Posté le : 01-02-2009 à 19:00
coucou les filles, je repasse vous voir.
[b:0d94027fe6]Nélène[/b:0d94027fe6], tant mieux si ça s'arrête. BB n'est pas encore décidé mais ton corps se prépare. Moi je serais ravie de vous garder jusqu'au bout ac nous :? C'est drôle les petites filles, une de mes amies c t l'inverse, elle ne calculait que son père :shock:
[b:0d94027fe6]Ptitruc[/b:0d94027fe6], tu tues un mythe là ac Laurence Pernoud :lol: . C'est mon premier bb et je suis moins expérimentée que vous c sûr mais ce que j'ai lu est très proche de ce que les sf racontent aux cours. Pourquoi t'm pas ? merci pour l'autre bouquin :wink:
[b:0d94027fe6]Lillyr[/b:0d94027fe6], pour te répondre, ds ce bouquin elle raconte qu'un médecin anglais qui avait accouché une femme (genre au 18è ou 19è siècle) qui n'avait pas l'air d'avoir eu mal, lui avait demandé comment elle expliquait ça. Et comme elle lui répondit "il fallait que ça se fasse" il a compris qu'elle avait laissé agir son corps ss stresse et resistance, et c ça les clés d'un accouchement "ss douleur". Bref, c'est un peu le lacher prise de nos temps modernes, n'opposer aucune resistance et donc ne pas avoir peur et déjà c mieux . Je suis certainement naive mais g envie d'y croire
[b:0d94027fe6]Ludivinepraline[/b:0d94027fe6], mon mari collectionne les voitures miniatures alors tu vois le comble du bibou qui n'm pas la voiture
[b:0d94027fe6]Mini nous[/b:0d94027fe6], cool pour ta fille toujours en tete, et non, pas d'accouchement maintenant hein :non: :wink: