Posté le : 19-02-2009 à 22:00
[color=brown:8aac343097]sur de sur les filles, lundi on migre, ok :lol:
[b:8aac343097]boubouch[/b:8aac343097] hé, en parlant de peri ou pas peri ! .......... ben moi, j'etais allé accoucher, en disant que je la voulais pas (car chez le dentiste je prends JAMAIS de piqure tant ça m'angoisse) mais le truc c'est que ma prepa n'etait pas adequate en fait, je savais des choses theoriques, et basta
et donc j'ai ete declenchee ..........
jai dit à la sf de 18 ans (au moins :wink: ) qui m'a dit n'avoir jamais accouché et ne pas savoir comment ça pouvait faire mal :roll: que je la voudrais pas, et que j'aurais voulu son aide .........
au debut, je faisais du ballon, je chantais, c'etait super agreable, je me disais "wouah ! trop fort ! je gère super bien les contractions" .......... :mrgreen: :mrgreen:
puis, tout à coup, j'ai pas vu venir, mais j'etais à 4 pattes au sol, agrippée aux pieds de la table de travail, je frappais ce que je pouvais de mes mains, me demandait comment je parvenais malgré tout à respirer, et ralait "'au secours au secours" :siffle:
la jeune fille sf vient et me dit "allé faites comme moi, allez y respirez"
:roll: tu parles que ça m'a aidé :wink:
j'ai reussit dans un souflle à lui dire de me filer leur put... de truc dans le dos que ça s'arrete !
elle m'a examinee, j'etais à 2 cm, et apres avoir posé la peri (zont fait super vite, en urgence !) ben sur la table de monito, mes contractions faisaient des pics hallucinants ! en fait, la dose de synotocinon etait mega chargée :evil: donc pas gerable du tout !
alors voilà, oui je l'ai prise, et beurk, quel souvenir pas sympa du tout !
donc là je mise sur un autre ressentit ..........
mais j'avoue que ce souvenir de douleur me reste, et que par moment je me dis que si ça doit faire aussi mal, sur de sur, je la redemande, car pour moi, pas possible, honnètement ! :wink:
[b:8aac343097]
zigibidule[/b:8aac343097] hoooooooo du poisson cru :shock: :bravo:
moi j'en veux aussi ! mais bon je vais attendre un peu par contre .......... toutefois ce soir, j'ai pas bien cuit nos steak, marre de manger de la viande pas bonne, et huuuuuuuum, cette viande saignante etait un vrai bonheur :wink:
rhoooooooo ma mère veut son ordinateur on aura tout vu :wink:
allé je vous laisse à demain les copines, et je vais rester ici jusqu'à lundi sinon j'y comprends plus rien
nelene reviens depeche toi ! [/color:8aac343097]