Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:37
Oui, on va accoucher sous perf d'anti bio m'a dit la sf hier pour le strepto :choc: ba non, c pas raisonnable ce shopping [b:7a3742e6a4]Lillyr [/b:7a3742e6a4]ac tes douleurs. Bon en même temps si ça allait mieux et que là tu te reposes bien d'ici ce soir, alors j'ai confiance :wink: et l'humeur, c mieux après le shopping :?:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:38
Lilyr, pour l'instant le gynéco à l'air de vouloir tenter la voie basse car selon lui j'ai un bassin à bb.. une vraie autoroute selon ses termes!!! :evil: Moi si elle reste en siège j'ai pas vraiment envie de tenter la voie basse ça me fait très peur.. Oui elle a des bonnes mensurations.. il estime à terme que ça sera de l'ordre de 4kg200 pour 53 cm.. + que pour Gurvan!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:49
[color=indigo:88f6ffb061]JuniorJem> Ah oui un beau bébé. Effectivement pas étonnant que le voie basse ça te fasse peur dans ces conditions. Tikettak> oui l'humeur est meilleure lol. Comme quoi il en faut pas beaucoup. Mais bon y'a le mal de dos qui est en train de revenir donc bon on va voir si ça dure ou pas héhé. En fait ça dépendra surtout si mes filles sont gentilles avec moi ou pas tout à l'heure. Parce qu'hier soir elles ont été infernales jusqu'à ce que leur papa rentre.[/color:88f6ffb061]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:57
[b:810b4a0b12]Tikketak[/b:810b4a0b12]: oui les anésthésistes ne sont jamais cool, je peux te l'affirmer, cela doit venir de leur profession et de leur responsabilité :cry: celui pour mon 2ème accouchemnt étant mon pire souvenir, un gros débile qui m'a piqué au moment d'une contraction hyper douloureuse en me demandant de ne pas bouger et moi évidemment je bougeais de douleur, je te raconte pas ce qu'il m'a dit ce c.... :cpavre: :nan: heureusement la SF était devant moi et à l'oreille elle m'a rassurée et sur ce débile et sur mes compétences.... [b:810b4a0b12]Lillyr: [/b:810b4a0b12] oui on s'agite un peu trop toi et moi :mdr: et oui on va être sous protocole antibiotique pour le streptoB, pas d'inquiètude les filles c'est une injection dans la perf que l'on a de poser lorsqu'on accouche, il y a à mon souvenir 2 injections une pendant le travail et une à l'expulsion et après c'est fini et on ne transmet pas le strepto à bb. Et pour nous on ne craint rien du tout, c'est juste que c'est transmissible à bb au niveau des yeux, bouche, nez si pas d'antibio. [b:810b4a0b12]Juniorjmem[/b:810b4a0b12] :cpavre: mince alors, amis peut-etre bb va se retourner encore?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:05
[color=blue:d64137f32c]bon lillyr repose toi quand meme surtout si tu as mal au dos. super tiketak pour bébé tete en bas :bravo: ben moi j'ai rien fait cette aprem et je suis crevée je crois que ce soir ca va etre dodo de bonne heure car demain debout 8h pour aller a la mater [/color:d64137f32c][size=12:d64137f32c][/size:d64137f32c][color=blue:d64137f32c][/color:d64137f32c][/list]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:29
oh mince [b:d1bda3a5d4]juniorjmen[/b:d1bda3a5d4]....dommage pour ta fille mais bon si elle l'a fait une fois pourquoi pas 2!! :wink: garde espoir! :wink: et si ton gygy t'as dit que tu pouvais mettre au monde ta fille facilement je pense qu'il y a pas de souci!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:40
[color=indigo:815666d9df]Repose toi bien[b:815666d9df] Miewen[/b:815666d9df] ! Donc demain tu rentres à la mater. Et ensuite la prochaine fois que tu iras ça sera pour accoucher c'est ça ? T'as déjà la date ? [b:815666d9df]Zibilule[/b:815666d9df]> Oui faudrait peut être se calmer lol. Bon en même temps avec les petits à la maison c'est pas évident de ne rien faire.[/color:815666d9df]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:34
coucou les filles je me joins au club des rdv mater demain!!! :) j ai rdv avec une sage femme pour un monito puis rdv anesthesiste... je suis comme toi Lilyr, je vais enfin savoir pour de bon si mon tatouage me permet ou pas le peridurale.... :?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:35
[quote:926d669b36="juniorjmem"]Lilyr, pour l'instant le gynéco à l'air de vouloir tenter la voie basse car selon lui j'ai un bassin à bb.. une vraie autoroute selon ses termes!!! :evil: Moi si elle reste en siège j'ai pas vraiment envie de tenter la voie basse ça me fait très peur.. Oui elle a des bonnes mensurations.. il estime à terme que ça sera de l'ordre de 4kg200 pour 53 cm.. + que pour Gurvan!!![/quote:926d669b36] pour info j'ai une amie qui a eu deux filles, accouchement par voie basse pour les 2 : une tete en bas et l'autre tete en haut, et elle ma assurée que le meilleur de tout les accouchement c'était celui par le siège que ca faisait vachement moins mal !!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:45
coucou bibou j ai lu que tu ne pouvais pas ramenr ton ptit mec a la maison.. j espere que tout va s arranger au plus vite et que ton ptit bout va continuer a prendre des forces et a pousser. Courage, courage et bien que ca paraisse super long, le plus gros est deja derriere vous! :wink: oui oui une grosse pensee pour MIni nous qui a deja peut etre accouchee!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:08
[quote="lillyr"][color=indigo]Repose toi bien[b:92f530e92c] Miewen[/b:92f530e92c] ! Donc demain tu rentres à la mater. Et ensuite la prochaine fois que tu iras ça sera pour accoucher c'est ça ? T'as déjà la date ? Non je vais a la mater toute les semaines pour un monito et visite gyneco, la semaine prochaine j'ai une derniere echo et je pense que peut etre elle pourra me donner la date de ma cesa pour, l'instant elle m'a simplement dit debut mars mais apres ca sera en fonction de bébé(car monsieur est "gros") et surtout de mon diabete. voila bon allé je vous fais des bisous et je vous donne des nouvelles demain apres midi bonne nuit les marsettes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:11
[color=indigo:4d56291e97][b:4d56291e97]Miewen[/b:4d56291e97]> ah ok. T'as un suivi très rapproché maintenant du coup. Remarque c'est pas étonnant avec le diabète. [b:4d56291e97]Mimimilie[/b:4d56291e97]> il est gros le tien de tatouage ? Tu en fais souvent des monitos ? Moi jamais je sais pas si c'est normal ou pas. J'en ai juste fait un quand je suis allée aux urgences à 30sa mais sinon mon gynéco ne m'en fait jamais.[/color:4d56291e97]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:23
[quote:4b46dc976b="mimimilie"]coucou bibou j ai lu que tu ne pouvais pas ramenr ton ptit mec a la maison.. j espere que tout va s arranger au plus vite et que ton ptit bout va continuer a prendre des forces et a pousser. Courage, courage et bien que ca paraisse super long, le plus gros est deja derriere vous! :wink: oui oui une grosse pensee pour MIni nous qui a deja peut etre accouchee!!!![/quote:4b46dc976b] merci, on espere le retour pour le we prochain car 2 mois loin de chez soi et de son mari ca fait LONG !!!!!!!!!!! :(
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:24
[color=darkblue:0e5c50a201]oui c'est tres surveillé c'est meme trop contraignant, la semaine prochaine comme ma sage femme qui vient a domicil faire mes monitos le lundi et vendredi est en vacances, ben je dois aller les faire a la mater du coup j'y vais tout les jours sauf le jeudi :shock: [/color:0e5c50a201]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:03
je me doute Bibou, 2 mois c est super long... j espere que tout ca va vite rentrer danx l ordre.. et ta maison, elle en est ou??? Lilyr, en fait mon tatouage est moins grand que le tien!! il part du milieu du dos tout en bas du dos ( la grosse etoile principale ) et il part sur la hanche droite... je mets une photo du bas de mon dos hist de... on verra demain!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tatouage,3c1bf2efeaa010a920d3475fa2ba7bfa.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/3c1bf2efeaa010a920d3475fa2ba7bfa.bmp[/img][/url] pour le monito, j en ai eu un quand je suis allee aux urgences et c est tout! c est la premiere fois que j en passe un reellement a la demande de mon gygy, demain... on est plus ou moins de la meme DPA toi et moi... donc a vrai dire je ne pense pas que ce soit "important" si je peux dire si ta grossesse se deroule bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.