Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:31
coucou les filles pointage du jour pour moi, j-11 :D j'ai passé une bonne nuit , 1 seul réveille pipi :youpi: mimilie je suis d'accord avec ce qu'a dit tikketak pour ton cheri fait lui promettre de t'aider si vraiment il tient a ce que son fils vienne. en effet heureusement que le mari de titruc est rentré :shock: bon sinon aprem trankil avec mon chéri et vers 16h la sage femme vient pour le monito et la tension . voila a plus tard
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:34
ben alors les marsette vous ete pas pressées d etre au 9 eme mois vous ete tte scotché ici lol au poste du 9eme y plus personne lol mdr
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:49
coucou [b:2e51aae524]Angie, [/b:2e51aae524]ba t'as bien raison de venir voir aussi par ici, moi aussi je fais ça, je passe de l'un à l'autre. :D [b:2e51aae524]Zibi,[/b:2e51aae524]oui c t ça, ça faisait sac plastique mais aussi poche des eaux, trop réaliste. :mrgreen: Trop drôle ton rêve aussi, oui décidemment, on travaille dur du cerveau pdt cette période, mais ou va-t-on trouver tout ça :mrgreen: t'as pas eu peur pour l'amnio ? :oops: Bon tricot alors, allez, une maille à l'endroit, une maille à l'envers. [b:2e51aae524]Boubouch[/b:2e51aae524], oui je crois qu'on est installé ici pour un moment :lol: a toi aussi les nausées, décidemment. Bon t'en es où alors de ton projet "sans péri" :D [b:2e51aae524]Miewen[/b:2e51aae524], bon monito, nous on ne se demande pas pourquoi tu as super bien dormi hein coquine :siffle:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:52
[color=darkblue:4a8a9f568d][b:4a8a9f568d]Tikketak[/b:4a8a9f568d]: oui j'ai eu peur pour l'amio, mais c'est surtout que mon placenta était à ce moment là diffus, il remontait et que mon cher gygy a du piquer juste en haut du pubis donc j'ai eu super mal et pouvais plus marcher pendant 24h, après.....[/color:4a8a9f568d] :oops:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:56
les filles je vous abandonne encore, je vais aller faire une tite sieste, je pique du nez là. biz, ad taleur
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:39
coucou Alors finalement on reste au 8ième mois? Disons que dans le 9ième moi, elles se battent toutes pour accoucher la première, et moi j'ai pas encore envie d'accoucher... Ce matin j'étais à mon cours de prépa. Et cet aprèm j'ai une grosse fatigue, et je me sens gonflée de partout, je crois que je fais de la rétention d'eau. Des remèdes? Cette nuit j'avais comme des crampes aux jambes alors j'ai été m'acheter des bananes pour le potasium. Du coup j'ai enfiler mon pij après manger (mon pantalon me serrait trop...) Si j'ai le courage plus tard, je lirais les messages du WE ...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:05
[b:100e5809d1]Tiketak [/b:100e5809d1] merci pour tes renseignements sur les soutien gorge, je savais pas qu'il fallait faire attention à plein de trucs!! Sinon mdr ton reve accoucher d'un chien faut le faire!! [b:100e5809d1]Mimi[/b:100e5809d1] je suis d'accord avec les filles, il faut bien mettre les choses au clair directment qu'il t'aide un max!! [b:100e5809d1]Miewen [/b:100e5809d1]alors bien passé ta soirée hier!!! :lol: :wink: [b:100e5809d1]Graciiosa[/b:100e5809d1] pour la rétention je crois faut limiter le sel et lève un max tes jambes je crois!! Pour les crampes j'en ai de tps en tps, le soir avt de te coucher passe un jet d'eau froide sur tes jambes et faut boire plus d'eau ma belle!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:15
coucou les filles, je poste pas souvent en ce moment mais je vous lis tous les jours je me suis découvert des vergétures hier en haut des fesses et sur les hanches..je suis dégoutée...j'en avais pas jusqu a maintenant..j'imagine que ca part plus apres??la cata bref je suis toujours dans les machines et le repassage,chouette et j'ai vraiment hate qu'elle arrive maintenant! [b:03fbc85a51]Mimimille[/b:03fbc85a51],courage avec ton homme,je pense qu'il ne se rend pas dutout compte de ce quetu peux ressentir apres un accouchement...et de l'aide dont tu as besoin...héhé j espere que tu accoucheras un peu avant! GROS BISOUS
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:05
oui j'ai passée une bonne soirée hier :wink: le monito est nikel 1 seule malheureuse contraction , ca me deprime et la tension 13.8. mercredi rendez vous auberge de jour mater. alors votre journée ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:06
[color=indigo:5efd634baf]Coucou les filles ! Mimimilie> ça te l'a refait dans la journée cette drôle de douleur ? J'espère que ton homme t'aidera à ton retour à la maison alors ! Zibilule> :s t'as l'air d'avoir bien mal au bassin dis donc. Comme toi j'ai passé ma nuit aux toilettes ! Ca va mieux les nausées ? J'ai aps trop envie d'abandonner complétement ce post. Y'a trop de monde dans l'autre. Alors si vous venez ici je vais continuer à venir ici papoter avec vous. Tikettak> vous avez eu le même soucis que nous pour les apparts. Mais mon chéri voulait absolument pas partir vers la banlieu. Du coup on a acheté le petit 3 pièces dans le 18em. Et puis quand c'est devenu trop petit hop direction la province. Bon faut que bébé arrive un vendredi alors ! Oui j'y ai pensé aussi à Ptittruc et son chéri en voyant les infos :s Zina > pour les soutifs d'allaitement prend un bonnet au dessus de la taille que tu prends en ce moment. Par exemple si là tu fais un 100C prend un 100D. Ah je vois que Tikettak a déjà super bien expliqué lol. Bon les filles suis désolée j'ai du mal à vous lire. Mon rhume est pas du tout passé en fait et j'ai super mal à l'intérieur du nez Ca brule mais aussi aux yeux qui brulent beaucoup aussi. Du coup l'écran ça me fait mal aux yeux :s donc je vais pas trop m'attarder. Miewen> super si tu as pu bien dormir ! Graciosa> ça me fait plaisir de lire que t'as pas envie d'accoucher non plus lol. Je commençais à me demander si je suis pas une extra terrestre ^^ Ah zut tu fais de l'oedème ! Gros bisous les filles, je vais aller comater dans un coin trop mal à la tête et au nez.. [/color:5efd634baf]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:28
ah lillyr je me demandais ou tu etais passé :roll: ben moi c'est pareil je lis le 9 eme mois mais je parle pas y a trop de monde et je ne sais pas a qui repondre donc du coup tant qu'il y aura du monde ici je reste :wink: et pour l'envie d'accoucher je pense que si mon bidon était beaucoup moins important et bébé moins lourd je ne serais pas autant pressée car ce n'est pas une demie portion que j'heberge :mdr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:55
miewen c'est vrai que ton bidon est bien gros ton bébé doit bien te peser?? moi sa va sa commence juste a peser un peu...surtout allongée c'est difficile de se retourner... ptitructruc a poster dans le post des bidons! allez voir son message!je crois dans le 9e mois.... :wink: Lillyr pas cool t'es encore malade!!!! un gros bisous magiques sur ton nez:!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:55
j'ai aussi un gros squatteur (il pesait déjà 2kg400 à 32SA!!) + mes 17kg de pris (et je suis un tout petit gabaris de 1m55) = c'est vrai que je commence à me sentir un peu comme une handicapée... je peux plus rien faire... mais j'ai quand même pas encore envie d'accoucher. Du coup j'arrive même pas à faire ma valise... mais j'ai l'impression que je suis plus en forme que la plupart d'entre vous. J'ai pas de nausées, j'ai pas de douleurs au bassin ou au pubis, pas de contractions douloureuses.... Pour la retention d'eau, il faut boire encore plus???? je bois déjà des tonnes, je fais pipi tout le temps... si je bois plus on peut envisager de faire des aménagements à la maison et au moins emmener la télé dans les toilettes... comme ça je m'y installe définitivement!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 21:20
[color=brown:eacc47ee2d]hé les filles je suis pas aidee non ?! je vous croyais toutes parties donc je suis allé au 9èm mois et ai posté n'importe où :roll: bah en tout cas moi aussi j'ai pas encore envie d'accoucher et j'aime bien ce post parce que je vous connais toutes, zetes des proches quoi, alors que les autres ché pas trop qui sont ce ! :wink: ça pourrait pas le faire qu'on fassse le post des mi-marsettes ?! qu'en pensez vous ? bon vous laisse, ici ma fille est malade, dur dur, elle pleure, veut que maman, "les bas mamans, un calin maman, Lisha veut maman" etc bon je stress un peu de toute cette fievre qui revient des que doliprane fonctionne plus ......... demain sera un autre jour je vous embrasse, bons cacas, bonnes nausées, bonnes douleurs en tout genre, et à demain mes copines :lol: [/color:eacc47ee2d]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 22:04
oui, on peut s'ouvrir un post mi marsettes dans le 9ième mois. J'avoue que l'autre post avance trop vite pour moi. Je suis pas scotchée à l'ordi à longueur de journée, et avec les copines du début de mois, tu t'éloigne 10 min et t'as 15 pages à lire... c'est pour ça que j'arrive pas du tout à suivre!!!! Et pis y'a plein de filles que je connais pas, j'ai toujours fait comme ptitruc: changer de mois en fin de mois, quand toutes celles du début de mois avaient déjà migré vers le mois suivant (zavez compris???) Bon les filles, bonne soirée et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.