Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:31
[color=darkblue:2432db452d]Mimimilie: ah oui en effet on est vraiment pas loin, c'est trop ça![/color:2432db452d] :wink:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:47
ca y est, ca y est je l'ai le trycicle pour ma fille. Il est trop beau, il es tout tout rouge , il est réglable, y'a une petite remorque, il est en fer il est trop beau!!! bon j'ai craqué qd meme parce qu'il a couté 122 euros mais je m'en fous je suis trop contente! A nous les petites balades!! [b:f425927bf8]lillir [/b:f425927bf8] je sus pas fatiguée mais se lever pour aller faire pipi je connais. C'est horrible, je crois que s'est le truc qui m'énerve le plus. Surtout qd on se lève ds le froid [b:f425927bf8] zibilule[/b:f425927bf8] ca va mieux aujourd'hui?je peux imaginer que ca ne doit pas etre très agréable cet état..une bonne sieste et s'est reparti... [b:f425927bf8]titruc[/b:f425927bf8] bonne journée à vous 3. Ta fille est aussi un petit poisson. Je trouve que s'est un beau signe, il parait que se serait le signe le plus accomplie!!! allez je file faire du linge, commencer à briquer enfin c'est un bien grd mot la maison et avant tout essayer d'endormir ma fille à plus.....
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:58
[quote:d25bf9834c="manouk"] [b:d25bf9834c]titruc[/b:d25bf9834c] bonne journée à vous 3. Ta fille est aussi un petit poisson. Je trouve que s'est un beau signe, il parait que se serait le signe le plus accomplie! [/quote:d25bf9834c] coucou! je confirme que c est un beau signe :wink: je suis née le 9 mars et oui, c est un beau signe :lol: :lol: bonne balade avec ta puce en trycicle alors! moi aussi des fois quand j ai des coups de coeur ba je me lache sur les achats pour mon fils, ca arrive et c est comme ca! :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:24
Coucou les girls, :hey: , je voulais passer plus tôt ce matin mais je suis passée sur le post du 9èm mois comme je fais la navette entre les deux et là plus de 10 pages de lecture :shock: pouhhh, les pipelettes. je pensais qu'on allait migrer toute lundi sur ce dernier d'ailleurs mais finalement, l'ambiance intimiste de ce post vous plait trop je vois :mrgreen: c vrai que c sympa. Bon j'avoue que c plus compliqué de faire ss cesse la navette mais si vous êtes pas plus motivées que ça, je m'incline. Moi je me sens bien ds les deux posts, ils st différents mais sympas tous les deux. :oui: [b:6d84e47542]Mimimilie[/b:6d84e47542], non ça va Poissy, c'est à 25 min en roulant pépère de chez moi, donc ça va. Tu es la marraine d'une joli petit bout, :love: , il est tout éveillé, c chouette :D génial ta nuit avec le lit pour toi toute seule, ça fait du bien hein :wink: [b:6d84e47542]Miewen[/b:6d84e47542], du temps où je ne savais pas si bb allait se retourner tete en bas, j'avais demandé pour la césa et l'allaitement. :oui: Et la sf m'avait dit alors que la césa ne bloque pas du tout la montée de lait :non: et ds certaines maternité ils font une mise au sein précoce en raccourcissant ton temps en salle de réveil si tes constantes sont bonnes pour rester ds les 2 heures pdt lesquelles le reflexe de succion est le plus élevé. renseignes toi alors pour ta maternité. :wink: Moi à poissy c comme ça.Et je vois que je suis une petite joueuse à côté de toi pour l'usine à lait :mrgreen: Alors [b:6d84e47542]Ptittruc [/b:6d84e47542]ces retrouvailles avec ton hom, :mrgreen: , ça doit être la fête là :youpi: t'as pas dit alors il reste combien de temps Ba moi je suis une parisienne pure souche, j'ai grandi à paris 19, ds l'ancien 19 sympa et populaire d'avant que j'adorais, puis une fois au collège, nous sommes allés à rosny sous bois ds un pavillon :( , j'ai pas aimé :roll: , puis je suis revenue à paris 12 pour mon premier boulot pdt plus de 6 ans, j'allais à mon studio de danse au marais :D , je ne sortais jamais de paris. Là j'avais un super médecin traitant qui bossait au diaconesses, moi qui suis protestante, j'ai adoré ce médecin, il était top. Cette maternité a super bonne réputation pour les accouchements physio, m'étonne pas. :wink: Puis ensuite j'ai pas arrêté de bouger car j'ai repris des études et enfin, Boulogne pdt 2 ans et la Rueil depuis 2 ans. Et je vais vous dire, j'aodre Rueil, j'adore cette ville qui ressemble à un village ou à un quartier de paris comme il y en a des sympas.je crois qu'on est là pour un moment avec mon mari :wink: Bonjour [b:6d84e47542]Manouk[/b:6d84e47542], contente de faire ta connaissance. Il a l'air d'être de compét' le tricycle, toi aussi tu parles de crêpes, miam ba moi +16kg depuis ce matin :oops: merci la brioche d'hier je crois ba [b:6d84e47542]Zibi[/b:6d84e47542], crotte de bouque alors, ta nuit pas top, comme t'en n'as pas parlé sur l'autre post, je savais pas. Tu fais la sieste là j'espère pour récupérer. tiens je pense doublement à toi car je suis devant les clips de Virgin 17 et c'est le clip "une main sur l'occident, le coeur en orient" Et [b:6d84e47542]lillyr,[/b:6d84e47542] t'accouche où alors à Toulouse :D [b:6d84e47542]Nélène[/b:6d84e47542], t'inquiète pas pour ton opinion sur paris, en tant que parisienne j'ai l'habitude d'entendre ça en général, ça me fait rire mais paris est devenue tellement une ville chère qu'elle a perdu son côté humain parfois.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:27
[quote:b60608499b="mimimilie"][quote:b60608499b="manouk"] [b:b60608499b]titruc[/b:b60608499b] bonne journée à vous 3. Ta fille est aussi un petit poisson. Je trouve que s'est un beau signe, il parait que se serait le signe le plus accomplie! [/quote:b60608499b] coucou! je confirme que c est un beau signe :wink: je suis née le 9 mars et oui, c est un beau signe :lol: :lol: bonne balade avec ta puce en trycicle alors! moi aussi des fois quand j ai des coups de coeur ba je me lache sur les achats pour mon fils, ca arrive et c est comme ca! :wink:[/quote:b60608499b] ça me rassure de lire ça car mon vilain ex, un gros naze, était poisson du 10 mars alors j'avoue au début poisson pour moi c t pas forcément positif on va dire que c t l'exception qui confirme la règle :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:43
[color=darkblue:5ba5987d39][b:5ba5987d39]Tikketak[/b:5ba5987d39]: merci ça va mieux, mais j'ai vraiment du manger un truc que bb et moi on n'a pas supporté, après une sieste je me sens mieux, mais ce soir c'est soupe ou pâtes blanches. J'ai fini cette nuit sur le canapé pour arrêter d'embêter mon chéri. Ca me fait rire ton parcours on a été voisine et la famille de mon mari habite le 19ème et mon mari bosse dans le marais et moi à côté.... Pour les Diaconnesses, j'ai eu 2 accouchements là-bas et oui les SF sont super pendant l'accouchement mais pour l'avant et l'après, c'est pas ça, ils se la pêtent un peu trop, mon gygy est aussi làbas et c'est lui qui m'a conseillé la mater de maintenant, et j'ai tout gagné au change. J'adore leur prise en charge et surtout ils sont gentils et compréhensifs. [/color:5ba5987d39] :wink: [color=darkblue:5ba5987d39][b:5ba5987d39]manouk[/b:5ba5987d39]: bon annive à ta fille[/color:5ba5987d39] :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:09
Cool [b:df98745589]Zibi[/b:df98745589] si ça va mieux. Ca me l'a fait aussi une fois ce que tu as eu cette nuit, c t horrible, je compatis, c'est venu comme c parti, un truc pas digéré, dingo :shock: On est vraiment plus sensible enceinte :oui: ah ba oui on est vraiment voisine :D j'm bien le marais, en tant que nana on n'est pas emmerdée en plus :lol: j'allais aux buttes chaumont pour mes cours de sport, c t chouette :D Là je serais bien allée à l'expo ephémère de YSL, ça j'avoue que ça me manque pour ça de ne plus habiter paris même :roll: Ah bon, ils ont le melon alors aux diaconesses, je suis déçue :? fo dire ils ont tellement une bonne réput', même à rueil ils peuvent te conseiller d'y accoucher :shock: ça leur monte à la tete du coup :? c pas en ligne ac les principe proto :non: d'ailleurs un nana de mes cours y accouchait :shock: oui au fait, bon anniv' à ta fille [b:df98745589]Manouk[/b:df98745589]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:23
non non les filles l'anniversaire de ma fille c'est lundi mais on fait une petite party demain en famille, c'est tjrs plus facile qu'en semaine. C'est pour ca queje m'y prépare, la tonne de crèpe c'est pour demain mais merci zibilule et tike tak, c'est super gentil.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:29
:oui: ah dak [b:45d27897f6]Manouk[/b:45d27897f6], bon courage pour la tonne de crepes en tout cas car c vraiment + rapide à manger qu'à faire ces gourmandises :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:52
hummm des crepes j'en ai mangé cette semaine avec du nutella :D bon sinon aprem calme pour moi rien de particulier ma maman est la donc j'en profite tiketak merci pour le renseignement ca me rassure du coup :wink: allé bisous a plus tard
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 21:39
[color=brown:535c9328f4]je passe vous bisouiller les copines :lol: au moment de coucher notre mangouste, à peine leurs tetes posees sur le lit, que j'entends ronfler treeeeeeeeees fort :arrow: mon cher et tendre ! :mdr: faut dire qu'il a pas dormit de la nuit, alors ......... puis il hallucine du froid du pays :wink: tu m'etonnes, il arrive de l'ete alors sur de sur, ça fait un choc ! ma fille a halluciné en le voyant, elle y croyait plus je crois, et elle l'a attrapé, et pas un mot, elle frottait son visage sur le sien, les larmes aux yeux, lui caressait les joues, embrassait ses joues, lui etait tout bouleversé, et moi :cryout: enfin, chius enceinte quoi ! :wink: par contre, on est partit à 8h du mat (mes beau parents sont fous !) arrives à l'aeroport à 8h45 .......... mon homme est arrivé à 12h45 :shock: donc vlà l'attente sur les chaises dures de l'aeroport, et bon, ben moi ce soir je me suis frappée des contractiosn terribles, et des douleurs ligamentaires à pleurer, à ne plus pouvoir m'asseoir ! grumph ! là ça va mieux, apres les spasfons et la tisane de framboisiers, mais pfiou ! qulle fatigue ! bon, je fais que parler de moi :oops: je reviendrasi vous voir les cops, demain je pars pour 2 jours chez les beau parents [size=9:535c9328f4]youpi[/size:535c9328f4] mais sont modernes là bas y a le net, et c'est à 20 km ............ bises bises, bonnes crepes partie, bonne fin d'indigestion ( :mrgreen: ) bonne attente, bonnes courbatures, contractions tout ça quoi :lol: [/color:535c9328f4]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 21:41
[color=brown:a2db185a24]ash ! j'ai oublié de vous dire un truc :( mon amoureux reviendra en france debut avril ............ donc si on calcul bien, ça veut dire que je vais accoucher sasn lui de façon certaine :? donc, ben du coup, moi qui me disais que j'allais l'attendre fin mars, je me dis que ça va peut etre se declarer plus tôt cette affaire ............. bye bye[/color:a2db185a24]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 21:42
Tu m'etonnes la ptite mémére qu'elle doit etre aux anges de voire son papounet!!! Oh que tu dois etre déçu que ton chéri ne soit pas là pour l'accouchment!! Malheureuzmnt on ne fait pas tjrs comme on veut ton homme doit etr aussi deg que toi!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:40
[color=indigo:19e8753d8e]Coucou les filles ! Je vois que la nuit dernière a été plutôt bonne. Mimimilie> t'as fait plein de quartier de paris en fait. Tikettak> t'es comme mon chéri une parisienne pure souche ! +16 ça va encore et puis c'est bientôt la fin ! Tu vas fondre. A toulouse j'accouche à la clinique Sarrus teinturiers. C'est juste à côté de chez moi donc c'est pratique. Nelene vient de me dire que tu as cru perdre les eaux !! Roo j'ai pas encore lu le post du 9em mois y'a tropp de pages. Le problème à paris avec les bonnes maternités c'est que c'est super difficile de s'y inscrire.. Limite pour certaines faut appeler avant même d'avoir fait le test. Ptittruc> super les retrouvailles avec ton chéri :) C'est rigolo pour la tisane, j'ai du l'arreter car elle me provoquait des contractions douloureuses. Comme quoi d'une personne à l'autre. Ca varie. Ca devait être émouvant ta fille avec son papa. Ici rien de spécial, mes filles ont été affreuses toute la journée, donc on est épuisé avec mon chéri Y'a encore plein de cartons partout dans l'appart grrr et sinon bah toujours le nez qui coule et mal au crane. Voilà ^^ Je vais essayer de lire le post du 9 em mois lol. Et sinon gros bisous à toutes et passez une bonne nuit ![/color:19e8753d8e]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 02:06
Coucou les copines!! ca dors???!!! moi je viens de rentrer de ma soiree entre filles, on devait regarder "premier cri", mais ma sopine l avait deja prêté a une copine :cry: et tous les videos club du coin ba ils l'avaient déjà loué :x donc ba on a papoté et papoté :D , et le film on le remet a la semaine prochaine! donc je vous raconte mes larmes la semaine prochaine :wink: les filles je ne digère plus rien a part les fruits et genre les yaourts... j ai d horribles remontées et je vomis casi tous les jours... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.