville dans un quartier vraiment top et super vivant. Du coup je trouve que ça reste raisonnable vu l'appart et l'environnement. On regrette pas du tout en tout cas. En plus on est au rez de chaussée maintenant du coup c'est vraiment largement plus pratique avec la grosse poussette et les filles. A paris on était au 3em sans ascenseur je te dis pas la galère. En plus à Paris on était 4 avec les filles + 3chats lol, donc ça faisait vraiment caravane :) Boubouch> j'espère que tu accoucheras avant alors pour pouvoir te poser un peu tranquille avec ton bébé. Et pas te sentir envahi par la famille direct. Mais bon c'est jouable par rapport à la date où ils viennent t'accoucheras peut être avant.[/color:8dc9e4ce9f]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:49
coucou les filles.. comment ca va aujourd hui?? moi un reveil pipi cette nuit et une douleur horrible mais horrible dans toute la hanche droite, j'en ai carrément pleuré... je sais pas ce qu'il s 'est passé, trop bizarre... oh Lilyr comme je te comprends! moi je paie 900 euros un 55m2! alors Zina, ta maison moi je la veux bien :lol: :lol: Manouk, il est tro mimi ton homme a te remercier d avoir porter vos enfants :wink: bisous les filles, et je vous rassure moi aussi dans le 9e mois je connais pas tout le monde et j'arrive pas a tout suivre :?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:16
[color=darkblue:b3e7a25c48]Coucou, Nuit pas top, réveil toutes les heures pour pause pipi ou mal au bassin, j'aurai cru qu'au 4ème je n'aurai plus ces douleurs, tu parles, elles n'ont jamais été aussi violentes. Et ce matin j'ai pas eu le temps de finir mon petit déj que tout repartait illico, heureusement que j'ai pu me retouner vers l évier. Bref, que du bonheur[/color:b3e7a25c48] :oops: [color=darkblue:b3e7a25c48][b:b3e7a25c48]Mimimilie[/b:b3e7a25c48]: alors tu as pu avoir une discussion avec ton chéri? j'espère que cela va s'arranger[/color:b3e7a25c48] :wink: [color=darkblue:b3e7a25c48]On devait migrer les filles sur le post du 9, mais je me sens plus à l'aise sur celui là, peut-être parce que nous sommes moins nombreuses, alors on fait quoi?[/color:b3e7a25c48] :wink: [color=darkblue:b3e7a25c48][b:b3e7a25c48]Zina[/b:b3e7a25c48]: elle a l'air sympa la maison que tu décris[/color:b3e7a25c48]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:33
:hey: coucou du jour à ma deuxième moitié de marsette :D , [b:83c75a55bc]Mimimilie[/b:83c75a55bc], je suis carrément d'accord avec [b:83c75a55bc]Zibi [/b:83c75a55bc]sur ta discussion du moment avec ton hom. Ils n'ont pas le même cerveau que nous et ils ne réalisent pas les choses de la même manière que nous et ce n'est pas pour ça qu'ils sont malattentionnés. Donc je rejoins [b:83c75a55bc]Zibi et Lillyr[/b:83c75a55bc] aussi quand elles te conseillent d'en parler calmement avec lui pour lui expliquer comment tu vois l'arrivée de bb et quelle serait pour toi et aussi pour les deux garçons la meilleure façon pour que tout se passe bien. Après je comprends que ton hom ne fait pas ce qu'il veut en terme de date pour son fils compte tenu de son ex, essayez de trouver une solution à deux et ce sera encore plus fort car votre choix à tous les deux. Le dialogue c'est la meilleure des solutions. :wink: [b:83c75a55bc]Manouk,[/b:83c75a55bc] excellent l'anniv de ta fille et sa réaction, j'm bien car j'avoue que les enfants blazés par leur kdo ça me rend toujours tristounette. Rhô puis ton homme avec ses fleurs, c'est trop touchant :wink: [b:83c75a55bc]Zina[/b:83c75a55bc], toppissime cette maison :yes: je vous le souhaite vraiment de pouvoir y accéder car 120m² ac jardin contre 50 actuellement, il y a de koi épanouir toute la petite famille. [b:83c75a55bc]Lillyr[/b:83c75a55bc], oui j'm bien Toulouse. pour moi c'est la ville de mon enfance car j'y passais mes vacances, ma grand mère y tenait un magasin. Ensuite, quand elle est partie à la retraite, on y allait plus, on allait direct chez ma tante sans plus passer par toulouse. J'y suis retournée il y a 3 ans ac mon chéri qui ne connaissait pas et ça m'a réchauffé le coeur. le seul hic c'est que la rue ds laquelle ma mamie avait son magasin est complètement laissée à l'abandon maintenant, c tristounet. [b:83c75a55bc]Nélène[/b:83c75a55bc], c drôle que tu dises ça car moi aussi j'm bien le pays basque, j'y suis allée très svt en vacances ac mon dady et j'y suis retrounée avec mon hom il y a 3 ans pour nos vacances, il a bien aimé. On s'ennuie moins qu'à la méditerranée avce les vagues, on fait du body board, mais biarritz en revanche c trop snobe pour nous, on a préféré bidar, anglet etc... Mais c clair que paris intra muros c'est une horreur niveau prix :shock: à boulogne on payait 900€ pour un 48m² et comme on voulait devenir proprio, on a été obligé de partir en banlieue car sinon paris et boulogne c t inaccessible pour la taille d'appart qu'on voulait. [b:83c75a55bc]Lillyr[/b:83c75a55bc] 120m² c'est génial. Nous c la maison qui nous fait rêver :love: Alors [b:83c75a55bc]Miewen[/b:83c75a55bc], heureuse :love: :siffle: Petite veinarde Et dis donc les filles, je suis bien contente que le mari de [b:83c75a55bc]Ptitruc [/b:83c75a55bc]soit rentré en France après ce qui s'est passé hier soir en Egypte, ouf..... :zen:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
hey [b:ecc0a42170]Lillyr[/b:ecc0a42170] j'ai oublié de te répondre. Mais oui j'avoue que maintenant que le 21/02 est passé, j'ai hâte que notre bibou pointe son petit nez d'amour :yes: :yes: :fou: Bon c toujours lui qui choisit bien sûr mais s'il pouvait choisir dans pas trop longtemps :siffle: ça ferait trop plaisir à papa et maman en fait ac mon loulou on en discutait hier et on rêve d'un accouchement un vendredi, comme ça le we il vient me voir et le lundi je rentre à la maison et son congé pater démarre, que du +++. Car sinon si j'accouche en semaine il ne viendra que le soir car on ne veut pas qu'il prenne son congé pater quand je suis à la mater mais pour garder un max de jour une fois de retour à la maison.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:00
coucou!! Moi c'est 4 réveil pipi cette nuit ça me gave!!! :shock: :shock: les filles 900euros pour un 55m2 c'est hallucinant je trouve!!! Mais c clair cette maison n'est pas cher et elle est trop bien c juste par rapport à notre porte monnaie que j'ai peur que ça coince!! Cet aprem j'appel la caf pour voire si on touchera kkchose!! [b:d4baccd492]Lilyr[/b:d4baccd492] Tu dois vraiment etre mieu a toulouse ya pas photo!!! [b:d4baccd492]Tikettak[/b:d4baccd492] je n'ai pas encore vu il c'est passé quoi en Egypte? Mdr vous avez tout planifié c vrai que ce serait plus facile pour vous!! Les filles cet aprèm je vais aller acheter des soutifs d'allaitment mais je ne sais pas quelle taille prendre vous avez fait comment vous?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:28
ouais j ai parlé avec mon cheri hier soir, je lui ai expliqué calmement et gentillement que bébé qui arrive c est beaucoup de travail et d'attention, que son fils pourra venir le rencontrer avec grand plaisir mais plus tard quand on se sera deja familiarisé avec notre bebe... enfin tout ce dont on a deja parlé ensemble... et il prend les choses super mal :cry: il ne comprends pas ou est le probleme car en fait il a le sourir scotché aux levres a l idée que toute sa petite famille soit réunie... donc disons que hier soir ba j ai laché l affaire, je me suis dit j'espere que j accoucherais avant :) et aussi que ba il aura intéret a grave assumer et assurer... affaire a suivre :? oui j ai pensé a ptitruc moi aussi hier soir en regardant les infos, c'est chaud cet attentat... et oui Zina, c 'est ouf les prix par ici et Tikettak me bat!! elle payait 900 euros pour 48m2!!! :lol: :lol: tu sais la Caf ne se base pas sur le prix du loyer mais sur tes revenus, peu importe le prix du loyer... mais j'espere pour toi que tu l'auras cette maison! tiens nous au courant!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:28
[b:0dbbfdd45b]Zina[/b:0dbbfdd45b], ba j'espère que la caf t'apportera le petit complément qui vous permettra de craquer pour cette maison ss vous ruiner, l'espace c'est important pour se sentir bien je trouve ah ba oui paris et la RP c'est la ruine niveau loyer, pauvre de nous :? pour les soutiens gorges, il faut que tu prennes une taille de bonnet en plus que ta taille actuelle mais la même taille si tu es à l'aise pour le tour de poitrine. Donc si tu fais du 95D, tu prends du 95E par ex, je sais pas si ça existe, c'est juste à titre d'exemple. Ca doit être sans armature, c'est hyper important ça, bien larges sur les côté des doudounes pour bien les envelopper sans les serrer sinon ça coupe les tuyauteries si j'ai bien compris par la compression et ça fait super mal et de préférence en 100% coton mais bon moi ça j'ai pris aussi des mélangés car les 100% coton ça coute juste un oeil. :D La sf nous a aussi dit qu'il fallait une bande large en bas pour un bon maintien :roll: moi j'avais déjà tout acheté quand j'ai appris ça donc je sais plus trop si les miens sont comme ça
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:33
Ah oui [b:b9c039739b]Zina[/b:b9c039739b], il y a eu un attentat au Caire hier soir. :( [b:b9c039739b]Mimimilie[/b:b9c039739b], et alors si ton hom s'occupe vraiment de tout pour te laisser t'occuper à 150% de ton bibou la semaine où tu rentres et où il accueille son fils, ça te convient ?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:37
Tikettak: pourquoi pas mais je ne suis pas convaincue!!! mon cheri fais partie du club des papas qui font des calins, qui font le clown, qui jouent... mais qui paniquent quand y a un bobo ou des larmes qui ne s'arrêtent plus!!! on verra...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:08
[color=darkblue:37f102bc0b][b:37f102bc0b]Mimimilie[/b:37f102bc0b]: sois zen ma belle et tout se passera super bien avec ton chéri, son fils et votre bb. Ce ne sont pas les enfants qui sont les plus difficiles à gérer quand on vient d'accoucher mais plutôt la famille quand elle devient envahissante. Je ne me souviens plus de l'âge qu'il a le fils de ton chéri? Tu sais quand j'ai accouché de ma fille, bb2 j'aurais été très malheureuse si mon mari m'avait demandé de le confier à son père en retour de mater, je sais que les conditions sont inversées pour toi, mais ne t'en fais pas et tout ira au mieux et puis tu auras certainement accouché d'ici là[/color:37f102bc0b] :wink: [color=darkblue:37f102bc0b]en plus si c'est bien compris la mère du petit fait du chantage et ça c'est le plus horrible à gérer, ya pas de jugement? [/color:37f102bc0b][color=darkblue:37f102bc0b][b:37f102bc0b]Tikketak[/b:37f102bc0b]: ouf en effet pour Ptitruc, mais son chéri est basé au Caire? Comme quoi la vie est bien fait......[/color:37f102bc0b] :oui: [color=darkblue:37f102bc0b]Tu m'éclates avec tes pronostics de jour d'accouchement, mais ton chéri a raison qu'il garde son congé pater pour le retour, et bravo pour l'accouchement ça fait pochette surprise et c'est exactement ça[/color:37f102bc0b]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:09
ba dans ce cas là, tu peux peut-être "négocier" cela [b:e8f6ff3d80]Mimi.[/b:e8f6ff3d80] Tu lui dis ok pour la semaine mais que ce sera à lui de te soulager à 150% de tout ce qui ne concernera pas ton bibou pour que toi aussi tu puisses ne profiter que des bons moments avec ton fils et le sien, c'est le moment de lui dire et de lui faire promettre je pense :wink: tu peux mêmetout lister, qu'il "signe" en connassance de cause :D
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:13
:hey: coucou [b:a5ec4b60e8]Zibi,[/b:a5ec4b60e8] alors t'as trouvé ton menu pour ce midi ? Comment ça va tes nausées et vomissements ? Ba oui, c'est vrai que c t un peu ds l'esprit pochette surprise mon rêve, sauf que l'emballage tu sais c t comme quand tu commandes sur ooshop, des grands sacs plastiques transparents qui tirent au blanc :mdr:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:26
[color=darkblue:855235faeb]Tikketak: cela ressemble beaucoup à l'utérus transparent blanc qu'on voit dans les films sur la grossesse, moi il me plait beaucoup ton rêve.[/color:855235faeb] :ok: [color=darkblue:855235faeb]en début de grossesse, quand on attendait les résultats de l'amiosynthèse, et que tout le monde me demandait fille ou garçon, j'ai rêvé que j'accouchais à 5 mois de grossesse d'un bébé chien Yorschire, que je le montrais à tout le monde et que je le remettais dans mon ventre......bon remarque j'avais pas choisit n'importe quelle race, mais un peu déjantée quand même.....[/color:855235faeb] :choc: :choc: :choc: :mdr: [color=darkblue:855235faeb]Mes nausées sont là mais j'ai réussit à manger, merci madame. Maintenant, je vais aller me reposer et continuer de tricoter la brassière barbapapa de ma puce. à Plus[/color:855235faeb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.