Posté le : 03-02-2009 à 21:16
Salut les filles,
Estevan n'a plus sa sonde depuis lundi matin non pas grace à sa courbe de poids mais parce qu'il se l'était enlevé (comme d'hab), donc vu qu'il avait repris 5gr par rapport à sa perte dû à la diminution des compléments l'infirmière a dit qu'il était tant pour lui qu'il se débrouille tout seul.
Hier je n'ai pas pu venir parler avec vous mes coupines parce que bébé a pleuré toute la nuit non stop, enfin j'ai dit pleuré je voulais dire hurlé !!!! Je n'ai pas réussi à le calmé, meme le peau n'a rien pu y faire, il ne voulais ni mangé ni dormir ni resté éveillé il voulait juste pleuré :x
Je suis épuisé, ce matin on a étéait faire la visite médicale et tout va bien, il na pas de colliques comme j'avais pu penser par rapport à sa nuit, il mesure 40,5 cm et 32,5cm de PC, et il pèse 1kg795 (il a perdu 15gr depuis qu'il na plus la sonde) maintenant il faut qu'il reprenne rapidement du poids pour évité le retour de la sonde (voir de l'hopital) mais il na rien voulu tété aujourd'hui :( ceci dit c'est pas étonnant avec la nuit qu'il a passé il est trop fatigué pour le faire.
La journée c'est bien passé il a fait que dormir, j'espère que cette nuit se passera mieux.