Posté le : 20-02-2009 à 17:37
ah désolée les filles, je me suis absentée un moment pour me balader un peu et m'aérer les neurones, surtout remplir le frigidaire.
Ba moi j'habite à Rueil Malmaison, ça parait loin comme ça mais c'est à 15min en voiture de porte maillot. Je devais accoucher à Neuilly car c'est là que mon gygy fiviste accouche et comme j'en connais pas d'autre. Mais comme c'est une maternité niveau 1, avec ma complication de janvier, j'ai été transférée à Poissy, niveau 3. Ils sont top, mon gygy fiviste a parfaitement bien réagi au transfert, et je me sens très bien chez ds cette maternité.
Mais j'ai habité Paris pdt très longtemps, vers nation notamment, j'aime bien paris :D
[b:2a65cabe17]Lillyr,[/b:2a65cabe17] je suis perdue, tu n'habites pas à Toulouse ? tu te fais suivre à St Vincent de paul ou c t pour tes filles que tu étais là bas ?
:mdr: des sauts de kangourou [b:2a65cabe17]Zibi[/b:2a65cabe17] non pas tout à fait car je ne me sens plus tout a fait svelte pour ça , mes pauvres voisins du dessous, mais il y a de l'idée, t'es pas trèsloin de la réalité, j'ai receuilli préciseusement la goutte sur un kleenex en m'extasiant la bouche ouverte pdt une heure, ah dame nature fait si bien les choses :wink: