Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:36
bonsoir les marsettes ptitruc moi non plus je comprend rien sur le post du 9eme mois et je connais pas grand monde mais bon va bien falloir s'habituer j'y suis a partir d'aujourd'hui mais je continu de venir la je c pas j'aime bien :yes: mimimile vous etes chou sur la foto lillyr ben oui la plupart du temps je trempe mes vetements et c'est bien desagreable :oui: bon ben voila je vous laisse vais me mettre a l'aise alors a demain bonne nuit :cop:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:46
ma fille ne dort tjrs pas je la vois ds le lit elle me regarde blotti contre monsieur lapin dit pinpin. On a lu l'histoire de winnie l'ourson et de l'arbre à miel, on a joé avec le ti frère à faire des guiliguiliet des bisous c'est trop mignon j'ai vraiment l'impression qu'elle comprend très bien .J'ai mis thallassa en fond sonore y'a une musique qui va bien je pense que ca va l'endormir si non je retournerais ds le lit. bon elle viens de se lever je reviens de suite si je ne m'endors pas ... elle est contre mon genou elle m'attends à de suite.... et en plus elle rigole!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:04
qu'est ce qu'ils sont coquins a cet age la mon fils est pareil. et la s'ayé elle a fini par s'endormir?
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:27
toi ausi [b:fe7c7c2797]miewens[/b:fe7c7c2797]'est un couche tard ton ti bout?. moi il aura fallu d'un gros calinou et des caresses dans les cheveux pour qu'elle s'endorme!!! [b:fe7c7c2797]ti truc[/b:fe7c7c2797] ( je crois que j'écorche tous les speudos), qd j'ai posté le message je me suis dit exacrement ca eh oui c'est comme si c'était hier. Qd j'ai récupéré mon ordi le premier truc que j'ai fais c'est de regarder les vidéos de ma fille son premier bain, ses premier pas, son premier bibi. et je pleure tellement je suis émue ; Quelque fois je me dis je n'arriverai pas à passer à autre chose et en meme tpps pas besoin mon deuxième bébé de l'amour arrive je recommence, je continue, je suis heureuse. et toi ta puce qd va t'elle souffler ses deux bougies? [b:fe7c7c2797] minimille[/b:fe7c7c2797] ah oui près de caen je suis née la bas maintenant je suis près de deauville pas bien loin c simpa sait on jamais un jour on se verra sur la plage avec nos bébés !!!! super mimi ton petit neveu
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:32
manouk: ma famille est en périphérie de Caen et ma belle famille aux alentours de Lisieux! donc ouais on se croisera peut etre sur nos belles plages normandes avec nos bebes cet été!! :D
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:36
Et bien ya les nordistes qui representent et les parisiennes aussi!!! :lol: :lol: Y a t'il des mamas de Savoie???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 23:23
[color=indigo:7ba47415f7][b:7ba47415f7]Manouk[/b:7ba47415f7]> quelle chance tu as de ne pas être fatiguée ! Elles sont marrantes tes photos ! 2 ans ! C'est un passage sympa ^^ On passe vraiment du bébé à la petite fille je trouve. Par contre c'est vrai qu'à cet âge ils sont super coquins ! [b:7ba47415f7]Mimimilie[/b:7ba47415f7]> jolie photo :) Sinon les filles rien nous oblige à abandonner ce post ci hein. On peut très bien pour celles qui veulent poster dans le 9em. Et continuer à papoter ici en plus petit comité jusqu'à l'accouchement. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais on peut aussi faire ça. [b:7ba47415f7] Ptittruc[/b:7ba47415f7]> c'est fou comme ça m'étonne que tu puisses plus vivre à Paris ;) Je sens qu'on va beaucoup moins te voir à partir de demain héhé. Héhé oui ça doit être la balance qui est déréglée ^^ [b:7ba47415f7] Miewen[/b:7ba47415f7]> si ça fuit à ce point là tu devrais peut être mettre des coussins d'allaitement. Tu penses l'allaiter au fait ou pas ? Ou des coquilles pour receuillir le lait. Bon j'imagine que vous êtes toutes au lit là ? Je sens que la nuit va pas être top ici, la nounou m'a refilé sa sinusite grrrr.[/color:7ba47415f7]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:45
coucou lilyr, pas encore au dodo??!!! bon courage si ta nuit s annonce dure... moi c est tele a fond ce soir, le sommeil ne vient pas...
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 00:07
et non[b:e964c4931c] lillyr[/b:e964c4931c] suis là moi!j'attend mon chéri qui bosse, j'espère qu'il va pas tarder. la sinuste, c'est bien égal à maux de tete + nez bouché??. soigne toi bien en plus . Ca ne doit pas t'aider à t'endormir si en plus ca t'empeche un peu de respirer. On va m'appeler docteur manouk!! bon allez je retourne regarder la "super" emission sur la chirurgie esthétique" miss swann" en attendant mon chéri bonne nuit !!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:55
[color=brown:fd8e885a20][b:fd8e885a20] mane[/b:fd8e885a20]ma fille aura deux ans le 5 mars, car chez moi, on fait les bebes en mars cette nuit, elle est tombee du lit ma puce :shock: mais sans degat donc ça va kje vous embrasse les copines, je vais à l'aeroport :lol: bisous bisous :mdr: [/color:fd8e885a20]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:16
coucou , alors bien dormi? Ici une bonne nuit ca fait du bien ,juste rveillé un peu tot par mon petit loulou qui c'est perdu dans sa chambre :roll: bon journée calme en perspective ma maman arrive cette aprem pour recupérer ma soeur. et voila. ptitruc j'imagine que tu dois etre aux anges :love: lillyr mes seins ne coulent pas en permanence et les coquilles sa me stimule encore ppus alors je reste avec mes coussinet et ca me va tres bien. sinon oui je compte bien allaiter d'ailleur y a une chose qui me tracass il parait que la lactation a du mal a se faire lorsque l'on a une cesa et qu'on a pas eu les contractions? est ce vrai? a tout a l'heure les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:23
[color=indigo:b66966093e]hum franchement si on te fait la césarienne à terme la montée de lait se fera. T'inquiètes pas. Moi ça avait eu un peu de mal à venir mais bon j'avais eu ma césa à 6 mois. Là j'ai une copine qui a eu une césa y'a 1 mois et qui allaite son bébé sans problème :) En plus si tu as déjà des fuites c'est que ça se met en place je pense. Alors chez vous la nuit ça a été comment ? Ici pas terrible j'ai du me lever plein de fois pour aller faire pipi et puis j'avais mal au ventre aussi. Mais bon ce matin à part le mal de tête et le nez bouché ça va à peu près. Ptittruc bonne retrouvailles avec ton chéri ![/color:b66966093e]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:35
[color=darkblue:af2e9936e8]Salut les filles: ok si vous préférez qu'on reste en petit comité sur ce post, no souci. [b:af2e9936e8]Tikketak, Lillyr, Ptitruc, Mimimilie[/b:af2e9936e8]: on continue le jeu des parisiennes: moi j'ai habité le 11ème pendant longtemps, on était voisine Mlle Ptitruc, mais trop galère avec les 3, donc déménagement dans le 94 à l'Hay les Roses, près de la porte d'orléans. J'accouche d'habitude aux Diaconnesses sur le 12ème mais j'ai changé pour une petite mater hyper familiale de niveau 2 à Bourg La reine, où tout le monde est super gentil et où mon gygy est aussi. Elle est à 3 minutes de chez moi, ce qui est simple aussi. [/color:af2e9936e8] :wink: [color=darkblue:af2e9936e8][b:af2e9936e8]Miewen[/b:af2e9936e8]: ma soeur a eu une césa pour ses jumeaux et aucun problème elle les a allaité très longtemps.[/color:af2e9936e8] [color=darkblue:af2e9936e8]Bienvenue aux marsettes que je ne connais pas J'ai passé une très sale nuit, le repas d'hier soir n'est pas du tout passé, alors ce matin je suis à cran avec les enfants et super fatiguée, envie de vomir grave, enfin ça va passer après ma sieste de tout à l'heure j'espère. J'ai réussit à m'endormir correctement de 6h à 8h30 ce matin.....bouhhhhhhhhhhhh[/color:af2e9936e8] :cry: [color=darkblue:af2e9936e8][b:af2e9936e8]Ptitruc[/b:af2e9936e8]: je ne sais pas quand on te reverra, mais en tout cas bonnes retrouvailles avec ton chéri[/color:af2e9936e8] :cop:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:52
merci les filles pour vos temoignages ca me rassure. zibi j'etais dans le meme etat que toi hier et aujourd'hui apres une bonne nuit de solmeil ben ca va beaucoup mieux y a juste mon fils qui est de mauvaise humeur et qui fais que raler et chouiner.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:13
coucou les filles! et bien pour ma part j ai dormi comme une masse!!! un grand lit pour moi toute seule, ba en fait ca me reussi bien :D zibilule: on est pas tres loin l une de l autre! en fait moi quand je suis arrivee a paris y a 5 ans, j ai fais un peu tout: 93 cote Pavillon sous bois, 92 coté Villeneuve la Garenne, puis 18e, puis 17e , tout ca en collocation! et puis je me suis posée pepere chez les bourges pendant 3 ans dans le 7e dans un petit studio! et franchement et bien j ai bien aimé car 15e et 14e je kiff bien et j ete a coté ! et y a quelques mois on a déménagé au niveau de la porte de chatillon, je suis 92 pas loin du 14e, je vois tres bien par ou tu habites, c est sympa par la, moi j' aime bien! Ptitruc: bonne journée!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.