Posté le : 21-02-2009 à 14:24
Coucou les girls, :hey: ,
je voulais passer plus tôt ce matin mais je suis passée sur le post du 9èm mois comme je fais la navette entre les deux et là plus de 10 pages de lecture :shock: pouhhh, les pipelettes.
je pensais qu'on allait migrer toute lundi sur ce dernier d'ailleurs mais finalement, l'ambiance intimiste de ce post vous plait trop je vois :mrgreen: c vrai que c sympa. Bon j'avoue que c plus compliqué de faire ss cesse la navette mais si vous êtes pas plus motivées que ça, je m'incline. Moi je me sens bien ds les deux posts, ils st différents mais sympas tous les deux. :oui:
[b:6d84e47542]Mimimilie[/b:6d84e47542], non ça va Poissy, c'est à 25 min en roulant pépère de chez moi, donc ça va. Tu es la marraine d'une joli petit bout, :love: , il est tout éveillé, c chouette :D génial ta nuit avec le lit pour toi toute seule, ça fait du bien hein :wink:
[b:6d84e47542]Miewen[/b:6d84e47542], du temps où je ne savais pas si bb allait se retourner tete en bas, j'avais demandé pour la césa et l'allaitement. :oui: Et la sf m'avait dit alors que la césa ne bloque pas du tout la montée de lait :non: et ds certaines maternité ils font une mise au sein précoce en raccourcissant ton temps en salle de réveil si tes constantes sont bonnes pour rester ds les 2 heures pdt lesquelles le reflexe de succion est le plus élevé. renseignes toi alors pour ta maternité. :wink: Moi à poissy c comme ça.Et je vois que je suis une petite joueuse à côté de toi pour l'usine à lait :mrgreen:
Alors [b:6d84e47542]Ptittruc [/b:6d84e47542]ces retrouvailles avec ton hom, :mrgreen: , ça doit être la fête là :youpi: t'as pas dit alors il reste combien de temps
Ba moi je suis une parisienne pure souche, j'ai grandi à paris 19, ds l'ancien 19 sympa et populaire d'avant que j'adorais, puis une fois au collège, nous sommes allés à rosny sous bois ds un pavillon :( , j'ai pas aimé :roll: , puis je suis revenue à paris 12 pour mon premier boulot pdt plus de 6 ans, j'allais à mon studio de danse au marais :D , je ne sortais jamais de paris. Là j'avais un super médecin traitant qui bossait au diaconesses, moi qui suis protestante, j'ai adoré ce médecin, il était top. Cette maternité a super bonne réputation pour les accouchements physio, m'étonne pas. :wink: Puis ensuite j'ai pas arrêté de bouger car j'ai repris des études et enfin, Boulogne pdt 2 ans et la Rueil depuis 2 ans. Et je vais vous dire, j'aodre Rueil, j'adore cette ville qui ressemble à un village ou à un quartier de paris comme il y en a des sympas.je crois qu'on est là pour un moment avec mon mari :wink:
Bonjour [b:6d84e47542]Manouk[/b:6d84e47542], contente de faire ta connaissance. Il a l'air d'être de compét' le tricycle, toi aussi tu parles de crêpes, miam
ba moi +16kg depuis ce matin :oops: merci la brioche d'hier je crois
ba [b:6d84e47542]Zibi[/b:6d84e47542], crotte de bouque alors, ta nuit pas top, comme t'en n'as pas parlé sur l'autre post, je savais pas. Tu fais la sieste là j'espère pour récupérer. tiens je pense doublement à toi car je suis devant les clips de Virgin 17 et c'est le clip "une main sur l'occident, le coeur en orient"
Et [b:6d84e47542]lillyr,[/b:6d84e47542] t'accouche où alors à Toulouse :D
[b:6d84e47542]Nélène[/b:6d84e47542], t'inquiète pas pour ton opinion sur paris, en tant que parisienne j'ai l'habitude d'entendre ça en général, ça me fait rire mais paris est devenue tellement une ville chère qu'elle a perdu son côté humain parfois.