Posté le : 14-02-2009 à 17:06
[color=brown:6dc31f3408]hello camarades
alors je fais des tirs groupes tres vite, des que j'ai reçu les feuillets, car les miens sont dans mon ordinateur au caire :roll: mais bon, ça devrait aller vite, des que la personne que j'ai contacté verra mon mail d'hier ça devrait etre bon et je les trouve si bien fait que faut y aller avec à la maternité, et je vais en faire imprimer un pour donner au babinet de sage femme :lol:
[b:6dc31f3408]
lillyr[/b:6dc31f3408] et [b:6dc31f3408] bibidule[/b:6dc31f3408] vous etse à combien de semaines là ?
c'est vrai que c'esr tsuper angoissant ces histoires de gamins à faire garder etc ! moi je flippe du moment ou ça va arriver en fait ! j espere tant que le travail ne va pas durer des plombes juste pour ma fille, et que l'homme de ma vie sera là, histoire de vite retourner à ses cotés !
je me demande comment elle va pouvoir dormir sans moi, elle l'a jamais fait, elle risque de pleurer tout ça, alors faut que mon amoureux soit là ! donc pas moyen d'accoucher en avance ! non non ! fin mars et basta :wink:
sinon jai un super bouquin à vous conseiller tres vivement, il s'agit de '"jalousies et rivalites entre freres et soeurs" d'adele faber et elaine mazlish, il se trouve super facilement sur amazone, vite livré à domicile, c'est un bijou, je le conseille tres tres vivement, à commander des à present car apres plus le temps de le bouquiner non ?! :wink: je jure que j'y trouve des choses exquises et de si bon aloi !
et savez quoi les filles, dans mes livres sur la naissance ils disent que d'une façon purement naturelle les petits naitraient plutot la nuit car zont b"esoin de li'ntimité du crepuscule ou du noir noir quoi ! et que c's tdepuis qu on met du medical (declencehemnt, peridurale etc) qu'on voit plus de bebes naitre le jour, interessant ça non ?!
et vous savez que dns les livres de medecine, la duree normale d'un accouchement est de 6 à 36 heures ?! :wink:
et je me souviens que pour ma fille j'ai passé la nuit à la maternite (ai accouché le lendemain en fin d ejournee) j'avais des contractions peu douloureuses, je marchais, chantait c'etait super super chouette, j'ai adoré les couloirs avec personne, le silence calme, ça me rassurait alors que j'avais un a priori sur la nuit
apres le jour, ça faisait plus bureaux, j'ia moins aimé :wink:
ah tiens la salade de fruit immense que je viens d'ingurgiter fait effet : je cours aux toilettes :mrgreen: [/color:6dc31f3408]