Posté le : 19-02-2009 à 19:24
ah oui [b:df45384b8b]Zibi[/b:df45384b8b], je vois que tu as continué de manger du poisson cru, mais si tu as confiance alors t'as b ien fait. ba moi je suis comme [b:df45384b8b]Lillyr, [/b:df45384b8b]privation totale de tout ce qui pouvait filer la listeria et du coup le japonais c t brochettes et encore loulou n'est pas rassuré car on n'a pas de super resto de confiance comme le tien.
Du coup c comme [b:df45384b8b]Lillyr[/b:df45384b8b], de retour à la maison après l'accouchement, un énorme plateau de sushis saumon doit m'attendre pour un premier rattrapage de 9 mois de privation. :top:
mais t'as raison Lillyr, c vrai que si les femmes continuent d'en manger au japon, ça doit pas être autant à risque.
pas de souci pour basculer ds le 9ème post lundi, c vrai que ce sera plus simple :wink:
Pour la péri, les sf m'ont dit que c t tout à fait possible d'accoucher ss mais elles ont toutes ajoutée qu'il fallait une prépa à l'accouchement adaptée du coup, un peu comme fait Ptitruc avec sa doula pour tenter le coup. A la clinique où j'aurais dû accoucher ils avaient dit la même chose. :D