Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:35
:top: excellent [b:ad68027dbf]ptittruc[/b:ad68027dbf], ça a l'air d'avoir plus que bien collé ac ta doula, c top dis donc. Comme tu rentres de l'étranger et que tu as un projet de naissance précis, je pense que les cliniques que tu vises ne peuvent pas te refuser et pi les cliniques sont moins débordées que les hôpitaux me semble-t-il. Tu sais, je suis suivie par une sf acupuncteur pour aider notre bb à se retourner car il était en siège (maintenant il est en hammac, ça bouge, ça bouge) et ce sur la reco de la sf de l'hôpital. C t ma dernière fois ac elle cet après-midi, elle me pique aussi pour tous mes autres petits soucis et notamment les impatiences ds les jambes le soir et c dingo comme c'est ultra efficace. J'espère que tu obtiendras une place ds cette clinique qui pratique l'acu, c'est tellement bien. :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:15
[color=indigo:980d314e3e]Mais quelle horreur [b:980d314e3e]Ptittruc[/b:980d314e3e] cette clinique !! Tu as bien raison de ne pas vouloir accoucher là bas. Ils sont bizarres ces gens quand même. On est pas des bouts de viande mince on a quand même un minimum le droit d'avoir un point de vue sur tout ça ! J'espère que tu vas vite trouver mieux et c'est top si le contact est bon avec ta doula. [/color:980d314e3e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:36
je suis la les filles mais je suis tellment fatiguée que j'ai repondu au 9e mois...et pas le courage de répondre ici! je vous fais des gros bisous je viens dès que je me suis requiqué un peu! :wink:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:00
coucou merci ptitrcutruc pr ta réponse sur l'épisio et surtout je suis ravie pour toi que tu trouves l'accouchement idéal!tu dois être rassurée c génial!! Nélene reposes toi bien si tu veux garder encore ton ptit loulou voilà gros bisous à toutes pour moi 1er cours accouchement demain a 14h!j'ai hate.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:44
bonsoir , merci ptitruc de t'en faire pour moi je pense que cest un tout l'angoisse de l'acouchement, la fatigue et puis ben les disputes avec mon cheri pas evident a gérer tout ca et puis ca m'embete de laisser mon petit loup le temps que je suis a la mater et je me demande quelle sera ca reaction face a son petit frere. enfin voila un peu tout ce qui me tracasse. je suis bien contente que ca se soit bien passé avec ta doula :D quand a ta clinique je n'en reviens pas qu'on puisse décider a notre place ce qui est bon ou pas pour nous et bébé :shock: Voila sinon je vois que tout le monde va bien c'est le principal nelene repose toi bien tu dois le garder au chaud encore un peu. j'ai mis mon bidon en photo. allé bonne soirée les filles bisous :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:16
Salut les filles, Estevan n'a plus sa sonde depuis lundi matin non pas grace à sa courbe de poids mais parce qu'il se l'était enlevé (comme d'hab), donc vu qu'il avait repris 5gr par rapport à sa perte dû à la diminution des compléments l'infirmière a dit qu'il était tant pour lui qu'il se débrouille tout seul. Hier je n'ai pas pu venir parler avec vous mes coupines parce que bébé a pleuré toute la nuit non stop, enfin j'ai dit pleuré je voulais dire hurlé !!!! Je n'ai pas réussi à le calmé, meme le peau n'a rien pu y faire, il ne voulais ni mangé ni dormir ni resté éveillé il voulait juste pleuré :x Je suis épuisé, ce matin on a étéait faire la visite médicale et tout va bien, il na pas de colliques comme j'avais pu penser par rapport à sa nuit, il mesure 40,5 cm et 32,5cm de PC, et il pèse 1kg795 (il a perdu 15gr depuis qu'il na plus la sonde) maintenant il faut qu'il reprenne rapidement du poids pour évité le retour de la sonde (voir de l'hopital) mais il na rien voulu tété aujourd'hui :( ceci dit c'est pas étonnant avec la nuit qu'il a passé il est trop fatigué pour le faire. La journée c'est bien passé il a fait que dormir, j'espère que cette nuit se passera mieux.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:20
[color=indigo:134225e8b4]Coucou Bibou. Effectivement vous avez eu une nuit difficile :s Ca l'a peut être perturbé de ne plus avoir sa sonde ? Encore que il doit se sentir carrément mieux sans c'est pas marrant cette chose. Allez courage il va reprendre du poid ça fait beaucoup de changement là. Parfois les enfants ont des nuits comme ça où ils pleurent sans raison et rien ne peut les calmer. Tu fais des siestes dans la journée ? Pour la prise de poids j'espère qu'il va vite grossir ça te fera du bien.[/color:134225e8b4]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:26
Oui effectivement lillyr, je pense que meme si ca lui fait du bien de ne plus avoir la sonde, je pense que ca doit lui faire bizarre de ne plus l'avoir et de ne plus avoir les capteurs sur son torse car plus de scope non plus. Et la il refait encore pareil que la nuit dernière, il ne dors as et rale. Par contre il a un peu mieux tété mais c'est pas le top, j'azi peur de la pesé de demain, vu qu'il na rien mangé
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:42
ah ils lui ont enlevé le scope ! C'est top ça. Ca avance dans le bon sens tout ça. Du coup il a plus rien :) C'est tellement agréable ça quand on leur enlève tout. Essaye de pas trop t'inquiéter pour son poid ils vont peut être pas prendre une décision à un jour près. Faut lui laisser un peu de temps pour rebondir. Mais bon c'est sûr qu'en dessous de 2kg ils sont un peu stress les médecins. Une fois passé le cap des 2kg ça ira déjà mieux. J'espère que vous arriverez à passer une bonne nuit quand même.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:52
oui a partir du moment ou il ny a plus de sonde il ny a plus de scope ca va de paire je sais qu'il faut du temps pour qu'il s'habitue a mangé seul sans gavage, mais demain ya l'infirmière que j'aime pas qui m'avais pertubé mon Estevan et j'ai peur que demain il ai perdu beaucoup de poids vu qu'il ne mange rien aujourd'hui et que ca se passe pas bien avec l'infirmiere
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:03
Pour être honnête j'ai pas tout suivi!!!!!!! trop long j'ai lu ce que [b:7a8c186e1f]ptitructruc[/b:7a8c186e1f] a écrit c'est hallucinant effectivement je crois que c'était le pire hopital ou on puisse tomber!! Wa et bien... [b:7a8c186e1f]miewen[/b:7a8c186e1f] et bien tu stresse!! Quand sa approche comme sa des fois on est pas bien!! j'espere que sa va passer essaie de relativiser même si c'est dfficile...! Les crises de larme j'avoue c'est pas top mais sa fait du bien d'évacuer.... [b:7a8c186e1f]bibou[/b:7a8c186e1f] contente que ton Estevan n'est plus tout ses fils!!! par contre des fois les bébés ben ils ont besoin de pleurer!!! et quoi que tu fasses n'y changera rien mêm un gros calin..c'est très fatiguant mais lui sa lui permet de s'exprimer et de sortir ce qui va pas! Reste au près de lui et essaie de pas penser au pleur...dur dur mais au moins tu reste a ses coté même s'il pleure il sait que tu es là! J'espere que sa ira en allant mieux!!! Aujourd'hui sa va pas trop de contractions enfin pas douloureuses! Je vais faire un peu de ménage....voilà bisous!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:49
Bonjour les filles, [b:8c13ec0d19]Bibou[/b:8c13ec0d19], rhôô, j'espère qu'Estevan va bien rester comme ça, càd sans sonde et autres fils tout en prenant du poid:D . :( Désolée pour ces mauvaises nuits vraiment et j'espère que ça va mieux se passer aujourd'hui ac l'infirmière 1 que la dernière fois . :? On attend de tes nouvelles. [b:8c13ec0d19]Nélène[/b:8c13ec0d19], je vais aller lire alors ton message sur le post du 9ème mois pour bien comprendre ce qui s'est passé. Ne force pas trop sur le ménage qd même :( Moi je suis dans les lessives comme les travaux st finis, on peut de nouveau étendre le linge, je vous raconte pas la masse de linge à rattraper :shock: :roll:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:33
Coucou Tikettak A vrai dire, j'ai que du bidou et il est pas mal je pense que la grossesse a puisé sur mes réserves, car j'avais 3-4 kg en trop avant lol mais je suis contente et mon gygy aussi que je n'ai pas pris trop de poids. et toi ??? tout se passe bien ?? tu vois le bout de ton linge ?? lol quel boulot !! Biz Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:38
Coucou Bibou, elle aurait pû t'épargner cela :evil: , dis lui bien ce que tu ressens sur ce point de vue, il ne faut pas craquer. et surtout l'essentien est que Estevan prenne toujours du poids comme depuis sa naissance. c'est le plus important !!! bon courage et grosses biz Sabrina
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:41
coucou les filles bibou, ton petit se bat comme un grand c est genial!!! Nelene, resposes toi bien et donnes nous des news. moi avec mon cheri c est un peu ambiance boudin! il se fait tout petit et moi je le laisse faire!!! ca va passer.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.