Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:15
salut les filles aujourd'hui ca va beaucoup mieux Estevan a passé une bonne nuit malgré quelques pleurs mais rien de trés grave comme tu dit [b:2d6a3ec637]nelene [/b:2d6a3ec637]juste besoin de s'exprimé. Avec infirmière 1 aujourd'hui ca c bien passé, et mon petit est vraiment un grand costaud car il a déjà repris ses 15g qu'il avait perdu (du fait d'enlevé sa sonde avec ces compléments) normalement les bébés perdent du poids pendant quelques jours pouvant aller jusqu'à une semaine, mais non non pas nous !!! :lol: Il a bien tété ce matin et maintenant il dors comme un bienheureux. :fou: Et surtout la nouvelle qui tue :fou: : [b:2d6a3ec637]"Retour chez nous a Martigues prévu si tout va bien le we du 14" (réponse définitive mardi prochain après l'écho cérébrale de contrôle d'Estevan) Gros bisouxxxx [/b:2d6a3ec637]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:22
nelene : contente qu'aujourd'hui tu sois sans contraction (du moins sans douleurs) bon ménage mais avec modération tout de meme faudrait pas que tu nous déclenche un travail tikettak : bonne lessive, mais comme nelene avec modération aussi faut pas oublié les filles vous êtes dans le 9ème mois déjà sabrina1978 : cool pour tes kilos ca sera déjà ca de moins a perdre, moi il men reste toujours [b:b6eb65ecf7]5[/b:b6eb65ecf7] :oops: mimimilie : courage pour toi et ton nhom ca va s'arranger, mais il est vrai que la patience n'est pas une vertue de la femme enceinte surtout en fin de grossesse.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:08
Coucou Bibou, C'est une superbe nouvelle, je partage votre bonheur. Estevan est un joli ptit loup, il est fort. Biz Sabrina
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:11
:yes: génial [b:881048cf58]Bibou[/b:881048cf58], je vois que tous les indicateurs sont au vert et que vous serez peut etre de retour à la maison pour la saint valentin, c'est top, je suis trop contente pour vous. Tu serais ac tes deux amours le jour des amoureux, quel beau symbol :love: je croise les doigts pour que les futurs exam' soient bons et que ça se passe comme ça. :D [b:881048cf58]Nélène[/b:881048cf58], bon j'ai bien lu les dernières pages depuis tes alertes du we. J'ai hâte de vous rejoindre ds ce post, ça papote bien :lol: Je vois qu'en fait c t un faux-travail (ouf) mais qui travaille qd même vu ton col alors surtout, ralentit bien le rythme :wink: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de [b:881048cf58]Mini[/b:881048cf58] aussi qui est restée à l'hôpital aussi d'après ce que j'ai compris. J'espère que ça s'est arrangé aussi ac son hom. :( Désolée pour [b:881048cf58]Lascive[/b:881048cf58], je comprends sa deception et oui une fois ac bb j'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir tout ça :zen: [b:881048cf58]Sabrina[/b:881048cf58], c cool si c'est bb qui prend tout et qu'il a puisé sur les réserves. C'est vrai que c toujours ça de gagner. Ce matin j'étais à 79kg, soit + 14kk pour SA 36, fo que je ralentisse un peu :oops: mais en même temps je suis tellement heureuse d'avoir enfin un gros bidon, j'en revais :youpi: C gentil [b:881048cf58]Bibou[/b:881048cf58] de t'inquiéter pour les lessives, c mimi. je te promets, je me ménage :wink: des que j'ai mal au bidon, je retourne au lit ac mon coussin de grossesse entre les jambe pour faire tout cesser. :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:15
[size=18:d1b1887d0d][color=darkred:d1b1887d0d][b:d1b1887d0d]coucou les filles je suis de retour !! g tout expliker dans le 9 e mois :wink: [/b:d1b1887d0d][/color:d1b1887d0d][/size:d1b1887d0d]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:19
Coucou Tikettak T'as raison profites bien !!! :lol: Toutes les mamans me disent qu'on va regretter notre bidou aprés et nos folles envies de dévorer chocolat bonbons et j'en passe :lol: :lol: Et nous on trouve maintenant le temps trés long trés trés long ...... On a tellement hâte du jour J.J'ai pas fait attention tu attends une fille ou un garçon ou alors surprise !!!! Moi comme Bibou je ne voulais pas savoir et puis j'ai craqué en novembre, à mon mariage civil, il n'y avait que moi parmi 15 personnes, j'avais l'air bête !!!! pour faire plaisir aux futures grand-mères et arrières grand-mères J'ai tendu l'oreille quand mon mari l'a annoncé. Finalement trés contente, pour faire les boutiques :lol: :lol: moins pour la carte bleue :lol: :lol: :lol: Bize
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:22
[quote:dcef91eb98="mini-nous91"][size=18:dcef91eb98][color=darkred:dcef91eb98][b:dcef91eb98]coucou les filles je suis de retour !! g tout expliker dans le 9 e mois :wink: [/b:dcef91eb98][/color:dcef91eb98][/size:dcef91eb98][/quote:dcef91eb98] :D super, c'est la journée des bonnes nouvelles alors, je vais aller lire :yes: vous etes trop mimi sur cette photo :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:25
Coucou Mini nous C'est super que ta fille se porte à merveille !!! malgré ton gros stress !! Alors ça fait quoi de savoir que dans une semaine tu vas avoir ta fille, tu vas voir sa frimousse !!! Je te souhaite pleins de courage jusque là car tu as eu beaucoup d'adrénaline hier biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:37
Ah les filles je me ménage pas moi!! Je sais que sinon j'accoucherais jamais! :lol: :lol: :lol: Mainteannt que j'ai le droit de bouger j'en profites bien!! par contre le ménage m'a fait un peu mal au dos...c'estr dommage mais bon! pas grave! [b:8951e8d6a0]Bibou[/b:8951e8d6a0] contente pour Estevan que sa aille mieux! et que sa se soit bien passer avec l'infirmière! [b:8951e8d6a0]tikettak[/b:8951e8d6a0] oui ménage toi il tereste encore combien de temps avant les 37 sa?? On a le même pouids de départ je crois bien! :lol: parce que moi j'en suis a 77 voir 78 kg...j'étais a 65kg avant la grossesse! mais la je mange plein de gateau..j'en ai marre de faire attention... mini nous je vais te lire!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:38
merci les filles j'avoue ke g du mal a realiser encore on la telment atendu ke pour moi deja etre enceinte je ny croyais plus et de savoir ke dans une semaine notre poucinette sera parmis nous ca me fai tou bizare je croi ke jvai avoir du mal a m'en remettre lol je vais me mettre a pleurer a chake fois ke jla regarderai et dire ke mon reve va se realiser dans kelke jours :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:23
coucou contente d'avoir de tes nouvelles mini nous je me demandais ce qui se passait :roll: bon sinon je suis retournée a l'hopital pour ma visite de la semaine et tout va bien juste un peu d'oedeme mais rien d'inquietant cesa prevu debut mars si bébé ne grossit pas trop d'ici la, confirmation apres l'echo du 17. voila les nouvelles 1 an de plus pour moi aujourd'hui ca fais drole de me dire 25 ans. allé bonne aprem les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:32
[quote:e2efd0551b="miewen"]coucou contente d'avoir de tes nouvelles mini nous je me demandais ce qui se passait :roll: bon sinon je suis retournée a l'hopital pour ma visite de la semaine et tout va bien juste un peu d'oedeme mais rien d'inquietant cesa prevu debut mars si bébé ne grossit pas trop d'ici la, confirmation apres l'echo du 17. voila les nouvelles 1 an de plus pour moi aujourd'hui ca fais drole de me dire 25 ans. allé bonne aprem les filles[/quote:e2efd0551b] [size=18:e2efd0551b] [color=darkblue:e2efd0551b] :bravo: :youpi: [b:e2efd0551b]joyeux anniversaire miewen !!! [/b:e2efd0551b]:youpi: :bravo: [/color:e2efd0551b][/size:e2efd0551b]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:41
bon anniversaire miewen :bravo: comme deja dis dans le post du 9e mois, encore tout pleins de belles choses à Mini nous, ca va vite arriver, le bonheur va bientot frapper a ta porte!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:45
[b:0cc804057f]Mini-nous,[/b:0cc804057f] je t'ai mis un mot ds l'autre post. Je ne comprends que trop ton émotion. Je viens aussi de la pma et dès que je vois une femme accoucher ds un reportage, je me mets à pleurer. On a tellement galéré pour l'avoir notre mini que c clair qu'on va pleurer de joie un certain temps une fois ds nos bras :love: [b:0cc804057f]Sabrina[/b:0cc804057f], désolée, j'ai oublié de te répondre entièrement tout à l'heure. Je n'avais pas vu l'heure passer car g t au tél ac ma maman et quand j'ai soudain eu une faim de loup, j'ai réalisé qu'il était 13h00 passé, bref, j'étais omnubilée par le déjeuner :lol: Oui, nous attendons un ptit boy, nous gardons le prénom secret pour faire la surprise :wink: c pour le 14 mars :D [b:0cc804057f]Nélène[/b:0cc804057f], mince pour le mal de dos, fais gaffe surtout. Et oui je faisais 65kg au départ et là 79kg, je crois que je te bats du coup sur la balance :lol: je be sais pas ce que j'ai mais depuis lundi j'ai tout le temps faim et je pourrais passer ma journée à grignoter. Je ne le fais pas car je sais que c mauvais mais il me faut une volonté de fer et surtout la balance grimpe qd même, c'est l'hallu :shock: Je rentre ds la 37sa samedi qui vient. :P
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:11
Bonjour les filles, désolée cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lisais je vois qu'il y en a qui vont bientôt avoir leur petit bout dans leurs bras mini-nous, d'autre qui ont des petits tracas de contractions avec petit essai d'accoucher Nélène, je suis choquée par la façon dont a été traité Ptitructruc, un joyeux anniversaire à Miewen.... pour ma part j'ai testé hier soir la chute en arrière et le résultat est une séance demain avec l'ostéo de la mater car je crois que je me suis déplacée le coxys et le bassin. Ma puce a fait un petit séjour assez haut dans les côtes pendant 1h histoire de retrouver sa position bonne journée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.