Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:52
Tikettak: ca te fait pas trop loin de chez toi a Poissy???? j y passe a chaque fois quand je rentre en Normandie, et j ai horreur de traverser sa grande foret par la A13, ca me parait interminable!!! :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:18
moi j'aime pas trop Paris....c'est trop grand, trop gris, trop de monde, tropplein de choses! :lol: :lol: :lol: :lol: Après c'est une question d'habitude et de gout! :wink:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:25
coucou alors visite SF ce matin. Tout va bien, +17kg (qui dis mieux?) Puis je suis allé à mon centre d'impôt. Ils ont été super sympas (c'est rare) Cet aprèm j'ai fait une tite sièste et beaucoup de glandouille. Là il faut que je passe le balai et la serpi dans mon salon, puis mon Amour arrivera donc ce sera le moment de commencer le WE... Bon, en général je passe pas sur le post le WE. Je préviens, n'allez pas penser que je vais accoucher...il me reste quand même plus d'un mois, alors même si bébé est déjà bien grand et gros, ça ferait tôt quand même!!!! donc on se retrouve lundi directement sur le 9ième mois!!!! bises
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 18:38
bon week end graciosa a lundi :wink: :cop:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:43
coucou les copines,je passe vous faire un ptit coucou j'ai du mal en ce moment,trop fatiguée.. [b:aa151265a4]Graciosa[/b:aa151265a4],je fais mieux!!!+ 18kgs!!!et oui!!!(étant restée couchée les 3 premiers mois...dur dur d'éliminer qqchose surtout que j'adore manger!!..bref on verra apres... et oui [b:aa151265a4]Lillyr [/b:aa151265a4]ca fait cours 10 jours...d'ailleurs je te cache pas que je commen à grave angoisser...parce que du coup ca ferait pas ce dimanche mais l'autre...non pas possible jattends le rdv de jeudi prochain pour être un peu plus fixée..mais sérieux je commence a paniquer...je sais pas ca m'angoisse grave.. bon aller je vous laisse gros gros bisous les marsettes mapuce me défonce le bidon là je vais lui faire des calins ...bizzz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:03
[color=indigo:b411a343ac]En fait on a quitté paris pour les 1 an des filles. Donc oui j'étais suivie et j'ai accouché à St vincent de Paul :) On habitait dans le 18em du côté de barbès. Et puis comme c'était très compliqué de sortir avec notre grosse poussette double à paris ( niveau transport en commun et pour la vie de façon générale ) bah on a décidé de partir à Toulouse ^^ [b:b411a343ac]Miewen[/b:b411a343ac]> bah dis donc tu trempes carrément tes vêtements ! Bon week end [b:b411a343ac]Graciosa[/b:b411a343ac] !! Coucou [b:b411a343ac]Morgane[/b:b411a343ac] ! T'es certaine que c'est une bonne chose pour toi le déclenchement ? Est ce que ça ne serait pas mieux de laisser faire la nature. Parce que là tu risques encore plus de stressée avec une date fixée non ?[/color:b411a343ac]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:05
ah alors ils a decidé de déclencher ton gygy morgane?? j'ai pas du tout suivre!!! :oops:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:33
je te comprends Lilyr, un bebe a Paris c est pas top! moi j y ai debarqué y a 5 ans pour le boulot et mon cheri est venu me rejoindre y a un peu plus d un ans, il a trouvé un boulot qui lui plait beaucoup, et c est pour le boulot qu on y reste... mais apres question loyer c est un peu la misere et comme je disais un peu plus haut on a qu une seule chambre et au bout d un moment on va devoir trouver autre chose et c est trop la mission ici! retourner en Normandie pourquoi pas mais question boulot pas top... donc on reflechi, ou partir, quoi faire... j en sais rien... et puis a Paris on a pas de famille du tout et c est vrai que lorsqu on a un bebe, les grands parents et tout c est bien pratique!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:39
et puis aussi je dois avouer que y a ma jumelle et son fils aussi qui sont en Normandie et ca fait drole de me dire qu on est toutes les deux maman casi en meme temps et qu'on en profite pas a fond!! y a de ca aussi je pense qui fait que Paris, pour le moment c est surtout le boulot qui m'y tiens!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:04
vous êtes trop beau! :wink:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:05
salut les marsettes!!! comme je poste une fois de tps en tps, mon message passera certainement inarpercu zut!!!!oulala ma fille fait une crise elle veut taper sur le clavier alors je me dépeche echo mercredi bébé va bien il y a moins de liquidemais parait que c'est normal, il me rest e quinze jours avant le jour j. Voilà je me sens tjrs aussi bien les gens sont etonnés d'ailleurs petit bidon, cour tjs partout mais je ne suis pas fatiguée demain je prépare pour les 2 ans de ma crevette lundi. Il faut que je cours demain lui acheter LE TRYCICle rge que j'ai vu enfin si c'set pas trop cher qd meme. J'ai prévu unbon gateau au chocolat avec de la crème anglaise et une tonne de crèpe . Titruc c'est bientot l'arrivée de ton amoureux je te souhaite de belles retrouvailles avec lui et avec ta petite mangouste minimille je sais opas si j'ai tut suivi tu habites en normandie ou c'est ta maman lillyr nelene bibou et toutes celles que j'oublies je vous embrasse , je passe aussi ds le neuvième mois avec 15 jours de retard bise je cours voir ma poulette je vous met deux tit photo depuis le tps que je le dis.....;[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000768,3a02e02211d8ec0a0d521b96f6fb05b9.jpg.html][img:2d6ae5f64c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/3a02e02211d8ec0a0d521b96f6fb05b9.jpg[/img:2d6ae5f64c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000842,37dda6392324cfbc271dfda8975e2ac6.jpg.html][img:2d6ae5f64c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/37dda6392324cfbc271dfda8975e2ac6.jpg[/img:2d6ae5f64c][/url]chéri fais un peu une tete bizarre mais on rigolait bienet celle ci avec ma poucinette bon allez là je file pourvu que ca est marché!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:24
TROP belle la photo [b:27f5cf58e7]mimille[/b:27f5cf58e7]!!magnifique [b:27f5cf58e7]Lillyr [/b:27f5cf58e7]et [b:27f5cf58e7]nelene[/b:27f5cf58e7],non il me dira jeudi ce qu'il en est par rapport à mon col,mais il disait 10 jous à la vue de la modification du col en une semaine ( mais moi je suis sure que se sera +)...bref..j'aurais + de renseignements jeudi.mais il m'a dit qu'on laissera faire la nature sinon.alors... mais c vrai [b:27f5cf58e7]lillyr [/b:27f5cf58e7]tu dois avir raison,de savoir la date..c stressant,mais de toute façon une chose ou l'autre ca me sresse...j'aimerais trop être zen mais là g du mal.. bon aller je file on va manger chez des copains. gros bisous merci les filles
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:33
merci les filles :oops: mais je dis pas ca parce que c est le fils de ma soeur, mais oui il est grave beau!!! :D j ai trop hate d avoir le mien dans mes bras !! manouk: ma soeur, la maman, est en Normandie pres de Caen et moi je suis sur Paris. c est vrai que sur la photo, on voit pas tres bien, mais ton bidon a lair tout petit!! courage, plus que 15 jours :wink: bon appetit les filles, moi ca va etre vite fait puisque je suis toute seule ce soir....
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:45
[color=brown:31109ced1b]hé, vous savez quoi ? je renonce pour le moment au post du 9èm mois, j'y comprends rien, y a des filles que je connais pas, et bon ché pas, je me sens pas chez moi quoi :wink: [b:31109ced1b] manouk[/b:31109ced1b] rho 2 ans lundi ! moi la mienne cest pour bientot aussi, ça fait drôle 2 ans je trouve non ?! ça fait grand pour les autres, mais bon, tu n'as pas l'impression que tu as accouché hier ? en tout cas j'aime bien tes photos, et ché pas, vous avez de bonnes tetes chez toi, zavez l'air d'etre des potes je trouve :lol: z habitez ou ? [b:31109ced1b] morgane[/b:31109ced1b] et oui comme pou rdeclencher faut un certain mouvement du col, alors c'est pour ça qu'il te dit ça ton gygy, mais lui ça l'arrangerait bien que ton col evolue ! le coquin ! :wink: fais comme tu le sens TOI ok ?! :lol: moi aussi jai habité à paris ! je peux jouer avec vous alors ? :lol: ben j'ai habité gare du nord c'etait assez sympa, et je courrais en tant qu'ouvreuse au theatre de marechal à l'epoqque, le rond point, et je courrais les castings, me payait mes cours de theatre, je rigolais bien .......... puis j'ai ensuite vecu rue st maur, dans le 11èm avec un amoureux comedien aussi, et là franchement ça a ete l'horreur, j'ai deteste la vie parisienne ! j'etais desormais professionnelle, invitee dasn des trucs horribles mondains beurk people, :nul: pas du tout mon trip, et j'ai du m'enfuir de la ville pour plus etre confrontee à ce monde là qui me deplaisait tant ! et voilà, ce jour je dis : beurk paris :bravo: aujourdhui je me suis eclatee avec mes copines à avignon, ça fait trop de bien, je suis une super sociale moi, j'ai besoin de voir tout le temps des amis, de causer des heures (quoi, ça vous etonne pas ? :wink: ) demain mon hoooooooooooooooooomme arrive ! :youpi: [b:31109ced1b]mimimilie[/b:31109ced1b] elle est chouette ta photo ! tu es sa marraine à ce petit ? ou un truc du genre au moins non ?! :wink: [b:31109ced1b] graciosa [/b:31109ced1b]et ses 17 kg .......... ce matin j'ai sauté sur la balance de ma mère .......... ça doit disfonctionner ce machin ............. sinon, ça me disait que j'aurais prit 18 kg :shock: m'enfin ! c'est pas possible ! pour Lisha j'en ai prit 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rho ! ça craint non ?! et les gens qui me disent que j'ai rien prit, que des que mon bidon aura degonflé je vais fondre :roll: heu ........... ben non non ! c'est que je suis si menue au depart que ça se voit pas je crois ........... rho ! mon homme va pas me reconnaitre nno ?! :shock: allé tiens pour la peine ce soir j'ai pas touché au pot de nutella :bravo: [/color:31109ced1b]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:05
salut Ptitruc!!! et ba cool, demain c est la journee des retrouvailles :wink: :wink: bien sur ce petit bout je suis sa marraine et mon ptit bout a moi, et ben ce sera ma jumelle sa marraine :D ca s'est decidé tout naturellement, une logique de jumelles :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.