Posté le : 14-02-2009 à 13:12
[b:1623aa1ddf]Lillyr[/b:1623aa1ddf]: oh oui je me dis tous les jours garde là encore au chaud, attends les 37 SA, mais chaque jour devient plus dur à gérer, ce matin pas au top du tout, ras le bol de ces chutes graves de tension. Mais bon maintenant je suis opérationnelle. Heureusement qeu mes enfants ont été top ce matin (mon mari bosse).
Alors pour bb2: j'avais eu des contractions toutes la journée, mon mari est sorti boire un pot d'anniversaire et à 20h perte du bouchon muqueux avec beaucoup de sang, j'étais à 37SA, j'ai contacté la mater (qui m'a dit de venir) + ma mère +mon chéri tout le monde a rappliqué, Mon fils est parti dormir chez sa GM et nous on est allé tranquillement à la mater. Ma puce est née à 5h26 le matin après un très sale accouchement.....
Pour BB3: perte des eaux à minuit à 2 jours du terme sans contractions, mes BP sont venus vite dormir à la maison pour garder les enfants.
Pour BB4: c'est l'aventure, j'ai mon frère à côté mais si c'est la nuit j'ai peur qu'il n'entende pas le tél sonner, alors autrement ma mère est à 5 minutes et une super copine à 2 minutes on verra. Ensuite mes BP prendront le relais. L'idéal serait dans la journée pendant que les enfants sont à l'école, tout s'organiserait parfaitement, mais comme j'ai toujours accoucher de nuit.....
:cigf:
Voilà autrement, les enfants sont toujours venus à la mater et oui on avait prévu des cadeaux pour eux, et ils ont pu à chaque fois tenir le nouveau bb. Ils venaient avec des dessins que j'accrochais sur les murs et aussi je prévois toujours d'accrocher une photo d'eux afin qu'ils voient que je pense sans arrêt à eux. J'essaye aussi que ce moment de rencontre intense et bourré d'émotions soit que pour nous, pas de GP ou autres à ce moment là. :wink: :yes:
Après je fais en sorte le lendemain de mon accouchement à demander de sortir à J2 ou 3 maximum.
Pour la maison c'est mon mari qui gère les enfants et le retour. J'ai un mari merveilleux pour ça et plein d'attention pour les enfants et pour moi.
[b:1623aa1ddf]Nélène[/b:1623aa1ddf] et oui tout le monde y va de son pronostic....mais pour toi cela se rapproche bien :D