Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:57
coucou les filles!! ouais suis contente!! aujourd hui Lilyr va apouvoir nous dire si elle aura la meme chance que moi... j espere que ca va le faire ..
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:43
[color=indigo:241e264360][b:241e264360]Ptitruc[/b:241e264360] et [b:241e264360]Nelene[/b:241e264360] je vous imagine bien avec vos louloutes qui vous suivent partout. [b:241e264360]Nelene[/b:241e264360] elle te suit même dans les toilettes ? [b:241e264360]Ptittruc[/b:241e264360]> est ce que tu connais la crème castor équi de boiron. Pour protéger les seins pendant l'allaitement. J'ai pris ça en pharmacie hier et apparement c'est l'équivalent en homéo de la purelan ou la lansinoh sauf que ça coute 1.80euros le tube oO donc vraiment pas cher. Pour le bébé de ta copine ça m'étonne pas. C'est pas une situation facile pour elle et quand on a des prémas même si ce sont pas de grands prémas on s'en remet un peu à 100% à l'équipe soignante. C'était pareil avec mes filles qui se sont retrouvées avec des biberons parce que c'était soit disant mieux pour elles car trop faibles pour le sein et que si je voulais qu'elles sortent de l'hosto il falait qu'elles mangent. Résultat elles n'ont jamais été capables de prendre le sein et mon allaitement a été gaché, merci les 5 mois de tire lait. [b:241e264360] Morgane[/b:241e264360]> c 'est vrai ça pourquoi ils veulent te déclancher ? T'as un soucis [b:241e264360]Mimimilie[/b:241e264360]> suis toute stressée à l'idée d'aller chez l'anesthésiste tout à l'heure :s Comme je disais dans le 9em mois j'ai surtout peur des réflexions désagréables. J'en ai eu beaucoup pendant ma grossesse des filles sur mon tatoo et mes piercings et résultat j'ai certains piercings que j'ai enlevé après car j'avais eu trop honte d'être traitée comme ça. Donc voilà si il veut pas me la faire ok mais j'espère qu'au moins il sera pas désagréable. Je vous dis ça en rentrant. Sinon les filles je sais pas si ça vous fait ça. Mais depuis plusieurs jours j'ai plus d'appétit le soir et la nourriture me dégoute. Et retour des nausées aussi mais à partir de la fin de la journée. Hier j'ai carrément été malade car mon repas ne passait pas du tout. Donc plus de viande le soir parce que ça passe plus. Y'a guère que les purées et les trucs mous comme ça qui me dégouttent pas à manger pour repas du soir. Et pareil le soir suis déprimée depuis quelques jours. Le fait que la journée se termine ça fait un jour de moins avant l'accouchement. Et plus ça approche et moins je me sens prête. C'est débile parce que j'ai déjà 2 enfants, mais j'ai super peur de pas réussir à gérer avec 3 :s Et surtout de pas gérer la réaction des grandes. Enfin bref ^^ prise de tête de femme enceinte en gros :) [/color:241e264360]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:57
Psss. 5 heures du mat. Je ne dors pas, je ne dors plus. J'attends. J'attends que la clinique ouvre ses portes pour pouvoir leur téléphoner. Je m'inquiète de démangeaisons :( Ca me pique sur presque tout le corps et m'empêche de dormir. J'ai des petits boutons rouges sur le ventre... Sans doute parce que je me suis gratté un peu. :roll: Dérèglement du foie, exzéma, zona? Certaines d'entres-vous ont déjà vécu ça? Merci.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:08
je te comprends Lilyr, c est bete mais moi aussi j avais peur qu elle me dise quelque chose pour mon tatouage, j accepte les critiques quand elles sont fondées mais apres les critiques et remarques faciles sur mon style, mon choix de vie ou autre, non ca ne regarde que moi... les gens sont vraiment méchants, ton tatouage il est a toi, il te représente toi et personne n a a te juger la dessus... mais t inquiete les anesthesistes sympas y en a ! la preuve celle que j ai eu hier, une nana vraiment gentille, elle a meme scruté mon tatouage deux minutes en me disant " ouaouhhh, c est beau mais haaaa que ca doit faire mal!!!!" elle m a fait marrer!!! :D Batik, moi j ai rdv chez une dermato lundi car je sais pas si c est la grossesse ou quoi mais j ai une plaque toute sèche sur le mamelon droit et ma SF m a dit que en fonction de ce que c'été, ca pourrait peut etre poser probleme pour l'allaitement :cry: donc a suivre...
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:20
Coucou.. ben [b:99c494d040]batik [/b:99c494d040]tiensnous au courant,désolé je vois pas...jamais eu,mais dis nous des que t'as eu la clinique ben sinon non les filles je saispas pourquoi on m'a parlé de déclenchement surtout qu'ils me disent que tt va bien...va savoir apparemment il pourrait quand meme avancer d'une semaine pour raison de service cad pour avoir toute son équipe prete etc...bref on verra bien si faut ils le feront pas...j'en sais rien du tout... ct'aprem cours prépa accouchement donc le 3eme et 4eme!ca va etre cool (à part qu'on reste enfermé pendant 2h!mais c interessant!en + avec la sf que j'ai vu hier. voilou.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:20
[b:a4aaf5a3b7]lillyr[/b:a4aaf5a3b7] ma povr pas facile le retour aux nausée, tu n'aurais pas attrapé une petite grippe intestinale ?? sinon ca doit pas etre cool a géré lé repas entre ce ki te dégoute ou pas. courage ma belle, ne déprime pas, tu sais que tu es une bonne maman, je sais que c'est pas facile ah ces hormones elle nous font !!! avec leurs sautes d'humeur, mais tu veras qu'une fois dans le feu de l'action tous tes doutes seront dissipés. avec Estevan on te fais un bisous pour te remonter le moral :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:27
[quote:1e3e6cd288="Tikettak"]Coucou les filles, :D [b:1e3e6cd288]Bibou[/b:1e3e6cd288], mince, je ne savais pas que du coup ton hom n'était pas avec toi chez tes parents, oh là là je comprends que ses calins te manquent, mince :cop: [/quote:1e3e6cd288] et oui mon chéri na pu rester avec moi, le boulot oblige. alors il viens un we sur 2 car l'autre we il a ses enfants et vu qu'il sont trop petit et qu'il n'ont pas le droit d'approcher Estevan a cause des microbes qu'ils transportent mon mari vachez ses parents avec ses enfants pour leurs éviter la frustration de ne pas pouvoir approcher leur petit frère, alors quand il ne les a pas il monte et puis faire 900kms tout les we c'est pas possible sachant qu'il est directeur commercial alors de la route il en fait en plus tous les jours. il me tarde ce soir car il vient me voir, on va pouvoir enfin se faire des calins 8) !!! il me manque tellement, on croise les doigts pour que ce soit le dernier we sans lui
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:32
[b:eb5a01b3d2]Lillyr[/b:eb5a01b3d2] je vois que nous sommes dans le même état toi et moi, nausées +++ dégout de la nourriture, fatigue excessive et repas qui ne passent plus. Logiquement cela m'arrive à peu de jours d'accouccher, mais là c'est un peu tôt, alors je compte les jours et me suis fixée une adte dans ma tête... :hum: ce que je peux te dire c'est que je me pose aussi des questions sur ma gestion avec 4 et je crains la réaction de ma fille de 5 ans qui devient très très jalouse. Bref, parfois je me dis as t on bien fait, et puis quand je suis avec les enfants mon optimisme revient. Mais j'avoue craquer plus facilement pour un rien, toujours nos fichues hormones. :cpavre: voilà alors peut-être que l'on devrait créer un petit club..... j'espère de tout coeur que ton rdv va bien se passer aujourd'hui, et chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut, ton tatouage est magnifique et tu le portes divinement bien, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Et je te remarque ce que je t'ai marqué, j'ai une copine qui n'accouche qu'avec des rachis car elle accouche toujours en moins de 1h et ils n'ont pas le temps de faire la péri, elle adore le rachis qui ne la rend pas mal comme la péri, et si tu l'as déjà eu alors tranquilise toi. :zen: :cop: on se tient au courant [b:eb5a01b3d2]Morgane[/b:eb5a01b3d2] c'est quoi cette histoire de te déclencher? [b:eb5a01b3d2]Ptitruc[/b:eb5a01b3d2] tu m'éclates t'as toujours autant la pêche! :yes: :yes: [b:eb5a01b3d2] Tikketak[/b:eb5a01b3d2] coucou tu as mieux dormi cette nuit? pas de petit loulou dans ton dos? [b:eb5a01b3d2]Batik[/b:eb5a01b3d2]: tes analyses de foie sont bonnes? T'as pas chopé une maladie enfantine?
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
coucou à toutes, j'ai au moins 6 ou 7 pages à lire, ca papote ca papote alors je vais me rattraper pour venir au nouvelles. Avec chéri on a pris une semaine de vacance pour aller voir sa famille. la journée ds le train pour une femme enceinte et un ti bébé pas facile qd meme mais ca évite la fatigue en voiture.; je vous embrasse toutes et reviens des que j'ai fais ma tite lecture !!!!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:48
[b:dfbad31073]Zibilulle[/b:dfbad31073], ben je sispas tres bien ils n'ont pas été clair mais la semaine dernière gygy m'avait dit bon terme le 15 dans 4 smeaines donc accouchement dans 3 semaines... ?pourquoi j'en sais rien et hier la sage femme me dit qd est ce votre terme?je lui dis le 15mars et elle me dit bon ben des fois il déclenche 15 jours avant donc ca fait dans 15 jours. LE CHOC...j'attends de voir..on m'a rien dit clairement parce que je pense qu'ils attendent...mais la semaine prochaine je revois gygy et là je pense que j'aurais des réponses...[b:dfbad31073][/b:dfbad31073]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:16
:( ba alors les mamans, [b:fe46360bd7]Zibi et Lillyr[/b:fe46360bd7], c'est pas la grande pêche on dirait. Bouh, je me sens désolée pour vous et ce d'autant plus que je me sens impuissante pour vous aider, à part vous envoyer des hug de réconfort pour que ça aille mieux. :cop: En tout cas de mon point de vue, vous allez l'air de vous en sortir comme des chefs à gérer grossesse avec vos enfants déjà là, moi je prends une leçon les filles :wink: [b:fe46360bd7]Lillyr[/b:fe46360bd7], oui [b:fe46360bd7]Bibou[/b:fe46360bd7] a sans doute raison, il y a une sacrée épidémie de gastro en ce moment, tu l'as peu être choppée, regarde le mari de Valou. [b:fe46360bd7]Zibi[/b:fe46360bd7], oui merci le dos ça va mieux, bb est revenu à gauche ce matin, il est trop gentil ac sa maman ce coquin là :mrgreen: :oui: oui [b:fe46360bd7]Morgane[/b:fe46360bd7], tiens nous bien au courant surtout C'est dingue les filles qu'on vous laisse pas en paix ac vos tatouages, y en tjrs qu'on des choses à dire car ils n'ont rien à dire d'intéressant ds le fond :hum: [b:fe46360bd7]Mimiilie[/b:fe46360bd7], alors cette semaine de vacances ac le fils de ton hom [b:fe46360bd7]Batik[/b:fe46360bd7], ba non désolée, :shock: , g jamais eu ça dc je ne sais que te dire [b:fe46360bd7]Bibou[/b:fe46360bd7] ah dak, je comprends pour ton hom. vous aurez bien mérité votre we en amoureux en tout cas et oui, j'imagine qu'estevan a hâte aussi de faire la connaissance des ses frères et soeurs :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:25
[b:8508ab493f]Tikketak: [/b:8508ab493f] t'es mignonne ma belle future petite maman, ça va allz mieux, c'est juste des petits coups de blues...maintenant cela va déjà mieux ce matin, j'ai réalisé à quel point vous étiez tous devenues indispensables à ma journée, j'attends de lire de vos news et suis ravie de vous en donner, alors MERCI MERCI MERCI à vous toutes :cop: [b:8508ab493f]Morgane[/b:8508ab493f]: c'est vraiment bizarre ton histoire de déclenchement, pose bien toutes les questions, car à moins d'un problème médical ou d'un dépassement de terme pas de raison. :non:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:33
Ba les ptits coups de blues c bien naturel je pense, l'essentiel c'est que le vent du forum ou autre chose les chasse comme les petites brises chassent les vilains nuages. :wink: Moi aussi j'adore vous lire les filles, je crois que je suis devenue accro à vos petites aventures et au soutien que vous m'apportez aussi :top:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:38
Les filles, je file déjeuner, je vous laisse. Je repasse tout à l'heure pour avoir des nouvelles fraiches :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:13
Tikettak: ha j ai du mal m exprimer!!! en fait c est dimanche qui vient qu on garde le fils de mon cheri!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.