Posté le : 11-02-2009 à 15:57
[b:810b4a0b12]Tikketak[/b:810b4a0b12]: oui les anésthésistes ne sont jamais cool, je peux te l'affirmer, cela doit venir de leur profession et de leur responsabilité :cry: celui pour mon 2ème accouchemnt étant mon pire souvenir, un gros débile qui m'a piqué au moment d'une contraction hyper douloureuse en me demandant de ne pas bouger et moi évidemment je bougeais de douleur, je te raconte pas ce qu'il m'a dit ce c.... :cpavre: :nan: heureusement la SF était devant moi et à l'oreille elle m'a rassurée et sur ce débile et sur mes compétences....
[b:810b4a0b12]Lillyr: [/b:810b4a0b12] oui on s'agite un peu trop toi et moi :mdr: et oui on va être sous protocole antibiotique pour le streptoB, pas d'inquiètude les filles c'est une injection dans la perf que l'on a de poser lorsqu'on accouche, il y a à mon souvenir 2 injections une pendant le travail et une à l'expulsion et après c'est fini et on ne transmet pas le strepto à bb. Et pour nous on ne craint rien du tout, c'est juste que c'est transmissible à bb au niveau des yeux, bouche, nez si pas d'antibio.
[b:810b4a0b12]Juniorjmem[/b:810b4a0b12] :cpavre: mince alors, amis peut-etre bb va se retourner encore?