Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:00
[color=indigo:88c2a77ead][b:88c2a77ead]Miewen[/b:88c2a77ead]> bientôt la fin après tu seras plus tranquille. [b:88c2a77ead]Bibou [/b:88c2a77ead]> j'espère que tu passeras pas le cap des 2 mois loin de chez toi. [b:88c2a77ead]Mimimilie[/b:88c2a77ead]> il est super joli ton tatouage !! J'aime beaucoup. Effectivement le mien est pas mal plus gros je te mets une tite photo[/color:88c2a77ead] [URL=http://imageshack.us][img:88c2a77ead]http://img98.imageshack.us/img98/2894/tatoopd9.jpg[/img:88c2a77ead][/URL] [color=indigo:88c2a77ead]bon la photo date, à l'époque j'étais toute mince snif ^^ A mon avis il va faire la tronche l'anesthésiste quand il va me voir. Enfin bon verdict vendredi.[/color:88c2a77ead]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:17
moi je te donne ma reponse demain!!! et en effet il est super grand le tien!! et il est joli aussi :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:35
Coucou les filles, :D Et bien je ne savais pas que les tatouages c t pas bon pour la péri, j'en apprends tous les jours avce vous les filles :top: [b:9ca8aed8c8]Lillyr[/b:9ca8aed8c8], moi non plus, du temps où j'étais suivie ds le privé, j'avais jamais de monito mais mon gygy sortait son appareil d'echo qui datait des années 40 pour au moins écouter son petit coeur et le regarder. Et puis j'ai eu des monito à 25s à la maternité, puis a 30sa à l'hôpital, deux en deux jours et à la visite du 8ème mois, la sf n'en a pas fait mais a mis une petite sonde comme un stylo, bb lui mettait des grands coups de pieds dedans, car c t à 33sa et elle avait vu qu'à 30sa le monito classique m'avait déclenché de fortes contractions de travail. Mardi, les sf n'ont pas voulu m'en faire non plus après l'echo car le bb est en super forme, elles avaient fait un doppler. Donc je vais voir si aujourd'hui elle m'en fait un. Mais je t'avoue que c surtout l'histoire du col et de savoir si bb est descendu qui m'interesse :oui: [b:9ca8aed8c8]Bibou[/b:9ca8aed8c8], mince, je ne savais pas que du coup ton hom n'était pas avec toi chez tes parents, oh là là je comprends que ses calins te manquent, mince :cop: [b:9ca8aed8c8]Juniojmem[/b:9ca8aed8c8], moi je sais que si j'avais pu (parce que ds mon hôpital siège = césa ss discussion possible) et si bb était resté en siège, j'aurais tenté la voie basse car les témoignage d'accouchement par ce mode sont tous très rassurant. Mais c très personnel et je comprends aussi que des femmes préfèrent la césa, c'est vraiment une question très perso. :shock: [b:9ca8aed8c8]Zibilule[/b:9ca8aed8c8], ton témoignage confirme complètement le discours des sf qui nous ont vraiment mises en garde contre les anesthésistes. :nan: nulle cette histoire de te piquer au moment d'une contraction, c pas malin. Et puis l'histoire de [b:9ca8aed8c8]Ptitruc[/b:9ca8aed8c8] et aussi les témoignages des femmes présentes avce moi lors des cours confirment que les anesthésisites sont vraiment des gens à part et svt pas sympas dis donc. Moi je sens que c mon loulou qui va se facher pour moi si je tombe sur un reloud. J'aimerais bien tomber sur celui que j'ai eu en consultation car lui était vraiment normal, c sa secrétaire qui était pas cool :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:44
mimimilie tu peux avoir la peri normalement car ton tatouage est bas et la peri se fait beaucoup plus haut! :wink: bon tu me diras ce que l'anesthsiste a dit! Par contre Lillyr ben ....je sais pas .... c'est de la precision chez toi!! en parlant d'anesthesiste ben moi c'est une femme! C'est la femme de mon gygy...elle a reussit a prendre mon poux en ecrivant sur mon dossier et en me parlant.... :shock: :shock: elle se fou pas de ma tronche un peu.....! A peine j'ai soulevé mon haut pour qu'elle regarde mon dos elle m'a dit c'est bon! bref...et celui qui m'a piqué pour la peridurale ben pareil zibi il m'a pas fait d'anesthesie et a piqué direct sauf qu'il a pas attendu la contraction (des fois la contraction fait tellement mal qu'on ne sent pas la piqure) il a piqué avant et une contraction est arrivée pendant j'ai douillé:!!!!!! j'ai pleuré d'ailleurs j'avoue! Ma sage femme m'a dit que c'était pas quelqu'un de bien....enfin il se croit meilleur que les autres! bref je suis aps tombé sur le bon!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:50
oui c pour ça que les sf lors de mes cours m'ont dit que les sf detestaient chroniquement les anesthésistes et réciproquement. :shock: Quelle bande de crétin/crétine dis donc, on n'est pas aidé là :? Bon ba une femme avertie en vaut 2, je vais aussi prévenir loulou que possiblement, on peut tomber sur des muffles. Et dis donc, elle revient aujourd'hui notre [b:8e40380c3e]Ptitruc[/b:8e40380c3e], elle va nous raconter ses deux jours, j'ai trop hâte :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:59
biz les filles, je file, je repasse en fin d'am ou en début de soirée, tout dpend de la durée de la réunion d'info de la pmi. ad taleur :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:04
[color=brown:306a88537c]bonjour bonjour ho [b:306a88537c]tiketak[/b:306a88537c] ho comme tu es gentille avec moi ! :oops: ecoute je tiens tout dabord à te feliciter ! wouahouh ! je sais que cest chouette l'accupuncture, mais là vraiment, bravo c'est une super nouvelle ! [b:306a88537c] lillyr[/b:306a88537c] il est splendide ton tatouage ! et tu es retournee à la mater finalement ? pour ces douleurs ? (j avoue ne pas avoir super bien lu ) pmes 2 jours m ont fait un bien fou, reboosté mon moral, ma forme etc ! il a fa :lol: it super froid ds la maison d hôtes, pas super isolé etc, mais on s est pas lavees, on s est emmitouflees et ça va ! j ai ma plus vieille amie qui avait son terme le meme jour que moi puisque dernières rrrr le meme jour et j ai reçut un texto y a 2 soirs : elle a accouché ! :shock: donc voilà, taux d'albumine pas bon, tension pas bonne, declenchement rapido, ça fait pas bouger, cesarienne, et voilà petite fille nee à 35 sa, 2kg200, ils lui ont filé d office des bib grr sans demander son avis à la maman (l'importance des projets de naissance !) mais tout va bie, en rentrant j avais mes resultazts d analyses et j avoue m ettre jettee dessus pour me rassurer ey ça va pa ni pwoblem ! bon je vais jouer :lol: avec ma fille à tout [/color:306a88537c]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:27
coucou les filles!! bien dormies??? moi nuit mouvementée mais au final bonne grasse mat' :D Nelene, j espere aussi que la peri sera possible... mon gygy de ville et mon gygy de la mater m'ont dis tous les deux que c ete pas possible ... mais je garde espoir, je vous dis ca ce soir!!! bisous a toutes :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:10
Bonjour les filles, est-ce que quelqu'une aurait des nouvelles de mini nous ?? elle doit avoir sa puce !! Ils ont trés beaux vos tatouages les filles, ils vont être contents les anesthésistes :lol: :lol: Biz
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:13
oui MIni nous a accouche hier soir a 22:55! j ai vu ca sur son blog mais y a pas plus de details... on attends impatiement qu elle rentre et qu elle nous envois des photos!!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:23
Super merci beaucoup mimimilie Sympa, j'ai hâte aussi !!! Question: pour visiter la maternité je dois prendre rendez-vous ou c'est gygy qui me dit ?? Bonne journée Sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:26
mimimiie ah oui tu verras pour moi c'est possible mais bon... je suis pas pro....! J'espere pour toi... oui j'espere vivement des nouvelles de mini nous au moins connaitre le poids de la petite et la taille ....je suis trop curieuse de voir sa bouille enfin de tout savoir quoi!!!!! ptitruc super ton week end!!!! Mince pour ta copine j'espere que le bébé va bien quand même!! bon moi je suis chez ma mere! Je devais voir une copine et une autre comme le jour ou j'ai accouché de ma fille mais une s'est désisté...pppffff sa fai depuis septembre que je l'ai pas vu alors qu'on habite a 5 km l'une de l'autre....sa soule! Tout ce que je veux c'estqu'il pleuve pas j'ai envie de me promener!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:32
sabrina: moi perso j ai visité la mater avec les cours de prépa... sinon c ete pas prévu au programme! demandes a ton gygy si y a moyen de la visiter comme ca... ba bonne balade Nelene! moi j fais ma flemmarde mais j ai rdv dans une heure a la mater donc je vais tout de meme aller me preparer! bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:40
merci mimimilie je vais au cours ce soir, je vais demander à ma sage femme... Bonne visite à toi Bon aprés-midi Sabrina
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:32
coucou, ce matin j'avais mon rendez vous a la mater donc monito tout va bien pas l'ombre d'une contraction et gygy m'a dit que la semaine prochaine il me faisait un examen du col et qu'il serait bien qu'il soit ouvert a 1cm pour que dans 15 jours il soit ouvert a 2cm afin de pouvoir faire un déclenchement et accoucher par voie basse ce qui m'eviterais la cesa. Donc normalement dans 15 jours pour moi j'aurai mon petit loulou. :youpi: :bib: j'espere vraiment accoucher par voies basses :oui: vous avez des astuces pour faire travailler le col? si ca pouvait m'eviter la cesa :) lillyr et mimimile ils sont super vos tatouages nelene bonne ballade ptitruc contente que tes deux jours t'ai remonté le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.