Posté le : 01-02-2009 à 15:59
[color=brown:2fb696ff7d]coucou les filles
[b:2fb696ff7d]nelene[/b:2fb696ff7d] ecoute moi aussi j'sai la cmu :lol: youpi, vaut mieux hein des fois ! ?! :wink: et pour ma fille (je l'avais dejà) ben le gygy est venu celui qui me suivait, + j'ai eut la peri (grrrr) et ben apres j'ai reçu une de ces notes ! :shock: et j'ai contesté car jamais le gygy ne m'avait parlé d'honoraires, alors qu'il savait que j'avais la cmu et que moi j'ai pas demandé sa presence, c'ets les sf qui l'ont appellé, et ben j'ai reçu un courrier qui me disait que bon je payais pas, et puis la peri comme c'etait un acte medical dit necessaire, ben gratos
et concernant l'episio, vaut mieux venir à la mater avec le papier que te fait ta sage femme, tu sais, ché plus son nom mais là ou on note tes antecedents, desirs etc, le papier desormais obligatoire, et tu le fais noter dessus, que tu preferes que ça soit par dechirure que par episio, sauf urgence medicale averee quoi
car faut vraiment se mefier des degats considerables que font certaines episio !!!!!!!! aie !!!
[b:2fb696ff7d]
ludivinepraline[/b:2fb696ff7d] moi des fois, quand je dois faire caca, je me mets à souffler comme une baleine, mon ventre est hyper tendue, j'ai des crampes terribles, puis une fois l'intrus expulsé, zou, ça va bien mieux :oops: :lol: rho ! et le pipi aussi tend le bidon !
felinou[/b:2fb696ff7d] eocute moi mon remede pour mes deux grossesses contre les remontees, le seul dans mon cas qui fonctionne c'est peu manger le soir, puis au coucher, un sachet de gaviscon et ouf ! ça va mieux ! :lol: tu sais je suis pas tres medoc, mais là ben celui là marche et est peu nocif :wink: et bienvenue a toi :lol:
tiketak[/b:2fb696ff7d] rhoooooooooo laurence pernoud ! horreur ! :lol: je l'ai eut aussi pour ma première grossesse, et ma sf m'avait dit qu'elle voulait oublier que je l'avais :lol: j'avoue que depuis que j'ai decouvert d'autres ouvrages sur la naissance, et sur les premiers jours d'un bebe, je partage ce sentiment : ringard ! :wink: un livre qui est extra (et peu cher sur amazone) c'est "pour une naissance a visage humain'" pâr ex, je le conseille vivement, là c'est le moment, en 3 jours il arrive à la maison, et c'est super interessant :lol:
lillyr[/b:2fb696ff7d] ben voilà, moi ça fait 3/4 jour que d'un coup je flippe à fond ! depuis le rdv anesthesiste dailleurs :roll: hier soir je me disais "ho et si je mourrais en couche, que va devenir ma fille" :roll: tu vois le genre !!!!!!!!!
et pour ta question, moi ma fille restera chez ma mère vu qu'on y est, mais ça me travaille à fond tu sais, car ma puce a ete gardee qq fois seulement en decembre, et jamais plus de 3h en journee, elle est scotchee à moi, c'est encore un bebe je trouve, ça me brise le coeur de devoir la laisser !
c'est bien pour ça tu sais (+ le fait que mon premier sejour en maternite a ete insuportable) que je choisis l'had
bon les filles je vous laisse ma fille me dit qu'elle veut manger des frites :roll: ce qui veut dire qu'elle a faim quoi :wink:
[/color:2fb696ff7d]