Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:55
erf ma pauvre :s T'as des nausées ? T'avais un traitement en début de grossesse contre ça ? Parce que tu peux peut être le reprendre. J'espère que ça va se calmer un peu.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:33
:hey: ma deuxième moitié de marsette, :D Mince [b:7d9599aaff]Mimimilie [/b:7d9599aaff]pour les nausées et vomissement, c pas cool du tout surtout qu'il te faut des forces pour accoucher. Lundi dernier à la pmi, la sf nous a dit qu'il fallait surrélver la tete de lit, genre le matelas pour dormir presque assise, ne pas manger du liquide le soir mais des choses bien solides et surtout ne pas se coucher avant 2 heures après le repas et surout, le diner doit être super light donc faire un gouter de préférence. Ca doit éviter les remontées acides et autres nausées. Je voulais aussi le dire à Miewen depuis hier mais j'ai zappé. [b:7d9599aaff]Lillyr[/b:7d9599aaff], ça va pas mieux alors ta sinusite ? et ça va il se plait à Toulouse ton mari :D Ma tante habite en banlieue à Toulouse ds un ptit village mais je ne connais pas la mater' dont tuparles mais jeconnais très mal Toulouse même donc c normal Oui j'ai bien cru que ma fissure s'était remise en route hier car j'avais des écoulements liquides donc j'ai eu un ptit kou2cho mais grâce aux filles, j'ai bien vu que c t pas la perte des eaux et comme ça s'est arrêté, je ne pense pas que c t ma fissure non plus :D ouf [b:7d9599aaff]Ptittruc,[/b:7d9599aaff] trop touchantes les retrouvailles entre ta fille et ton mari :love: La prochaine fois, retarde de 3 heures la montre de tes bp, c dingo la marge :shock: et dommage pour le fait que ton mari ne sera certainement pas là pour ton accouchement, :( , tu as vraiment bien fait pour la doula :wink: et nous on sera là aussi :roll: Comme dit [b:7d9599aaff]Zina[/b:7d9599aaff],ton mari aussi doitêtre déçu :(
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 10:54
[color=darkblue:e30610f8c4]Bonjour les filles, ah j'ai enfin passé une bonne nuit, sans acidité...ou presque [b:e30610f8c4]Tikketak:[/b:e30610f8c4] elle a raison ta SF car hier soir j'ai juste diner de soupe miso (encore japonais....) et un peu de riz blanc et ça a été. Alors tu ne mouilles plus rien?[/color:e30610f8c4] :lol: [color=darkblue:e30610f8c4][b:e30610f8c4]Ptitruc[/b:e30610f8c4]: j'imagine tes larmes devant ton chéri et ta fille se retrouvant, il est là jusqu'à quand? avec un peu de chance tu l'auras à tes côtés avant qu'il ne reparte, autrement vive ta doula[/color:e30610f8c4] :cop: [color=darkblue:e30610f8c4][b:e30610f8c4]Lillyr[/b:e30610f8c4]: pas cool la sinusite, j'ai donné il y a 2 semaines et en plus quand les petites souris s'y mettent aussi j'imagine ta journée d'hier...j'espère que tu iras mieux aujourd'hui[/color:e30610f8c4] :cry:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:24
coucou les filles , bon bah ma nuit a pas était super super mon cher et tendre a encore pris une place de vache! ptitruc trop émouvant les retrouvailles de ta fille avec ton cheri :cry: tiketak contente que se ne soit pas ta fissure qui t'ai mouillé comme ca :youpi: mimimilie pas chouette les remontée je connais ca aussi :cpavre: lillyr essaye de te reposer aujourd'hui que ton chéri est la pour gérer les petites bon je vais aller lire le 9eme mois en esperant ne pas avoir trop de page :zen:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:44
bon courage [b:6f5d5d7291]Miewen[/b:6f5d5d7291] pour la lescture de l'autre post, ça papote bien :roll: et merci pour ma fissure, oui c cool :oui: Ba tu coup non [b:6f5d5d7291]Zibi,[/b:6f5d5d7291] plus de mouillitude et que du sec :mdr: Bon ba [b:6f5d5d7291]Miewen[/b:6f5d5d7291], tu dis à ton mari que c pas parce que c le salon de l'agriculture en ce moment qu'il faut qu'il se laisse aller au lit :siffle: :mrgreen: Et [b:6f5d5d7291]Zibi [/b:6f5d5d7291]cool pour ta bonne nuit, alors ça marche bien les conseils des sf on dirait. Encore une soupe Miso , :wink: , une tite perf de soupe alors pour te motiver pdt l'accouchement :siffle: ac notre perf antibio anti strepto, ça fera un bon mélange , c qd même plus cool que l'eau sucrée :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:01
coucou les filles!! pour bien dormir, faites comme moi , dormez seule :lol: mon homme est parti depuis deux jours et un grand lit avec une grande couette et pleins d oreillers pour moi toute seule, ouahhh c est trop le kifff!! :lol: non je n ai jamais pris aucun traitement contre les remontées... j en ai parlé a mon gygy en debut de grossesse et il m a repondu " vous avez pas fini! ce sont les vilains maux de la grossesse" ... donc j'ai fais avec et je continus :cry: sinon les filles, la mere du petit a mon cheri lui a demandé de prendre le petit en vacances la premiere semaine d'avril, mon cheri s'est réjoui et a dit un grand oui... mais moi debut avril normalement je sortirais de la mater avec mon bébé... et comme je vous ai dit chez nous c est pas tres grand et on a qu une seule chambre! donc toute la famille la dedans avec un nouveau née, un petit garcon collé a son père et qui va etre réveillé par les pleurs de bébé, un papa qui suis sur va vite se laisser déborder, une maman qui va etre fatiguee... :shock: j'imagine meme pas!!! vous en pensez quoi vous??? suis méchante si je lui dis que je veux pas??? :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:54
ben non t'es pas mechante mimimilie!!!!!!!!! tu as un peu peur de pas assurée avec le manque de place bref tout ce que tu as dit...explique lui et tu vois sa avce lui...ton homme travailleras lui a ce moment la?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:07
on en a parlé vite fait par téléphone car il rentre que ce soir de Normandie et lui ne voit pas le problème et se braque... en fait les deux premieres semaines d avril il est censé etre en congé paternité et moi ba c est pas comme ca que j envisageais son congé paternité et ma sortie de maternité...je ne pense pas etre egoiste mais comme tu dis nelene ouais je ne penses pa pouvoir assurer tout ce petit monde d un coup...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:14
ah oui il se braque....ben pas facile je pense que ta reaction est normale...pas de soucis mais lui ne doit pas trop comprendre je crois! Il ne se rend surement pas compte du changement pour toi! Et qu'un temps d'adaptation va etre necessaire! Bon après faut que tu vois sa avec lui...je ne sais pas trop quoi te dire...c'est delicat sa!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:17
je sais pas facile ... mais au moins ca me rassure que tu me comprenne Nelene!! :wink: car pendant un instant il m a mis dans la tete que je n'étais pas sympa...
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:33
oh oui boubouch!!, ce sont des moments ou en fait c est bon d etre egoistes dans le sens EXCLUSIF comme tu dis! et je comprends tout a fait que tu veuilles accoucher plus tot du coup...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:58
mimimilie je comprend aussi ce que tu ressent pour bb 1 j'ai de la famille qui voulais venir 1 semaine apres l'accouchement on avait dit oui et finalement on a refusé car on préférait prendre nos marque avant et bien faire connaissance avec le petit donc non tu n'es pas méchante et pas egoiste et c'est d'autant plus compréhensible que ce n'est pas ton fils et que votre logement soit petit. parles en bien avec ton chéri il finira surement par comprendre ce que tu ressent. :cop: tikketak en effet ca papotte bien sur l'autre poste je n'arrive pas a m'integrer je suis plus du tout et pourtant je passe tout les jours plusieurs fois :|
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:11
tout a été dit mimimilie! tu nous diras ce que ton homme t'as dit.... miewen et bien tu n'arrives pu a suivre! c'est vrai qu'on est beaucoup quand même!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:13
ben la ya personne depuis 1h dans le 9e...c'est mort! celle qui suit le mieux c'est tikettak j'ai bien l'impression! Moi je survole le 8e mois...mais peut pas repondre au 8e et 9e et tout en même temps trop dur! Sa va se calmer avec les naissances la...va y avoir moins de monde au fur et a mesure!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:48
[color=darkblue:2cbabccd51]Coucou, je sais je sais, je suis pas passée depuis ce matin et là j'en profite car mon mari a amené les 2 petits courir au parc puis manège et passage par la super boulangerie pour rapporter le gôuter.[/color:2cbabccd51] :wink: [color=darkblue:2cbabccd51]et oui [b:2cbabccd51]Tikketak: [/b:2cbabccd51]avant la perf strepto les gateaux, miam,miam[/color:2cbabccd51] [color=darkblue:2cbabccd51][b:2cbabccd51]Mimimilie[/b:2cbabccd51]: je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais je suis divorcée mon aîné étant d'une autre autre union, et les 2 bientôt 3 de mon mari avec qui je suis. Je pense que ton chéri n'a pas vu à mal, il ne se rend pas compte de la tension, fatigue et besoin de lui que tu vas avoir. Tu ne peux pas le braquer car lui il l'entend comme "ok maintenant qu'elle a son bb, mon fils est aux oubliettes" je shématise mais c'est ça. Demande lui s'il est possible d'inverser les semaines car tu as peur d'être moins disponible pour son fils, que pour toi aussi c'est important que le grand frère rencontre le bb mais dans de bonnes conditions. Je ne sais pas si tu as des relations avec son ex, si elles sont bonnes apl là, cela m'étonnerait qu'elle ne comprenne pas. Je te souhaite plein de courage car ses situations sont souvent à la limite du rasoir en terme d'échange entre toi et ton chéri. [/color:2cbabccd51] :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.