Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:26
[color=indigo:0f9360a342]à mon avis c'est surtout le fait d'avoir fait du rangement dans leur chambre hier :s Et d'avoir pas mal bougé. Je vais rester tranquille aujourd'hui. Là ça se calme le spasfon doit faire effet. Par contre dès que je me mets debout j'ai une contraction, bon pas vraiment douloureuses là mais ça serre très fort le ventre :s Et toi ça va ? [/color:0f9360a342]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:35
[color=brown:d141ab3efe]reste au chaud minus, ecoute tata tit truc :lol: allé, repos [b:d141ab3efe]lillyr[/b:d141ab3efe] spasfon, bain, dodo ......... et peut etre est ce le debut d'un travail non efficace encore :wink: les filles, ma mère s'set transformee en elephant man et à 2h du mat, on a du tel sos medecin, piqure dasn le bide :arrow: allergie aux medocs pour la conjoonctivite .......... moi pas moyen de me rendormir .......... et à 4h30 ma fille a une canine qui se decide à sortir de sous la gencive donc elle tete jusqu'à 7h du mat :shock: et moi je douille, allongee sur le côté, pas pouvoir bouger, prier pour qu'elle s'endorme ........... finalement on a dormit de 7h à 8h ............. super reposant tout ça naon ?! bon, une amie vient nous chercher à midi on se fait un restau :lol: meme crevees on va en profiter la mangouste et moi :wink: sinon, mon homme a une proposition de boulot à baton rouge, en louisianne :lol: bah ça me deplairait pas je crois moi ! rhooooooooo ! des tonnes de concert avec mes filles, tous ces jazz man, ces chants gospels bon, chusi à fond dans les cliches là, tiens je vais aller me renseigner :wink: bye bye[/color:d141ab3efe]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:37
bonjour les filles ,alors cette soirée st valentin? et comment vous allez ce matin? [color=darkblue:d1ce6a70d6]pfff lillyr [/color:d1ce6a70d6]beaucoup de repos pour toi auourd'hui faudrais bien qu'il reste encore un peu au chaud. je voulais vous remercier pour vous conseil les filles je vais essayer de les appliquer du mieux que je peux mais avec la fatigue ben pas évident pffff. bon sinon aujourd'hui j'ai quelque contraction et cette nuit je me suis réveillée avec une douleur atroce au niveau de ma cicatrice de cesa puis ensuite elle est repartie :roll: :twisted: bizar.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:53
Coucou les Marsettes, [b:1cb6ef84f2]Lillyr[/b:1cb6ef84f2], oui fo que tu te reposes là. Moi je suis sûre que c la gymnastique excessive qu'on a faite hier que nous avons payée et que tu continues de payer toi ce matin. Allez, allongée, à te faire dorlortter et c'est papa Lillyr qui s'occupe des minettes pour que maman se repose et efface ces vilaines contractions. :oui: [b:1cb6ef84f2]Ptiitruc[/b:1cb6ef84f2], :shock: , bouh ba ça c'est de la super nuit dis donc. Comment va ta maman ce matin. Et ta mangouste. Vi, vi, après le déjeuner, c'est siestas pour tout le monde. Génial les states pour ton mari, il travaille ds quel domaine je vais aller voir ton site et tient je t'envoie aussi mon email en mp pour tes fiches.
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:57
[color=brown:eb1a1e0fde][b:eb1a1e0fde]tiketak[/b:eb1a1e0fde] mon amoureux est instit, tu vois, rien d'exceptionnel, mais ça peut permettre de voyager :wink: ma mère ressemble toujours à elephant man mais faut pas lui dire :lol: moi j'attends ma cop youpi, que vais je donc pouvoir manger ? :roll: j'adooooooooooooore manger :lol: [/color:eb1a1e0fde]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:07
ba c très bien instit', et surtout c top si ça vous donne accès à des belles expatriations comme ça, c 'est une super chance pour ta mangouste notamment. Mon mari travaille ds la banque mais n'a pas trop la fibre internationale alors que moi j'adore. ba on a qd même ses racines espagnoles qui nous emmenent régulièrement en espagne et son coup de foudre pour les states qu'il a eu il y a 2 ans quand nous avons fait le tour des parcs nationaux alors qu'au départ il était anti-américain à fond :lol: . je rêve de partir à NY ac lui car il ne connait pas la côte est, qui sait :D :shock: oh la pauvre ta maman, j'espère qu'au moins elle n'a pas mal. Ca va disparaitre en combien de temps son allergie ?
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:17
[color=brown:87e72e9461]aucune idee ça va pas trop trainer j espere ! la pauvre ! ny ça m attire aussi ! mais en vacances car voilà le niveau de vie !! et tu sais moi aussi chuis d origine espagnole, mais on y va jamais par contre :roll: on a fait des voeux pour là bas aussi :wink: ma cop traine c est que j ai faim moi :lol: je vais mettre nos chaussures ça va la faire venir [/color:87e72e9461]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:17
[color=indigo:972d2cc7df][b:972d2cc7df]Ptittruc[/b:972d2cc7df]> vous avez du avoir peur cette nuit :s Tu lui donnes quelque chose quand elle perce ses dents comme ça à ta fille ou pas ? Profites bien de ton resto. C'est chouette pour la possible mutation de ton homme. Mais en fait vous bougez tous les ans du coup ? [b:972d2cc7df]Miewen[/b:972d2cc7df]> bizarre la douleur sur ta cicatrice. C'était douloureux en surface ou plutôt dedans. J'ai lu que ton petit mec t'en faisait baver avec la crise des 2 ans :s Je compatis les miennes sont super pénibles aussi. Faut se dire que ça durera pas. Et comme dit Ptittruc je pense que notre état de grossesse doit en rajouter une couche. Et toi ta soirée de st valentin ? On a été au resto en amoureux et sinon mon chéri m'a offert des fleurs, ce qui m'a énormément touché étant donné qu'il ne m'en offre jamais :) Tikettak> oui faut arreter de remuer comme ça lol. Heureusement que mon chéri est là le week end pour m'aider avec les filles. Là elles sont toutes énervées comme on vient de leur changer leur lit à barreaux pour des lits de grandes filles. Ca promet d'être compliqué pour les faire dormir maintenant :s Tu fais quoi comme boulot toi ?[/color:972d2cc7df]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:27
[b:d9e241a18b]Lillyr[/b:d9e241a18b], trop romantique les fleurs de ton hom hier soir, c'est trop chou. :love: Moi il voulait aller en acheter qd il était censé faire le marché mais vu que j'ai insisté pour y aller à sa place car il galerait déjà ac la commode, il était tout dépité de ne pouvoir sortir m'en offrir. Ba je lui ai dit que d'installer comme ça la chambre de bb ça valait toutes les fleurs du monde et puis les fleuristes restent ouverts toute l'année :wink: c'est vrai que moi c ma première st valentin sans fleur mais c'est pour la bonne cause :wink: je travaille dans les médias , en tant que support pub. Je gère le budget de com' pub de mon client sur toutes ses marques et lui recommande des architectures de plans de com (choix des moyens, tv, presse, affichage, radio, internet, emailing, caddie en magasin, affichage évenementiel etc). et c'est très parisien comme boulot car les enveloppes pub pour les boîtes qui en font dépendent des sièges et les sièges sont svt en idf. et toi, tu es dans quel domaine pour avoir pu comme ça partir pour toulouse?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:24
[color=indigo:3930b4c7bb]Ah oui effectivement là tu es obligée de bosser sur Paris, en province tu aurais du mal. Je suis dessinatrice de bd et sinon je fais aussi des poupées et un peu d'illustrations ( mais ça j'en fais de moins en moins ) du coup je travaille à mon compte et j'ai la chance de pouvoir vivre n'importe où. Et sinon mon chéri est directeur artistique freelance il bosse pour les grosses agences de pub parisienne, mais comme il s'est fait sa clientèle avant qu'on parte, ça n'a rien changé pour lui de partir en province. Il bosse toujours avec les mêmes boites mais à distance. Tu as du courage de bosser dans un milieu comme ça. Au début de ma carrière je m'étais orientée vers l'illustration de com et de pub et j'ai vite changé de direction. Il faut avoir un sacré caractère pour s'adapter je trouve. [/color:3930b4c7bb]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:34
[b:79faeaddf7]Lillyr[/b:79faeaddf7]: :yes: j'ai la forme aujourd'hui même si mon petit loulou s'est réveillé de 4h à 5h pour sa conjonctivite + début d'otite, ce matin je lui ai donné son traitement et là il fait dodo. Le temps me booste je crois et puis mon chéri a pu prendre son lundi alors on est tous content. Mais toi, ce la me fait penser aux douleurs que j'ai eu après mon wend marathon de la semaine dernière, alors fais attention vraiment. J'ai penser à toi hier soir car mon mari voulait en diner une tarte à la .....tomate..... et oui on est resté sur la région parisienne à cause du boulot, et des familles, mais on a trouvé une maison sympa, pleine de soleil avec un immense cerisier. C'est bien que vous ayez pu partir en province. [b:79faeaddf7]Ptitructruc[/b:79faeaddf7]ouha la la pas cool ta nuit :cry: , la canine a fini par percer? et ta mère se porte mieux j'espère, elle pourra toujours se recycler pour le doublage d'elephant man :lol: C'est sympa de pouvoir s'expatrier comme ça, mon mari aimerait aussi que je demande à travailler au ministère des affaires étrangères afin de pouvoir voyager, mais moi cela me fait peur. [b:79faeaddf7]Miewen[/b:79faeaddf7]: bb a peut être tiré sur ta cicatrice en se retournant? :cop:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 16:08
ben je sais pas ce qui a pu me provoquer ctte douleur mais c'etait a l'interieur :? j'en parlerai a ma gyneco mercredi . [color=darkblue:a517183ffb]lillyr nous on a pas fait de st valentin mon cheri m'a offert une rose et ca me suffit on fera un truc pour nos 8 ans en avril :D [/color:a517183ffb] [color=darkblue:a517183ffb]ptitruc [/color:a517183ffb]alors se déjeuner avec ta copine t'as mangé quoi? et ta fille sa dent ca va mieux? [color=darkblue:a517183ffb]zibi[/color:a517183ffb] j'espere que ca va vite passer pour ton loulou bon allé je repasse un peu plus tard :cop:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 16:33
[color=brown:b017c1c531]hello de retour ! on a mangé des frites avec du canard et une glace vannille nutella chantilly :lol: et ma fille pour stopper les douleurs dentaires, en general je lui donne du chamomilla et du camillia, et là, ben cette nuit elle a juste tete en boucle, ça calme la douleur, j'ai l'habitude, à chaque percee elle fait ça tant que la dent n'est pas sortie, et là ouf, la pointe a jaiilit :lol: les filles zavez fait les valentines :wink: bah chez nous on le fete jamais, donc ça change pas :wink: [b:b017c1c531]miewen[/b:b017c1c531] ça fait harry potter ton truc de cicatrice qui se reveille :lol: non ?! :wink: savez que je suis en train de chercher une nouvelle echarpe de portage car la mienne est moyenne, trop mal tissee, et le porte bebe je pense pas le prendre tt le temps, j azime bien les echarpes moi et ma Lisha a son chinado bon oui je suis une bonne consomatrice pour tout ça moi :roll: tant pis, ça ira pour la chambre que je n acheterais pas, ainsi que la poussette :wink: et les autres cop c est quoi vos jobs ?[/color:b017c1c531]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 17:22
[b:6f1306e6c0]Ptitructruc[/b:6f1306e6c0]: quel appétit!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 17:51
coucou merci [b:e6f9cc75a2]ptitructruc [/b:e6f9cc75a2]j'ai bien lu ton article...ça fait un peu flipper quand meme...mas au moins je suis mieux renseignée MERCI++!et mercredi la sage femme va nous en parler des déclenchement comme c je pourrai donner mon avis.ta pauvre pépette elle doit souffrir pour les dents...[b:e6f9cc75a2] [b]Miewen[/b:e6f9cc75a2], j'ai eu une grosse douleur aussi en bas côté gauche,qand j'ai eu ma grossesse extra utérine en fait ils ont dû me retirer la trompe gauche et en fait bb appuyait sa tete sur la cicatrice et c ca qui me faisait mal...et pui c passé...peut être que toi c dans le meme style,tiens nous au courant... [b:e6f9cc75a2]Lllyr[/b:e6f9cc75a2]!tiens nous loulou encore bien au chaud!!reposes toi bien. moi pour la st valentin j'ai eu un beau bouquet de fleurs,ca m'a fait tres plaisir parce qu j'en n'ai jamais..lolc'était tres mignon et aujourd'hui on a mangé chez sa grand mere avec ses tatas viet et il a préparé agneau au curry qu'on amené!!c'était une tuerie!!!! bref j'arreted'y penser ou je vais prendre 30 kgs aller bizzz à +tard et...je rentre aujourd'hui dans le 9eme mois!!!!j'ai du mal à y croire...[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.