Posté le : 07-02-2009 à 15:38
[color=brown:91edf61c6f]coucoucoucou :lol:
bah, changement de programme, en sortant il pleuvait :? alors ma mère (oui oui :wink: ) m'a proposé un tit tout au centre commercial :roll: (j'y mets jamais un pied moi dans ces endroits là et là pfft ! j'arrete pas, super les balades tiens ) et donc j'ai acheté des bouquins pour Lisha et moi, et zou, une bien bonne cafet pour remplacer l'asiatique :roll: mais ça a ete, j'ai ingurgité une tonne de frites (on m'a meme redonné une assisette pour cause de gros ventre :oops: :lol: ) et un enorme banana split :lol: ..................
[b:91edf61c6f]morgane[/b:91edf61c6f] tu sais, mon amoureux et moi on a un faible pour l'asie du sud est (dailleurs il a postulé pour lan prochain, vietnam, cambodge, chine, thailande) et puis, il a fiat des etudes de medecine chinoise, et donc, à la maison c'est souvent aisatique nos menus, en plus, je fais quasi aucun repas, c'est toujrous mon amoureux qui cuisine trop bien 8) :lol:
et on est pas à côté oui, je suis à avignon ........... :wink:
[b:91edf61c6f] hooooo tu fais ta valise !!!!!!! ça m'a pas encore traversé l'esprit ça
lillyr[/b:91edf61c6f] ben moi aussi je trouve que ça permet pas de s'ennuyer un bambin à la maison (j'imagine deux :lol: )mais c'est plus d'un ennui de lassitude de voir toujours les memes murs dont je parlais :wink:
[b:91edf61c6f]nelene[/b:91edf61c6f] bah, la tisane de fambroisier j'en ai prit des tonnes pour Lisha, puis apres j'ai appris que ça aide le col à maturer, et n'agit pas du tout sur les contractions :siffle: attends je fais une recherche je te trouve celle pour les con tractions :wink:
et je pense qu'on est un peu à meme enseigne, moi aussi là je contracte de plus en plus, je me dis qu'au meme stade que toi, ça va me faire la meme :roll:
[b:91edf61c6f]
boubouch[/b:91edf61c6f] hoooooooooooooo ! profite de pouvoir liiiiiiiiiiiiiiiiiire, regarder des films, tu peux meme aller au cinema, fais toi des tonnes de restau avec ton amoureux, vois des amis : tout ce dont je reve mais quasi impossible avec une bambine :wink:
[b:91edf61c6f]
bibou[/b:91edf61c6f]
vivement le 14 fevrier hein ?! :wink: et puis là, de boire ton lait lui permet à ton minus de boire tous tes anti corps anti gastro, donc c'est tout benef pour lui, cool !
si jamais il devait tout de meme la contracter, pense bien qu'au sein c'est bien moins grave qu'au bib, ton lait lui ferait du bien, donne lui alors sans cesse à boire (de ton lait pas de l'eau) car le lait se ferait pauvre en corps gras, et riche en eau hydratante et antibio naturel ok ? je te dis ça car parfois on conseille (à tort) aux mamasn de moins donner le sein en cas de gastro, ce qui est bien dommage car c'est le meilleur qui soit là
bref, mais il ne va pas l'attraper vu que maman veille au grain :lol:
les filles, je cours chercher l info sur les tisanes à plus [/color:91edf61c6f]