Posté le : 17-02-2009 à 16:35
[b:dcfaf162dd]Ptitructruc[/b:dcfaf162dd]: elle a déjà accouché ta SF, quelle débile! aucun accouchement n'est similaire et nous faisons ce que nous voulons. Pour BB2, j'avais des contractions sans arrêt d'une puissance horrible et malheureusement j'ai fait une grosse hémorragie, donc impossible de me faire la péri sans savoir qui saignait bb ou moi; à 7 ou 8 de dilatation, je ne tenais plus physiquement et faisais des alertes cardiaques sans arrêt, j'ai entendu le gygy dire "elle ne tiendra plus, on va la perdre, il faut lui faire la péri tant pis", ils avaient sorti mon mari qui était mort de peur devant tout le sang et moi je me disais c'est moi qui saigne et pas bb, au moins il en restera une sur les 2.....tout s'est bien fini, mais je pense qu'en effet si je n'avais pas eu cette péri je ne serai pas là aujourd'hui. Pour BB3, contractions inexistantes.....et accouchemnt magique sur le côté, en décidant ce que je voulais, péri plus ou moins dosée, accouchement dans la position désirée et bb en peau à peau des heures......
comme quoi aucun accouchement n'est similaire et aucune personne soit elle SF ou gygy ne peut se permettre de nous dicter quoi que ce soit. J'ai pris une telle claque avec bb2 que je me suis promis que plus personne ne me dicterait quoi que ce soit et pour mon accouchement et pour la venue de bb. Et je peux t'assurer que je me transforme en tigresse après la naissance, interdiction de toucher ou prendre bb sans mon autorisation! :oui:
c'est une SF libérale qui pendant ma 3ème grossesse m'a enseigné l'art de dire les choses et de ne pas être un morceau de viande!