Posté le : 12-02-2009 à 20:17
[color=brown:a2092f2f55]bsoir !
[b:a2092f2f55]nelene[/b:a2092f2f55] ta fille a peur de ses grandss mères ? :mdr: me font rire ces bebes, zont bien leurs caractères et sensations à eux hein ?! :wink: sont mechantes ces dames ? :lol:
[b:a2092f2f55]mimilie[/b:a2092f2f55] super cette anesthesiste ! faut le dire des qu'on en croise des sympas :wink: elle t'a bien rassurée alors cool ! :lol:
[b:a2092f2f55]miewen[/b:a2092f2f55] oui, bon, ps de remède miracle pour assouplir le col ma belle, hormis les massages à repetition (qui vont pas declencher, ni ouvrir mais bon, assouplir un chouillas peut etre ?) un peu d'italiennerie afvec ton homme :roll: y a ça aussi :tete: pendant au moins deux heures d'affilees sinon ça marche pas, et si tu n'as pas sous la main de petits pour te teter, ben avec un tire lait, c'est l'ancienne methode quand les femmes tardaient à ouvrir leur col, un bon tire lait et zou, on pompe on pompe :wink:
au bout de longtemps ça fait se declencher un peu d'(hormones :roll: (maintenant dasn les maternites on remplace par une bonne perf d'ocytocine :? )
et surtout, la chose que je te dirais moi, c'est parle à ton minus, dis lui que tu souhaites qu'il entre en travail, que c'est important qu'il s'y mette pour eviter que cette naissance ne vous plaise que moyen, soit en toi, en lui, pense à ce bebe fort fort fort, la force de las pensee est super importante !
[b:a2092f2f55]
boubouch[/b:a2092f2f55] ho je te comprends ! jpour ma première grossesse je pleurais sans cesse, etait bouleversee à l'idee fantastique et incroyable de devenir une maman et d'avoir pour moi un etit bout de bebe aux joues tendres à croquer, un tit culcul à changer j'etais gaga rien que d'y songer
et depuis que je suis maman :love: ben l'idee de me dire que je vais à nouveau avoir un tout petit bebe à observer, à materner, à porter, à allaiter, à rassurer, à cocooner me rejouit, je sais que j'ai carrément de la chance de revivre à nouveau ça ! c'est trop bien d avoir des bebes :bravo:
[b:a2092f2f55]
tiketak[/b:a2092f2f55] le bebe de mon amie va bien, elle passe un peu de temps en couveuse, c'est dommage car elle a juste froid etant petite, et sont debiles de ne pas avoir dit à mon amie que si elle se calait sa petite en peau à peau dasn uen echarpe, pres des seins, ben elle aurait chaud, serait rassuree, leur lien pourrait se faire agreablement et ils n'auraient peut etre pas besoin de la completer avec du lait artificiel vu qu'elle souhaite allaiter !
là y a rien de mieux pour lui faire rater son allaitement, ou l'ecourter !
bon je dis rien, enfin, si à vous ! :wink: mais je veux pas perturber cette amie en lui disant tout ça tant qu'elle a l'air de penser qu'ils font pour le miexu pour elles alors je le lui laisse pensers, cest juste que ça m'inquiete un peu .............
les filles :shock: en papotant je viens de tomber le pot de nutella en sirotant ma tisane framboisière :oops: rhoooooooooo ! et apres je m'etonne que 'jai des acidites qui passent plus avec gaviscon tiens :roll:
et mon poidsss alorsss, qu'en va t il etre ?! :wink:
(ma mère est res inquiete pour moi dailleurs chez moi c'est l'obsession du ssurpoids c'est penible, resutlat lui dites pas mais ma mère est super maigre là, et ça fait pas tres envie .......... vive les hanches rebondies :wink: )
bises copines savez que vous etes super aimables de faire l'effort pour la plupart de venir nous tchatcher au 8èm mois alors que vous n'en etes plus :lol: [/color:a2092f2f55]