Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:10
[b:739a68f07c]Lillyr[/b:739a68f07c] :zen: la prochaine nuit je viens tchater avec toi car comme toi pour cette grossesse je me tape des insomnies de folies et toujours entre 3h et 5h, bref j'ai réussit à me endormir vers 5h30, mon mari a prit le relais ce matin comme d'hab jusqu'à 8h avec les enfants. Ces insomnies sont épuisantes. Et on est au même terme toi et moi à 2 jours près je crois. J'espère que tu as pu te rendormir. :cpa: pour hier je n'ai pas pu vous suivre, car courses,courses et recourses, bref à 17h, je ne pouvais plus avancer.....l'accouchement commence à me tarder et il faudrait peut être que je fasse la valise de bb et la mienne....[b:739a68f07c][/b:739a68f07c] [b:739a68f07c]Nélène: [/b:739a68f07c]il y a des centres ouverts le dimanche, mais il me manque encore le transat de bain et l'égouttoir de biberons, car je n'ai pas le droit d'allaiter. En parlant biberon, pour celles qui recherchent les bib sans produits toxiques, je viens de recevoir les B free, ils sont super. ce matin petit programme de courses cette fois çi alimentaire puis passage chez ma mère qui garde les jumeaux de ma soeur et retour à la maison vers midi pour déjeuner et sieste :yes: voilà autrement j'ai donné la liste des produits bb + moi à mon mari qui doit désormais courir les acheter, évidemment liste sans paraben et compagnie.... :wink: allez à plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:26
ah pauvre Lillyr j'espere que tu t'es rendormi!!!!!!! et zibilule aussi!!! Moi j'ai les dodie MAM pour ma fille sans truc toxique!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:34
[color=indigo:c9888b6c7f]en gros hier réveil vers 2h20 du matin et je me suis rendormie à plus de 5h du mat pour me réveiller à 7h30 comme tous les jours. Car la nounou arrive à 9h donc il faut que les filles soient prête. Donc pas de grasses mats possible. Ca m'a mis de mauvaise humeur c'est trop pénible de pas dormir surtout quand on est fatigué. En plus je me sentais pas bien mal au ventre au dos et mon petit loup qui remuait comme un fou. Et au milieu de la nuit angoisse parce que la maison est pas assez propre et rangée. Bref j'espère passer une meilleure nuit ce soir. [b:c9888b6c7f]Zibilule [/b:c9888b6c7f]je compatie si tu as le même genre de soucis :s en plus toi t'en as 3 déjà alors tu dois être encore plus fatiguée. Y'a les nuby aussi sans paraben ceux qui ont une forme de sein en silicone souple.[/color:c9888b6c7f]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:08
coucou les filles, :mdr: :mdr: [b:41186fead8]Ptitruc[/b:41186fead8] ton rêve, énormousse, j'adore. Mon matériel d'allaitement, c rien de bien compliqué : coupelles recueil lait, bout de sein en silicone, compresse refrigérantes ou chauffantes pour ma poitrine. J'ai pas encore lavé le tire lait car je ne l'emmène pas. En fait, j'ai tt commandé sur un sité géré par des sf qui s'appelle www.bebebox.fr Du coup, ds leur pack maternité, il y avait aussi les coussins d'allaitement. Ca va pas te plaire ils st pas bio et jetables en + mais bon je passerai à du + respectueux pour l'environnement une fois mes 2 boîtes terminéées, c promis :oops: c t ds le pack, j'ai pas trop eu le choix. Merci [b:41186fead8]Bibou[/b:41186fead8] pour le site, je vais aller voir. [b:41186fead8]Lillyr[/b:41186fead8], mince pas cool ton mal de dos, tes insomnies, courage surtout pour la dernière ligne droite. :cop: Idem [b:41186fead8]zibilule[/b:41186fead8], courage pour tes insomnies. Alors au fait, t'as acheté qhoi chez autour de bb ? :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:05
ad taleur les filles, g mon dernier cours de préparation sur les suites de couche Y a un japonais juste à côté, vous voyez ce que je veux dire :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:47
coucou les filles impossible de lire tout votre week end, y en a trop!! donc j espere tout simplement que vous allez toutes bien! moi week end trop cool avec mon filleul et ma juju!! j ai pouponé grave entre lui donner le bain, le bib, lui changer son ptit cul et tt, bref que du kiff!!!! et mon homme m a laissé hier soir j ai une copine chez qui j ai dormi et on va faire les boutiques sur Paris cet apres midi donc c est cool!!! bonne journée les filles et a ce soir! bisous
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:48
Retour des courses, j'ai zappé le passage chez ma mère, trop crevée de mon périple de ce w end + les courses ce matin :nan: et évidemment que des gros c....qui squattent les caisses prioritaires, heureusement que la caissière ne s'est pas laissé faire, de toutes façons c'était soit on me laissait passer soit je leur faisait pipi dessus, je n'en pouvais plus avec les contractions à l'appui..... :hum: [b:76e4ae45f9]Tikketak: [/b:76e4ae45f9] :top: trop bon le japonais, ça me donne grave envie, mais pour moi ce midi ce sera obligatoirement blanc de poulet et pates, histoire que je me retape un peu de ma fatigue. :bravo: autrement chez autour de bb, on a trouvé le babyphone, car j'habite une maison et quand on est dehors ou dans certaines pièces on n'entend rien si bb pleure. Et puis aussi on a pris des dalles amovibles de jeux pour les plus grands, mais li me manque des petits trucs. Mon mari va aller chez bébé cash pour les acheter. Il faut maintenant que je monte son berceau, qui se transmet entre mes enfants et que j'adore. Au début, elle sera tout près de nous, puis plus tard quand elle fera ses nuits elle intégrera sa chambre. :litf: je pense à toi pour demain..... :preg: histoire de, ma fille bb2 s'est retournée 2 jours avant que j'accouche......alors espère ma belle et parle lui... [b:76e4ae45f9]Bibou: [/b:76e4ae45f9]comment va Estevan, il repris du poids? et toi comment vas tu? :cop: [b:76e4ae45f9]Lillyr[/b:76e4ae45f9] tu sais avec tes jumelles tu dois être encore plus crevée. Tu m'éclates avec tes questions sur le ménage et les meubles, on a toutes les mêmes délires dans la tête, il faut croire..... :wink: [b:76e4ae45f9]Ptitructruc[/b:76e4ae45f9]: il faudrait faire un livre de nos rêves de femmes enceintes..... :yes:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:19
[color=indigo:fd728d3ee1][b:fd728d3ee1]Zibilule[/b:fd728d3ee1]>ouais le ménage c'est l'obcession du moment :x Mais bon à 3h du mat je m'en passerais bien lol. Je sais pas si c'est plus dur avec des jumeaux. Ils ont quel âge les tiens ? Comment ils prennent l'arrivée d'un petit 4em à la maison ? Ce qui est dur en ce moment c'est surtout qu'elles sont en plein dans la crise des deux ans. Donc y'a des moments où je gère plus du tout quand elles me font des crises de nerf. Heureusement la journée c'est la nounou qui s'en occupe. Parce que bizarrement elles sont adorables avec tout le monde, par contre avec moi c'est crise sur crise :s [b:fd728d3ee1] Mimimilie[/b:fd728d3ee1]> super pour ton week end ! Ca te fait de l'entrainement comme ça :) [b:fd728d3ee1]Tikettak[/b:fd728d3ee1]> Ahhh du japonais quelle chance je rêve de manger des sashimis !!! Pareil ce matin dernier cours de prépa à l'accouchement sur les suites de couche et le retour à la maison.[/color:fd728d3ee1]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:54
][b:3f1c30019e]Lillyr[/b:3f1c30019e]: mon fils aîné à 11 ans et c'est le début de la préado, avec tout ce que cela implique, chambre crado, tête en l'air, a du mal se laver, met trois plombe à faire un truc, tente le genre j'ai réponse à tout et toujours raison....mais bon il peut aussi être un amour de gentillesse et m'aider... :oui: la deuxième est une fille est à 5 ans1/2, c'est une fille dans toute sa splendeur, caline mais capricieuse, c'est elle qui se met le plus en crise mais que l'on canalise aussi le plus facilement le troisième un petit mec de 3 ans, turbulent et craquant ce qui est cool c'est qu'ils sont tous à l'école, donc je peux me reposer de 9h à 16h30, car après c'est gestion quotidienne que tu connais avec devoirs en plus et oui je me souviens du passage des 2 ans, alors 2 louloutes à gérer cela ne doit pas être simple et puis nos enfants sont toujours tellement plus gentils avec les autres c'est normal, avec nous ils peuvent se laisser aller à leurs vraies émotions, même si cela nous rend dingue.... :zen: :mrgreen: et pour l'arrivée de leur petite soeur, ils sont tous très contents, je pense que c'est moins concret pour le 3ème, surtout quand il va voir le berceau dans notre chambre et qu'il ne sera plus le petit dernier. J'ai une copine qui vient d'accoucher et quand sa puce est née mon petit loulou a été vérifier que le bb dans mon ventre était toujours dans mon ventre....et que pour l'instant bb n'était pas dans la maison, je crois que ce ne sera pas simple à gérer à l'arrivée... :think: mais je vais tenter de ne rester que 2 jours à la mater, pour ne pas m'éloigner de trop des autres et toi elles réalisent?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:45
Salut les filles, [b:d714368586]lillyr[/b:d714368586] et ben dit donc pas cool les insomnies, j'ai toujours eu horreur de ca, pendant la grossesse j'en ai fait beaucoup des nuits devant des walt disney sur le canapé :roll: [b:d714368586]zibilule[/b:d714368586] ah les enfants ! en ce qui concerne ton fils j'ai le meme à la maison (mon beau-fils) et c'est exactement pareil en plus avant sa préado il a toujours eu un caractère molasson trois plombe pour faire un truc et la douche c'était trop fatiguant alors ca ne me change pas trop sauf que avec ces 11ans maintenant c'est pire :evil: [b:d714368586]mimimilie [/b:d714368586] contente que tu ais passer un bon we ca fait du bien de temps en temps, et surtout bon shopping [b:d714368586]tikettak[/b:d714368586] bon cours et bon japonnais humm les sushis :P Estevan a fait la java comme dhab, on s'est endormi tt les 2 ds le lit à quel heure oups je sais pas mais tard en tout cas. Ce matin du coup à 8h30 il commence a chouiner alors je vais vite préparé le petit bib de médicament (calories, vitamines ...) et je lui donne ensuite mise au sein et là : Monsieur dors et sen fou royal de mon tété !!! mailgré 15min a le stimuler rien que dalle. Alors je le couche vais prendre ma douche car a 9h45 j'avais rdv chez doc pour le suivi de ma toxémie (qui d'ailleurs résultats pas mieux mais pire mes vilains reins ne veulent toujours pas correctement fonctionner, bref) une fois prete bébé dors toujours il est 9h25 et je dois partir, je laisse alors mon fils à ma mère en lui expliquant qu'il na rien tété et que s'il se réveille il faudra qu'elle le fasse patienté. je part stressé chez le doc mais au final à mon retour il dors toujours !!! mais il n'avait pas tété depuis 4h00 du mat alors à 10h00 je le réveille de force et il aun peu tété, a 12h00 l'infirmière est passe et là ...suspense... IL A GROSSIT !!!!!!! la balance vascillée entre 1kg895 et 1kg900 et elle a accepté le 900 pour faire plaisir au moral de maman. :wink: je lui ai parlé des pleurs d'Estevan de 20h00 à 1h environ et elle au moins elle ma dit pourquoi (pas comme l'infirmiere 1 comme dhab qui ma dit c'est rien il est pas le seul mais sans me donner des explications) alors en fait ca s'appelle des cris de décharges : ca consiste pour le nourrisson surtout les prémas a évacuer l'énergie accumuler dans la journée, elle ma donc dit de faire comme toi [b:d714368586]ptittructruc[/b:d714368586] (merci pour ton conseil) il me fallait investir dans une écharpe et il n'y a que le portage pour calmer (les 2 enfants de l'infirmiere 2 ont fait ca pendant 3 mois donc elle parle en connaissance de cause) il faut donc que je commence à le prendre juste un peu avant 20h pour que dès qu'il commence il soit déjà pres de moi et il passe ce passage avec calme et donc il n'est plus fatigué le matin pour tété et donc la prise de poids est simplifié. [b:d714368586]je suis désolé pour le roman lol[/b:d714368586]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:15
coucou les filles Super [b:fa5e7e399e]Bibou[/b:fa5e7e399e]!!tu dois être trop contente!ça s'annonce bien du coup pour le week end prochain,tu es tres courageuse. [b:fa5e7e399e]Lilyr [/b:fa5e7e399e]laprochaine fois on se réunit à plusieurs à 3h!!c'est mon heure aussi et en général je mets bien une heure a me rendormir..!je saurais quoi faire les filles qui ont djà des ptits loups à la maison ça doit être vraiment difficile,j'imagine meme pas quand je vois dans l'état ou je suis ... Sinon mon chéri a fini de monter les meubles de la chambre....c trop beau!!la j'ai la flemme mais je vous mettrai les photos...et moi j'ai terminé ce matin ma valise et celle de bébé et hier j'ai monté la poussette!!voilou gros bisous a vous toutes (et nous aussi on s'est fait un chinois!!!hier soir je me suis goinfrée!!)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:33
coucou, super nouvelle bibou :bravo: je suis vraiment super contente pour vous :top: sinon j'ai enfin passée une bonne nuit il etai temps voila sinon la sage femme vient de passer et il faut que je surveille le moindre signe d'hyper tension :? sinon mon monito etais bon. voila allé je repasse plus tard bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:56
[color=indigo:6ec7a9fa91][b:6ec7a9fa91]Zibilule[/b:6ec7a9fa91]> ah oui ils sont plus vieux les tiens. Même si 3ans ça fait petit encore pour bien se rendre compte de ce qui se passe. Les miennes réalisent oui et non je dirais. Si je leur demande où est le bébé elle montre mon ventre mais après je pense qu'elles seront surprises de le voir débarquer. J'espère juste ne pas avoir à gérer des crises de jalousie trop trop fortes. Parce qu'elles sont assez possessives avec moi. On verra bien ^^ [b:6ec7a9fa91]Miewen[/b:6ec7a9fa91]> ahhh la chance ! C'est chouette que tu aies bien dormi. [b:6ec7a9fa91] Morgane[/b:6ec7a9fa91]> Il faudra que tu nous mettes des photos de la chambre. [/color:6ec7a9fa91]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:22
[b:15432133b5]Boubouch[/b:15432133b5], j'imagine bien ta nuit car moi aussi, je mène la vie dure à mon chéri...alors j'ai préparé le canapé pour moi cette nuit!!! :roll: Et effectivement, dès que je me lève , j'ai vieilli de 90 ans au moins!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:32
Ah oui [b:9025663030]boubouch[b][/b:9025663030] c'est vrai que le mieux c'est les pastilles avon de marseille moi j'ai pris de la lessive speciale bébé....pour ma fille j'avais fais les 2...mais bon on va pas se rendre malade pour sa...lave avec ce que tu veux et tu verras après si bébé est sensible ou pas...comme tu veux! :wink: Ma pauvre je me demandais si tu transpirais toujours autant pas plus tard qu'hier....sa doit pas être drôle! Moi aussi j'ai l'impressionnant d'être une vieille grosse dame! [b:9025663030]lillyr[/b:9025663030] je te souhaite que cette nuit se passe mieux pour toi!!!!!!!!! [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.