Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:23
[b:a1a846d648]Juniorjmen[/b:a1a846d648], ils t'ont proposé de faire une version pour ton bb en siège ?
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:32
Tikettak, non ils ne veulent pas tenter la version. pour eux elle est un peu trop costaud et elle a la tête dans mes côtes (à un point c'est que quand elle bouge la tête je sens tout.. elle est vraiment bien enfoncée sous mes côtes. ils ont peur de lui faire + de mal.. je te caches pas que l'idée d'accoucher par voie basse alors qu'elle est en siège m'effraie un peu.. MAis la césarienne aussi me fait peur...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:48
[b:c89375c823]Tikketak: [/b:c89375c823] :oui: pas de problem, je te raconterai Cléopatre, en fait c'est notre première sortie depuis plusieurs mois, j'ai pris les places en octobre, même si à l'époque tout le monde s'est fichu de moi en disant que en février je serai une baleine et que c'était débile d'aller au 8ème mois voir unspectacle, et voilà j'y vais, na :top: [b:c89375c823]Nélène: [/b:c89375c823] :bravo: tu as gagné le prix de la savane, championne du monde du brossard, même mes enfants ne peuvent te battre et pourtant ils adorent :fou: :fou: [b:c89375c823]Ptitructruc:[/b:c89375c823] :think: :yes: et oui mon pseudo est dur à dire même à haute voix, que veux-tu, mais tous ceux que tu m'as trouvé sont drôles aussi, c'est mon fils aîné qui l'a choisit il y a plusieurs années quand il commençait à parler et qu'au lieu de prononcer "libellule" il a dit "zibilule", depuis c'est rester et nous sommes devenu la famille "zibilule" pour nos amis.... pour moi en tout cas ma puce restera scotchée à sa maman ou son papa, en peau à peau, sans être lavée et là où elle ira nous irons et personne ne nous dira quoi faire et d'ailleurs je veux pouvoir rentrer le plus vite à la maison :cigf:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:52
ah dak, pas évident du coup. Et l'osteopathie ou l'acupuncture, ils t'ont proposé ? oui c'est une décision très personnelle à prendre et je comprends qu'il faille bien y réfléchir. Il y a bcp de témoignages sur le net d'accouchement en siège par voie basse si ça peux t'aider dans votre prise de décision. Si tu es ds une maternité où ils le font svt alors c'est rassurant, c'est ce que m'a dit ma sf. Ou j'accouche, si bb reste en siège, je n'aurais pas le choix, c césa d'office et ce d'autant plus que c'est une grossesse précieuse dc l'anesthésiste m'a dit "alors vous, on prendra 0 risque, c 'est césa d'office". Moi j'aurais aimé avoir le choix et pour cela il fallait que je change encore de maternité et surtout que je fasse une croix sur le niveau 3. Ac mon mari on a décidé de rester ds cet hôpital, comme on les as trouvé vraiment super depuis qu'ils me suivent On verra, on se dit que l'important c'est d'accueillir bb comme il l'a choisi, on le suit ds son choix et on l'accueillera ac tout notre amour quel que soit l'accouchement.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:00
[b:58d5071e35]Zibilule[/b:58d5071e35], comme t'es déjà maman je pense qu'ils vont te laisser tranquille, je ne suis pas inquiète parce qu'avec déjà 3 enfants à la maison, ça serait un comble qu'ils t'imposent des choses :shock: et t'as bien eu raison de ne pas écouter les rabatsjoie pour cleopatre, la preuve :lol: Tu nous diras si la petite a bien apprécié la sortie aussi, je suis sûre que ça ne va pas la laisser indifférente ce spectacle. :P
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:49
En fait c'est pas nous qui décidons, c'est le gynéco lors du prochain rendez-vous (mercredi 11/02) il décidera selon la radio du bassin et l'echo qui nous fera le 11 (pour estimer le poids actuel de notre ptite puce) effectivement le principal c'est d'accueillir notre bébé avec pleins d'amour..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:07
:mdr: ah championne du monde du brossard délirrrrrrreeeeeee!!!!!! et oui je suis une grosse bouffe! 1/2 heure avant j'avais mangé des pates (une assiette entière) avec crème fraiche et mayonnaise! :mdr: Bon pour résumé quand je mange a la boulangerie c'est minimum 2 pain au chocolat maxi 4! et sinon un paquet de gateau...Comment on pourrais croire que j'ai pesé 50kg!!! et quand je mangeais ben c'était le froamge entier qui y passait! Vous avez compris que je mange plus que je ne peux! :lol: :lol: En tous cas avec sa moi sa m'a tellement fais rire que j'ai failli me faire pipi dessus et une contraction en prime! :lol: :lol: :lol: [b:ca4bc444b7]juniorjmen[/b:ca4bc444b7] et bien depuis le temps jeme demandais ce que tu devenais! mais avec toutes mes péripéties pas eu le temps de demander!!! Ma fille aussi est malade c'est pas la periode a ce que je vois!!! :evil: Oh ben tu verras alors tu sauras quand si tu fais par voie basse? t'as fait une radio du bassin?? ou j'ai pas tout lu et j'ai loupé un episode?? [b:ca4bc444b7]ptitructruc[/b:ca4bc444b7] je confirme ma fille aussi vient aux toilettes avec moi! :lol: contente que tout aille bien!!! malgré le bourinage de bidon!!! [b:ca4bc444b7]tikettak[/b:ca4bc444b7] les vacances avec les bp......heureusement c'est pas le même appart'!!! :lol: :lol: ton homme est drolement gentil de faire le menage!!! moi il l'a fait au début quand j'étais allongé puis au fur et a mesure son cerveau a du oublier ce que le mot ménage signifiait! :evil: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:08
[quote:f413d1555b="juniorjmem"]En fait c'est pas nous qui décidons, c'est le gynéco lors du prochain rendez-vous (mercredi 11/02) il décidera selon la radio du bassin et l'echo qui nous fera le 11 (pour estimer le poids actuel de notre ptite puce) effectivement le principal c'est d'accueillir notre bébé avec pleins d'amour..[/quote:f413d1555b] voila la reponse a ma question!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,bf07950f992689983254d6a623679d1a.jpg.html][img:ac3fa68bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/bf07950f992689983254d6a623679d1a.jpg[/img:ac3fa68bd3][/url] si nelene j en ai d vergeture c etait l effet miroir qui les caché lol
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:25
vous avez ht quoi pour la saint valentin?? mois des portrait de moi avc mon gros bidou je les cherche demain chez le photographe on vera se que ca donne en tout cas je trouve ca bien d souvenir c passé tellement vite au pire tant pis si ca lui plait pas il a cas les bruler lol!!!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:52
angie 067 super cadeau.. je trouve que c'est une idée géniale.. moi perso.. mon mari n'est pas trop cadeau... alors je ne me fais pas d'illusion... pas grave.. au bout de 8 ans on s'habitue, et je l'aime meme si je n'ai pas de surprise. et ben Nélène , je t'envie de pouvoir céder au envie.. moi je me retiens.. car je m'écouterais... la nuit je me reveille j'ai faim..
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:53
[b:9e85c2d224]Nélène[/b:9e85c2d224], :mdr: et bas dis donc, tu fais pas semblant quand t'as faim. C top si tu gères bien tout ça. Tu me diras, pour certaines fringales, si je m'écoutais je ne serais pas très loin de ça :lol: Ba oui c'est pour ça que je me fache pas trop sur sa phobie de mes kilos car à côté de ça il est au petit soin alors on peut pas tout avoir. Oui les vacances ac les bp c'est un challenge, on a hésité à changer de detsination qaund on a su qu'ils allaient au même endroit que nous mais après reflexion, on s'est dit que ça pouvait avoir des côtés pratqiues mais surtout j'ai posé mes conditions, on les verra pas tous les jours si on fait des balades et mes bp sont ok ac ça. On verra :roll: [b:9e85c2d224]Juniorjmem[/b:9e85c2d224], ah dak et oui bien sûr je suis bête, la taille du bassin joue pour bcp, alors vivement le 11 qu'on sache. Il va s'en passer des choses les semaine prochaine dis donc :oui: ba pour la st valentin nous c'est rien cette année, c'est petit resto et petit bb en kdo :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:58
[color=indigo:d5fba04f29]bon les louloutes ! Vous avez trop parlé ralalala J'ai tout lu mais y'aurait trop de message à poster pour répondre à tout le monde. Alors je vous fait à toutes un gros bisous. Contente de lire pour [b:d5fba04f29]zibilule[/b:d5fba04f29] que tout va bien.[/color:d5fba04f29]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:02
coucou a toute !!! et bin di donc sa papote toujour autan a se ke je voi en plus je sui le 9eme moi en meme tem alors dur dur lol! nelen:bravo pour tou se ke tu arrie a manger ta bien raison je d sa car je sui comme toi et y a d journee ou g faim tou le tem et le pire c qan g la pultion mc fleury et ke je sor expre lol en tou cas sa y es on arrive toute a pe pres dan le derniere ligne droite j avou ke je l angui vraimen mai de l otre ne plu le sentir bouger en moi va me fair tou bizar :cry: sinon mon homme a sa reunion de futur papa se soir et il va visiter lamater avan moi c po juste lol mafoi tam pi en ce ki concerne la st valentin g aucune idee sa crain bizzzzz a toute a plus tar
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:21
bonsoir les filles moi comme lillyr j'ai tout lu mais peu pas repondre a tout le monde j'ai deja oublié :oops: contente que tout aille bien zibilule ptitructruc tant mieux que ta fille aille bien et moi aussi je suis pas trankil au wc mais en meme temps ca ne me derange pas puisque je ne peu pas fermer la porte ca me stress :oops: et sinon pour la doula je vais y songer si ca peu m'aider a me detendre pourquoi pas. allé je vous embrasse toute les filles ah oui ben moi j'ai pas eu de gateau hier ni de bougie ca sera pour ce week end avec ma belle soeur et son chéri. bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.