Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:23
[quote:c6fa7b60ce="nelene"]Ah coucou Lillyr!!!!! Moi je me sens bien les contractions se sont arrêté depuis que je suis devant l'ordi! :lol: j'ai envie de boire de la tisane encore!! j'adore!!!!! Moi qui pensait détester..... :roll: :lol: :lol: Oui ton fils doit appuyer quelque part de gênant!!!![/quote:c6fa7b60ce] C'est l'effet Marsette :lol: :lol: Comment ça va ac ton hom ce matin ?
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:37
coucou les fifilles! Super [b:c09de22e0d]Nélene [/b:c09de22e0d]tes contractions se sont calmées grace à l tisane?? [b:c09de22e0d]Tikettak [/b:c09de22e0d]moi aussi ce matin j'ai amené mon pipi+tests sanguins!!et demain rdv clinique monito sf +rdv gyné juste derriere du 9eme mois! et là du coup comme j'étais prete tot,ménage aspi serpiere la totale!je suis morte! en + j'ai pas dormi de la nuit levée pipi à1H30 + à 3h (elle doit vraiment appuyer + bas la chipie)mon hom a fait un cauchemard ca m'a réveillé à 5h et impossible de me rendormir..rrrrrrrr Aller biz à + tard
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:44
[quote:2e3a0c6ad8="morgane23"]coucou les fifilles! Super [b:2e3a0c6ad8]Nélene [/b:2e3a0c6ad8]tes contractions se sont calmées grace à l tisane?? [b:2e3a0c6ad8]Tikettak [/b:2e3a0c6ad8]moi aussi ce matin j'ai amené mon pipi+tests sanguins!!et demain rdv clinique monito sf +rdv gyné juste derriere du 9eme mois! et là du coup comme j'étais prete tot,ménage aspi serpiere la totale!je suis morte! en + j'ai pas dormi de la nuit levée pipi à1H30 + à 3h (elle doit vraiment appuyer + bas la chipie)mon hom a fait un cauchemard ca m'a réveillé à 5h et impossible de me rendormir..rrrrrrrr Aller biz à + tard[/quote:2e3a0c6ad8] ah ba on va pouvoir se raconter demain notre rdv, c'est drôle que ça tombe le même jour. C'est à 11h30 moi, mais j'enchaine ensuite uen réunion d'info à la pmi donc je repasserai en fin d'am. C'est pourquoi ton test sanguin :?: J'espère ne pas être indiscrète. :oops: Pas cool pour ta nuit, :? , c'est vrai qu'on est en plein ds la phase cauchemar dans cette dernière ligne droite, la psy de notre entretien prénatal du 4èm mois nous avait dit que c t archi normal et nécessaire, c kon se prépare en évacuant tout ce qui doit être évacué. la semaine passée, j'en ai fait un horrible et le lendemain c t loulou. Pour les pipi, j'y vais 3 fois par nuit maintenant, mais je me mets en mode radar alors ça va, ça me fatigue pas trop Tu vas pouvoir faire une sieste pour récupérer j'espère ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:28
coucou les filles et bien j'ai de nouveau passé une bonne nuit ca fait du bien :youpi: lillyr cool pour ta nuit et bonne sieste pour cette aprem :wink: bon demain pour moi c'est auberge de jour mater avec monito tension et visite gyneco. bon je vais faire ma vaisselle a t'aleur
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:00
Ah et bien avec toi [b:93825255c7]Miewen[/b:93825255c7] et [b:93825255c7]Morgane [/b:93825255c7]et [b:93825255c7]moi[/b:93825255c7] on est trois demain à aller à la mater :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:01
[color=indigo:69f822a7f8]snif les filles suis pas en forme aujourd'hui. Mal au ventre comme si j'avais un point de côté ou un gros bleu. Je sais pas je me sens pas dans mon assiette. Hier j'ai beaucoup bougé car il reste pas mal de choses à voir pour l'appart. Et j'ai peut être trop tiré sur la corde je sais pas ( j'étais dehors quasi toute la journée ). Du coup aujourd'hui je me sens vraiment pas en forme. Je pense pas que ça soit des contractions, mais j'ai le ventre tout douloureux. Et puis j'ai l'impression qu'il est descendu. Mon ventre est plus bas et quand il bouge je le sens juste au dessus de l'os du pubis et pareil je sens ses fesses plus basses aussi. J'avais encore des courses à faire aujourd'hui mais du coup j'ose pas sortir de chez moi. Donc spasfon ( la tisane est commandée au magasin bio mais ils l'auront pas avant la fin de la semaine pff ) et puis si je me sens vraiment pas mieux en fin de journée j'irais faire un tour à la clinique pour contrôler tout ça.[/color:69f822a7f8]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:04
oui Tikettak,c marrant ça!on se racontera demain. En fait mes analyses c tous les mois,chaque mois mon gyné me fait faire test pipi+analyses de touta chaque fois que je sors du labo il me manque 2 litres de sang,avec ça je pense qu'il ne peut pas passer à côté d'un prbleme! et a partir de demain u1 monitoring par semaine c pour ça que je vois la sf demain matin et derriere je le vois lui.ça va me couter un bras encore cette histoire si je dos le voir ttes les semaines...on verra bien héhé moi aussi je suis en mode radar maintenant!mdr,çafatigue moins! aller biz à +
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:20
[b:327b71c106]Lillyr[/b:327b71c106], :shock: , oui repose toi aujourd'hui et si ça passe pas, tu as raison d'aller faire une vérif à la mater', comme disait mas sf acupuncteur, ça rassure si y a rien et sinon ils trouvent un truc et ds tous les cas on a eu raison d'y être aller, dc fo pas hésiter moi aussi quand je m'agite trop, j'ai le ventre qui devient dur comme de la pierre tout douloureux et avec du repos ça passe. Donc si ça passe pas, mater' :oui: bibou a le hoquet sur mon ovaire gauche, trop bizarre :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:50
tikettak si ton ventre devient dur c'est des contractions... oui merci sa va beaucoup mieux avec mon homme je sais pas si je l'ai dit dans le 9e mois... lillyr oui tu dois avoir un peu forcer....repose toi un peu aujourd'hui! Bon demain c'est maternité pour beaucoup d'entre vous!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
Coucou les filles, Je bosse et n'ai pas trop le temps de me connecter. Pour moi, 1 nuit sur 3, c'est un peu galère, je me réveille, je me tourne et mon mari en a marre :D sinon la pêche, j'ai décalé mon congé de mat. de 3 semaines, donc encore 3 semaines de taf. Bonne continuation, on voit bientôt le bout ouf ouf que c'est long !!! Biz Sabrina
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:00
Coucou les bidounettes, désolée de n'être pas venue plus tôt, mais une nuit où j'ai enfin dormi....et oui :lol: ç'a été marathon depuis ce matin, baby-school pour ma fille, pause café chez une copine puis déjeuner chez ma mère avec les jumeaux de ma soeur et accompagnement de mon fils aîné à son club de sport et ça y est je suis de retour à la maison et là que lis-je? [b:7be3e864ac]Tikketak: :youpi: :bravo: je suis très très heureuse pour vous 3, bb fait bien les choses et c'est vraiment génial [/b:7be3e864ac]lLillyr[b:7be3e864ac] tu en a trop fait j'ai été dans le même état que toi lundi et mardi, j'ai payé mon w,end marathon en ayant cette sensation de bleu au ventre, de bb plus bas et surtout moral à plat et cette fatigue........ :hum: je trouve aussi que les pertes vaginales se sont accentuées depuis quelques jours, donc on approche du terme...il y a plein de visite à la mater prévue pour chacune d'entre nous Je vois l'anésthésiste vendredi,pas besoin de refaire le prélèvement du strepto B car je suis porteuse. Ensuite j'ai prévu la visite du 9ème mois, 10 jours avant mon terme, en espèrant avoir déjà accouché bien sûr.... :wink: [/b:7be3e864ac]Miewen[b:7be3e864ac] cool pour ta nuit :oui: [/b:7be3e864ac]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:20
[b:e96811350e]Nélène[/b:e96811350e], c cool si ac ton hom ça va mieux, allez, ça va se faire ce resto :wink: [b:e96811350e]Boubouch[/b:e96811350e], ba non, j'ai pas senti qd il a fait sa tite pirouette dis donc. :) Je sais juste que mardi de la semaine passée, la sf a l'examen clinique m'avait dit qu'il était de travers, ce qui était déjà un changement car ça voulait dire qu'il avait fait un quart de tour. Du coup, ça m'a redonné espoir et j'ai recommencé à y croire et à faire la cuvette. et hier, c la sf étudiante qui a commencé l'echo et elle est restée un bon moment sans parler car elle hésitait mais moi j'ai regardé et je me suis exclaméé "mais c'est une tête ça" alors que la sonde était tout en bas de mon ventre. La sf titulaire s'est marré et a dit "oui :D , votre bb s'est bien mis la tete en bas" et là c t l'euphorie :youpi: [b:e96811350e]Zibilule[/b:e96811350e], t'es trop mimi, merci d'être si contente pour nous, c sympa :cop: , oui bb est extra, on a essayé de le motiver le + possible ac loulou en lui parlant du magnifique peau à peau qu'on allait avoir tous les 3 et apparemment, ça lui dit bien :D . Moi aussi g le streptotruc [b:e96811350e]Zibi[/b:e96811350e], accouchement sous anti bio pour nous c ça :D . J'espère que tu tomberas sur un anesthésiste sympa moi le mien était très bien mais ils ont tellement mauvaise réputation à en croire les sf.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:22
D'ailleurs, pourquoi les anesthésistes sont toujours des hommes ? :?: :?: :roll:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:30
coucou les marsettes.. A ce que je vois on s'est mise à la tisane..; :lol: Moi je rentre du gynéco et la petite nénette nous a fait une fausse joie :? Lundi (lors de mon irm du bassin) Melle s'était retournée.. tete en bas.. Le docteur tout content de la nouvelle.. me propose une écho pour confirmer.. et là melle s'est remise en siège.. je suis super étonnée et le gynéco aussi.. surtout que melle fait déjà 2kg950 .. En tout cas je pense qu'elle s'est remise en siège cette nuit car j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre.. Conclusion je revois le docteur jeudi prochain.. Voilà pour les ptites news
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:31
[color=indigo:c106b098b0]ah zut [b:c106b098b0]JuniorJem[/b:c106b098b0] :s effectivement quelle fausse joie ! Du coup ça sera voie basse en siège ou pas ? Elle fait déjà un beau poids dis donc ! [b:c106b098b0]Zibilule [/b:c106b098b0]> je suis pas la seule à être agitée alors ^^ Du coup pour vos histoires de strepto là vous devez prendre un traitement antibio pour éviter que le bébé l'attrape c'est ça ? Bon sinon j'ai été vilaine lol dormi 1h ce matin et puis j'ai été faire les magasins en début d'aprem :s mais bon mon frère m'a accompagné et a porté les affaires donc ça allait. Là j'ai moins mal au ventre. Toujours des contractions mais pas régulières désagréables mais pas douloureuses donc ça doit aller. Si ça devient trop bizarre effectivement j'irais consulter. Demain Radio du bassin et vendredi rendez vous anesthésiste en espérant ne pas me faire jeter à cause de mon tatouage erf.[/color:c106b098b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.