Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:11
[color=brown:3fe31669e8]salut copines JOYEUX ANNIVERSAIRE MIEWEN :lol: je fais que passer car je suis en pleine recherche là entre organiser les visites des deux mater avec lesquelles on hesite puis rdv gygy puis trouver sf qui m'aille :arrow: le tout en etant epuisee, en gerant ma fille qui courre dans tous les sens (car frustree de ce temps de france qui fait qu'on va pas jouer dehors) bref bref, vous voyez ce que je veux dire quoi bises à vous, felicitations à bibou, et cool mini nous pour cette bonne nouvelle :wink: [/color:3fe31669e8]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:30
Mince [b:4a6f502fff]Zibibule [/b:4a6f502fff]pour la chute :shock: Comment est-ce arrivé ? et que veux-tu dire par "Ma puce a fait un petit séjour assez haut dans les côtes pendant 1h histoire de retrouver sa position " :shock: :?: désolée si je suis indiscrète :hey: Ptittruc Happy Birthday [b:4a6f502fff]miewen[/b:4a6f502fff] :D
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:50
C'est merveilleux [b:20a2dff3cd]mini-nous[/b:20a2dff3cd] :youpi: Dans une semaine, tu auras au creux de tes bras l'enfant que vous avez si longtemps désiré. Je suis très heureuse pour vous deux :D Bravo [b:20a2dff3cd]Estevan[/b:20a2dff3cd] pour ce dur combat que tu vainc haut la main! [b:20a2dff3cd]ptittructruc[/b:20a2dff3cd] Juste te dire que j'adore te lire, tes messages sont remplis d'humour, de gentillesse et d'humanité. Nous on va bien, on s'habitue à notre nouveau mode de vie ( insuline ), tout est O.K.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:50
[color=indigo:86bace5f0f][b:86bace5f0f]Mini nous [/b:86bace5f0f]sans doute laprochaine marsette à accoucher !! Joyeux Anniversaire [b:86bace5f0f]Miewen[/b:86bace5f0f] !! [b:86bace5f0f]Ptittruc[/b:86bace5f0f]> j'espère que tu vas trouver :) [b:86bace5f0f] Bibou[/b:86bace5f0f]> super ton petit grossi ^^ et bientôt le retour à la maison waaa. Sinon je reviens de mon rendez vous chez le gygy. Donc tout va bien en gros j'ai une grossesse parfaite. Col long fermé et postérieur donc nickel ( mes contractions ont toujours aucun effet dessus ) le bébé appuie pas sur le col. Tension parfaite, prise de poids ça va +12kg selon sa balance ( faut vraiment que je jette la mienne ) donc j'en suis à 75kg pour 1m73. Il m'a fait le prélèvement pour le streptotruc et sinon je dois faire la radio du bassin la semaine prochaine et rendez anesthésiste pareil la semaine prochaine. Voilà en gros petit Isaac toujours la tête en bas les fesses au niveau de mes côtes. Sinon ce matin cours de prépa sur l'allaitement la sage femme était top une nana bien branchée nature donc exactement ce qui me falait. J'ai pu lui poser pleinnnnn de questions lol.[/color:86bace5f0f]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:13
Tikketak: en fait j'allais m'asseoir sur un tabouret pour déshabiller mon fils et vlan le tabouret est parti en avant et moi je me suis retrouvée par terre coincée entre un mur, le panier de linge sale, le tabouret et mon fils qui se demandait se qui se passait. Je me suis donc pris l'angle du mur dans tout le dos, mes fesses commencent à être bleues, mon coxys a tapé sur l'angle aussi, et avec le poids de bb + le mien..... la chute a été douloureuse, d'ailleurs ma vessie a complétement lachée et je me suis retrouvée trempée....... Comme j'étais toute recroquevillée, bb est remontée se mettre sous mes côtes à droite, seul espace qui lui restait, elle y restée en boule pendant 1 heure, le temps que je puisse me détendre dans un bain et la replacer doucement. Vraiment débile comme chute j'ai hâte de voir l'ostéo demain et gygy vendredi matin, car cela m'a crevée et je vérifie depuis si je n'ai pas fissurée la poche, mais je pense que je me plante, enfin je fais des tests depuis tout à l'heure.... :roll: et voilà, chute à éviter et toujours vérifier qu'il y a un siège sous ses fesses avant de s'asseoir... :wink: :oui:[color=blue:274a616119][/color:274a616119]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:14
merci les filles ca fais plaisir!! :D zibilule fais attention a toi quand meme ptitruc bon courage tikettak ben moi c'est le contraire de toi je n'ai pas grand faim en ce moment je mange parce qu'il le faut et du coup ben pas de prise de poid toujours a +14 je suis contente a ma premiere grossesse j'avais pris 17 ou 18kg :oops: a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:08
[color=red:0042a6c7c7][size=18:0042a6c7c7]Joyeux anniversaire miewen!!!!!![/size:0042a6c7c7][/color:0042a6c7c7] :bravo: [b:0042a6c7c7]zibilule[/b:0042a6c7c7] et ben quel chute! :choc: je comprend que ta fille soit resté prostré dans un coin..elle a du se demander ce qu'il se passait! t'as bien eu raison de prendre un bain pour te détendre! viens nous dire demain ce que t'as dit l'ostéo!! [b:0042a6c7c7] lillyr[/b:0042a6c7c7] je suis très contente pour toi! qui avait raison depuis le début??? c'est moi!!! tu as une grossesse parfaite comme tu dis!! C'est genial! [b:0042a6c7c7]batik[/b:0042a6c7c7] a part l'insuline tout va bien alors?? [b:0042a6c7c7] ptitructruc[/b:0042a6c7c7] c'est bien cherche quelqu'un qui te plait histoire d'avoir un accouchement tranquille de pas te prendre la tête avec ses c*n bizarre de ton hopital de bizarre!!! Tu commences a être fatiguée alors?? essaie de te poser un peu! :wink: [b:0042a6c7c7]tikettak[/b:0042a6c7c7] moi je me retiens de moins en moins de manger! :lol: :lol: ro et puis si on a faim on a faim....après si on se sent bien dans son corps je pense qu'il n'y a pas de soucis!! Si on se sent énorme et qu'on se met a déprimé la faut faire gaffe...c'est pas mon cas en tous cas! :lol: [b:0042a6c7c7] mini nous[/b:0042a6c7c7] bon je t'ai répondu tout a l'heure mais je suis bien contente pour toi et ton homme!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:56
[size=24:6b6543c1cf][color=orange:6b6543c1cf][b:6b6543c1cf]HAPPY BIRTHDAY MIEWEN [/b:6b6543c1cf][/color:6b6543c1cf][/size:6b6543c1cf] [size=12:6b6543c1cf](ca yé tu passe la barre des 1/4 de siècle) :oops: [/size:6b6543c1cf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:03
[color=brown:965503b52a][b:965503b52a]zibubule[/b:965503b52a] :shock: ben alors ! tu as fait un truc super c*n ! :wink: ça arrive ces choses là, plus vite qu'on ne le croirais parfois ! rhoooooo ! tiens nous au courrant, cette crevette, qui se recroqueville ! :bravo: trop forte ! apres laccouchemnte, vous irez faire un tour toutes les deux chez votre ostéo hein ?! :wink: [b:965503b52a] lillyr[/b:965503b52a] je suis ravie de te lire ainsi tu sais, jeme souviens hier que tu avais bien des inquietudes ('legitimes) et ben voilà, ça se suit ces choses là et ne se ressemble pas :lol: [b:965503b52a]nelene[/b:965503b52a] jeme suis dit ça aussi tout à l'heure en mangeant 3 cuillères de nutella, que bon, pâs grave pour les kg, on verra apres, là, ça me fait du bien :mrgreen: [b:965503b52a]miewen[/b:965503b52a] sais tu qu'une doula n'est ps necessairement une personne qui accompagne à la naisssance ? je te le dis au vu de ce que tu as exprimé. La mienne m'a bien expliqué que souvent, elles vont chez une maman pour une visite, pour parler de choses dont la maman a besoin de parler expressement, pour faire le vide, pour evacuer des angoisses etc etc, et ça coute 30 euros la seance dans ces cas là, et en general elles restent le temps qu'il faut : donc va sur le site des doulas voir ce que tu en penses toi, et n'hesite peut etre pas non ?! tu aurais à gagner une bonne seance d'ecoute par une personne qui connait le sujet, et est formée à l'ecoute ! .......... daileurs les filles, je conseille vivement, si besoin :wink: [b:965503b52a]batik[/b:965503b52a] :oops: :mdr: pour ma part, ça avance ! alors pour l'accupuncture ben mon cheri a fait une ecole de medecine chinoise, donc je suis plutot pour, je connais bien :wink: bon, bref, demain matin echo numero 3, vendredi midi, visite de la maternite de cavaillon et à chacun de mes appels là bas pour rdv gygy ou me renseigner, à tous les coups j'avais une personne souriante au tel ! :lol: et sur le net, ils ont 30 pour cent de peri .......... :wink: c'est un signe ça les filles ! :lol: et puis le week end du 14 je pars 2 jours en chambre d'hotes avec une copine et nos filles, alors je suis super contente, ça va me faire du bien ! car tout ça m'a un peu crevee pour dire la verite, vlà les contractions que j'ai :roll: mais tout va aller, je vous embrasse de tout mon coeur, à demain les accros :wink: [/color:965503b52a]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:37
coucou à toutes déjà deux heure s que je suis réveillée ma fille ne veux plus dormir :x et là je crois qu'elle essaie de chiper une gaufrette au chocolat!!!! Elle est trop belle!!!! j'adoooore!!!!! avec encore du retard [b:b935392293]miewen[/b:b935392293] je te souhaite un très bon anniversaire, eh oui comme je te comprend 24 ans c'était pas mal du tout, on pourrait pas arreter le tps???? Pour ma part j'aurai 27 ans samedi ca fait mal je m'approche de la trentaine bibou je suis heureuse pour toi, votre piti loulou est un vrai battant nelene pas trop de ménage qd meme il te faut du repos et je voulais te féliciter d'etre tjrs aussi fidèle au poste ce qui n'est pas mon cas mais je vais me rattraper!! :lol: mini mouss tu vas nous faire un petit verseau, le deuxième bébé marsette, c top plus que quelques jours profite de ton gros bidon ti truc ca se concrétise, tu as rdv aujourd'hui t nous en diras un peu plus tout à l'heure, je croise les doigts pour toi.; je file voir ma tit poulette qui ne dort tjrs pas mais par contre elle a bien attaqué la boite de gaufretteet ben la voilà qui arrive........ bises à vous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:23
[b:5a93aff3c6]Zibibule[/b:5a93aff3c6], ba dis donc, tu t'es pas loupée là :shock: , tu m'étonnes le choc. On attend de tes nouvelles suite à ta visite à l'osthéo, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes :wink: et il faut bannir les tabourets dorénavant. [b:5a93aff3c6]Miewen[/b:5a93aff3c6], j'espère que t'as qd même pu savourer une tite part de gateau d'anniv' Mais 25 ans et presque 2 minis à la maison, c'est super. Pour l'appetit, te bile pas, g l'impression que ça va ça vient pdt la grossesse. Début janvier, je n'avais jamais faim et je suis restée plus d'un mois ss prendre 1g, voire je maigrissais mais bb lui profitait bien tout g t rassurée [b:5a93aff3c6]Nélène[/b:5a93aff3c6], ça me rassure que toi aussi t'aies faim tout le temps. Loulou fait un blocage ac ça, hier il me sort "t'as pas intérêt à devenir une grosse dodon car tu sais que j'm pas ça :( " c ds sa famille, ils ont un blocage ac les gros :roll: punaise, ça calme :? Du coup g eu faim toute la nuit [b:5a93aff3c6]Bibou[/b:5a93aff3c6], comment ça va aujourd'hui ? [b:5a93aff3c6]Sabrina[/b:5a93aff3c6], idem ? Et les filles, vous avez vu le reportage hier soir sur les bb volés et echangés :shock: . Dejà que j'étais flippée de ça et que je voulais garder mon bb tout le temps ac moi mais alors là, quite à enchainer 3 nuits blanches si je ne me rendors pas entre les tétées, il est impensable que je quitte notre mini une seul seconde des yeux.Loulou a été archi rebriefé, il est au taquet ac moi :D
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:43
Bonjour les filles: je rentre de la mater à l'instant, j'ai eu le droit à un examen pour vérifier qu'il n'y ai pas de fissure de la poche, ouf elle a tenue le choc et bb va bien après monitoring. Demain je vois le gygy, il examinera mon col. L'osteo a pu ensuite me manipuler, le bassin va bien par contre j'ai plein d'hématomes et il faut que je marche pour éviter que cela ne contracte les muscles autour du bassin ce qui empêcherait un accouchement par voie basse, mais bon au vu des hormones que nous avons toutes enceintes, ce serait vraiment exceptionnel. Ensuite j'ai pris rdv avec l'anésthésiste pour le 13/02 et me voilà de retour pleine de courbatures.....vive l'arnica et le doliprane [b:a69068bda2]Nélène: [/b:a69068bda2] :) que c'est bon de pouvoir manger des trucs qui te font plaisir, profite Tikketak: moi je suis morte de trouille qu'il arrive quelque chose à mes enfants et j'ai toujours refusée qu'on me les garde en nurserie à la mater, sans devenir paranoiaque bien sur, ma poucinette restera auprès de moi tout le temps, personne ne pourra me la chiper Ptittructruc: ça à l'air de se concrétiser ton projet avec la mater de cavaillon à rencontrer, ce serait génial :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:53
[b:58e05c7d41]Zibibule[/b:58e05c7d41], :yes: , génial que tout aille bien, tu dois être rassurée dis donc. :zen: Tu as fait le test du coton tige pour la fissure ? C dingo l'histoire des bleus qui peuvent empêcher l'accouchement par voie basse, je ne savais pas dis donc. Ba c clair que pour la maternité, on va s'organiser ac loulou pour toujours avoir un oeil sur notre bb, c pour ça que je lui prends régulièrement la tête au cas où j'accoucherai par césa car qd je serai en salle de réveil pdt 2 heures, il faudra bien qu'il surveille notre mini, en fait, c ce qui me travaille le plus ds le cas de la césa :? et pour la nurserie la nuit, ça c décidé depuis le début, c même pas en reve :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:00
allez, je pars déjeuner, miam miam :D
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:13
Hello les filles!! J'espere vous allez bien?? Moi ce matin estheticienne epilation du maillot integrale :choc: j'ai pas lhabitude ça fait trop mal!! Les filles qui le font toujours a la cire vous etes bien courageuz dis dc!!! [b:e7dcfc3180]Mini nous[/b:e7dcfc3180] Ca yé ds une semaine la tite princess sera parmi vous!! Comme je comprends que tu ne realise pas encore!! Je suis contente pout tout les 2!! [b:e7dcfc3180]Miewen[/b:e7dcfc3180] Un joyeu anni un peu en retard!!! On commence a ce faire vieille ma belle dis dc!! :mdr: Et tu auras quand ta date alors de césa?? [b:e7dcfc3180]Ptitruc[/b:e7dcfc3180] J'espere tu trouveras vite ta mater car ça doit pas etre evident de courir a droite a gauche!! Bon courage!!! [b:e7dcfc3180]Zibilule[/b:e7dcfc3180] Dis donc pas coool la chute du tabouret!! Mais bon heureuzmnt BB va bien et pas de fissures!! Dis mopi c toi aussi qui etait tombé ds les escaliers??Fait gaff a toi!! Moi aussi j'ai dit o papounet de ne pas lacher la ptite des yeux!! On sait jamais avc tout ce qui se passe ça fait flipper!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.