Posté le : 05-02-2009 à 22:11
[color=brown:0d27c6e180]oui [b:0d27c6e180]lillllyr[/b:0d27c6e180] je suis dac avec toi, cest juste que quand tu sais que le bebe est pas super gros, ben faut le garder bien au chaud quoi ! :wink:
et le collier d'ambre, je l'ai mis à Lisha vers 3 mois je crois, là peut etre que je vais le mettre au bout d'un mois ........ je voudrais le porter un peu sur moi avant, parait que ça prend les hormones, le fluide ou ché pas quoi de la maman :wink:
la peau d'agneau, Lisha est sur la sienne là au lit :lol: oui c'est super, je veux pour ça que mes filles aient les memes choses, ça se garde tout ça apres, pour des grndes filles, tu les mets au pied du lit :wink:
bon mattez ce lien les filles
http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/categorie-10248537.html
c'est les porte bebes mei tei que fait une cop d'une cop, mon amie m'offre celui de mon bebe car on peut les mettre dedans des la naissance (moi j'ai dejà des echarpes, mais bon, alterner c'es tps mal) et comme la nana les fait sur commande, faut que je me decide vite pour les couleurs et le motif de devant : help donnez moi des idees svp :lol: [/color:0d27c6e180]