Posté le : 11-02-2009 à 14:20
[b:e96811350e]Nélène[/b:e96811350e], c cool si ac ton hom ça va mieux, allez, ça va se faire ce resto :wink:
[b:e96811350e]Boubouch[/b:e96811350e], ba non, j'ai pas senti qd il a fait sa tite pirouette dis donc. :) Je sais juste que mardi de la semaine passée, la sf a l'examen clinique m'avait dit qu'il était de travers, ce qui était déjà un changement car ça voulait dire qu'il avait fait un quart de tour. Du coup, ça m'a redonné espoir et j'ai recommencé à y croire et à faire la cuvette. et hier, c la sf étudiante qui a commencé l'echo et elle est restée un bon moment sans parler car elle hésitait mais moi j'ai regardé et je me suis exclaméé "mais c'est une tête ça" alors que la sonde était tout en bas de mon ventre. La sf titulaire s'est marré et a dit "oui :D , votre bb s'est bien mis la tete en bas" et là c t l'euphorie :youpi:
[b:e96811350e]Zibilule[/b:e96811350e], t'es trop mimi, merci d'être si contente pour nous, c sympa :cop: , oui bb est extra, on a essayé de le motiver le + possible ac loulou en lui parlant du magnifique peau à peau qu'on allait avoir tous les 3 et apparemment, ça lui dit bien :D .
Moi aussi g le streptotruc [b:e96811350e]Zibi[/b:e96811350e], accouchement sous anti bio pour nous c ça :D . J'espère que tu tomberas sur un anesthésiste sympa moi le mien était très bien mais ils ont tellement mauvaise réputation à en croire les sf.