Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:19
j'évite bien tout les aliments que tu dis sauf le chocolat au petit dej ca je peu pas m'en passer. et le lait froid au debut ca me soulageait illico mais la elles sont plus fortes alors du coup ben ca ne marche plus :cry: en tout cas merci pour vos précieux conseil. ptitruc merci pour les fiches t'es trop chou :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:59
[color=brown:296ff202d5]salut [b:296ff202d5]miewen[/b:296ff202d5] bah de rien, cest trop bete d avoir acces à ce type de choses et de ps faire tourner :wink: [b:296ff202d5]lillyr[/b:296ff202d5] oui je crois qu'en fait c'est pas le passage du bebe dasn le perinee qui le transforme, mais bien la grossesse ! et là alors je me demande apres deux grossesses, car bon, entre nous :wink: il men arrive des choses pas mal du tout ce coup ci (enfin quand mon chéri est avec moi :lol:) faut qu'on demande à [b:296ff202d5]zibidule[/b:296ff202d5] : alors ? du changement au fil des grossesses ?! tu me diras vu que tu enchaines les bebes, c'est que ça doit etre pas mal à la maison non ?! :bravo: rhoooooooooo ! je fais ma curieuse là :lol: [b:296ff202d5]relillyr[/b:296ff202d5] heu oui j'avais oublié, et oui cest pas gratuit, car c'est un metier d'etre doula alors si tu vois une doula juste une fois (ou deux ou plus ) c'est 30 euros la seance qui en general nest ps chronométrée par les nanas ! sinon, là, le "'forfait" on se voit souvsent, on se tel des qu'on veut, on se mail sans cesse, elle vient me faire des massages, de la relaxation, de la sophro, elle me file des bouquins, elle garde ma fille si j'ai un rdv concernant le bebe, elle vient sans cesse quoi, alors qu'elle est à 30 km, elle se tient prete pour le jour j, des que je serais en travail elle vient chez moi, on attend ensembles le moment clé pour aller à la maternité, on y va, puis elle reste tout le long de l'accouchement, elle reste tant quse je le souhaite ensuite, puis elle vient chez moi apres pour le retour à la maison, massage à nouveau, et aide eventuelle pour afcceuillir bebe (ça c'est pour les primipares) :arrow: c'est un forfait à 300 euros donc sachant que je vais à l'hopital public, sans aucun depassement d'honoraires, que je beneficie pas de mutuelle (donc si clinique par ex j'aurais du tout payer) et ben j'ai rajouté la doula sur ma liste de naissance ! et je pourrais la payer apres, meme en plusieurs fois si je galère alors moi, vu comme ça me rassure, ben je paye (enfin je payerais, car là, à moins 100 euros susr le compte pas moyen :wink: ) [b:296ff202d5] tiketak[/b:296ff202d5] j'y comprends rien moi à ce je t'ai choisi toi et tortue pour mes dej :gne: j'ai du louper un truc, allééééééééé, raconte moi, sois sympa :wink: les copines, je vous salut bien bas, je vais parler à mon amoureux et au dodo .......... 2 jours et il sera là ........... je vais moins venir, vous m'en voudrez pas hein ?! :wink: enfin, je vais tout de meme pointer tous les matins, promis :lol: [/color:296ff202d5]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:01
bon allé les filles je vous dit bonne nuit a demain gros bisous :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:23
[color=indigo:c71a5a2c60][b:c71a5a2c60]Ptittruc[/b:c71a5a2c60]> Ah ok je ne savais aps que ça fonctionnait comme ça. Franchement ça reste très raisonnable comme tarif pour un suivi comme ça. Tu as l'air d'être très bien accompagnée en tout cas. Donc elle c'est son boulot à temps plein ? Génial dans 2 jours tu retrouves ton homme ! T'as raison tu viendras moins il faut en profiter :) [b:c71a5a2c60]Miewen[/b:c71a5a2c60]> bonne nuit ![/color:c71a5a2c60]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:17
coucou les filles , alors bien dormis? bon aujourd'hui c'est mon dernier jour dans le 8eme mois :( j'ai pour une fois bien dormis et ce matin j'ai quelques contractions non douloureuses on verra comment ca va évoluer :) . au programme ce matin ménage, aller a la pharma a pied! et recuperer mon fils chez la nounou a 13h toujours a pied. voila et vous y a quoi au programme ? :cop:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:20
[b:419945a913]Coucou les pilliers des marsettes, Ptitruc[/b:419945a913]: ouh l'indiscrète, petite coquine, oui c'est à chaque fois mieux avec mon chéri après réeduc du périnée bien sûr, du notre nombre d'enfants croissants, ah!ah!ah! :oui: :oui: mais je crois que c'est aussi du au fait qu'on se connait mieux avec notre corps et que notre chéri nous a vu dans des positions space, alors les calins deviennent sans tabous réellement et on parle plus du plaisir, j'espère que j'ai bien répondu... :wink: [b:419945a913]Tikketak[/b:419945a913]: en fait je suis sur mac et ma cop sur PC et elle s'est énervée pour tenter de faire des copier coller, alors il faut que je choppe mon chéri, mais vu que je lui ai interdit de mettre les photos de nos enfants sur face book , il est pas du tout chaud, il faut que je négocie et en ce moment côté calin c'est pas ça,bb trop basse, alors que vais-je pouvoir négocier.....il faut que je réfléchisse :lol: [b:419945a913]Lillyr[/b:419945a913]: je sais que c'est débile mais ce matin je me prends encore la tête avec l'histoire du prénom, j'ai noté sur 3 bouts de papier l'initiale des prénoms que nous aimons et ja'i fait tiré au sort mes enfants, pas un pareil, hier soir c'était clair pour mon mari et moi on gardait celui qu'on a choisit et ce matin je suis perdue, on va peut-etre attendre de la voir la schtroumphette. Pour bb2 on avait 2 prénoms si c'était fille Anaïa ou Lilly, quand on a vu sa tête et tout ce qu'elle avait enduré on a choisit Anaïa. Je crois que nous allons recommencer pour elle :cigf: :zen:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:27
Coucou ma deuxième moitié de Marsettes, :hey: [b:f551a2acdf]Ptittruc[/b:f551a2acdf], non c pas si cher la Doula je trouve pour les prestrations et c'est rassurant d'avoir comme ça une accompagnatrice. Et :youpi: pour l'arrivée de ton hom, c'est top ça :wink: il reste 15j pour les vacances c ça ? Et pour les déjeuners, c juste que régulièrement [b:f551a2acdf]Tortue[/b:f551a2acdf] et [b:f551a2acdf]Zibi [/b:f551a2acdf]mentionnent leurs menus et à chaque fois ça a l'air bon et surtout bien plus élaboré que ce que je mange moi, de la vraie cuisine en fait. Donc à force, j'ai décidé d'aller déjeuner un coup chez l'une, un coup chez l'autre ss oublier Valou qui nous fait des brioches et autres gateaux. moi j'essaie déjà de cuisiner le soir pour mon loulou mais alors là le midi que pour moi j'ai une flemmasse :( [b:f551a2acdf]Juniorjmem[/b:f551a2acdf], bon alors c aujourd'hui qu'on va savoir pour la position de ton bb, je croise les doigts ma belle pour que la miss ne soit plus en siège, la coquinette :oui: [b:f551a2acdf]Morgane[/b:f551a2acdf], je crois que tu as aussi rdv aujourd'hui Comment ça va [b:f551a2acdf]Lillyr [/b:f551a2acdf]ce matin ? Bonne pharma [b:f551a2acdf]Miewen[/b:f551a2acdf] :wink: ça va mieux tes douleurs ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:33
pour le moment pas de brulure mais mal au bas du ventre et au rein classique quoi! et toi comment ca va aujourd'hui?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:39
:mrgreen: [b:dba5c9a708]Zibi[/b:dba5c9a708], on a posté en même temps. Bon ba merci de ce témoignage qui atteste encore qu'après BB les calins s'enrichissent , c coollllllll :wink: Hummmm,comment négocier avec ton mari ss calinou, voyons, il n'a pas un petit plat qu'il affectionne particulièrement ? Et pour le prénom, ba oui il faut du temps pour que tu te fasses une opinion suite à la nouvelle d'hier. C'est avec le temps que tu verras comment tu le sens. Tu la vois svt ta cops ? Moi je sais qu'on s'appelle régulièrement avec mon copain mais je dois le voir lui et sa famille 2 fois par an donc tant pis. ca a joué ds ma décision. Moi ce matin j'ai appris qu'une cops allait appeler son fils Mathis, c t le prénom que je voulais mais loulou n'en voulait pas du tout, refus catégorique pour pleins de raisons, :( , ba ça m'a qd même fait un petit pincement au coeur alors que j'adore l'autre prénom qu'on a choisi aussi. Ah, choisir c'est renoncer aussi :cpa:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:47
[b:7c4d9e8813]Miewen[/b:7c4d9e8813], tu fais une petite pause ds ton ménage ? C'est le virus de Nélène qui se propage sur le post. :lol: C bien si les brûlures te laissent tranquille, et oui tu as raison, les contractions et autres douleurs de règles font partie de notre routine maintenant en cette fin de grossesse. Moi ça va bien merci. Franchement, des contractions j'en ai presque plus et des douleurs de règle c'est juste en fond de temps en temps mais vraiment rien de méchant. Là je vais aller à la douche, puis aller à côté car hier j'ai remonté lemag de ma ville en revenant de la pharma et j'ai découvert une boutique de rideaux à 2 pas de la maison, je vais y aller. Loulou passera aussi déjeuner à la maison ce midi car il a un rdv client à côté :wink: Et puis si j'ai le courage, je vais trier le linge de bb par taille car là j'ai rangé en triant par type mais j'ai du 3 mois mélangé avec du 6. Plus des lessives à étendre, la routine quoi :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:56
et oui les joies des femmes a la maison :D bonne journée alors. moi pas de pause dans le ménage sinon ben le courage pour reprendre me manque :mdr:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:40
[color=indigo:4ed3dc1df8]Coucou [b:4ed3dc1df8]Miewen [/b:4ed3dc1df8]! C'est chouette une nuit complète et sympa :) Ici pareil j'ai plutôt bien dormi. C'est bien t'as raison de t'activer. Aujourd'hui rien de spécial cet après midi je vois une copine sinon glandage sur mon ballon de grossesse ^^ [b:4ed3dc1df8]Zibilule[/b:4ed3dc1df8]> ahh tu confirmes donc que c'est pas moins bien après une grossesse :) Ah zut pour le prénom.Oui peut être que quand vous la verrez un autre prénom vous paraitra évident. Du coup ça va te faire 2 filles et 2 garçons ? C'est ça ou je me trompe. [b:4ed3dc1df8]JuniorJem[/b:4ed3dc1df8]> ah oui on va croiser les doigts pour toi alors ! [b:4ed3dc1df8] Tikettak[/b:4ed3dc1df8]> comment tu vas ? Je vais aller voir les news dans le 9em mois. Moi ça va pas trop mal là je me dis que je suis pas prête d'accoucher lol donc ça va ^^ Vous êtes bien courageuses avec le rangement et le ménage. Faudrait que je m'active aussi mais j'ai trop la flemme, donc je vais rien faire lol.[/color:4ed3dc1df8]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:52
[b:003a90b22c]Tikketak[/b:003a90b22c]: bon alors ce midi c'est saumon mariné pour moi avec sa lade verte et pour les enfants oeuf à la coque avec une purée de légumes, là c'est pas super élaboré comme repas. Pour la tractation avec mon chéri, le repas qu'il préfère ne lui suffira pas je crois, enfin on va bien voir, je tente le tout pour le tout, petit massage du dos aussi, on sait jamais....... :lol: hier c'était trop bon le japonais, mais je restreins de plus en plus les quantités, bb prend de la place..... [b:003a90b22c]Lillyr[/b:003a90b22c]: et oui on a bien travaillé: 2 filles et 2 garçons, et tout ça une fois sur 2, ah la pensée positive!!!!!mais t'es pas mal non plus 2 petites louloutes et un loulou, c'est tout bon! :oui: [b:003a90b22c]Miewen[/b:003a90b22c]: bonne journée active alors là je prépare les affaires des 2 petits car mon Bp vient les chercher ce midi et pour moi après midi cool, j'aurai juste à ranger le bazard qu'ils m'ont laissé. On les retrouve demain soir. On récupère l'aîné ce soir, et on se fera un petit repas à 3 avec lui, pour une fois il va en profiter :youpi:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:36
me voila de rerour ménage fait et "ballade " a la pharma terminé épuisant tout ca! une idée de repas pour ce midi je suis a court :? zibi profite bien de ton aprem et travail ton mari au corps ca va paut etre finir par marcher :wink: lillyr sympa pour la nuit ca fait du bien hein? :wink: a ma pharma elle a pas voulu me donner du bicarbonate de soude elle m'a dit de voir avec mon doc car ca me brule quand je mange du chaud sinon elle m'a dit comme il reste que 15 jours!!!! :shock: elle est marrante c'est pas elle qui douille! :twisted:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:29
coucou les filles comment ca va aujourd hui??? moi journee bien remplie hier, on a passé la journee chez une amie a moi qui a une petite fille du meme age que le fils de mon cheri et une petite fille de 4 mois.. ca faisait pleins de loulous a s occuper!!! le petit kylian (fils de mon cheri) est tombé in love de la petite de son age et a decidé de pouponer avec le bébé!!! donc c'été le bébé a sa gauche sur la canapé et sa cherie a sa droite!!! du coup on est resté toute la soirée la bas!!!! j ai trouvé ca trop mimi et me dit qu avec son petit frere ca va etre trop fort si il se comporte de la meme facon :wink: :wink: aujourd hui j ai rvd pour un monito a 15:00 donc vais aller me preparer... a plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.