Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:40
Coucou les filles!!! Alors Lillyr un petit coup de déprime!! pas facile! je t'envoie plein de bisous! Pour les nausées je pense que c'est parce que bébé grossit aussi...donc sa remonte tout!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:01
coucou, bah alors lillyr un petit coup de deprime c'est rien ca va passer je pense que le fait d'arriver a la fin ben te fais remonter toutes tes angoisses mais bn ca va aller tu es une super maman donc y a pas de raison :wink: je te fais plein de bisous bibou oui j'espere vraiment pour toi que c'est le dernier week end loin de ton amoureux je t'embrasse toi et estevan. je suis a fond dans mon ménage depuis ce matin je bouge les meubles je javélise je toile bref tout y passe et ca me fais du bien et quand il fera beau j'attaquerais ma voiture comme ca tout sera nikel pour l'arriver de mon petit loup. Mon fils m'a fais rire ce matin il me dit comme ca bah maman tu joue au ménage! :mdr: Du coup il a fallut que je lui donne une serpillere et un balais pour qu'il m'aide et c'est qu'il y mettait du coeur! j'en profite ca ne va pas durer. sinon je vois que tout le monde se porte touour bien malgres les maux de fin de grossesse. allé bisous je retourne astiquer je repasse en fin d'aprem.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:19
[b:39f4d2a380]Miewen[/b:39f4d2a380], toi aussi t'es à fond ds le ménage, les filles vous avez la médaille d'or du mérite Bien pour ton fils, c'est adorable pour sa future femme ça car il saura tenir une serpillière comme ça. Mon mari est les fils unique d'une maman très ménage aussi, du coup il a la fibre ménage aussi, avec une préférence pour l'aspi, la sdb et les sols, par contre laver la cuisine il deteste. Ba c toujours ça de pris :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:24
[color=indigo:eb76237322][b:eb76237322]Batik[/b:eb76237322] > effectivement essayer de passer à la maternité regarder ça on ne sait jamais. [b:eb76237322]Morgane[/b:eb76237322]> ah ok si c'est pas pour raison médicale alors c'est plus pour des questions de planning de ton gygy en fait. [b:eb76237322]Bibou[/b:eb76237322]> non je pense pas que ça soit une grippe intestinale parce que ça ne me le fait que sur le repas du soir. Là je viens de bien manger et rien du tout et pareil hier. J'espère comme tu dis qu'une fois le petit là j'arriverais à gérer. Parce qu'il y a des moments où je suis franchement dépassée par mes puces. Ca doit pas être simple de devoir gérer en plus la distance avec ton chéri :s Je te souhaite que ça soit effectivement le dernier week end avant le retour à la maison ! Il pèse combien là Estevan ? [b:eb76237322]Zibilule[/b:eb76237322]> ça me rassure beaucoup de discuter avec toi, car je vois que je ne suis pas la seule à avoir des appréhensions à gérer ma future petite tribus ! Comme toi une fois que la forme revient surtout le matin je suis beaucoup plus optimiste et je supporte mieux les bêtises de mes puces. Mais le soir, c'est vraiment super dur de m'occuper d'elles surtout qu'elles réclament énormément d'attention. J'espère pour toi que ça se passera bien avec ta fille de 5 ans et qu'elle ne sera pas trop jalouse. Toi le dégout de la nourriture c'est toute la journée où plus quand tu es fatiguée ? [b:eb76237322]Tikettak[/b:eb76237322]> merci pour les Hugs de réconfort ^^ [b:eb76237322]Miewen[/b:eb76237322]> à fond dans le ménage !! Héhéh t'as raison faut bouger histoire de modifier ce col ! Et comme te dis Ptittruc parle à ton bébé ;) C'est mignon ton fils qui veut t'aider ^^ Les miennes font ça aussi nettoyer le sol et tout quand elles me voient faire. Bon repassage ! [b:eb76237322]Nelene[/b:eb76237322]> oui ça doit être ça parce que par moment quand il bouge ça fait des bruits super bizarre au niveau de mes intestins. Comment tu te sens aujourd'hui ? [b:eb76237322] Boubouch[/b:eb76237322] > si tu as sommeil il faut dormir. Donc non tu n'exagères pas :) Ah chouette pour l'info de ta sage femme. Franchement ça vaut le coup vu le prix en plus la lansinoh est à plus de 10 euros donc ça fait une sacré différence. Bon sinon les miss j'ai été à mon rendez vous anesthésiste. Le gars était sympa en fait il m'a juste dit que ça avait du être super long et douloureux pour le faire mon tatoo et qu'à l'époque y'avait pas l'information comme aujourd'hui par rapport à la péri. Et normalement ils peuvent me la faire il y a un tout petit espace libre donc pas évident à piquer mais c'est possible. Donc si besoin de pourrais demander une péri oufff ! Je vous dis pas le soulagement ^^[/color:eb76237322]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:32
Génial [b:31e9dce94a]Lillyr[/b:31e9dce94a] pour la péri, c chouette et je comprends ton soulagement :youpi: . Punaise ac le mien et celui de mimi, ça nous en fait 3 de sympa donc là on est presque rassurée sur l'espèce des anesthésiste :mdr: [b:31e9dce94a]Boubouch[/b:31e9dce94a], ba non profites en de dormir, moi je sais que loulou se lève et automatiquement j'ai envie de me lever ac lui, quitte à me remettre au lit après pour papoter ac vous avant la douche. Je fais des siestes pour me rattraper. :wink: et pour les kg en moins ne t'inquiète pas, moi j'ai maigris aussi comme ça entre décembre et janvier alors que bb grossissait bien, il puise ds nos réserve :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:39
suis contente pour toi Lilyr!!! j attendais ton post avec impatience, quel soulagement !!! :wink: un stress en moins c est chouette :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:42
[color=indigo:79b7cd5734]oui comme vous dites un stress en moins ! Comme quoi y'a des anesthésistes sympas en fait lol[/color:79b7cd5734]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:31
[color=brown:222f50758a]coucou les filles bon, déjà quand vous avez des questions allaitement, ne demandez pas à vos sf, demandez moi à moi :mdr: bon, entre nous, la castor equi est pas chere ça c'est, apres c'est une creme de moindre qualité et surtout chimique, alors que ce qiu est necessaire pour les tetes (et pour le bebe qui l'ingurgite) c'est de mettre de la lanoline ! donc lansinoh reste un incontournable ensuite preparer les tetons est une pure legende, ce sont les hormones de grossesse qui les rendent sensibles, ensuite, apres la naissance les douleurs vont disparaitre au plus vite cette creme sert à soigner les eventuelles crevasses ! et les crevasses, ben c'est pas obligatoire d'en avoir, ça veut juste dire que le bebe est mal positionné ou qu'il ne tete pas correctement en tout cas :wink: mais ce qu'il faut retenir c'est que ce n'es t pas normal d'avoir mal, l'allaitement ne fait pas mal du tout c'est une chose naturelle !!!!!!!!!! ok les filles, attention on en dit des betises, alors pouvez me questionner meme en mp si vous voulez car bon, peut pas tout dire moi là comme ça :roll: [b:222f50758a]lillyr[/b:222f50758a] je suis ravie ma belle ! encore un super anesthesiste ! en fait, zont gardé les nuls pour moi qui veut pas de la peri non ?! :mrgreen: puis pour les a ngoisses elles sont tout à fait naturelles, à la fin on commence à se preparer à faire un sacré deuil, puis toi tu n'as pu passer par cette etape avec t's filles, peut etre fais tu en meme temps le deuil de cette histoire ci non ? je t'envoie tout mon reconfort [b:222f50758a] boubouch[/b:222f50758a] profite ! rho ! profite ! ça va pas durer ces histoires de dodo :lol: [b:222f50758a]morgane[/b:222f50758a] tu te positionnes comment toi avec cette histoire de declenchement ? es tu daccord avec ça ? tu sais que ce sont les bebes qui declenchent le demarrage de l'hormone occytocine qiu fait accoucher, et non les mamans (meme si ils l'ecoutent parfois :wink: ) alors si je te dis ça, c'est parce que les gens de ta maternité font semblant de l'avoir oublié eux, et bon, ça ressemble à un declenchement de convennce, à leur convenance à eux ! :? alors bon, si cela te convient ça veut dire que cest à TA vconvenance aussi, alors tout va bien, par contre si tu 'nas pas d'ideee, et que tu fais confiance au corps medical, là je trouve qu'il y a prise de pouvoir de ces gens sur une maman et grrrrrrrrrrr je pourrais mordre pour ça moi ! les filles, ce matin je suis allé fiare mon rdv gygy du 8èmp mois direct à la maternité, tres sympa, un peu un ours qui marmonne mais il m'a fait rire il a dit petit bebe qui est tres bien positionné, col tres souple et fermé, ce bebe passera sasn soucis :lol: on verra bien, mais sur que c'est rassurant quoi ! puis il me dit que tout roule, je me sens bien moi sur cette grossesse là, pourvu que ça dure hein les copines ! parce que je suis positive tout ça, mais je suis inquiete aussi, chuis normale quoi ! :wink: et j'ai tel les sf pour dire que j'aurais aimé l'entretien prenatal (celui ou on fait le projet de naissance) mais que j'etais loin et pas trop facile de m'y faire emmener et elles m'ont proposé de tel ce soir, et de m'accorder si pas d'accouchemetn bien sur le tmeps necessaire au tel :oops: :lol: du coup j'ai eut un peu honte de ma flemme à moi d'y aller, mais bon, allé, sont sympa, chuis enceinte alors zou :lol: :lol: allé faut que je chercher sur le net des bodys 2 ans pour ma fille et des fringues naissance pour ma fille à naitre, vu qu'elle est predite peite, ben jai que du 18 mois :roll: :mrgreen: mlon tit doigt me dit que ça va ps lui aller ! allé au boulot ! bises les filles [/color:222f50758a]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:50
[b:78df9a7084]lillyr[/b:78df9a7084] bébé pèse 1kg975 poids de ce matin
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:00
[b:a09da84790]morgane[/b:a09da84790] je suis d'accord avec [b:a09da84790]ptitructruc[/b:a09da84790] sa a l'air d'un déclenchement de convenance a leur convenance! reflechi biene t n'hesite pas a donner ton avis! C'est vrai que bébé sort quand lui a decidé et pas parce qu'on a faut des galipettes et le ménage! sa aide mais c'est les hormones libéré quand bébé est prêt a respirer un truc comme sa! tranquille ptitruc pour les sf c'est sympa sa!!!! Si tout va bien bébé ets bien positionner c'est parfait!!!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:11
J'ai appelé à la clinique pour savoir ce qu'il en était de ces affreuses démangeaisons... [b:884f740c13]Boubouch[/b:884f740c13], C'est peut-être du prurit de grossesse... Un genre de dérèglement du foie ou des hormones, j'sais pas trop encore. Ca nécessite des examens plus poussées. Ce que je sais, c'est que ca part après l'accouchement et sans gravité pour le bébé... Par contre si cela s'avérait être un cholestase gravidique... La c'est plus grave, il faut alors souvent mettre fin à la grossesse car le bébé est en danger. Mais rassurons nous, 1 / 10 000 grossesse, c'est plutôt rare. 8) J'en parlerai a mon médecin vendredi prochain, a moins que mes nuits blanches à me gratter n'aient eu raison de moi, que je sois devenue complètement dingue et que je décide de cogner à une clinique sans rendez-vous avant :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:15
tiens nous au courant [b:ea7854dd77]batik[/b:ea7854dd77] ya une marsette qui fait de la cholestase gravidique je crois....
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:34
Lilyr, je suis comme toi. un peu déprimée.. j'ai peur de pas assurer avec 2... en ce moment j'ai qu'une envie d'aller me coucher.. quand Gurvan rentre de l'école je me sens déjà épuisé.; j'ai l'impression qu'il m'en demande trop, mais en fait je pense qu'il n'a pas changé c'est juste que je suis plus sensible, j'ai envie de pleurer tout les soirs.. pourtant je suis heureuse de retrouver mon ptit bonhomme.. OH LA LA ces hormones!!! nous mènent la vie dure.. je me sens moi aussi de - en - prete alors que j'ai hate de rencontrer ma ptite puce.. J'ai vraiment peur que Gurvan se sent mis de coté.. ça me travaille la nuit..
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:53
COUCOU les filles!!!me revoilà!!! un petit coucou pour vous dire que mes deux loulous sont arrivés le 5 février avec un peu d'avance et qu'aprés 7 jours en néonatalité toute la petite famille est rentrée à la maison aujourd'hui!!!! Aaron pesait 2k440 et Sue anne 2k210, je vous poste une photo dés que j'en ai le temps et je vous raconte tout!! hospitalisation depuis fin janvier, déclenchement et césarienne en urgence!!!!mais là tout va bien!!!! bises à toutes les marsettes qui m'ont bien manquées pendant tout ce temps!!!! natetsam et les deux anges!!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:57
felicitations pour tes ptits bouts natetsam!!! je te souhaite tout pleins de bonheur et de belles choses avec eux!!! moi meme ayant une soeur jumelle :wink: je t'assure que c est que du bonheur!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.