Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:56
coucou les filles!!! j ai fais un gros dodo avec le fils de mon cheri, ce matin il est tout calme, il regarde Oui Oui a la tv, son pere ne rentre qu en fin de journee donc j espere qu il ne va pas trop me le reclamer et pas trop pleurer... car c est un fils a papa ce petit :wink: :wink: Lilyr, je vois que c est pas trop la patate pour toi en ce moment... j espere que ca va passer... moi en fait je n arrive plus a manger comme je veux, je me sens vite "ballonée" limite ecoeurée et je vomi direct... et du coup je suis toute claquée, surtout que comme je le disais j ai comme des crampes dans le ventre et c est assez bizarre car j ai l impression d avoir le ventre engourdi et comme s il n avait plus de sensation au toucher... bref c est la periode je pense, les dernieres semaines!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:11
ah!ça me rassure [b:ecd36f0f6e]tikettak[/b:ecd36f0f6e]!!je criois des fois que sui vraiment une grosse angoissée!!mdr et moi mon mari me dit mais non..t'inquété elle fait dodo...mais bien sûr il est rigolo lui! mais c vrai ça!!Où est [b:ecd36f0f6e]NELENE[/b:ecd36f0f6e]???Nelene is in the kitchen!et ben NON!!à mon avis....elle a peut être profité de cte nuit pour filer à la mater!! la coquine!j'ai hate d'avoir des news
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:49
coucou me voila de retour :yes: Alors bébé va tres bien un peu costaud 3k100g a 36sa+4 et j'ai aussi un peu trop de liquide mais sinon tout va merveilleusement bien. une petite photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,d850c3f3fe0824fb3db4f187d9570a34.jpg.html][img:14abff32a7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/d850c3f3fe0824fb3db4f187d9570a34.jpg[/img:14abff32a7][/url]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:05
rho, je vois que vous empirez toutes... moi bizarrement je me sens mieux que durant n'importe quel moment de la grossesse... je n'ai plus mal au dos ni à la sciatique, je dors bien (sauf les réveils pipi), j'ai un peu de remontées acides, mais c'est supportable... et pis surtout j'ai la pêche malgré toutes les adversités de la vie (il y a de fortes chances pour que mon mari perde son boulot, sa boîte fait une méga restructuration). Bref, Bébé Lucas m'envoie des hormones du bonheur à la pèle, c'est cool!!!!! Du coup j'ai franchement envie de prolonger ce moment, j'ai pas hate d'accoucher tant que tout va bien comme ça!!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:56
[quote="miewen"]coucou me voila de retour :yes: Alors bébé va tres bien un peu costaud 3k100g a 36sa+4 et j'ai aussi un peu trop de liquide mais sinon tout va merveilleusement bien. une petite photo pour la route Super [b:cfc3aae323]Miewen [/b:cfc3aae323]ta photo!!tu as de la chance moi j'ai pas assez de liquide pour faire d'aussi belle photo...d'ailleurs j'en n'ai pas eu du tout..mais bon le principal c que tout aille bien! bizzz
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:57
[b:66626977e0]Tikketak[/b:66626977e0]: Ikea on a fait des achats pour la chambre de ma fille de 5 ans, car elle était jalouse de la chambre que nous venons de refaire de son petit frère dans les tons de bleus, alors pour elle on a pris du rose. Je crois que je vais aussi aller chez leroy merlin pour trouver les lettres en bois et les décorer au déco patch pour Anaïa et la pépette à venir... :ok: Ta chambre est très belle, très zen et douce, j'aime beaucoup. J'imagine tout à fait ton petit bout dans son lit et son maxicosi et toi la nuit entrain d'allaiter. :litg: [b:66626977e0]Miewen[/b:66626977e0] ouah beau bb en perspective c'est super :bravo: [b:66626977e0]Graciosa[/b:66626977e0] quelle forme! :D
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:12
[b:eb45ba8515]Miewen[/b:eb45ba8515], ba c cool, bébé est en pleine forme :yes: rhôô, j'adore les photos en 3d, c'est trop chou. Alors, tu vois déjà une ressemblance avec toi ou ton mari :wink: je plaisante. Trop de liquide mais c pas trop gênant pour bb hein? [b:eb45ba8515]Zibi[/b:eb45ba8515], ah je savais pas qu'ils faisaient aussi des lettres chez Ikea. bon ba comme ça tu nous mettras des photos de la chambre de ton fils et de celle de ta fille :mrgreen: Le 28 je kidnappe mon mari pour faire du shopping ensemble, j'ai trop envie. ca va mieux ton fils son oeil et ses oreils ? merci pour la chambre, t'es mimi, on y a mis tout notre coeur et on y va à peu près 50fois par jour pour la regarder :lol: [b:eb45ba8515]Graciosa[/b:eb45ba8515], ba moi je suis comme toi, ça va bien et donc pour moi ce n'est que des jours heureux en ce moment, loin du boulot et de son stress, à me reposer, à papoter ac mes copianutes, ss plus de douleur que ça, pourvu que ça dure hein :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:22
[b:9e7b023a83]Tikketak[/b:9e7b023a83]: les lettres en bois je les ai vus chez leroy merlin, mais je vais attendre la semaine du 02/03 pour aller les chercher car après chaque course bb très basse et contractions et comme il ne faut pas que j'accouche avant que les poseurs aient mis les nouvelles fenêtres + que ma mère soit rentrée de sicile, je me calme un peu. Pour les photos je suis vraiment pas douée, demain j'ai une copine qui vient je vais lui demander de m'expliquer comment faire, c'est une super pro. :lol: :lol: d'ailleurs depuis ce wend je sens sa tête extrêmemnt basse.... :( mais bon je sais aussi que cela ne veut rien dire oui oui oui merci mon loulou va mieux [b:9e7b023a83]Mimimilie[/b:9e7b023a83]: je suis comme toi, plus rien ne passe, tout me dégoute
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:35
[color=indigo:165ed177b1]Coucou les filles. Je vois qu'il y a quand même de la fatigue chez les marsettes. Sauf [b:165ed177b1]Graciosa[/b:165ed177b1] lol qui a beaucoup de chance ! [b:165ed177b1]Miewen > [/b:165ed177b1]super ton écho il est déjà bien costaud ton petit bout. [b:165ed177b1]Zibilule[/b:165ed177b1]> pas de folies surtout, les magasins mais pas trop ;) [b:165ed177b1]Tikettak[/b:165ed177b1]> elle est super la chambre !! [b:165ed177b1]Mimimilie[/b:165ed177b1]> toi aussi t'as des soucis de digestions :s Ici c'est pas la grande forme encore des douleurs cette nuit. Et puis je sais pas suis toute stressée à l'idée d'accoucher bientôt, peur que ça se passe mal comme pour mes filles. Et j'ai beau essayé de me raisonner en me disant que ça aura rien à voir bah j'y arrive pas. J'ai super peur de revivre un accouchement où j'aurais l'impression d'être traitée comme un bout de viande sans cerveau ce qui fut un peu le cas pour mes louloutes. Enfin bref ça va sans doute passer. Les hormones la fatigue ça aide pas. Les pertes brunes continuent j'en parlerais demain à mon gynéco. Bisous à toutes ![/color:165ed177b1]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:59
:oui: ah oui [b:abce5a1f58]Zibi[/b:abce5a1f58], ménage toi tu as raison car l'heure n'est pas encore venue. merci pour leroy, je vais aller au bon endroit comme ça. Pour les photos tu verras c très simple, même moi j'y arrive alors je en suis pas inquiète et fais les quand tu es prête, te stresse pas pour ça, je peux tout à fait attendre. Bon tu es allongée là j'espère. [b:abce5a1f58]Lillyr[/b:abce5a1f58], ah je commencais à psychoter à ton sujet :fou: sans nouvelle. C'est bien que tu vois gygy demain pour tes saignements. C'est à quelle heure ? les filles, pourquoi vous n'essayez pas l'acupuncture pour vous destresser, je vous assure, c top et ça marche :zen: . Ca me fait mal de vous savoir si mal, je me sens impuissante :( c'est remboursé les filles par la sécu, je vous assure.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:06
[color=indigo:9db8831bec]l'acupuncture ça marche effectivement très bien. J'y suis allée il y a quelques semaines et ça m'avait fait un bien fou. Je dois y retourner 3 semaines avant le terme pour travailler le col. Par contre pour les angoisses liées à la naissance affreuse de mes filles il pourra pas faire grand chose malheureusement :)[/color:9db8831bec]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:15
Hello!!! [b:0c011dd6d9]Lilyr [/b:0c011dd6d9]toujours pas la grande forme!! Surtout ne te met pas de sales idées ds le crane, tu auras un super accouchement tkt pas!!! Et puis rien ne te dis que tu tomberas sur la meme equipe!! Garde la peche ma belle!!! [b:0c011dd6d9]Miewen[/b:0c011dd6d9]Et bien tu vas avoir un un beau bb dis donc!! La mienne a 35+4 elle ne faisait qu'environ 2kg200 une vrai crevette!!! Je trouve aussi super l'echo 3D malheureuzment je crois gygy n'est pas equipé dommage je trouve trop mimi on voit un vrai bb!!! [b:0c011dd6d9]Graciosa[/b:0c011dd6d9] Et bien tant mieu que tu petes la forme profites en bien!!! J'espere que ça se passera bien pour ton homme j'ai connu ça aussi en septembre dernier la boite de mon homme a fermé licenciement eco, j'etais enceinte de 3 mois et ça m'a bcp fait stresser mais heureuzmnt il a vite retrouvé!! A ce moment j'en aurais eu bien bzoin de tes hormones de bohneur :lol: Et bien moi je me suis lvé à 13h et j'ai commaté dvant la télé jusqua present!!! Je suis encore bien a plat!! Mais bon heureuzmnt ya rien a faire dc du cou aucune culpabilité à faire la fainéante!!! :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:15
merci les filles pour mon loulou vous etes chou! lillyr j'espere que tu te repose quand meme et pour tes angoisses je pense qu'elles sont légitimes et qu'elles partiront d'elle meme le moment venu. tu sais moi non plus je' nai pas eu un accouchement de reve et la que c'est bientot le grand et ben toutes mes angoisses resurgissent et je me dis ben qu'il y a peu de chance que j'ai le meme accouchement. enfin on verra. bon ben aujourd'hui j'ai beaucoup de douleurs en bas du ventre pas trop d'apétit et beaucoup de fatigue l'humeur ben pas terrible bref c'est pas trop la joie aujourd'hui j'ai envie de voir personne et surtout de ne pas entendre ce fichu telephone sonné.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:20
[color=brown:b9de65f69f]hello copines bonne nouvelle alors[b:b9de65f69f] miewen[/b:b9de65f69f] :lol: [b:b9de65f69f]lillyr[/b:b9de65f69f] tu sais, je comprends ce que tu veux dire concernant l eventuel traitement que tu vas recevoir à la maternité ! cest pas super simple car sont vraiment pas toujours tres fins ! ton homme est paré lui ? faudrait que vous fassiez une mise au point beton, qu'il te serve de rempart, qu'il empeceh qu'on te parle mal, qu on te traite mal hein ?! je t'embrasse bien fort, bientot ça sera derrière tout ça ma belle :cop: les filles, moi j'ai tel ma maternité ce matin pour voir si certains points de mon projet naissance sont compatibles avec leurs pratiques et je tombe sur une sf plutot aimable, qui me dit oui à quasiment tout puis qui me dit '(horreur !) qu un declenchement ça fait pas plus mal qu'un accouchement naturel :shock: et que si une maman "'gère" pas les contractiosn, c'est qu'elle 'na pas le mental pour ! :evil: je lui dis que pour mon declenchement, ouverte à 2cm, je ne pouvais plus respirer, plus parler, je rampais au sol, et que les contractions etaient là toutes les minutes, que le monito disait qu'elles etaient extrememnet puissantes ces contractions, et donc impossible à gerer, mental ou pas, et elle me repond, "'bah vous allez surement avoir encore du mal à gerer alors, c'est que vous n'av"ez pas un super bon mental" :shock: j'ai raccroché, ai tel ma doula :cryout: elle a entendu mon appel au secours, elle vient demain matin, m'a dit qu'selle revenait d'un grand seminaire des doulas de france sur les maternites, et qu'elle serait au point elle pour faire un super barrage, pour pas qu'on me dise des choses horribles comme ça, bonnes à faire perdre la confiance à un chameau, et ouf, je me sens super rassuree de la savoir à mes côtés les filles, je vous jure, c'est comme un coatch quoi ! :wink: bon voilà, c'est lheure de cuire ma pate à crepes, alors c'est pas que masi je me casse là :hey: [/color:b9de65f69f]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:23
[b:e6c76b7fa5]Lyllir[/b:e6c76b7fa5] : et ben dit donc ma belle, c'est pas le top aujourd'hui encore pour toi, tu accouches dans la même mater ou tu en as changé?et puis tu n'es pas au même stade que pour tes filles, alors rassure toi et puis aussi ce n'est pas ton 1er, tu oseras beaucoup plus dire ce que tu penses. j'espère que ton gygy va te rassurer demain :oui: et je me calme question magasin car je sens bien passer les douleurs de dos, bassin et contractions après, là c'est décidé je me calme, en plus j'ai trop mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils vont exploser. J'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est la nuit que le colostrum coule, alors là, quel gag!!!! :mdr: :fou: bon et bien je viens de me réveiller d'une sieste de 20 minutes au milieu des jeux des enfants.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.