Posté le : 09-02-2009 à 12:54
][b:3f1c30019e]Lillyr[/b:3f1c30019e]: mon fils aîné à 11 ans et c'est le début de la préado, avec tout ce que cela implique, chambre crado, tête en l'air, a du mal se laver, met trois plombe à faire un truc, tente le genre j'ai réponse à tout et toujours raison....mais bon il peut aussi être un amour de gentillesse et m'aider... :oui:
la deuxième est une fille est à 5 ans1/2, c'est une fille dans toute sa splendeur, caline mais capricieuse, c'est elle qui se met le plus en crise mais que l'on canalise aussi le plus facilement
le troisième un petit mec de 3 ans, turbulent et craquant
ce qui est cool c'est qu'ils sont tous à l'école, donc je peux me reposer de 9h à 16h30, car après c'est gestion quotidienne que tu connais avec devoirs en plus
et oui je me souviens du passage des 2 ans, alors 2 louloutes à gérer cela ne doit pas être simple
et puis nos enfants sont toujours tellement plus gentils avec les autres c'est normal, avec nous ils peuvent se laisser aller à leurs vraies émotions, même si cela nous rend dingue.... :zen: :mrgreen:
et pour l'arrivée de leur petite soeur, ils sont tous très contents, je pense que c'est moins concret pour le 3ème, surtout quand il va voir le berceau dans notre chambre et qu'il ne sera plus le petit dernier. J'ai une copine qui vient d'accoucher et quand sa puce est née mon petit loulou a été vérifier que le bb dans mon ventre était toujours dans mon ventre....et que pour l'instant bb n'était pas dans la maison, je crois que ce ne sera pas simple à gérer à l'arrivée... :think:
mais je vais tenter de ne rester que 2 jours à la mater, pour ne pas m'éloigner de trop des autres
et toi elles réalisent?