Posté le : 20-02-2009 à 20:45
[color=brown:31109ced1b]hé, vous savez quoi ? je renonce pour le moment au post du 9èm mois, j'y comprends rien, y a des filles que je connais pas, et bon ché pas, je me sens pas chez moi quoi :wink:
[b:31109ced1b]
manouk[/b:31109ced1b] rho 2 ans lundi ! moi la mienne cest pour bientot aussi, ça fait drôle 2 ans je trouve non ?! ça fait grand pour les autres, mais bon, tu n'as pas l'impression que tu as accouché hier ?
en tout cas j'aime bien tes photos, et ché pas, vous avez de bonnes tetes chez toi, zavez l'air d'etre des potes je trouve :lol: z habitez ou ?
morgane[/b:31109ced1b] et oui comme pou rdeclencher faut un certain mouvement du col, alors c'est pour ça qu'il te dit ça ton gygy, mais lui ça l'arrangerait bien que ton col evolue ! le coquin ! :wink: fais comme tu le sens TOI ok ?! :lol:
moi aussi jai habité à paris ! je peux jouer avec vous alors ? :lol:
ben j'ai habité gare du nord c'etait assez sympa, et je courrais en tant qu'ouvreuse au theatre de marechal à l'epoqque, le rond point, et je courrais les castings, me payait mes cours de theatre, je rigolais bien .......... puis j'ai ensuite vecu rue st maur, dans le 11èm avec un amoureux comedien aussi, et là franchement ça a ete l'horreur, j'ai deteste la vie parisienne ! j'etais desormais professionnelle, invitee dasn des trucs horribles mondains beurk people, :nul: pas du tout mon trip, et j'ai du m'enfuir de la ville pour plus etre confrontee à ce monde là qui me deplaisait tant !
et voilà, ce jour je dis : beurk paris :bravo:
aujourdhui je me suis eclatee avec mes copines à avignon, ça fait trop de bien, je suis une super sociale moi, j'ai besoin de voir tout le temps des amis, de causer des heures (quoi, ça vous etonne pas ? :wink: )
demain mon hoooooooooooooooooomme arrive ! :youpi:
[b:31109ced1b]mimimilie[/b:31109ced1b] elle est chouette ta photo ! tu es sa marraine à ce petit ? ou un truc du genre au moins non ?! :wink:
graciosa [/b:31109ced1b]et ses 17 kg .......... ce matin j'ai sauté sur la balance de ma mère .......... ça doit disfonctionner ce machin ............. sinon, ça me disait que j'aurais prit 18 kg :shock: m'enfin ! c'est pas possible ! pour Lisha j'en ai prit 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rho ! ça craint non ?!
et les gens qui me disent que j'ai rien prit, que des que mon bidon aura degonflé je vais fondre :roll: heu ........... ben non non ! c'est que je suis si menue au depart que ça se voit pas je crois ........... rho ! mon homme va pas me reconnaitre nno ?! :shock:
allé tiens pour la peine ce soir j'ai pas touché au pot de nutella :bravo: [/color:31109ced1b]