Posté le : 05-02-2009 à 16:48
[b:c89375c823]Tikketak: [/b:c89375c823] :oui: pas de problem, je te raconterai Cléopatre, en fait c'est notre première sortie depuis plusieurs mois, j'ai pris les places en octobre, même si à l'époque tout le monde s'est fichu de moi en disant que en février je serai une baleine et que c'était débile d'aller au 8ème mois voir unspectacle, et voilà j'y vais, na :top:
[b:c89375c823]Nélène: [/b:c89375c823] :bravo: tu as gagné le prix de la savane, championne du monde du brossard, même mes enfants ne peuvent te battre et pourtant ils adorent :fou: :fou:
[b:c89375c823]Ptitructruc:[/b:c89375c823] :think: :yes: et oui mon pseudo est dur à dire même à haute voix, que veux-tu, mais tous ceux que tu m'as trouvé sont drôles aussi, c'est mon fils aîné qui l'a choisit il y a plusieurs années quand il commençait à parler et qu'au lieu de prononcer "libellule" il a dit "zibilule", depuis c'est rester et nous sommes devenu la famille "zibilule" pour nos amis....
pour moi en tout cas ma puce restera scotchée à sa maman ou son papa, en peau à peau, sans être lavée et là où elle ira nous irons et personne ne nous dira quoi faire et d'ailleurs je veux pouvoir rentrer le plus vite à la maison :cigf: