Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:16
[color=indigo:ef92e50c42][b:ef92e50c42]Tikettak[/b:ef92e50c42]> pour la transition je pensais faire comme Zibilule le passé du couffin dans notre chambre à un lit à barreau dans la chambre de ses soeurs. [b:ef92e50c42] Zibilule[/b:ef92e50c42]> ils sont mignons avec toi tes enfants ![/color:ef92e50c42] [color=indigo:ef92e50c42][b:ef92e50c42]Miewen[/b:ef92e50c42]> je vois qu'on a toutes prévu de s'organiser à peu près pareil pour préserver le sommeil des plus grands. Tu dors un peu dans la journée pour te reposer ? [b:ef92e50c42]Morgane[/b:ef92e50c42]> ça me fait la même chose que toi mais à 4 cm du nombril une douleur comme un bleu c'est pas vraiment agréable brrrrr Sur la fin c'est normal d'avoir plus de perte. Certaines femmes ont même des pertes quasiment liquide. Donc bon tant que ça sent pas mauvais c'est pas inquiétant je pense. Héhéh pareil ici pour les machines ^^ Je lave toutes les affaires d'Isaac pour les ranger dans son armoire et pouvoir faire la valise. Ca avance la chambre dis donc ![/color:ef92e50c42]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 18:57
coucou les poulettes, pour celles qui n'ont pas vu mon message ds le post du 9ème mois, je vous confirme que mon bébé nous a fait ce joli kdo de se retourner et il a bien la tête en bas. Vive l'acupuncture et les fesses suréelvées sur une cuvette. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir accoucher par voie basse. :yes: [b:bdff7cb665]Zibilule[/b:bdff7cb665], c'est trop mimi toutes ces marques d'attention que te témoigent tes enfants, c'est trop mimi . Et je me disais que t'étais fortiche, un gars, un fille, un gars, une fille, tu nous donneras la recette :wink: [b:bdff7cb665]Boubouch[/b:bdff7cb665], bon courage pour les lessives, ça occup ça aussi. [b:bdff7cb665]Lillyr[/b:bdff7cb665], ça va mieux ton dos :?: [b:bdff7cb665]Morgane[/b:bdff7cb665], moi aussi mes pertes deviennent + epaisses, g ma visite du 9ème mois jeudi, je demanderai si c normal mais je pense que oui Merci à toutes de m'avoir répondu sur le couffin ds la chambre ou pas, ça m'aide bcp à me repérer et on va faire ça aussi. :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:16
[color=indigo:8affe6280e]comme je te disais dans le 9em mois trop contente pour toi que ton petit bébé se soit décidé à se retourner !! Quel soulagement :) Sinon pour mon dos non ça va pas mieux snif :( ça commence à me faire mal là comme tous les soirs. Ca ira mieux demain.[/color:8affe6280e]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:24
lillyr oui en temps normal je fais une sieste l'apres midi mais la en ce moment c'est pas possible tout le monde a décidé de venir nous rendre visite :twisted: du coup ben la maison est toujours pleine parce qu'en plus comme on est a 300 km de toute notre famille evidemment quand il vienne c'est pour quelques jours. du coup ben les semaines avant ma cesa vont passer plus vite :) mais j'espere quand meme pouvoir me reposer avant parce qu'apres ca vaetre une autre histoire :tete: tiketak contente pour toi que ton bébé se soit mi dans le bon sens c'est une super nouvelle. :youpi: sinon ben apres midi pepere jusqu'a ce que mon fils se mette a hurler en essayant de faire caca du coup j'ai foncé a la pharmacie est tout est rentré dans l'ordre :zen: voila ma journée passionnante allé je repasse t'aleur bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:52
J'ai bu de la tisane lillyr on peut la prendre 10 semaines avant l'accouchement! J'ai vu sur un forum une femme a demander a son medecin phyto je sais pas quoi bref après si tu préfère attendre une semaine de plus je pense pas que sa change grand chose! Sa détend bien comme a dit ptitructruc et c'est delicieux....moi qui n'aime pas sa d'habitude limite je mettais pas de sucre! En même temps j'en ai mis trop je crois....je sais pas il dise 1 cuillère a café j'ai mis 5g....ben ma tasse était pas grosse (je me répète du 9e mois! pour ptitructruc qui v pas dans le 9e mois!!! ) En tout cas je suis :zen:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:56
Super [b:44b6bca37f]Tikettak [/b:44b6bca37f]pour ton bb,tu dois être soulagée! merci a toi et Lillyr pour les pertes.oui je pense que ca doit être normal de ttes façons demain j'ai tests sanguins + pipi... Alors [b:44b6bca37f]Lillyr [/b:44b6bca37f]ca te fait ça aussi?sensation de bleu,ca me le faisait y a 2 semaines juste en dessous la pointrine,à l'écho le dr m'avait dit que c'était tt a fait normal et là c'est vraiment qd je touche mon nombril meme a peine..ca me fait mal depuis ce matin...on verra bien...ma pauvre pour ton dos c pas drole ca....j'espere que t'arrives un peu a te soulager... aller biz les filles à + tard..je vais un peu lire le 9eme mois que je cmmencerai dimanche...héhé
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:17
ah je suis désolé morgane j'ai oublié de te répondre pour tes pertes :oops: :oops: je suis bien contente que tu fasse des analyse au moins tu seras rassurée! Pour les bleus moi aussi sa me faisait pareil et maintenant que bébé est descendu sa me le fait pu...au niveau du nombril sa me le faisait aussi et en fait c'était encore bébé qui appuyait a un endroit et rien que de toucher sa faisait mal comme un bleu! Bon je vais me coucher ma fille et me doucher et hop Kho lanta! bisous!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:46
moi aussi je vais coucher mon fils et apres kho lanta. alors bonne nuit les filles a demain bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:02
bonne nuit les marsettes ! En espérant que tout le monde dorme bien :)
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:17
merci [b:a66bca41c5]Nélene [/b:a66bca41c5]ça me rassure que tu es ressenti ça au nombril aussi,en fait ça voudrait dire que bb est un peu descendu alors...parce que en effet jela sens bouger mais pas tout a fait pareil...donc ca doit être elle qui me fait mal a cet endroit. bon je vous bizoute bonne nuit à toutes et bon kho Lanta!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 07:29
cool tikettak, une bonne nouvelle !!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:52
ya personne dans le 8e mois ce matin??? vous dormez encore??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:57
[color=indigo:799a4073f7]suis là ^^ Pas trop mal dormi cette nuit. Mais bon ça va pas m'empécher d'aller faire une petite sieste. J'ai mal au ventre ce matin ça fait comme un point de côté, ça doit être mon petit loup qui appuie sur un truc pas agréable. Et toi comment tu te sens ?[/color:799a4073f7]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:15
Ah coucou Lillyr!!!!! Moi je me sens bien les contractions se sont arrêté depuis que je suis devant l'ordi! :lol: j'ai envie de boire de la tisane encore!! j'adore!!!!! Moi qui pensait détester..... :roll: :lol: :lol: Oui ton fils doit appuyer quelque part de gênant!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:22
oui je suis là aussi, c vrai que je suis venue plus tard ce matin car je suis allée au labo porter mon flacon pipi comme g ma visite du 9ème mois demain et surtout, un ami m'a appelé pour prendre des nouvelles. Punaise, ils ont viré son dir technique comme ça du jour au lendemain, ça fout les glandes cette crise :twisted: [b:175552b2a0]Lillyr[/b:175552b2a0], c cool si tu as mieux dormi cette nuit. Ca va mieux du coup l'humeur ? Et pour ton mal de dos, tu vois un osthéo ou qqchose comme ça pour te soulager ? Merci sinon les filles d'avoir partagé notre joie pour la bone nouvelle d'hier, vous êtes trop chouttes. Sinon, pour la St Valentin, je vais faire une boîte à papa à ouvrir quand j'accoucherai. Si ça peut donner des id aux budgets ruinés comme le notre. Je réflechis juste à ce que je vais mettre dedans, c sympa je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.