[color=brown:222f50758a]coucou les filles
bon, déjà quand vous avez des questions allaitement, ne demandez pas à vos sf, demandez moi à moi :mdr:
bon, entre nous, la castor equi est pas chere ça c'est, apres c'est une creme de moindre qualité et surtout chimique, alors que ce qiu est necessaire pour les tetes (et pour le bebe qui l'ingurgite) c'est de mettre de la lanoline ! donc lansinoh reste un incontournable
ensuite preparer les tetons est une pure legende, ce sont les hormones de grossesse qui les rendent sensibles, ensuite, apres la naissance les douleurs vont disparaitre au plus vite
cette creme sert à soigner les eventuelles crevasses !
et les crevasses, ben c'est pas obligatoire d'en avoir, ça veut juste dire que le bebe est mal positionné ou qu'il ne tete pas correctement en tout cas :wink:
mais ce qu'il faut retenir c'est que ce n'es t pas normal d'avoir mal, l'allaitement ne fait pas mal du tout c'est une chose naturelle !!!!!!!!!!
ok les filles, attention on en dit des betises, alors pouvez me questionner meme en mp si vous voulez car bon, peut pas tout dire moi là comme ça :roll:
[b:222f50758a]lillyr[/b:222f50758a] je suis ravie ma belle ! encore un super anesthesiste ! en fait, zont gardé les nuls pour moi qui veut pas de la peri non ?! :mrgreen:
puis pour les a ngoisses elles sont tout à fait naturelles, à la fin on commence à se preparer à faire un sacré deuil, puis toi tu n'as pu passer par cette etape avec t's filles, peut etre fais tu en meme temps le deuil de cette histoire ci non ?
je t'envoie tout mon reconfort
[b:222f50758a]
boubouch[/b:222f50758a] profite ! rho ! profite ! ça va pas durer ces histoires de dodo :lol:
[b:222f50758a]morgane[/b:222f50758a] tu te positionnes comment toi avec cette histoire de declenchement ?
es tu daccord avec ça ?
tu sais que ce sont les bebes qui declenchent le demarrage de l'hormone occytocine qiu fait accoucher, et non les mamans (meme si ils l'ecoutent parfois :wink: ) alors si je te dis ça, c'est parce que les gens de ta maternité font semblant de l'avoir oublié eux, et bon, ça ressemble à un declenchement de convennce, à leur convenance à eux ! :?
alors bon, si cela te convient ça veut dire que cest à TA vconvenance aussi, alors tout va bien, par contre si tu 'nas pas d'ideee, et que tu fais confiance au corps medical, là je trouve qu'il y a prise de pouvoir de ces gens sur une maman et grrrrrrrrrrr je pourrais mordre pour ça moi !
les filles, ce matin je suis allé fiare mon rdv gygy du 8èmp mois direct à la maternité, tres sympa, un peu un ours qui marmonne mais il m'a fait rire
il a dit petit bebe qui est tres bien positionné, col tres souple et fermé, ce bebe passera sasn soucis :lol:
on verra bien, mais sur que c'est rassurant quoi !
puis il me dit que tout roule, je me sens bien moi sur cette grossesse là, pourvu que ça dure hein les copines !
parce que je suis positive tout ça, mais je suis inquiete aussi, chuis normale quoi ! :wink:
et j'ai tel les sf pour dire que j'aurais aimé l'entretien prenatal (celui ou on fait le projet de naissance) mais que j'etais loin et pas trop facile de m'y faire emmener et elles m'ont proposé de tel ce soir, et de m'accorder si pas d'accouchemetn bien sur le tmeps necessaire au tel :oops: :lol: du coup j'ai eut un peu honte de ma flemme à moi d'y aller, mais bon, allé, sont sympa, chuis enceinte alors zou :lol: :lol:
allé faut que je chercher sur le net des bodys 2 ans pour ma fille et des fringues naissance pour ma fille à naitre, vu qu'elle est predite peite, ben jai que du 18 mois :roll: :mrgreen: mlon tit doigt me dit que ça va ps lui aller !
allé au boulot !
bises les filles [/color:222f50758a]