Posté le : 04-02-2009 à 22:03
[color=brown:965503b52a][b:965503b52a]zibubule[/b:965503b52a] :shock: ben alors ! tu as fait un truc super c*n ! :wink: ça arrive ces choses là, plus vite qu'on ne le croirais parfois ! rhoooooo ! tiens nous au courrant, cette crevette, qui se recroqueville ! :bravo: trop forte ! apres laccouchemnte, vous irez faire un tour toutes les deux chez votre ostéo hein ?! :wink:
[b:965503b52a]
lillyr[/b:965503b52a] je suis ravie de te lire ainsi tu sais, jeme souviens hier que tu avais bien des inquietudes ('legitimes) et ben voilà, ça se suit ces choses là et ne se ressemble pas :lol:
[b:965503b52a]nelene[/b:965503b52a] jeme suis dit ça aussi tout à l'heure en mangeant 3 cuillères de nutella, que bon, pâs grave pour les kg, on verra apres, là, ça me fait du bien :mrgreen:
[b:965503b52a]miewen[/b:965503b52a] sais tu qu'une doula n'est ps necessairement une personne qui accompagne à la naisssance ? je te le dis au vu de ce que tu as exprimé. La mienne m'a bien expliqué que souvent, elles vont chez une maman pour une visite, pour parler de choses dont la maman a besoin de parler expressement, pour faire le vide, pour evacuer des angoisses etc etc, et ça coute 30 euros la seance dans ces cas là, et en general elles restent le temps qu'il faut : donc va sur le site des doulas voir ce que tu en penses toi, et n'hesite peut etre pas non ?! tu aurais à gagner une bonne seance d'ecoute par une personne qui connait le sujet, et est formée à l'ecoute ! .......... daileurs les filles, je conseille vivement, si besoin
:wink:
[b:965503b52a]batik[/b:965503b52a] :oops: :mdr:
pour ma part, ça avance !
alors pour l'accupuncture ben mon cheri a fait une ecole de medecine chinoise, donc je suis plutot pour, je connais bien :wink:
bon, bref, demain matin echo numero 3, vendredi midi, visite de la maternite de cavaillon et à chacun de mes appels là bas pour rdv gygy ou me renseigner, à tous les coups j'avais une personne souriante au tel ! :lol: et sur le net, ils ont 30 pour cent de peri .......... :wink: c'est un signe ça les filles ! :lol:
et puis le week end du 14 je pars 2 jours en chambre d'hotes avec une copine et nos filles, alors je suis super contente, ça va me faire du bien !
car tout ça m'a un peu crevee pour dire la verite, vlà les contractions que j'ai :roll:
mais tout va aller, je vous embrasse de tout mon coeur, à demain les accros :wink: [/color:965503b52a]