Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:12
en effet boubouch quelle nuit!! j'espere aussi pour toi lillyr que tu dormira bien cette nuit :wink: oh lala ici c'est la tempete j'espere qu'on aura de l'electricité demain matin au reveil sinon on va etre embeté tout est electrique chez nous meme pas de gaz :roll: ! allé je vous souhaite une bonne soirée te une bonne nuit ce soir chez nous c'est super nanny. bisous :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:20
coucou les filles, mon fournisseur internet était en panne toute l'am et internet est reparti ce soir, du coup j'ai pas pu venir papoter avec vous. [b:1c443f4c75]Zibilule[/b:1c443f4c75], sympa les achats. C drôle que tu dises que tu vas garder ta fille avec toi car ce midi on en parlait ac la sf et avec loulou on sait pas trop quoi faire et elle nous a dit qu'il fallait que bb dorme ds son couffin ds notre chambre les premiers mois, c'est hyper recommandé. je vois que tu vas faire ça aussi et lillyr aussi si je em souviens bien. Donc du coup on se range à ce conseil. merci d'y penser pour demain [b:1c443f4c75]Zibilule[/b:1c443f4c75], oui j'ai hâte de savoir ce qu'il en est [b:1c443f4c75]Zibiliule et Lillyr[/b:1c443f4c75], je vous admire vraiment vous les mamans, je prends une vraie leçon de vie avec vos témoignages [b:1c443f4c75]Boubouch[/b:1c443f4c75], moi aussi ça m'arrive de tremper mes habits tellement je transpire, c dingo ce truc. Et oui, lessive à base de savon de marseilles, j'ai lu ça aussi partout et c ce que j'ai fait [b:1c443f4c75]Mimimilie[/b:1c443f4c75], sympa alors ce we. ca a été la route :D ? C t sympa mon japonais les filles mais moi qui adore ça, je ne mange plus de sushis car c du poisson cru et donc interdiction pdt la grossesse. J'ai dc déjeuné des brochettes de boeuf fromage avec du riz et la soupe, j'ai savouré. Loulou doit aller me chercher des sushismakis dès mon retour de maternité tellement j'en rêve. allez les filles, je vous dis à demain avant ma visite à l'hôpital. Biz et bonne nuit
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:24
[color=brown:916eef49d6]beruuuuuuuuk super nanny j'aime pas ! elle est pas mechante, mais elle raconte que des trucs avec lesquels je suis tellement contre (punition, recompense) et elle conforte l opinion publique que les momes faut s'en mefier, qu'ils tentent de se jouer de nous :? chuis tellement pas daccord avec ces idees là moi .......... mon combat :wink: [b:916eef49d6]boubouch[/b:916eef49d6] j'ia une amie qui avait ça aussi, des sueurs terribles (imagine à la menaupose :mrgreen: ) courage ! chez nous, à chaque grossesse, mon mec finit sur un tit matelas à côté du grand (bon là, il est aps là, et ma fille me colle un max la nuit :roll: ) et sinon, moi j'achete de la lessive bio en grande surface, comme ça pas d'allergie et pas trop chere :wink: [b:916eef49d6] miewen[/b:916eef49d6] donc faut que tu surveilles, mais ça va alros ?! super ! :wink: [b:916eef49d6]bibou[/b:916eef49d6] bah, j'ai rien inventé la preuve :wink: n'hesite pas à chercher sur le net y a plein de sites ou on te montre comment mettre ton petit en echarpe, parfois certains ralent au debut, parfois, c'es tpas la bonne position pour eux etc ! mais vraiment accroche toi, c'est si confortable pour soi et le bebe que de voir se calmer ses pleurs, que de le voir rassuré ! puis pour le dos, c'est top :lol: [b:916eef49d6] bidibule[/b:916eef49d6] bah moi j'ai aussi un specimen de 11 ans parfois chez moi, le mien ne se lave plus non plus, a l'air totalement deprimé et inexpressif, joue à la game truc du soir au matin, veut piquer les jeux de ma fille 23 mois et rale quand elle les lui refuse "elle veut jamaisssssssssssssss" :shock: (ouioui comme un grand bebe !) et pue des pieds :mdr: il s'agit de mon beau fils, que j'ai elevé de ses 6 à 10 ans et qui a disparut chez sa maman, et depuis, s'est transformé ............ sinon, chez nous, Lisha comprend ps mal qu'elle va avoir une petite soeur, elle sait qu'elle est dans mon groooooooooos ventre, elle en parle chaque jour du fait qu'elle va teter maman la petite soeur, et qu'elle va pas manger du ccocolat la petite soeur, et des qu'on croise un bebe, elle veut aller le voir, l'observe, et me demande si c'est la petite soeur :bravo: donc je pense qu'elle comprend .......... apres est qu'elel s'imagine que ce petit bebe va vraiment s'incruster chez nous, ça je sais pas :wink: les copines, ce jour j'ai rencontré une autre sf, l'autre je la sentais moyen et j'ai carrément bien fait ! celle ci est top, elle me fait un rythme à la carte vu que j'ai ma fille petite, personne pour trop me la garder, et suis si avancee dans la grosssesse ! donc je vias aller de groupe en groupe et meme faire des seances seule elle me dit qu'elle est contente de me faire rencontrer les autres mamsa, que je vais apporter plein de choses, qu'elle adore avoir des mamasn comme moi qui connaissent si bien leur sujet :oops: :lol: bah c'etait ma fete ce matin :wink: et on va bien bosser les postures pour faire avancer le travail, comment bosser aussi le mental pour entrer en soi, et pas en dehors de soi, faire descnedre le bebe mentalement et physiquement ! bref, tout ce que je voulais ! :lol: et pendant 2 jours vous me verrez pas, car sur ce forum je me suis fait une super copine y a 2 ans, et elle vient avec sa fille, on va aller passer 2 jours dans une chambre d'hote (avec la prime pour moi chuuuuuuuuut :wink: ) donc, repos et bla bla bla en perspective :lol: [/color:916eef49d6]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:27
[color=brown:569df5dbef][b:569df5dbef]tiketak[/b:569df5dbef] chez nous, on cododote toujours et plus que jamais :lol: et ce nouveau bebe, va falloir me passser sur le coprs pour me le prendre ! :wink: ho ! j'aurais pas de tes nouvelles demain moi :( je verrais si là ou je vais y a pas internet :wink: [/color:569df5dbef]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:33
[color=indigo:a40ef0b032]waaaaa j'ai bien dormi !! Ca fait un bien fou :) [b:a40ef0b032]Tikettak[/b:a40ef0b032]> oui surtout si tu allaites c'est mieux d'avoir bébé pas loin. Ca t'évitera de te lever tout le temps. Pour nous c'est surtout une question pratique pour nos filles. On préfère le garder avec nous tant qu'il ne fait pas ses nuits. Sinon mes pauvres miss elles vont vraiment passer de sales nuits. Ahah mon chéri aussi à instruction d'aller me chercher un plateau de poisson cru après l'accouchement ! [b:a40ef0b032] Boubouch[/b:a40ef0b032]> alors bien dormi ? [b:a40ef0b032] Ptittruc[/b:a40ef0b032]> profites bien de tes 2 jours avec ton amie :)[/color:a40ef0b032]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:23
[b:329844972b]Lillyr[/b:329844972b] :D quelle chance tu as eu de bien dormir, moi ça été pire qu'hier je n'ai pas dormi de 1h à 5h, entre les bruits de la tempête, ma fille de 5 ans morte de peur du vent, mes allers/retours pipi, boire, mal partout ce matin, j'ai des contractions que je n'aime pas du tout dans les reins et une nausée carrabinée, bref le top des femmes enceintes. :hum: la nuit prochaine, je me prépare un livre, un film, et toujours ma petite laine sur le canapé, on verra si avec tout ça je dors, mais j'en peux plus...... :gne: moral à zéro hier soir de fatigue je suppose, j'ai ma meilleure amie qui me téléphone et bing bang voilà que je me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter pendant 20 minutes, ah ces fichues hormones! ce matin je voudrais déjà que bb soit là, pour me retrouver et pouvoir mieux m'occuper des 3 grands et de mon mari...et puis trop sale temps :what: ouh la la j'ai encore une fichue contraction [b:329844972b]Tikketak[/b:329844972b]j'ai hâte de savoir, c'est ce matin ton rdv, je vais penser très fort à toi et bb :cop: [b:329844972b]Nélène, Boubouch, Valoub[/b:329844972b]: ouai le côté vieille femme, plutôt pachiderme qui a vraiment du mal à se relever après une chute, vous avez déjà vu une maman éléphant se relever après s'être assise? en ce moment je me sens mamouth- éléphant :yes: [b:329844972b]Ptitructruc[/b:329844972b] ouin, ouin,ouin, non jamais tu n'y arriveras à m'écrire correctement :wink: passe un bon 2 jours avec ta cop et oui ça pue des pieds un gamin de 11 ans et quand ça va aux wc, c'est pas toujours terrible derrière....j'espère que tu peux encore le voir de temps en temps :what: bon je vais essayer de m'endormir une heure, histoire de récupérer de cette folle nuit
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:37
coucou les filles :D , comment allez vous les filles ce matin :P ? Oui, quand je vous lis, [b:7c21848744]Zibi, Lillyr, Ptitruc[/b:7c21848744], ça me conforte ds l'id que l'on va garder notre mini ds la chambre. En plus la sf hier m'a dit "vous savez, la relation à son enfant est assez "trippale", en tant que maman, vous aurez besion de sentir, toucher votre bb". Mon mari sur le coup quand je lui ai raconté le soir a eu la même réaction que moi, on se demande juste comment plus tard faire la transition ac sa chambre et que ça se passe bien. Il y avait une maman hier avec nous au cours et elle m'a dit de pas m'inquiéter pour la transition mais du coup je sais pas comment ça se passe. :( les filles, je veux bien vos petits conseils éclairés la dessus les mamans. :oui: [b:7c21848744]Ptitruc[/b:7c21848744], tu vas bien t'amuser avec ton amie, ça va être sympa, ça va te changer les id. c gentil de vouloir te connecter pour savoir pour la position de mon mini, mais t'inquiète pas si c'est compliqué, profite de ton amie surtout et ds 2 jours tu auras aussi le cpt rendu de la visite du 9èm mois en même temps :wink: mais je n'ai pas compris, tu as changé de doula !, C'est qui cette nouvelle SF, c'est juste pour les cours ou c'est ta doula ? moi aussi j'aurais bien aimé avoir qqn comme toi lors de mes cours, ça aurait été encore plus riche et fun surtout [b:7c21848744]Boubouch[/b:7c21848744], tiens moi cette nuit, j'ai encore eu une crise de transpi, j'adore :o :mdr: sinon, grâce à vous les filles je me prépare aussi pour la période d'adolescence de mon fils, hummmmmmmmm, ça fait trop envie tout ça :lol:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:38
[color=brown:b0ea3d8039]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis à moitié à poil devant l'ordinateur et je montre à ma fille que sa petite soeur bouge bcp, et je lui dis "mets ta main, sent comme elle bouge" et ma fille qui colle son nez sur mon bidon :mrgreen: [b:b0ea3d8039] zibibule[/b:b0ea3d8039] :wink: tout mon reconfort pour toi ce matin, je t'embrasse bien fort je peux pas rester chusi à la bourre ![/color:b0ea3d8039]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:41
[color=brown:6654aadd2b][b:6654aadd2b]tiketak[/b:6654aadd2b]non non, j'ai toujours ma super doula, et en plus je fais la prepa avec une sf quoi :wink: bonne visite :lol: [/color:6654aadd2b]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:45
[b:ccbb37cb76]Zibilule[/b:ccbb37cb76], crotte de bouque ces mauvaises nuits qui s'enchainent et avec tes enfants, j'imagine en effet le niveau de fatigue et le retard de sommeils accumulés. :( Tu m'étonnes que tu craques ensuite au tél, moi ça me fait pareil qd je suis fatiguée, je pleure pour me décharger ss rien pouvoir y faire. En revanche je crois qu'il existe de l'homéopathie pour le sommeil des femmes enceintes, je sais pas si ça peut être efficace pour toi. Et oui alors essaie de bien récupérer ce matin, je compatis vraiment. :cop: et vivement que ta crevette arrive :oui: Oui c bien ce matin mon rdv pour savoir ds quel position il est, g trop hâte. :yes: D'ailleurs, je vais aller me préparer car je suis tjrs en culotte et soutif donc fo que je m'active car je pars ds une demi heure. Merci [b:ccbb37cb76]Lillyr[/b:ccbb37cb76] aussi pour ta réponse sur le bb ds la chambre, oui je crois que pour l'allaitement ce sera encore plus confort
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:48
[quote:f5984c7d9c="ptittructruc"][color=brown:f5984c7d9c]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis à moitié à poil devant l'ordinateur et je montre à ma fille que sa petite soeur bouge bcp, et je lui dis "mets ta main, sent comme elle bouge" et ma fille qui colle son nez sur mon bidon :mrgreen: [b:f5984c7d9c] zibibule[/b:f5984c7d9c] :wink: tout mon reconfort pour toi ce matin, je t'embrasse bien fort je peux pas rester chusi à la bourre ![/color:f5984c7d9c][/quote:f5984c7d9c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop mimi , ba oui, sent comme elle bouge, c'est ac le nez qu'on sent maman allez moi aussi je décolle biz les filles, ad taleur en espérant qu'internet continue de marcher.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:22
coucou les filles Lilyr, cool que tu aies mieux dormi, je te comprends moi aussi je fais des crises d'insomnies et je regarde les heures defiler.. c'est terrible... Ptitruc profite bien de tes deux jours en chambre d'hote avec ta cop'! :wink: Tikettak, comment ca va??? la route ca a ete pepere, une petite pause par ci par la, mon cheri qui roulait tout bien... et moi qui fait dodo une bonne partie du trajet!!! :D
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:12
[b:4aa6c84cb1]Tikketak[/b:4aa6c84cb1]: que veux tu ce sont les joies de la préadolescence, mais faut pas croire nos fils ont aussi des super côté, sans puanteur, avec leur maman d'amour............. :top: autrement pour ma part, j'ai toujours fait la transition du berceau dans notre chambre au lit dans leur chambre quand bb faisait ses nuits et que nous le sentions, c'est à dire rassurés pas toutes les 5 minutes à écouter si bb respire bien, qu'il n'a pas trop chaud ou trop froid......par contre pour mon fils de 3 ans on l' a gardé jusqu'à ses 1 an car il avait des problèmes de reflux gastrique important et c'était plus simple à gérer la nuit. Mais après on fait chacun comme on le ressent, si tu allaites ou pas, si c'est plus pratique pour la nuit, si on a envie et pour le passage dans leur chambre, je n'ai jamais eu de soucis, on remettait dans le lit les doudous, les odeurs de papa/maman, la musique :litg: bref tout ce qui peut tranquiliser. En ce moment j'ai de grands moments de tendresse avec mes enfants, le grand pose 10000 questions sur la sexualité, l'amiosynthèse, bref comment faire les bb et est mignon avec moi. la moyenne me fait calin sur calin, embrasse mon ventre, chante des chansons au travers du ventre pour sa petite soeur(qui se déplace vers le son, magique)... et le petit dernier idem, il vient coller son petit ventre nu contre mon gros bidon et c'est parti pour des coups de pieds de bb, il fait plein de bisous et m'apporte son doudou que je dois mettre contre bb, bien sûr :oui: ah comme je les aime mes amours.....
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 16:05
[color=indigo:58ebb96ffd][/color:58ebb96ffd] Coucou les filles je passe tard aujourd'hui. Alors ben nuit pas terrible mon petit loulou se réveillait en hurlant car peur du vent du coup ben mon amoureux est allé se coucher avec lui quel amour :love: sinon nous bébé sera avec nous dans la chambre jusqu'a ce qu'il fasse ces nuits car je ne veux pas qu'il réveil son frere comme il seront dans la meme chambre et puis c'est aussi une question de pratique puisque je vais l'allaiter. ptitruc bon 2 jours avec ta copine :wink: lillyr contente que tu es bien dormis boubouch super ton bidon
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:44
salut les copines c cool je vois qui en a qui dorme mieux...c bien lillyr!! moi pas top aujourd'hui depuis ce matin j'ai une douleur quand je touche mon nombril,comme une douleur de bleu tres désagréable,j'ai voulu manger bonne daube chez mes parentset là j'ai trop mal à l'estomac...bref je me sens pas génial,sinon jeudi rdv à la clinique monitoring avec la sf et derniere je vois le gyné.ah oui depuis qques jours j'ai beaucoup + de perte..désolé pour les détails...est ce que c normal??je suis pleine de questions aujourd'hui.. [b:f05c418aab]ptitructruc [/b:f05c418aab]profites bien de ces 2 jours c'est trop cool!c'est clair que moi aussi j'aurais bien aimé avoir qqun comme toi dans mes cours d'accouchement!! [b:f05c418aab]Lillyr [/b:f05c418aab]là je fais tourner des machines des habits bb qu'on m'a donné pour mettre un peu qqchose dans les placards!héhé et je mets un lien où vous pouvez aller voir la construction de la chambre de bébé!je crois meme qu'on voit un peu la poussette...par contre il reste encore à mettre les draps les décos la frise,etc...en fait c que les meubles là..voilou http://picasaweb.google.com/Niniepascal/EnAttendantBebe?feat=directlink biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.