Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:45
[color=indigo:f8599f2dd3][b:f8599f2dd3]Nelene[/b:f8599f2dd3]> c'est vrai qu'on aurait vraiment pu penser que tu accoucherais tôt et puis finalement tu es toujours là ^^ [b:f8599f2dd3]Tikettak[/b:f8599f2dd3]> tu me fais rigoler avec tes besoins hormonaux de ménage héhé Ici on a commencé à aménager la chambre des enfants ce matin. Mais bon c'est surtout mon mari lol moi je regardais ^^ [b:f8599f2dd3] Zibilule[/b:f8599f2dd3]> je ne te comprends que trop bien. Car c'est exactement ce que je me dis tous les jours, allez garde le encore au chaud une semaine. Ah oui pour ta deuxième t'as accouché tôt ! Et le 3em à terme, comme quoi d'une grossesse à l'autre ça varie tellement. Ah t'avais donc prévu des petits cadeaux pour eux à la naissance. Je pense faire pareil qu'elles voient qu'on les oublie pas. Après pour le retour d'un côté j'aimerais bien faire comme toi sortir rapidement. Et d'un autre côté je me dis que ça peut pas faire de mal de rester les 4jours pour faire connaissance avec le bébé et me reposer un peu avant de rentrer. Je te souhaite d'accoucher en journée alors pour l'organisation c'est sûr que c'est mieux. La nuit on doit plus facilement paniquer non ?[/color:f8599f2dd3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:48
C'est vrai que la nuit sa demande de l'organisation! moi je serais plus sereine la nuit car sinon tout le monde travaille...alors je serais seule! Que la nuit je dépose ma fille chez ma mere et elle se débrouille! :lol: :lol: elle l'emmène chez la nounou qui nous la prendras pour dépanner....donc voilà... Vous allez nous les garder au chaud...n'allez pas accoucher avant moi ce serait pas normale! :lol: :lol: :lol: Vous verrez sa va faire comme moi! Vos bébés sont biens la ou ils sont auprès de maman!!!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:34
En fait je dirai que d'accoucher la nuit est ce que je préfère, tout est calme, pas de circulation, pas de bruits partout, pas de lumière, tout devient intemporel. C'est juste pour s'organiser avec les enfants que cela est plus difficile, quoi que, eux ils dorment.....
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:06
[color=brown:6dc31f3408]hello camarades alors je fais des tirs groupes tres vite, des que j'ai reçu les feuillets, car les miens sont dans mon ordinateur au caire :roll: mais bon, ça devrait aller vite, des que la personne que j'ai contacté verra mon mail d'hier ça devrait etre bon et je les trouve si bien fait que faut y aller avec à la maternité, et je vais en faire imprimer un pour donner au babinet de sage femme :lol: [b:6dc31f3408] lillyr[/b:6dc31f3408] et [b:6dc31f3408] bibidule[/b:6dc31f3408] vous etse à combien de semaines là ? c'est vrai que c'esr tsuper angoissant ces histoires de gamins à faire garder etc ! moi je flippe du moment ou ça va arriver en fait ! j espere tant que le travail ne va pas durer des plombes juste pour ma fille, et que l'homme de ma vie sera là, histoire de vite retourner à ses cotés ! je me demande comment elle va pouvoir dormir sans moi, elle l'a jamais fait, elle risque de pleurer tout ça, alors faut que mon amoureux soit là ! donc pas moyen d'accoucher en avance ! non non ! fin mars et basta :wink: sinon jai un super bouquin à vous conseiller tres vivement, il s'agit de '"jalousies et rivalites entre freres et soeurs" d'adele faber et elaine mazlish, il se trouve super facilement sur amazone, vite livré à domicile, c'est un bijou, je le conseille tres tres vivement, à commander des à present car apres plus le temps de le bouquiner non ?! :wink: je jure que j'y trouve des choses exquises et de si bon aloi ! et savez quoi les filles, dans mes livres sur la naissance ils disent que d'une façon purement naturelle les petits naitraient plutot la nuit car zont b"esoin de li'ntimité du crepuscule ou du noir noir quoi ! et que c's tdepuis qu on met du medical (declencehemnt, peridurale etc) qu'on voit plus de bebes naitre le jour, interessant ça non ?! et vous savez que dns les livres de medecine, la duree normale d'un accouchement est de 6 à 36 heures ?! :wink: et je me souviens que pour ma fille j'ai passé la nuit à la maternite (ai accouché le lendemain en fin d ejournee) j'avais des contractions peu douloureuses, je marchais, chantait c'etait super super chouette, j'ai adoré les couloirs avec personne, le silence calme, ça me rassurait alors que j'avais un a priori sur la nuit apres le jour, ça faisait plus bureaux, j'ia moins aimé :wink: ah tiens la salade de fruit immense que je viens d'ingurgiter fait effet : je cours aux toilettes :mrgreen: [/color:6dc31f3408]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:11
c'est drôle, je viens de raccrocher ac ma maman à qui j'ai parlé de samedi prochain pour qu'elle se tienne prête au cas où en l'absence de loulou et là elle me raconte comme toi[b:b4d92f3f32] zibi[/b:b4d92f3f32], elle n'a pas eu un seul accouchement identique :lol: c drôle, on dirait que c'est la règle :D mais vii les filles, restez encore un peu ac nous pour vos bibous d'abord et pour nos papotages au coin du net aussi :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:11
:lol: :lol: :lol: bon toilettes ptitruc!!!! :lol: :lol: Sa a l'air bien ton livre.....je verrais sa quand j'aurais de l'argent! :lol: :lol: Oui la nuit s'est intime!! Je m'endors devant l'ordi moi je suis fatiguée j'ai un coup de barre....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:25
[b:6a21bf3d02]Ptitructruc[/b:6a21bf3d02]: il a l'air sympa ton bouquin. Ma DPA est le 24/03, je rentre dans la 36 SA. La nuit on est est sereine et calme les filles pour accoucher, c'est apaisant. C'est un peu comme si le jour attendait que notre bb montre son bout du nez avant de se lever. :preg: [b:6a21bf3d02]Tikketak[/b:6a21bf3d02] ta maman a bien raison pas un seul accouchement identique, la seule récurrence est pour moi perte du bouchon muqueux = accouchement dans les 24h et la nuit. Mais à chaque fois j'avais ressenti des choses très particulières dans mon corps dans la journée. Un peu comme des départ de travail pendant plusieurs heures puis plus rien. [b:6a21bf3d02]Nélène[/b:6a21bf3d02]: on fait tout pour pas accoucher avant toi..... :oui:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:15
[color=indigo:7a4daaa7b8][b:7a4daaa7b8]Zibilule[/b:7a4daaa7b8]> oui en même temps ça doit être une ambiance particulière la nuit. [b:7a4daaa7b8]Ptittruc[/b:7a4daaa7b8]> suis à 36sa révolus demain. Donc bon faut qu'il reste au chaud encore 2 semaines au moins. Merci pour les références du livre je vais y jeter un oeil ! Erf 6 à 36h oO rolalala 36h j'ose même pas imaginer. Du coup faut espérer que tu accouches fin mars pour que ton chéri ait le temps de venir. [b:7a4daaa7b8]Tikettak[/b:7a4daaa7b8]> t'inquiètes je serre bien les fesses pour qu'il sorte pas avant mars lol.[/color:7a4daaa7b8]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:09
bonsoir , je passe tard aujourd'hui mais ma maman est la ce week end donc je profite de sa presence et sa fait du bien. je vois le moral est bon pour tout le monde ca fait plaisir, moi mon fils me mene la vie dur il est en plein dans la crise des 2 ans et du coup ben c'est pas du tout facil a gerer pour moi car j'ai beaucoup moins de patience alors ben je m'emballe vite :roll: alors ben je me demande comment ca va se passer quand son petit frere sera la :what: et ca m'angoisse. Félicitation nathetsam pour tes petits loulous :bravo:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:53
miewen t'en fais pas sa arrive de s'emporter, parles en a ton fils il comprendra très bien!!! Faut juste que tu lui idse que tu es très fatiguée...allez on va y arriver ya des moments pas facile et après sa ira! :wink:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 22:05
[color=brown:427f20b168]ho[b:427f20b168] miewen[/b:427f20b168] les marsiennes 2007 (sur les copines du forum) en parlent pas mal en ce moment de cette crise des deux ans :wink: te faut souffler, et pense bien que ton petit ne se revolte pas contre toi, non non, mais il cherche ses limites à lui, pas les tiennes, donc isoles toi un chouillas des qu'il t'agace, que ton seuil de tolérance flanche, protège toi, protège le en meme temps, et puis là, à ce stade de grossesse, si toi tu sens qu'un truc se passse (genre c'est la fin quio :wink: ) sur de sur que lui aussi ! courage cest un moment à passer :lol: [b:427f20b168]morgane[/b:427f20b168] ah j avais loupé ta réponse ! bon, alors tu ecouter ce que pourra t'en dire ta sage femme. apres, si toi tu es ok avec l'idee fonce, par contre, si ça te rebutte, te laisse pas faire, car eux ne savent pas mieux que toi surtout pas ! eux ils sont formés au medical, et toi, tu portes ton enfant, ok, tu es sa maman bella :wink: tiens jette un oeil à ça :lol: http://accoucherautrement.free.fr/Declenchement.htm [b:427f20b168] nelene[/b:427f20b168] bonne nuit :lol: [b:427f20b168] lillyr[/b:427f20b168] et [b:427f20b168]zidibule[/b:427f20b168] oui dac on est à une semaine d'ecart quoi !oui les filles, c'est pas le moment là sur de sur ! moi je dirais meme allé, au moins 3 semaines encore pour vous :lol: rhoooooooooooo et 3semaines non de non :shock: c'est rien du tout ! les copines, vasi aller me coucher moi tiens ! j'ai rien fait de la journee mais ça epuise dis donc :lol: [/color:427f20b168]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 22:12
[color=brown:0be0b08509]ha ben les copines, regardez le lien que j'ai mis pour morgane, en fait je sujis en train de lire les autres chapitres, c'est tres bien fait, ça correspond pas mal à ce vers quoi je tend :wink: je l'avoue, mais bon, c'est tres chouette je trouve ! [/color:0be0b08509]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:11
Oui c'est très bien merci [b:b95edbdd7c]ptitructruc[/b:b95edbdd7c]!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:52
[color=indigo:71ba240764]bouhhh j'espère que ça va passer. Mais je me sens pas bien depuis que je me suis levée. Douleur de règles et mal aux reins. Donc bon de toute évidence ce sont des contractions. J'ai pris du spasfon et puis je vais rester tranquille aujourd'hui en espérant que ça passe :( Du coup je flippe là lol. Ca serait bien qu'il attende encore 15jours au moins pour pointer le bout de son nez.[/color:71ba240764]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:19
[b:72814bbb9d]Lillyr[/b:72814bbb9d] repose toi beaucoup, beaucoup aujourd'hui, même si je me doute que cela va pas être simple avec les filles, c'est peut-être le fait d'être restée assise au resto hier soir? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.