[color=brown:916eef49d6]beruuuuuuuuk super nanny j'aime pas ! elle est pas mechante, mais elle raconte que des trucs avec lesquels je suis tellement contre (punition, recompense) et elle conforte l opinion publique que les momes faut s'en mefier, qu'ils tentent de se jouer de nous :? chuis tellement pas daccord avec ces idees là moi .......... mon combat :wink:
[b:916eef49d6]boubouch[/b:916eef49d6] j'ia une amie qui avait ça aussi, des sueurs terribles (imagine à la menaupose :mrgreen: ) courage !
chez nous, à chaque grossesse, mon mec finit sur un tit matelas à côté du grand (bon là, il est aps là, et ma fille me colle un max la nuit :roll: )
et sinon, moi j'achete de la lessive bio en grande surface, comme ça pas d'allergie et pas trop chere
:wink:
[b:916eef49d6]
miewen[/b:916eef49d6] donc faut que tu surveilles, mais ça va alros ?! super ! :wink:
[b:916eef49d6]bibou[/b:916eef49d6] bah, j'ai rien inventé la preuve :wink: n'hesite pas à chercher sur le net y a plein de sites ou on te montre comment mettre ton petit en echarpe, parfois certains ralent au debut, parfois, c'es tpas la bonne position pour eux etc ! mais vraiment accroche toi, c'est si confortable pour soi et le bebe que de voir se calmer ses pleurs, que de le voir rassuré ! puis pour le dos, c'est top :lol:
[b:916eef49d6]
bidibule[/b:916eef49d6] bah moi j'ai aussi un specimen de 11 ans parfois chez moi, le mien ne se lave plus non plus, a l'air totalement deprimé et inexpressif, joue à la game truc du soir au matin, veut piquer les jeux de ma fille 23 mois et rale quand elle les lui refuse "elle veut jamaisssssssssssssss" :shock: (ouioui comme un grand bebe !) et pue des pieds :mdr:
il s'agit de mon beau fils, que j'ai elevé de ses 6 à 10 ans et qui a disparut chez sa maman, et depuis, s'est transformé ............
sinon, chez nous, Lisha comprend ps mal qu'elle va avoir une petite soeur, elle sait qu'elle est dans mon groooooooooos ventre, elle en parle chaque jour du fait qu'elle va teter maman la petite soeur, et qu'elle va pas manger du ccocolat la petite soeur, et des qu'on croise un bebe, elle veut aller le voir, l'observe, et me demande si c'est la petite soeur :bravo:
donc je pense qu'elle comprend .......... apres est qu'elel s'imagine que ce petit bebe va vraiment s'incruster chez nous, ça je sais pas :wink:
les copines, ce jour j'ai rencontré une autre sf, l'autre je la sentais moyen
et j'ai carrément bien fait !
celle ci est top, elle me fait un rythme à la carte vu que j'ai ma fille petite, personne pour trop me la garder, et suis si avancee dans la grosssesse !
donc je vias aller de groupe en groupe et meme faire des seances seule
elle me dit qu'elle est contente de me faire rencontrer les autres mamsa, que je vais apporter plein de choses, qu'elle adore avoir des mamasn comme moi qui connaissent si bien leur sujet :oops: :lol: bah c'etait ma fete ce matin :wink:
et on va bien bosser les postures pour faire avancer le travail, comment bosser aussi le mental pour entrer en soi, et pas en dehors de soi, faire descnedre le bebe mentalement et physiquement ! bref, tout ce que je voulais ! :lol:
et pendant 2 jours vous me verrez pas, car sur ce forum je me suis fait une super copine y a 2 ans, et elle vient avec sa fille, on va aller passer 2 jours dans une chambre d'hote (avec la prime pour moi chuuuuuuuuut :wink: )
donc, repos et bla bla bla en perspective :lol: [/color:916eef49d6]