Posté le : 18-02-2009 à 20:59
[color=brown:296ff202d5]salut
[b:296ff202d5]miewen[/b:296ff202d5] bah de rien, cest trop bete d avoir acces à ce type de choses et de ps faire tourner :wink:
[b:296ff202d5]lillyr[/b:296ff202d5] oui je crois qu'en fait c'est pas le passage du bebe dasn le perinee qui le transforme, mais bien la grossesse ! et là alors je me demande apres deux grossesses, car bon, entre nous :wink: il men arrive des choses pas mal du tout ce coup ci (enfin quand mon chéri est avec moi :lol:)
faut qu'on demande à [b:296ff202d5]zibidule[/b:296ff202d5] : alors ? du changement au fil des grossesses ?! tu me diras vu que tu enchaines les bebes, c'est que ça doit etre pas mal à la maison non ?! :bravo: rhoooooooooo ! je fais ma curieuse là :lol:
[b:296ff202d5]relillyr[/b:296ff202d5] heu oui j'avais oublié, et oui cest pas gratuit, car c'est un metier d'etre doula
alors si tu vois une doula juste une fois (ou deux ou plus ) c'est 30 euros la seance qui en general nest ps chronométrée par les nanas !
sinon, là, le "'forfait" on se voit souvsent, on se tel des qu'on veut, on se mail sans cesse, elle vient me faire des massages, de la relaxation, de la sophro, elle me file des bouquins, elle garde ma fille si j'ai un rdv concernant le bebe, elle vient sans cesse quoi, alors qu'elle est à 30 km, elle se tient prete pour le jour j, des que je serais en travail elle vient chez moi, on attend ensembles le moment clé pour aller à la maternité, on y va, puis elle reste tout le long de l'accouchement, elle reste tant quse je le souhaite ensuite, puis elle vient chez moi apres pour le retour à la maison, massage à nouveau, et aide eventuelle pour afcceuillir bebe (ça c'est pour les primipares) :arrow: c'est un forfait à 300 euros
donc sachant que je vais à l'hopital public, sans aucun depassement d'honoraires, que je beneficie pas de mutuelle (donc si clinique par ex j'aurais du tout payer) et ben j'ai rajouté la doula sur ma liste de naissance !
et je pourrais la payer apres, meme en plusieurs fois si je galère
alors moi, vu comme ça me rassure, ben je paye (enfin je payerais, car là, à moins 100 euros susr le compte pas moyen :wink: )
[b:296ff202d5]
tiketak[/b:296ff202d5] j'y comprends rien moi à ce je t'ai choisi toi et tortue pour mes dej :gne: j'ai du louper un truc, allééééééééé, raconte moi, sois sympa :wink:
les copines, je vous salut bien bas, je vais parler à mon amoureux et au dodo .......... 2 jours et il sera là ........... je vais moins venir, vous m'en voudrez pas hein ?! :wink:
enfin, je vais tout de meme pointer tous les matins, promis :lol: [/color:296ff202d5]