Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:48
[color=brown:ab70c49b7d][b:ab70c49b7d]miewen[/b:ab70c49b7d] je te reponds des que j'ia trouvé un semblant de reponse dans mon livre :wink: bises à touts les copines[/color:ab70c49b7d]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:52
Hey Salut [b:6588d6f5c1]Ptitruc[/b:6588d6f5c1], c'est sympa de t'avoir de nouveau parmi nous. ca a l'air de t'avoir reboosté comme il faut cette petite cure copine, c'est cool. :D Oui pas cool pour la naissance du bb de ta copine, j'espère que ça av aller maintenant. Alors tu commences quand ta prépa ac ta sf ? :cop: merci pour le retournement de notre bb, vii, encore une preuve que l'acupuncture marche bien :oui: Ba alors [b:6588d6f5c1]Nélène[/b:6588d6f5c1], toi aussi chgt de programme, t'es chez ta maman et plus chez ta mamie finalement. :hum: ah oui pas cool le décommandement de ta copine, c pas sympa mais elle a peut-être un empechement Sinon moi la visite du 9ème mois s'est bien passée. Voici ce que j'ai mis sur le post du 9ème mois (désolée pour le copier coller :oops: ) Uterus très souple, bb a encore bougé de position depuis mardi mais est bien resté tete en bas. :top: Il a son dos en diagonale à ma droite alors qu'il avait son dos à gauche. C'est surement ça qui m'a donné mal au dos cette nuit. Elle a pris 2 fois ma tension compte tenu des maux de tete de cette nuit mais elle est bonne. Ma hauteur utérine est de 30cm. Sur sa balance je faisais 78kg toute habillée. Je lui ai dit que la dernière fois elle avait noté mon poids sans me peser et donc qu'il vallait mieux qu'elle prenne mon poids de chez moi, 79.6kg. :shock: punaise, elle m'a dit que c t trop et qu'il fallait que je réduise, si j'avais su, j'aurais rien dit. Et le pire c que depuis lundi je ne mange plus de gateaux pour mon 4h00 comme quoi ça sert à rien de se priver. Elle a écouté le coeur de bb ac sa sonde spéciale et rythme excellent, :love: pas de monito du coup car elle n'a pas senti de contraction. Elle n'a pas voulu vérifier mon col alors que je lui ai demandé car elle dit que ça n'indique rien du tout, n'est predictif de rien et je saigne quand on tripote mon col alors on évite. Sinon, le bb a commencé sa descente mais n'a pas fini. :mrgreen: voilà le compte rendu détaillé les filles. Maintenant, la prochaine fois que j'y vais c'est pour accoucher, :yes: ,je passerai alors par les urgences maternité. Je ne viens que si je perds les eaux, du sang, j'ai plus de 38 de fièvre, je ne sens plus BB bouger ou évidemment j'ai des contractions de 1min toutes les 5 min non stop pdt une heure :wink: Si le 14 mars je n'ai toujours pas accouché, j'y vais pour des exam et si tt est ok, je retourne chez moi mais ils me déclencheront le 17 mars au plus tard quoi qu'il arrive. :P Alors [b:6588d6f5c1]Morgane[/b:6588d6f5c1] et [b:6588d6f5c1]Miewen[/b:6588d6f5c1] votre visite ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:25
[b:3fddd0a9e3]tikettak[/b:3fddd0a9e3] chez ma grand mère s'est chez ma mère! :mdr: c'est pour sa c'est les 2!!!! désolé je pensais pas que sa pouvais porter a confusion j'ai pas l'habitude! :lol: en fait ma grand mère a une maison et dans la même cour en face ya un appartement que ma mere occupe! Donc voilà ma mere et ma grand mere son propriétaire toutes les 2 de la maison... Quand je vais voir l'une ben souvent je vois l'autre! :lol: :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:26
Ben alors[b:0e4f6d00bb] boubouch[/b:0e4f6d00bb] pleure pas!!! tu me diras vaut mieux pleurer de joir que de tristesse! :wink: On est émotive enceinte c'est dingue!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:29
[b:fed4a6aecf]boubouch[/b:fed4a6aecf] pour l'instant c'est les 2 mamie...vu que moi japel ma mamie "mamie"...donc on sait pas trop ma fille dit "mamé" et "mémé" en ce moment mais pas quand elle les voit, juste avant d'arriver chez elle sinon elle fait sa timide! Et des fois elle voit un livre ou des fleurs sur un livre et dit "mamé" heu... :roll: donc pour l'instant c'est le début de la parole!! :lol: :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:38
:lol: ah dak Nélène, pratique d'avoir les deux ensemble. mon loulou aussi a encore sa grand mère, c'est chouette, de son côté mini va avoir sa mamie et sa grand mamie aussi Du mien en revanche, c'est le désert, plus de grand papi, plus de grand mamie :( [b:ddc1d47941]Boubouch[/b:ddc1d47941], oui c'est émouvant tous ces préparatifs. Moi je pleure qd j'assiste au peau à peau d'un accouchement lors d'un reportage TV, c dingo, loulou se moque de moi à chque fois tellement c'est un truc magique pour moi fais gaffe en poussant les meubles, moi c comme ça que les ennuis de dos ont commencé d'ailleurs Bon je vais voir ma série du jour, je suis accro, ac un ptit gouter, ça le fait. :D ad taleur les filles
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:01
salut les filles!! mon rdv avec l anesthesiste s est super bien passé! une dame tres douce et tres gentille qui m a dit :" dans cette jolie petite voie lactée on va bien trouver une petite place pour la péridurale! ne vous inquietez pas!!!" donc ca roule :D monito niquel, et a un moment on entend un gros bipppppp :shock: la SF arrive et me dit c est rien on a juste perdu le coeur du bébé... pardon?? j hallucine! et elle me dit en rigolant mais c est juste qu il a bougé et le capteur n est plus vers son coeur.. elle m a fait flipper!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:17
[color=brown:a2092f2f55]bsoir ! [b:a2092f2f55]nelene[/b:a2092f2f55] ta fille a peur de ses grandss mères ? :mdr: me font rire ces bebes, zont bien leurs caractères et sensations à eux hein ?! :wink: sont mechantes ces dames ? :lol: [b:a2092f2f55]mimilie[/b:a2092f2f55] super cette anesthesiste ! faut le dire des qu'on en croise des sympas :wink: elle t'a bien rassurée alors cool ! :lol: [b:a2092f2f55]miewen[/b:a2092f2f55] oui, bon, ps de remède miracle pour assouplir le col ma belle, hormis les massages à repetition (qui vont pas declencher, ni ouvrir mais bon, assouplir un chouillas peut etre ?) un peu d'italiennerie afvec ton homme :roll: y a ça aussi :tete: pendant au moins deux heures d'affilees sinon ça marche pas, et si tu n'as pas sous la main de petits pour te teter, ben avec un tire lait, c'est l'ancienne methode quand les femmes tardaient à ouvrir leur col, un bon tire lait et zou, on pompe on pompe :wink: au bout de longtemps ça fait se declencher un peu d'(hormones :roll: (maintenant dasn les maternites on remplace par une bonne perf d'ocytocine :? ) et surtout, la chose que je te dirais moi, c'est parle à ton minus, dis lui que tu souhaites qu'il entre en travail, que c'est important qu'il s'y mette pour eviter que cette naissance ne vous plaise que moyen, soit en toi, en lui, pense à ce bebe fort fort fort, la force de las pensee est super importante ! [b:a2092f2f55] boubouch[/b:a2092f2f55] ho je te comprends ! jpour ma première grossesse je pleurais sans cesse, etait bouleversee à l'idee fantastique et incroyable de devenir une maman et d'avoir pour moi un etit bout de bebe aux joues tendres à croquer, un tit culcul à changer j'etais gaga rien que d'y songer et depuis que je suis maman :love: ben l'idee de me dire que je vais à nouveau avoir un tout petit bebe à observer, à materner, à porter, à allaiter, à rassurer, à cocooner me rejouit, je sais que j'ai carrément de la chance de revivre à nouveau ça ! c'est trop bien d avoir des bebes :bravo: [b:a2092f2f55] tiketak[/b:a2092f2f55] le bebe de mon amie va bien, elle passe un peu de temps en couveuse, c'est dommage car elle a juste froid etant petite, et sont debiles de ne pas avoir dit à mon amie que si elle se calait sa petite en peau à peau dasn uen echarpe, pres des seins, ben elle aurait chaud, serait rassuree, leur lien pourrait se faire agreablement et ils n'auraient peut etre pas besoin de la completer avec du lait artificiel vu qu'elle souhaite allaiter ! là y a rien de mieux pour lui faire rater son allaitement, ou l'ecourter ! bon je dis rien, enfin, si à vous ! :wink: mais je veux pas perturber cette amie en lui disant tout ça tant qu'elle a l'air de penser qu'ils font pour le miexu pour elles alors je le lui laisse pensers, cest juste que ça m'inquiete un peu ............. les filles :shock: en papotant je viens de tomber le pot de nutella en sirotant ma tisane framboisière :oops: rhoooooooooo ! et apres je m'etonne que 'jai des acidites qui passent plus avec gaviscon tiens :roll: et mon poidsss alorsss, qu'en va t il etre ?! :wink: (ma mère est res inquiete pour moi dailleurs chez moi c'est l'obsession du ssurpoids c'est penible, resutlat lui dites pas mais ma mère est super maigre là, et ça fait pas tres envie .......... vive les hanches rebondies :wink: ) bises copines savez que vous etes super aimables de faire l'effort pour la plupart de venir nous tchatcher au 8èm mois alors que vous n'en etes plus :lol: [/color:a2092f2f55]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:32
merci ptitruc et ben je vais m'essayer a la methode italienne et puis ben je vais converser avec mon habitant pour le décider . mimimilie super ton anesthesiste comme quoi ils ne sont pas tous des goujats. bon ben moi je vais pas trainer sur le fofo je vais m'echouer dans le canap avec mon amoureux. gros bisous les filles a demain :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:37
oh ptitructruc non ma mere et ma grand mère sont très gentille! Mais ma fille a part moi....ben elle est pas très sociable...ou faut pas que je sois là! Ou il faut qu'on reste super longtemps chez ma mere, enfin en ce moment je pense avec l'arrivée de bébé c'est de pire en pire elle ne veut que moi! Dès que je vais au toilette ell hurle....enfin voilà sa empire...Donc calin en perspective! Ta mere s'inquiète de ton poids c'est sa??? ta mere s'inquiète beaucoup je trouve!!! enfin s'est une maman donc c'est bon signe qu'elle s'inquiète! :lol: :lol: :lol: Vive le nutella !!!!!!!!! Ah ma tisane je vais aller m'en faire une tout a l'heure! bon vais coucher ma fille... mimimilie! super tu vois ah j'ai toujours raison!!! :lol: :lol: vive moi!!!!! c'est cool te voila rassurée! On est des mauvaises langue, on les a maltraité ces anesthesiste et toi tu tombe sur une femme très sympa! :lol: :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:38
coucou les filles [b:4f7acf11fd]boubouch[/b:4f7acf11fd],et oui moi aussi ca m'arrive rien qu'en pensant qu'elle sera bientôt là de me mettre à pleurer...héhé vive les hormones!! [b:4f7acf11fd]ptitructruc[/b:4f7acf11fd],trop tard!!!je vais le dire à maman ptitruc pour le nutella!!!super pour tes 2 jours avec ta cop,ça devait être sympa [b:4f7acf11fd]Lillyr [/b:4f7acf11fd]super ton tatouage!t'as un tres joli dos!lol [b:4f7acf11fd]minimille [/b:4f7acf11fd]trop gentille ton anesthésiste!par contre ta sf....moi j'aurais mon coeur qui se serait arrêté!!lol juste une question comme une con ce midi chez ma cousine j'ai mangé une tranche (toute fine) de fromage a raclette et j'avais oublié que c'était du fromage au lait cru...sachant que je suis immunisée contre la toxo mais bon je pense q'une mini tranche...qu'en pensez vous? merci les filles
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:44
au fait mon rdv clinique s'est tres bien passé!! g un monito chaque semaine et la sf quand elleest venue le prendre elle m'a dit:mon dieu!!mais c pas possible comme ell bouge!!!j'ai jamais vu ça d ma vie!! mdr !elle est meme allé montré le monito a ses collegues!et j'entendas:"ah ca c un bb hyperactif!"...lol bef etsinon le gyné m'a dit que mon col était plongeant...alors je connais pas ce terme il m'a dit que ca se préparait... et oui ca se rapproche.... d'ailleurs la sf m'a dit qu'il me déclencherait certainement avant...?si faut dans 15 jours...!!!!!ca va pas!!!mo j'ai l'imprssion que je vais accoucher dans 6mois!!!non mais... à suivre mais moi je pense pas je pense allerjusqu à la fin..
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:55
[color=brown:c49f6a9600]ahhhhhhhhh ! les marsettes se preparent tout'es à accoucher en avance comment on va faire ????????????? :shock: [b:c49f6a9600]miewen[/b:c49f6a9600] ben voilà, calin avec ton amoureux :mrgreen: [b:c49f6a9600]morgane[/b:c49f6a9600] pourquoi ils veulent te declencher avant ?? plongeant je connais pss :roll: un terme à lui non ? :wink: et pour le fromage t'inquietes, surtout en fin de grossesse ! puis moi je mange je veux dire je me goinfre de conté au lait cru donc, mais y a peu de risques avec ce type de fromage tu sais, donc vas y ma belle :lol: [b:c49f6a9600] nelene[/b:c49f6a9600] ho je vois bien ce que tu veux dire avec ta fille tu sais, je connais bien ! la mienne fait tout avec moi, et me bisouille sans cesse là en fin de grossesse, on dort dans les bras l'une de l'autre, si je me tourne, ellle rale dasn son sommeil, elle m'entoure de ses tits bras, mes souffle (et me ronfle) au visage :love: chuis gaga moi ! et normalement, y a que papa qui fait diversion un peu (pas toujours) mais là ché pas ma mère lui plait aussi, elle lui fait desz calins alors qu'elle la voit quasi jamais, enfin là on est chez elle en permancence aussi :roll: bref .......... tu imagines que d'ici peu tu aurs deux mioches scotchés à toi, à te suivre aux wc, se pendre à tes bras etc etc :mdr: c'est quoi dejà l'age de ta fille, m'en souviens plus moi desolee ! allé je me casse ce coup ci [/color:c49f6a9600]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:20
[b:47f6f1ed57]ptitruc [/b:47f6f1ed57] :lol: :lol: oui j'imagine que yen aura 2 bientot scotché!!!! Ma fille a bientot 19 mois! oops j'allais ecrire 18 mois et je me rend compte que sa passe vite! :roll: :cry: Et si on considère que mon homme était très collant avec sa mère et moi avec la mienne .... dans tous les cas de figure elle est caline par nature! :lol: :lol: :lol: mais j'aime bien! heureusement ya juste des fois j'essaie de mettre les hola surtout quand son pere est là...le pauvre il se prend des gifles lui! Elle le pousse et quand on se fais des bisous ou des calin s'est chasse gardé madame n'est pas contente!!! Enfin j'attend pas avec hate du tout le complexe d'oedipe ou elle aimera son pere et voudra me tuer!!!! je profite bien pour l'instant! Va falloir qu'on agrandisse les wc je crois! En plus je sais pas comment tu fais et les autres qui ont des enfants pour vous lavé quand les enfants sont réveillé???? en ce moment soit je la lave avec moi...soit je la met dans sa chaise haute ou nouveau ben je la laisse dans la salle de bain et elle fais sa vie a remplir le lave linge! bref pas facile d'etre tranquille! [b:47f6f1ed57]morgane[/b:47f6f1ed57] ben oui pourquoi il veule te declencher???? sont bizarre eux!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:49
:hey: les filles, [b:6558627fce]Ptitruc[/b:6558627fce], oui en effet c'est bien pour le médical pour la bb de ta copine mais moins bien pour l'affectif, en France g l'impression qu'on a du mal à concilier les deux. Il rentre quand ton mari ? Il va pouvoir être avec toi pour l'accouchement ? [b:6558627fce]Morgane[/b:6558627fce], génial pour ta visite et c super un bb actif, c très bon signe ça tu sais. ba oui pourquoi ils veulent te déclencher :shock: [b:6558627fce]Mimimilie[/b:6558627fce], ba voilà, comme quoi des anesthésistes sympas ça existe, c cool [b:6558627fce]Nélène[/b:6558627fce], [b:6558627fce]Ptittruc[/b:6558627fce], trop mimi ce que vous racontez sur vos filles :love: ça fait envie tous ces moments calins dis donc :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.