Posté le : 12-02-2009 à 09:35
Coucou les filles, :D
Et bien je ne savais pas que les tatouages c t pas bon pour la péri, j'en apprends tous les jours avce vous les filles :top:
[b:9ca8aed8c8]Lillyr[/b:9ca8aed8c8], moi non plus, du temps où j'étais suivie ds le privé, j'avais jamais de monito mais mon gygy sortait son appareil d'echo qui datait des années 40 pour au moins écouter son petit coeur et le regarder. Et puis j'ai eu des monito à 25s à la maternité, puis a 30sa à l'hôpital, deux en deux jours et à la visite du 8ème mois, la sf n'en a pas fait mais a mis une petite sonde comme un stylo, bb lui mettait des grands coups de pieds dedans, car c t à 33sa et elle avait vu qu'à 30sa le monito classique m'avait déclenché de fortes contractions de travail.
Mardi, les sf n'ont pas voulu m'en faire non plus après l'echo car le bb est en super forme, elles avaient fait un doppler. Donc je vais voir si aujourd'hui elle m'en fait un.
Mais je t'avoue que c surtout l'histoire du col et de savoir si bb est descendu qui m'interesse :oui:
[b:9ca8aed8c8]Bibou[/b:9ca8aed8c8], mince, je ne savais pas que du coup ton hom n'était pas avec toi chez tes parents, oh là là je comprends que ses calins te manquent, mince :cop:
[b:9ca8aed8c8]Juniojmem[/b:9ca8aed8c8], moi je sais que si j'avais pu (parce que ds mon hôpital siège = césa ss discussion possible) et si bb était resté en siège, j'aurais tenté la voie basse car les témoignage d'accouchement par ce mode sont tous très rassurant. Mais c très personnel et je comprends aussi que des femmes préfèrent la césa, c'est vraiment une question très perso.
:shock: [b:9ca8aed8c8]Zibilule[/b:9ca8aed8c8], ton témoignage confirme complètement le discours des sf qui nous ont vraiment mises en garde contre les anesthésistes. :nan: nulle cette histoire de te piquer au moment d'une contraction, c pas malin. Et puis l'histoire de [b:9ca8aed8c8]Ptitruc[/b:9ca8aed8c8] et aussi les témoignages des femmes présentes avce moi lors des cours confirment que les anesthésisites sont vraiment des gens à part et svt pas sympas dis donc. Moi je sens que c mon loulou qui va se facher pour moi si je tombe sur un reloud. J'aimerais bien tomber sur celui que j'ai eu en consultation car lui était vraiment normal, c sa secrétaire qui était pas cool :wink: