Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:23
cool [b:32c1ed1832]miewen[/b:32c1ed1832]! surveille sa alors! [b:32c1ed1832]zibilule[/b:32c1ed1832] ah oui je sais pas si le mieux c'est que tout écoeur ou tout donne envie! :lol: :lol: dans les 2 cas c'est pas top!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:07
tu dosi etre contente boubouch!!! Un bain ro j'en rêve... 8)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:38
[color=brown:ae79ffa469]hello ! alors le projet de n,aissssance, si tu le fais )à la mater, ils le gardent, sinon, tu le mets dasn ton dossier et le jour j, tu te pointes avec, et ils le prennent en compte :wink: les filles je reste pasz, ma mère me :? elle m'envoie du negatif aujourdhui ! et c'est pas raisonnable d'accoucher si loin, si ça tourne mal (sympa) et que je vais stressesr tout le monde le jour j :shock: sachant qu'elle je lui demande juste de garder mafille !!! grrrrrrrrr ! bon, je le sais j'ai une mère super stressee et stressante, pas capable de voir le monde autrement que depuis son prisme a elle, mais ce soir, grrrrrrrrrrrrrrrr voilà, je vais boire des tisanes tiens, et me mettre au fond de mon lit et liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [/color:ae79ffa469]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:41
ah les mamans c'est souvent comme sa!!! :lol: :lol: mais bon ce qui est bien c'est que t'es une grande fille alors ta mère ben qu'elle cause.... :lol: :lol: :lol: bon lit et bonne lecture!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 08:32
[color=brown:bd610700d1]salut, ça va ? bonne nuit ? pour ma part, le week end demarre et je me demande encore une fois ce que je vais bien pouvoir fabriquer ! je m'ennuie ici c'est dingue ! y a rien à faire ! en dehors de la ville, c'est les hlm je deteste, beurk, pas de voiture à disposition pour aller en ville, sinon bus poussette : quelle fatigue seule ! les filles je m'ennuie ! y a pas quelqu'une ici qui viendrait avec Lisha et moi se faire un tit chinois en ville tiens ! :wink: allé salut, je vasi m'ennuyer plus loin [/color:bd610700d1]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 08:45
:mdr: tu m'éclates [b:3a3a8bad0b]Ptitruc[/b:3a3a8bad0b], ah si je pouvais, je te rejoindrais bien pour un tit chinois, j'adore ça mais loulou non et depuis que je suis enceinte, g "interdiction de manger du chat bouilli " :shock: c super reloud. Merci pour le projet de naissance, je vais y refléchir pour mes visites de la semaine prochaine. Alors t'as choisi ta couleur pour ton mei tei ? Pour ta maman, comme dit Nélène, t'en prends et t'en laisse. Ma bm est de nature stressée aussi, je suis passée maitresse ds le "oui, oui, oui" mais j'en pense pas moins hein. Et ma mère elle je me gène pas pour lui dire "et oh stop là" si ça me plait pas. En tout cas 30 min c hyper faisable pour moi. :D [b:3a3a8bad0b]Zibilule[/b:3a3a8bad0b], merci pour mardi, oui j'avoue g hâte [b:3a3a8bad0b]Giuilia[/b:3a3a8bad0b], on a des nouvelles ? [b:3a3a8bad0b]boubouch[/b:3a3a8bad0b], cool tu vas pouvoir te reposer Je vous ai mis des photos de mon bidon ds le post des bidons du 8 car elles datent d'hier, après ce sera ds le 9ème car j'y rentre aujourd'hui en sa :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:33
Coucou les filles!!! bien dormit??????????? moi non! :lol: :lol: :lol: contractions de 3h a 5h30!!! pour rien forcément!!! En tous cas sa m'a bien fais mal au pubis et en bas du ventre.... [b:66b5b5becf]ptitructruc[/b:66b5b5becf] moi aussi je m'ennuie...ma fille est malade je peux rien faire! :cry: Arrêter vous me donnez envie de chinois maintenant! :lol: et il faut que je reprenne mon régime grossesse parce que ce amtin 79 kilos! :shock: et oui les gateaux.... :lol: :lol: :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:39
Bonjour les bidons: [b:17454ef32f]Tikketak: :oui: oui, qu'il est beau ton bidon tout haut encore des nausées pour ce matin, ras le bol.... autrement aujourd'hui journée sympa, j'enmène mes enfants passer le w.end chez mes bp, et je vais en profiter pour me faire coocooner par ma b mère ce midi avant de repartir chez moi faire une petite sieste car ce soir c'est Cléopatre avec mon mari. J'ai aussi une copine qui doit passer en fin d'après midi pour me rapporter des habits de bb que je lui avais passer :youpi: [/b:17454ef32f][b:17454ef32f]Ptitruc: [/b:17454ef32f] c'est dommage pour le chinois mais tu es vraiment trop loin....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:03
[color=indigo:115e0dd373]désolée [b:115e0dd373]Ptittruc[/b:115e0dd373] j'habite un peu loin, ça sans ça aurait été avec plaisir j'adore la nourriture asiat. Et mon chéri veut jamais en manger. [b:115e0dd373]Nelene[/b:115e0dd373]> ça a l'air de se préparer tout ça dis donc ! Aujourd'hui au programme glandage comme hier et comme avant hier en gros ^^ Sauf que là faut s'occuper des deux petites miss donc finalement la journée va passer super vite. On pas le temps de s'ennuyer avec elles vu qu'il faut tout le temps être derrière.[/color:115e0dd373]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:04
[b:a635698e55]Nélène[/b:a635698e55], ba bienvenue ds le club des 79kg, moi j'y suis depuis quelques jours et apparement j'y reste :lol: bon on y est bien aussi... oh mince pour ta fille, j'espère qu'elle est pas trop patraque qd même, ptite miss :cop: et si ça doit qd même faire effet ces contractions, on peut pas douiller comme ça pour rien :what: je sais, je me rassure comme je peux [b:a635698e55]Zibilule[/b:a635698e55], merci pour mon bidon :D , vous trouvez qu'il est haut alors. Punaise c dingo moi j'arrive pas à voir ça bon c'est le grand jour aujourd'hui ac cleopatre, j'espère que ça va etre sympa, on connait déjà quelques chansons. Ton programme est bien chargé en tout cas, tu vas t'éclater
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:04
ah [b:82059cf466]zibilule[/b:82059cf466] c'est sympa ce week end pour toi! Moi je crois que ma seul sortie sera pour acheter de la tisane de framboisier comme m'a conseillé Lillyr!!! et allé a la banque... :roll: :roll: Faut vraiment que je boive cette tisane parce que j'en ai marre des contractions pour de la crotte! :evil:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:24
[color=indigo:535ba2632a]faut en prendre 2 à 3 fois par jour ;) environ une cuillère à café dans une boule à thé. Ca a intérêt à t'aider sinon tu vas m'en vouloir hahahaha ^^[/color:535ba2632a]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:52
Félicitation ptittructruc pour la super maternité de tes rêves que tu as trouvé. Tu dois être vachement rassuré et plus sereine maintenant. (Moi aussi j'avais 1/2 heure de route entre chez moi et la mater que j'avais choisi, je pense que c'est une moyenne de temps de route.)
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:56
SALUT les marsettes et ben [b:03bbc7ce78]ptitructruc[/b:03bbc7ce78],je suis vraiment contente pour ta mater!tu dois être soulagée!comme Nélene j'aime beaucoup le violet aussi! Sinon pour le Chinois dis moi je sais pas ou tu habites mais c OK!!j'adore!!en + mon homme est moitié viét donc il fait des ptits plats fantastiques..(mais en ce moment pas le temps)alors...mais je crois qu'on n'est pas à côté...sniff [b:03bbc7ce78]Nélene [/b:03bbc7ce78]tu me tues!je serai déjà allé 40 fois à la mater avec des douleurs comme ca...! moi cte nuit en m'étirant ds le lit j'ai senti en une seconde un coup limite au niveau du sein ça m'a fait trop mal je me suis repliée d'un coup et j'ai eu tres peur de lui avoir fait mal...du coup depuis ce matin je la sentais plus bouger ...quel stress et là hop je la ressens...donc je suis un peu soulagée mais j'ai vraiment cru lui avoir fait mal... Avez vous des news de mininous?? bon aujourd'hui mon chéri devrait monter les meubles de la chambre...!ce qui me fera accéder au carton de la poussette que je vais ENFIN pouvoir déballer!!depuis 3mois qu'elle est dans ma chambre.. aller bizzz
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 11:02
[b:f3c2c5a32f]ptittructruc[/b:f3c2c5a32f] le chinois hummm ca aurait été avec plaisir mais moi suis coincé avec bébé en HAD sortie = 0, par contre je vois qu'on est toutes fan de la Asianfood !!! [b:f3c2c5a32f]zizibule[/b:f3c2c5a32f] profite bien de te faire coocooné, c tellement bon [b:f3c2c5a32f]nelene[/b:f3c2c5a32f] :twisted: encore c contractions bouhhh les vilaines, elles t'auront eu jusqu'aux bouts celles là [b:f3c2c5a32f]tikettak[/b:f3c2c5a32f] ton bidon trop beau, j'aurais adoré en avoir un comme ca, mais pas eu le temps oups [b:f3c2c5a32f]morgane23[/b:f3c2c5a32f] attention a la poussière de la pousette :lol: [b:f3c2c5a32f]lillyr[/b:f3c2c5a32f] vive le glandage !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.