Posté le : 17-02-2009 à 16:20
[color=brown:b9de65f69f]hello copines
bonne nouvelle alors[b:b9de65f69f] miewen[/b:b9de65f69f] :lol:
[b:b9de65f69f]lillyr[/b:b9de65f69f] tu sais, je comprends ce que tu veux dire concernant l eventuel traitement que tu vas recevoir à la maternité !
cest pas super simple car sont vraiment pas toujours tres fins !
ton homme est paré lui ? faudrait que vous fassiez une mise au point beton, qu'il te serve de rempart, qu'il empeceh qu'on te parle mal, qu on te traite mal hein ?!
je t'embrasse bien fort, bientot ça sera derrière tout ça ma belle :cop:
les filles, moi j'ai tel ma maternité ce matin pour voir si certains points de mon projet naissance sont compatibles avec leurs pratiques
et je tombe sur une sf plutot aimable, qui me dit oui à quasiment tout
puis qui me dit '(horreur !) qu un declenchement ça fait pas plus mal qu'un accouchement naturel :shock: et que si une maman "'gère" pas les contractiosn, c'est qu'elle 'na pas le mental pour ! :evil:
je lui dis que pour mon declenchement, ouverte à 2cm, je ne pouvais plus respirer, plus parler, je rampais au sol, et que les contractions etaient là toutes les minutes, que le monito disait qu'elles etaient extrememnet puissantes ces contractions, et donc impossible à gerer, mental ou pas, et elle me repond, "'bah vous allez surement avoir encore du mal à gerer alors, c'est que vous n'av"ez pas un super bon mental" :shock:
j'ai raccroché, ai tel ma doula :cryout: elle a entendu mon appel au secours, elle vient demain matin, m'a dit qu'selle revenait d'un grand seminaire des doulas de france sur les maternites, et qu'elle serait au point elle pour faire un super barrage, pour pas qu'on me dise des choses horribles comme ça, bonnes à faire perdre la confiance à un chameau, et ouf, je me sens super rassuree de la savoir à mes côtés les filles, je vous jure, c'est comme un coatch quoi ! :wink:
bon voilà, c'est lheure de cuire ma pate à crepes, alors c'est pas que masi je me casse là :hey: [/color:b9de65f69f]