Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:59
[color=indigo:db05197574][b:db05197574]Ptittruc[/b:db05197574]> ah zut pour la castor équi. Pourtant elle était super nature la sage femme qui m'en a parlé. Anti teinture pro couche lavables et produit bio. Du coup vaut mieux pas l'utiliser ? La lansinoh perso j'aime pas du tout, du coup si je dois en reprendre je prendrais plutôt la purelan qui me convient mieux. Tu nous donneras des cours d'allaitement via internet alors !! Oui c'est sûr que comme tu dis cette période bizarre ça fait remonter pas mal de choses sur la naissance de mes puces. Donc c'est pas évident. Contente de lire que ton rendez vous d'aujourd'hui c'est passé comme tu le souhaitais. Ca doit t'enlever un sacré poid quand même d'avoir trouvé une maternité qui te correspond. Dis j'ai prévu du naissance pour la maternité pour mon louloup. J'espère qu'il rentrera dedans lol. Bon j'ai rien acheté vu que ce sont des vêtements des filles ( elles les ont bien rentabilisés vu qu'elles étaient super petites ) mais ça serait truffe qu'il soit trop grand pour les mettre lol. [b:db05197574] Bibou[/b:db05197574]> bientôt les 2kg !! [b:db05197574]Morgane[/b:db05197574]> suis vraiment d'accord avec les filles ça ressemble quand même vraiment à un déclanchement de convenance. Donc réfléchis à ce que toi tu veux. [b:db05197574]Batik[/b:db05197574]> j'espère que c'est pas le cholestase alors. [b:db05197574]JuniorJem[/b:db05197574]> c'est vraiment normal alors de ressentir tout ça. Je vois qu'on est à peu près toutes pareil en ce moment. Pareil que toi quand je récupère les filles le soir suis épuisée d'avance. Parce que je sais qu'elles vont m'en demander beaucoup et que je vais avoir du mal à suivre. Mais bon t'inquiètes pas on va se dire que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement. [b:db05197574]Natetsam[/b:db05197574]> j'étais certaine que t'avais accouché ! Félicitations pour tes deux petits loups ! Hâte de voir des photos. Tu dois être aux anges. Plein de bonnes choses pour votre retour à la maison ;) [/color:db05197574]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:27
[b:20aaa2ec3a]Ptittruc[/b:20aaa2ec3a], quel confort de t'avoir parmi nous. Autant je stresse pas 2 seconde pour l'accouchement, autant pour l'allaitement, je ne suis pas sûre de moi car je n'ai vu que des echecs autour de moi et notamment celui de ma soeur ou à l'hôpital on lui parlait comme à une moins que rien au lieu de l'aider, :twisted: , mais j'ai bien l'intention de réussir et d'y arriver. Donc c que du bonheur tes consultations via intetrnet :D et génial pour ta petite crevette qui pousse bien, ba oui t'as la pêche, ça se voit que tu sens bien cette grossesse :oui: [b:20aaa2ec3a]natetsam[/b:20aaa2ec3a], toutes mes félicitations pour tes deux enfants, des jujus, j'adore :D Je vous souhaite tout le bonheur du monde et oui vivement les photos. Le nouveau post de [b:20aaa2ec3a]Nélène [/b:20aaa2ec3a]va vite se remplir [b:20aaa2ec3a]Juniojmem[/b:20aaa2ec3a], ba bisoux de réconfort aussi à toi :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:31
super natetsam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: ils sont né a quel heure?? combien de cm??? c'est pour la recap! je vais te demander en mp! comme sa je suis sur que tu veras!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:51
[b:22c80851cb]natetsam[/b:22c80851cb], félicitations, ça doit être génial ces deux petits anges!!! [b:22c80851cb]nelene[/b:22c80851cb], c'est une super idée ce post de notre accouchement chez les marsettes!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:50
a demain les filles, je file pour mon pan TV de la semaine :wink: bises
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:18
bonne soiree TV les filles!! :wink: moi j attends toujours mon cheri qui n est pas encore rentré du taf.. :cry: demain on part en Normandie chercher son fils et demain soir je dors chez ma soeur car elle est de sortie et moi je vais garder le petit!! donc pas de soirée romantique avec mon chéri mais plutot une soiree a pouponer et a bisouiller mon filleul !!! apres je ne le reverrai pas jusqu a ce que son cousin pointe le bout de son nez... donc je vais en profiter !!! donc j ai préparé pour ce soir un ptit dîner avec un ptit cadeau pour mon cheri, st Valentin un peu en avance... il ne devrait plus tarder!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 06:59
[b:8ee1064106]mimimilie[/b:8ee1064106], j'espère que tu as passé une bonne soirée de s valentin en avance!!! :wink: Alors, votre nuit a-t'elle été bonne les filles??? Y'a pas de bébés qui veulent sortir plus vite???
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 08:30
[color=brown:d60cbe97c5]salut du matin je pointe ! toujours là et pour un moment je crois !! [b:d60cbe97c5] natetsam[/b:d60cbe97c5] toutes mes felicitations pour les deux minus ! yahou ! felicitations :wink: [b:d60cbe97c5] lilllyr[/b:d60cbe97c5] ta crème purelan est tout simplement le top le sais tu ?! :lol: alors vas y n'hesites point ! et puis sur que ça changera pas les seins d'en mettre maintenant, ça les preparera pas à l'allaitement, mais ça peut les assouplir un brin, faire un peu de bien sur le moment :wink: les filles qui le desirez si vous me donnez vos emails en mp, je peux vous envoyer des tits feuillets LLL pour preparer la naissance, enfin, acceuillir le bebe, les premières tetees, l'alaitement au signe d'eveil etc, c'est pas tres long et c'est super complet, tres rassurant, et ça peut donner des reponses claires aupres du personnel de maternité :wink: filles, je vous laisse, je vais nous preparer et m'armer de courage pour sortir sous le soleil, mais egalement sous le vent glacial brrrrrrrrrrrrrrr et acheter du bon pain hum ! :lol: [/color:d60cbe97c5]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:06
[b:6bbfa949a4]nathetsam[/b:6bbfa949a4] toute mes félicitation pour tes juju!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je vous souhaite que du bonheur et du courage car 2 ca dois fatiguer!!! :roll: mais c que du bonheur!!! :lol: :lol: prend soin de vous et a très vite avec des photo et des nouvelle news!!!! bizzzzzzz@+
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:44
Bonjour les filles, j'ai désertée hier mais c'était pour la bonne cause, mater rdv anésthésiste, puis aller récupérer ma tribu chez mes bp et diner là bas. ][b:1381ef6052]Lillyr[/b:1381ef6052] je suis très heureuse pour toi que la visite avec l'anesthésiste ai été positive, au moins tu auras le choix. :youpi: L'anésthesiste que j'ai vu hier était super sympa aussi. Moi aussi j'aime bien échangé avec toi car on se rend compte que nous sommes toutes des mamans pareils avec les mêmes angoisses et que nous craignions la réaction de nos loulous. Mes nausées sont le matin très fortes après le petit déj, car je me paye alors une méga chute de tension puis le soir, je pense qu'elles sont accentuées par la fatigue. Hier, tout le monde m'a dit que je ne tiendrais pas encore longtemps vu ma fatigue et ma marche de canard, il faut dire que je venais de passer plus d'1heure en voiture et conduire me file de sacrées contractions. :mdr: :mdr: alors je me dépêche de tout mettre en place, y compris la gestion des 3 si accouchement. [b:1381ef6052]Natetsam: félicitations pour ce merveilleux doublé :bravo: :bravo: :bravo: :bib: :bib: [/b:1381ef6052]Nélène[b:1381ef6052]: toujours de bonnes idées :wink: hier j'ai eut plus d'1 heure de contractions hyper rapprochées mais sans augmentations d'intensité puis plus rien...... [/b:1381ef6052]Ptitructruc[b:1381ef6052]: tu as vraiment la pêche et oui je crois que le 18 mois pour une petite crevette risque d'être un peu grand..... :mdr: [/b:1381ef6052]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:05
[color=indigo:e9d0ad031b][b:e9d0ad031b]Ptittruc[/b:e9d0ad031b]> faut que je te donne mon mail par mp alors ça m'intéresse ce que tu dis là. Pour la sensibilité au niveau des seins j'ai pas besoin de préparer les miens j'ai la chance de pas être sensible du tout de ce côté là. Un peu plus depuis " l'allaitement " des filles mais vraiment pas grand chose. Donc bon on verra et comme tu dis les crevasses on en a surtout si on positionne mal le bébé. [b:e9d0ad031b]Zibilule[/b:e9d0ad031b]> fais gaffe quand même à pas accoucher maintenant faudrait encore attendre 15jours dans l'idéal pour être vraiment tranquille. Ca me rappelle ma mère on est 4 enfants dans la famille. Et pour les 3 premiers pas de soucis accouchement à 15jours du terme pour le plus tôt. Par contre mon petit frère elle a accouché à 37sa comme ça hop. Alors qu'il y avait aucun signes avant ni rien. Elle était en voiture et elle a perdu les eaux donc bon mon petit frère est né un peu en avance. Du coup là elle m'embette lol qu'il faut que je garde mon petit mec encore 15 jours blablabla ^^ Mais bon elle a raison. Ce qui m'embetterait beaucoup pour l'organisation c'est si ça se déclanche la nuit. C'est mon frère qui devrait les garder mais il est toujours super dur à joindre au téléphone :s donc bon je préfèrerais que ça arrive dans la journée. Sauf qu'on décide pas héhé. Comment tu as géré pour tes précédents accouchement ? Surtout pour les 2 derniers. T'avais prévu un petit cadeau pour les grands ? Ils sont venus à la maternité te voir ou pas ? Ce matin retour des douleurs au niveau du bassin. Sur les côtés surtout ça travaille tout ça ![/color:e9d0ad031b]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:05
coucou les filles [b:635a79ec07]Natetsam [/b:635a79ec07]Félicitations!!!pour les jujus!ca doit être magique,malheur quand je lit celles qui ont accouché je suis à 10000lieu de penser que ça sera mon tour bientôt!..lol en tous cas pleins de bonheur à vous [b:635a79ec07]Lillyr[/b:635a79ec07],j'espere que le moral va bien tu as beauoup de courage toi etles autes qui ont déjà des ptits loups ca doit vraiment pas être facile sinon oui avec [b:635a79ec07]ptitruc [/b:635a79ec07]et [b:635a79ec07]nelene [/b:635a79ec07]je croi que vous devez avor raison,vu que j'ai pas de prbl si il parle de déclenchementca doit être pour convenance mais franchement je suis + dans l'optique je leur fait confiance parce que je ne sai pas trop dequoi ils parlent...mais je lui deanderai + clairment la semaine prochaine...donc merci de m'avoir donné votre avis c super,je comprends mieux. d'ailleurs hier cours de prépa et les 2 derniers sont mercredi et la sf m'a dit qu'elle allait nous parler justement des déclenchements pour convenance (en me regardant)donc c qu'elle doit savoir que mon gygy fat ca...on verra bien... bon je vous fais unbisous je repasse + tard,je vais chercher le pain.! biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:17
ok morgane....ben tu nous diras alors.... [b:0a044e6ff5]zibilule[/b:0a044e6ff5] en même temps moi aussi on me disait plus pour longtemps comme quoi! sa fait 2 semaines que je psychotte sur mon éventuel accouchement qui n'arrive pas! :lol: Cool et bien on a tellement dénigré les anesthesistes que vous en avez eu des sympa les filles!!!!!!! tant mieux!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 11:29
:love: [color=violet:090767dc58][b:090767dc58]joyeuse St valentin à toutes les filles [/b:090767dc58][/color:090767dc58]:love: Bon je vois que le moral des mamans revient au beau fixe :D c'est cool ça [b:090767dc58]Ptittruc[/b:090767dc58], merci pour l'envoie des fiches :wink: [b:090767dc58]Morgane[/b:090767dc58], :shock: , oui tiens nous bien au courant pour le déclenchement et ce qui se cache derrière [b:090767dc58]Mimimilie[/b:090767dc58], alors cette soirée :love: la je me repose un peu après une tite séance ménage de sdb qui a assouvi mes besoins hormonaux :lol: et loulou continue de monter la commode, dis donc il a du mérite, c'est carrément reloud à faire tout seul ce montage
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:12
[b:1623aa1ddf]Lillyr[/b:1623aa1ddf]: oh oui je me dis tous les jours garde là encore au chaud, attends les 37 SA, mais chaque jour devient plus dur à gérer, ce matin pas au top du tout, ras le bol de ces chutes graves de tension. Mais bon maintenant je suis opérationnelle. Heureusement qeu mes enfants ont été top ce matin (mon mari bosse). Alors pour bb2: j'avais eu des contractions toutes la journée, mon mari est sorti boire un pot d'anniversaire et à 20h perte du bouchon muqueux avec beaucoup de sang, j'étais à 37SA, j'ai contacté la mater (qui m'a dit de venir) + ma mère +mon chéri tout le monde a rappliqué, Mon fils est parti dormir chez sa GM et nous on est allé tranquillement à la mater. Ma puce est née à 5h26 le matin après un très sale accouchement..... Pour BB3: perte des eaux à minuit à 2 jours du terme sans contractions, mes BP sont venus vite dormir à la maison pour garder les enfants. Pour BB4: c'est l'aventure, j'ai mon frère à côté mais si c'est la nuit j'ai peur qu'il n'entende pas le tél sonner, alors autrement ma mère est à 5 minutes et une super copine à 2 minutes on verra. Ensuite mes BP prendront le relais. L'idéal serait dans la journée pendant que les enfants sont à l'école, tout s'organiserait parfaitement, mais comme j'ai toujours accoucher de nuit..... :cigf: Voilà autrement, les enfants sont toujours venus à la mater et oui on avait prévu des cadeaux pour eux, et ils ont pu à chaque fois tenir le nouveau bb. Ils venaient avec des dessins que j'accrochais sur les murs et aussi je prévois toujours d'accrocher une photo d'eux afin qu'ils voient que je pense sans arrêt à eux. J'essaye aussi que ce moment de rencontre intense et bourré d'émotions soit que pour nous, pas de GP ou autres à ce moment là. :wink: :yes: Après je fais en sorte le lendemain de mon accouchement à demander de sortir à J2 ou 3 maximum. Pour la maison c'est mon mari qui gère les enfants et le retour. J'ai un mari merveilleux pour ça et plein d'attention pour les enfants et pour moi. [b:1623aa1ddf]Nélène[/b:1623aa1ddf] et oui tout le monde y va de son pronostic....mais pour toi cela se rapproche bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.