Posté le : 22-02-2009 à 10:33
:hey: ma deuxième moitié de marsette, :D
Mince [b:7d9599aaff]Mimimilie [/b:7d9599aaff]pour les nausées et vomissement, c pas cool du tout surtout qu'il te faut des forces pour accoucher. Lundi dernier à la pmi, la sf nous a dit qu'il fallait surrélver la tete de lit, genre le matelas pour dormir presque assise, ne pas manger du liquide le soir mais des choses bien solides et surtout ne pas se coucher avant 2 heures après le repas et surout, le diner doit être super light donc faire un gouter de préférence. Ca doit éviter les remontées acides et autres nausées. Je voulais aussi le dire à Miewen depuis hier mais j'ai zappé.
[b:7d9599aaff]Lillyr[/b:7d9599aaff], ça va pas mieux alors ta sinusite ? et ça va il se plait à Toulouse ton mari :D Ma tante habite en banlieue à Toulouse ds un ptit village mais je ne connais pas la mater' dont tuparles mais jeconnais très mal Toulouse même donc c normal
Oui j'ai bien cru que ma fissure s'était remise en route hier car j'avais des écoulements liquides donc j'ai eu un ptit kou2cho mais grâce aux filles, j'ai bien vu que c t pas la perte des eaux et comme ça s'est arrêté, je ne pense pas que c t ma fissure non plus :D ouf
[b:7d9599aaff]Ptittruc,[/b:7d9599aaff] trop touchantes les retrouvailles entre ta fille et ton mari :love: La prochaine fois, retarde de 3 heures la montre de tes bp, c dingo la marge :shock: et dommage pour le fait que ton mari ne sera certainement pas là pour ton accouchement, :( , tu as vraiment bien fait pour la doula :wink: et nous on sera là aussi :roll: Comme dit [b:7d9599aaff]Zina[/b:7d9599aaff],ton mari aussi doitêtre déçu :(