Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:35
[color=darkblue:9be6eded99][b:9be6eded99]Miewen:[/b:9be6eded99] mon gygy m'a présrit du maalox maux d'estomac, tu peux prendre jusqu'à 4 cachets/jour après les repas et c'est sans ordonnance, chez moi c'est le seul truc qui me soulage et heureusement que je peux le prendre[/color:9be6eded99]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:42
[quote:39a84e69ef="zibilule"][color=darkblue:39a84e69ef][b:39a84e69ef]Miewen:[/b:39a84e69ef] mon gygy m'a présrit du maalox maux d'estomac, tu peux prendre jusqu'à 4 cachets/jour après les repas et c'est sans ordonnance, chez moi c'est le seul truc qui me soulage et heureusement que je peux le prendre[/color:39a84e69ef][/quote:39a84e69ef] parce que moi il m'avait donner du gaviscon en comprimé a croquer et pas moyen de le prendre je vomissais :?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:06
[color=darkblue:6646bf20ed][b:6646bf20ed]Miewen[/b:6646bf20ed]: à mince alors, ce que je peux te dire c'est que je ne supporte pas du tout le gaviscon, alors on sait jamais, autrement il y a le Topal aussi, mais je ne sais pas si est délivré sans ordonnance. Je compatis avec toi car il ne faudrait pas que cela te déclenche une oesophagite. Tu as tenté le lait froid de Lillyr?[/color:6646bf20ed]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:16
[b:18d2a7f61b]ptitructruc[/b:18d2a7f61b] merci pour les fassicule!!!!!!!!!! je les ai imprimer et je vais les mettre dans am valise! Car je suis sur que j'en aurais besoin, avec toutes les sage femme qui vont me dire si et sa!!!! tout et son contraire! :lol: :lol: alors tikettak je me dema,dais ou tu étais mais tu es la!!! :lol: :lol: bonne journée! :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:18
[color=darkblue:cafca7107d]Allez je vous abandonne les filles pour une petite sieste, à plus. Bon foot Nélène[/color:cafca7107d]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:37
coucou les filles, oui je suis allée demander des devis pour des rideaux, on est obligé de faire du sur mesure car nos fenetres ne st pas de taille standard. Et ensuite loulou est passé déjeuner :love: Humm, [b:8048bc8655]Zibi[/b:8048bc8655], du saumon mariné, mais tu crois pas si bien dire, pour moi c de la grande cuisine ça :oui: . T'as mangé quoi hier au jap, vas-y, fais nous bisquer un peu. Rhôo je vous jure, dès que je rentre de la mater, j'ai mon plateau de sushi qui m'attend, loulou a des consignes très strictes la dessus. Bonne sieste. [b:8048bc8655]Miewen[/b:8048bc8655], ah oui les pharmas ne prennent 0 risques ac les femmes enceintes. Ca m'est arrivé en début de grossesse une cops m'avait conseillé un super médoc contre les nausées, j'ai jamais pu l'avoir. :? [b:8048bc8655]Lillyr[/b:8048bc8655], ba oui c cool pour ta nuit et si t'as pas envie de t'agiter ba tu t'agites pas, ça fait du bien la glande, et au physique et au moral :D Bon monito [b:8048bc8655]Mimimilie[/b:8048bc8655] :D [/b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:53
[color=brown:7cb66538d3]bonjour bonjour les cops moi ça me rend squizo les deux posts ou on est ici et là, pas vous ? :what: du coup je m'egare et ne sais plus quoi dire ah tiens si, je vais parler de moi alors puisque cest comme ça :mrgreen: les filles, la nuit passée, à 4h dumat, je deambulais dans la maison, car impossible de dormir ni sur un côté ni sur l'autre :shock: dasn tous les cas, ma crevette appuyait sur mes cotes, mes hanches, mes tendons, tout tiraillait horriblement, aaaaaaaaaaaaaaaaie ! finalement j'ai pu me recoucher apres, je sias pas par quel miracle :roll: et je suis contente, demain j'ai mes amies qui viennent à avignon me voir, on va manger dehors, puis on verra, car elles viennent de marseille ou c'est le printemps, elles se rendent pas compte qu'ici y a un mistral de fou et qu'il fait 2 degres au moins bref, je suis tout de meme contente [b:7cb66538d3]zibidigidigibule[/b:7cb66538d3] alors c'est la galère des prenoms ?! rho ! c'est une bonne idee d attendre de voir la tete de la tite fillette qui va venir au monde :wink: aaaaaaaaaah ! pipi, et bebe qui pleure, bye, ciao [/color:7cb66538d3]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:59
[color=darkblue:83d9b6a430] [b:83d9b6a430]Ptitruc[/b:83d9b6a430]: oui j'avoue d'aller d'un post à un autre n'est pas simple, il faudrait qu'on saute toutes dans le 9ème mois ensemble...galère ta nuit, heureusement que tu as pu te rattraper après. pour les prénoms, on verra bien, je suis zen par rapport à cela, sa petite frimousse nous dira qu'elle prénom elle souhaite, chaque prénom que nous avons choisit signifie quelque chose donc en fonction d'elle....[/color:83d9b6a430] :cigf: [color=darkblue:83d9b6a430][b:83d9b6a430]Tikketak[/b:83d9b6a430]: ce sont les rideaux pour la chambre du petit loup?Le jap: je mange soupe miso, salade de chou et des suschis (feuille de riz, menthe et saumon), oui je sais sur cette grossesse j'ai un gros problème avec le saumon j'en mangerai à chaque repas....parfois je pique les sashimis de mon chéri, et je suis fan du pamplemousse chinois...alors t'en veux?[/color:83d9b6a430] :wink: [color=darkblue:83d9b6a430]et pour la pharmacie, j'envoie mon mari, au moins pas de problème. J'ai plein de contractions l'a.midi, mais uniquement celles qui préparent et je sens que ma poulette a de moins en moins de place.[/color:83d9b6a430]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:05
coucou les filles [b:6c5a6d4665]Lillyr[/b:6c5a6d4665],je suis tres contente pour toi qu ton rdv se soit bien passé!tu dois être rassurée tu sais que tu vas bien être prise en charge,super [b:6c5a6d4665]tikettak[/b:6c5a6d4665],oui tu as raison,alors hierj'avais dernier cours de prépa sur la poussée et apres m'etre tapé 15contractions a conduire jusqu'en ville la sage femme me dit qu'elle doit partir d'urgence à la clinique!!grrrr!donc commeje dois la voir jeudi prochain pour monito elle me fera le cours (perso du coup)direct à la clinique!trop cool Sinon aujourd'hui monito..et....les contractions se voient au monito!!d'habitde c plat..la y en a,pas super fortes mais elles sont là..ensuite le gyné m'a vu,et là mon col est raccourci...donc ça avance...le gyg m'a dit qu'on attendait jeudi prochain pour voir si ça continuait à se modifier et selon on verra s'il me déclenche ou pas,donc réponse la semaine prochaine,il m'a dit que je devrais peut être accouché dans10 jours..!!!!je m'y vois pas du tout....!!!qd il est sorti je me suis mise à pleurer...j'arrive pas à croire que je suis à la fin..et là ça devenait concret et je sais pas ça m'a fait un choc... désolé pour le roman..mais je voulais vous raconter... bizzz a fait [b:6c5a6d4665]ptittructruc[/b:6c5a6d4665]..je trouve vraiment correct le tarif de ta doula bon j'ai fait du pain maison..lol je vais voir un peu où il en est... je vois q'on parle de Chinois!ce midi je suis passée devant celui de mon quartier et hop g pris un Bo Bun!!!trop BON!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:20
sieste fini ca fais un bien fou :oui: [color=darkblue:ec7d31fcca]zibi oui j'ai essayé le lait alors quand mais brulures ne sont pas forte ca fonctionne tres bien mais en ce moment elles sont terrible donc je pourrais boir des litres de lait ca ne marcherais pas :cpavre: [/color:ec7d31fcca] [color=red:ec7d31fcca]ptitruc pas genial ces douleurs j'en ai eu cette nuits mais je les sentais uniquement quand je me retournais surtout au niveau du pubis aie aie aie :gr: mais comparé aux tienne c'etait de la rigolade moi a coté :mdr: [/color:ec7d31fcca] [color=violet:ec7d31fcca]tiketak t'as trouvé ton bonheur avec tes rideaux?[/color:ec7d31fcca] [color=darkred:ec7d31fcca]morgane c'est une bonne nouvelle dis moi :youpi: moi aussi a mon monito d'hier presence de contractions mais elle ne servent a rien :gr: mon col est milong et fermé!!![/color:ec7d31fcca]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:46
bonne nouvelle pour toi boubouch en ce qui concerne l'accouchement sans peri peu pas t'aider je l'ai prise a mon fils pas tres courageuse la fille!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:28
Ben ce que tu peux faire c'est commencer sans péri, voir comment tu résiste, en te gardant la porte ouverte à demander la péri si c'est trop douloureux, trop long, trop fatiguant!!! Mais je suis pas d'accord avec Miewen, c'est pas une question de courage. C'est sûr que c'est mieux sans, comme le disait Ptitruc, car les hormones fonctionnent mieux et du coup visiblement ça permet de diminuer d'avoir recours au ventouses ou trucs horribles dans le genre. Perso comme je racontais, les accouchements sont longs dans ma famille, et 80% se terminent en césa... donc la péri moi je dis oui!!!! mais bon, je la demanderais surement pas tout de suite (au cas où j'ai un super accouchement rapide et presque pas douloureux, hihi, on peut rêver!!!!!).
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:42
boubouch oui c comme ca que je le sous entendais pas courageuse. je suis resté pendant 8 h avec des contractions qui me faisai mal et le col ouvert seulement a 4cm :gr: du coup ben je les ai supplié de me la mettre mais apres il est vrai que chaque femme supporte la douleur differement.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:06
ben j'ai eu une cesa d'urgence mais le travail etait loin d'etre terminé :cpavre:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:10
ben si t'as été courageuse alors Miewen!!!! au bout de 8h ça me paraît même très sain de demander la péri, Sinon si la phase de dilatation se prolonge trop, tu arrive bien trop épuisée pour bien pousser... N'empêche, je comprend pas pourquoi la nature fait que les accouchements sont si douloureux (comparés à la conception qui est une vraie partie de plaisir par exemple :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.