Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:46
coucou les filles me revoila et oui desoler j'etai occuper tout le weekend la jme retrouve toute seule avec zhom ki lui regarde un film alors je prend le temps de venir :wink: ptitruc g pas trop compris j'ai du louper un episode au sujet du declenchement lol sinon j'ai de plus en plus de contractions mais bon ca va je gere lol et finalement je pense k'elle a tjrs la tete en bas elle a du bouger un peu mais je sens ses ptites mains en bas et ses pieds surtout aie !! sur le coté droit avec son popotin k'elle leve mdr !!
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:52
Merci nelene pour tes encouragements c'est vrai qu'il reste que 2 jours à tenir. Je pense que toi tu veux garder BB au chaud plus longtemps parce qu'on se fait chouchouter quand on est enceinte tout le monde nous regarde avec des yeux attendrissants et une fois accouché c'est le bébé qui nous vole la vedette! Mais bon moi j'en ai marre. J'ai l'impression que je vais exploser je suis à bloc!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:54
mais oui elle rebougera pas elle est trop bien les fesses en l'air ta fille [b:c57a774ca7]mini nous[/b:c57a774ca7]! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ben comme quoi je suis pas la seule alors a avoir plus de contractions! Ce serait bien qu'elle vienne naturellement pour toi .... je te le souhaite mini nou!!! après ben c'est tout tant qu'elel est en forme mais bon...je peux rêver pour toi! :lol: :lol: :wink: Elle te font pas trop mal les contractions??
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:07
elles me font pas toute mal mais yen a j'avoue ......!!!!!! on va dire ke c moitié moitié entre contractions douloureuse et non douloureuse je ressens de bonne douleurs de regles c bien ca ?? puis plus je suis debout plus ca me fai mal en bas tu c un peu comme un pincement au niveau du vagin ou c le col j'en c rien . sinon il faurdai pas k'elle se pointe avant vendredi prochain lol g une reunion d'informations super importante jeudi matin et jveu pas la louper !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:30
ah oui ben fait doucement jusqu'a jeudi !!!! cala oh ben sa veut rien dire tu sais certaine femme mette au monde des bébés bien gros et sa passe bien mais bon vu ton experience...il dit quoi ton gygy??
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:44
Coucou les filles!! J''spere que vous avez passé un bon week end!! Demain je vais acheter le berceau de la princess mais en y pensant j'ai un doute!! Ca vaut vraiment la peine en plus c pas donné? Mais en meme tps c trop mimi et je la vois trop bien dedans!! Et vous BB dormira ou??
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:00
coucou les filles, je repasse vous voir. [b:0d94027fe6]Nélène[/b:0d94027fe6], tant mieux si ça s'arrête. BB n'est pas encore décidé mais ton corps se prépare. Moi je serais ravie de vous garder jusqu'au bout ac nous :? C'est drôle les petites filles, une de mes amies c t l'inverse, elle ne calculait que son père :shock: [b:0d94027fe6]Ptitruc[/b:0d94027fe6], tu tues un mythe là ac Laurence Pernoud :lol: . C'est mon premier bb et je suis moins expérimentée que vous c sûr mais ce que j'ai lu est très proche de ce que les sf racontent aux cours. Pourquoi t'm pas ? merci pour l'autre bouquin :wink: [b:0d94027fe6]Lillyr[/b:0d94027fe6], pour te répondre, ds ce bouquin elle raconte qu'un médecin anglais qui avait accouché une femme (genre au 18è ou 19è siècle) qui n'avait pas l'air d'avoir eu mal, lui avait demandé comment elle expliquait ça. Et comme elle lui répondit "il fallait que ça se fasse" il a compris qu'elle avait laissé agir son corps ss stresse et resistance, et c ça les clés d'un accouchement "ss douleur". Bref, c'est un peu le lacher prise de nos temps modernes, n'opposer aucune resistance et donc ne pas avoir peur et déjà c mieux . Je suis certainement naive mais g envie d'y croire [b:0d94027fe6]Ludivinepraline[/b:0d94027fe6], mon mari collectionne les voitures miniatures alors tu vois le comble du bibou qui n'm pas la voiture [b:0d94027fe6]Mini nous[/b:0d94027fe6], cool pour ta fille toujours en tete, et non, pas d'accouchement maintenant hein :non: :wink:
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:02
salut les filles!! alors je fais un ptit sondage de popularité... je vais donc demandé votre aide Pour une petite fille on a pensé comme prénom à Lilia ou Lélia?? qu'en pensez vous?? Lequel préferez vous??? merci d'avance!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:04
[quote:89f1f3967b="clnoemie"]salut les filles!! alors je fais un ptit sondage de popularité... je vais donc demandé votre aide Pour une petite fille on a pensé comme prénom à Lilia ou Lélia?? qu'en pensez vous?? Lequel préferez vous??? merci d'avance!![/quote:89f1f3967b] coucou [b:89f1f3967b]clnoemie[/b:89f1f3967b] pour ma part c'est lilia mon préféré, je trouve que lélia c'est plus dur a prononcé. biz
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:11
[quote:f586085eb4="zina73240"]Coucou les filles!! J''spere que vous avez passé un bon week end!! Demain je vais acheter le berceau de la princess mais en y pensant j'ai un doute!! Ca vaut vraiment la peine en plus c pas donné? Mais en meme tps c trop mimi et je la vois trop bien dedans!! Et vous BB dormira ou??[/quote:f586085eb4] et bien nous on a choisi la solution lit à barreaux ac cale bb et landeau de la poussette ds notre chambre au début peut-être. Je suis dak ac toi, les berceaux c trop mimi mais ils sont chers en effet et ne servent que 6 mois max alors comme notre portefeuille souffre pas mal là ac tous les achats, on a fait le choix de faire sans :)
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:14
[quote:afcb502117="bibou13mp"][quote:afcb502117="clnoemie"]salut les filles!! alors je fais un ptit sondage de popularité... je vais donc demandé votre aide Pour une petite fille on a pensé comme prénom à Lilia ou Lélia?? qu'en pensez vous?? Lequel préferez vous??? merci d'avance!![/quote:afcb502117] coucou [b:afcb502117]clnoemie[/b:afcb502117] pour ma part c'est lilia mon préféré, je trouve que lélia c'est plus dur a prononcé. biz[/quote:afcb502117] Je suis du même avis que Bibou clnoemie, je trouve lilia plusdoux à l'oreille, en tout cas c original ds les deux cas :P
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:18
bonsoir les marsettes, voici des nouvelles de mon petit trésor Après les péripéties de jeudi, nous revoici. Alors pour résumé, j'ai présicez à la deuxième infirmière (elles sont 3 à me suivre) que je ne voulais pas suivre les conseils de la 1ère, car elle avait déréglé mon fils (plus de sommeil, et des colliques) je continuai à faire comme j'avais commencé, elle ma dit ok mais à une seule condition c'est que les tétés soient espacé de maximum 4 heures. (ce qui si ont y pense fait 6 tétés par jour comme il faisait et donc a elle ca lui pose pas de soucis à partir du moment qu'il prenne du poids. Elle ma diminué également le complément de lait maternel par la sonde gastrique au lieu de 10ml à chaque tété, c'est plus que 4 par jour. Ca c'était vendredi et samedi j'ai eue la n°3 et elle a suivi l'avis de la n°2 et vu qu'il a continué a prendre du poids malgré la diminution des compléments, elle a décidé de passer de 4 compléments a 2 par jour (le but et qu'il prenne du poids seul sans aucun complément pour enfin lui retiré la sonde gastrique). Résultat avec 2 complément seulement par jour, il a pris 8 tétés !!!! Le nombre souhaitait est atteint, il fallait seulement diminué les compléments et non pas le réveillé :twisted: Par contre il a un peu perdu (15gr) mais elle ma dit que c'est tout a fait normal que la perte n'est pa importante, il risque de perdre encore pendant 1 jour ou 2 mais ca l'insite à se débrouillé seul sans sonde et a demandé un peu plus. Alors vivement demain, j'espère qu'il n'aura pas perdu comme ca on lui enlève mardi !! :P Voila, je vous remercie toutes pour votre soutien, encore une fois, vous etes toutes géniales les marsettes. :top: :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:27
[b:a272efb527]Bibou[/b:a272efb527] c top que vous ayez trouvé la solution qui a l'air de bien marcher. vive les infirmieres 2 et 3. Je suis contente pour toi et Estevan et vivement mardi sans la sonde, ça va être top :oui:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:39
Oh oui, vivement qu'il lui enlève (mardi c'est pas sur encore c'est s'il prend du poids sans les compléments qui lui enlève pour l'instant il est a 2 compléments par jour donc il en a encore besoin). Il faut attendre demain que l'infirmière passe et le pèse s'il a pris ou non. Mais c'est sur que ca sera mieux et je pourrais enfin prendre des photos de mon fils sans qu'il y ait dessus la sonde et son sparadra
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:40
[img:f01b74885f]http://9a.img.v4.skyrock.net/9a2/sexybibou/pics/2277274779_1.jpg[/img:f01b74885f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.