Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:43
Bonsoir à vous toutes :hey: je viens de coucher mes 3 loulous monstres, mon mari est parti chercher ses parents à l'aéroport, je vais me afire un petit diner devant Dexter en l'attendant et ma puce a décidé de faire la java près de mon col, pas cool bonne nuit à toutes :hey:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:44
[color=brown:6185f889f0]salut les cops je reste pas, j'arrive plus à trouver le temps de faire tout ce que j'ai à faire ........... par ex, ben je fais une liste de naissance, car pour LIsha j'ai reçu des trucs de gens que je connaissais pas, et qui ne m'ont servis à rien !!!!!!!!!! donc je fais une liste, et là, vont halluciner je pense ........... :wink: 1 peau d'agneau 1 collier d'ambre participer au prix de la doula pour la naissance ( :roll: non ?) 1 sac à langer que je choisis moi car j'en ai un enorme qui me ssert pour les voyages et basta, vu que je biberonne pas moi alors z'en pensez quoi ? chuis bizarre non pour les gens ? :mrgreen: allé je me casse, faut que je la fasse ma liste :wink: [/color:6185f889f0]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:02
[color=indigo:fb95b8ec73][b:fb95b8ec73]Ptittruc[/b:fb95b8ec73]>héhé la peau d'agneau j'ai reçu la mienne y'a pas longtemps. Je m'en servirais pour la poussette. C'est tout doux !! C'est normal que tu aies moins de temps ton chéri est pas là et du coup faut t'occuper de la puce. Le collier d'ambre tu vas lui mettre dès la naissance ? J'hésite j'ai peur que ça soit un peu grand, les filles j'ai attendu qu'elles soient un peu plus grandes pour leur mettre. Sinon j'ai vu que tu as passé ton écho aujourd'hui, c'est chouette que ta puce aille bien et bon elle a pas besoin d'être grosse du moment qu'elle est en bonne santé.[/color:fb95b8ec73]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:11
[color=brown:0d27c6e180]oui [b:0d27c6e180]lillllyr[/b:0d27c6e180] je suis dac avec toi, cest juste que quand tu sais que le bebe est pas super gros, ben faut le garder bien au chaud quoi ! :wink: et le collier d'ambre, je l'ai mis à Lisha vers 3 mois je crois, là peut etre que je vais le mettre au bout d'un mois ........ je voudrais le porter un peu sur moi avant, parait que ça prend les hormones, le fluide ou ché pas quoi de la maman :wink: la peau d'agneau, Lisha est sur la sienne là au lit :lol: oui c'est super, je veux pour ça que mes filles aient les memes choses, ça se garde tout ça apres, pour des grndes filles, tu les mets au pied du lit :wink: bon mattez ce lien les filles http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/categorie-10248537.html c'est les porte bebes mei tei que fait une cop d'une cop, mon amie m'offre celui de mon bebe car on peut les mettre dedans des la naissance (moi j'ai dejà des echarpes, mais bon, alterner c'es tps mal) et comme la nana les fait sur commande, faut que je me decide vite pour les couleurs et le motif de devant : help donnez moi des idees svp :lol: [/color:0d27c6e180]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:35
[color=indigo:7012198aad]niveau porte bébé on a pris un Yamo ( tu connais ? ) et puis sinon y'a l'écharpe mais je me débrouille pas bien pour les noeuds. Donc je pense que j'irais faire un atelier à la clinique après l'accouchement.[/color:7012198aad]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:33
Ils sont superbe ses porte bébé!!!!!!!!!!!!!!! j'adore! Moi j'ai déjà une écharpe...alors je ferais avec sa mais je les trouve magnifique! Je trouve que ta liste de naissanec est très bien autant demander des choses qui te serviront sinon sa sert a rien!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:48
salut les filles j espere que vous allez bien... moi aussi je les trouve tout mimi ces portes bébé!! tiens nous au courant de ta visite de la mater voir si tu trouves ton bonheur ptitruc. je rentre en normandie ce soir pour y passer le week end et voir mon petit filleul qui a deja trois semaines!! ca passe vite!!! et plus il grandit plus le mien va vite arriver!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:49
[color=indigo:a42ae42186]coucou Mimimilie ! Passe un bon week en Normandie. 3semaines déjà ! Waaa effectivement ça passe. Bientôt tu auras le tien dans les bras :)[/color:a42ae42186]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:58
salut les filles, bon week end en normandie mimimile. ptitruc trop bien les portes bb j'adore. bon sinon aujourd'hui ben rien de spécial temps pas génial. alors ben je vais préparer ma valise et a 17h la sage femme vient a la maison pour un monito. bisous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:29
Bonjour du jour les filles, :D [b:e55267bf7f]Ptitruc[/b:e55267bf7f], je la trouve très bien ta liste, d'abord, elle te ressemble et c ce que tu veux donc koi demander de +. Et pour la doula pourquoi pas, ça doit pas etre donné et toi ça va te permettre d'avoir l'accouchement de tes rêves, alors fonce :D bon on attend ton retour de la mater' et pour la couleur du porte bb, chai pas, prends une couleur en harmonie ac la futur chambre de ta fille ou une couleur qui t'inspire que du +++ [b:e55267bf7f]Mimimilie[/b:e55267bf7f], alors bon we en normandie à pouponner :oui: [b:e55267bf7f]Zibibule[/b:e55267bf7f], punaise t'arrive à sentir qu'elle touche ton col, dingo. :shock: Moi j'arrive même pas à sentir si bb s'est retourné. G l'impression que oui car il est + ds la même postition et je sens ses petits pieds en haut mais chui vraiment pas sûre et g peur de me faire une fausse joie :roll: Bon on attend aussi des news de [b:e55267bf7f]Mini[/b:e55267bf7f] et de [b:e55267bf7f]Giuilia[/b:e55267bf7f] aujourd'hui
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:57
et oui que ca passe!! je vais grave pouponer !!! surtout que je ne vais plus trop descendre en Normandie maintenant car bien que ma famille y soit, le papa lui est sur Paris et c'est a lui que je veux arracher la main quand j'accoucherais :lol: et on redescend a nouveau en Normandie le week end prochain pour aller chercher le fils a mon cheri qu on va prendre une semaine a la maison, il est tout excité a l'idée de l avoir a la maison donc je suis contente, sauf que comme il a pas de vacances mon chéri, c est moi qui vais pouponer en journée... donc 800 km de route en l espace de 2 week end et une semaine avec son fils qui court partout!!! , j crois qu apres je vais etre bien KO!!! donc apres ce sera repos, repos et mon filleul je sais pas quand je le reverrais :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:07
super [b:3983cc5d5b]mimimilie[/b:3983cc5d5b] bon week end!!! [b:3983cc5d5b]miewen[/b:3983cc5d5b] bon monito et bon préparatif de valise! :lol: :lol: [b:3983cc5d5b]tikettak[/b:3983cc5d5b] moi aussi je sens qu'il touche le col...en fait sa fait plutot mal... :roll: donc heu vaut mieux que tu le sente pas pour ton confort! :lol: :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:11
bebe est bien descendu moi aussi et gygy a senti sa tete... et lorsque je suis allongee je sens en effet sa tete, ce n'est pas douloureux mais c est tres bizarre comme sensation, comme des "chatouillements" internes vers le pubis...etrange!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:15
oui dis donc ça fait bcp de km en peu de temps ça. Faites des pauses sur la route pour te ménager quand même, même si comme dit le gygy d'une cops qui a 3 enfants, on ne roule plus ds des charettes :lol: . Il a quel âge le fils de ton hom ? c'est vrai que pour certaines zones, les vacances commencent ce we, c cool .
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:22
SALUT LES FILLES ça tchatche!on voit qu'on est en congés mater! alors moi je sens qu'elle tape avec sa ptite tete en bas a gauche!c trop étrange jesentais de temps en temps et a l'ého on avait bien vu c sa tete!mdr elle m donne des coups de tete,heureusement c pas au dessus de la sortie!parce que si elle s'obstine a essayer de sortir pas la gauche..pfff elle est pas prete d'y arriver!lol [b:b456bee0e1]mimimilie [/b:b456bee0e1]super par contre vas y tranquillou parce que ça fatigue entre la route et le petit...doucement... moi aujourd'hui je suis ko, en + ce matin ds le lit g eu des douleurs de regles pendant bien 20 mn...pff,en + j'ai une amie qui était enceinte d'une semaine de + que moi a peine bim!!!elle est en train d'accoucher là!!!!sa poche des eaux s'est fissurée avant hier!!!donc du coup là les habits de ma ptite puce sont dans la machine a laver pour sa valise et je vais préparer la mienne aujourd'hui..on sait jamais ça me fait flipper.... vivement des news oui de [b:b456bee0e1]mininous [/b:b456bee0e1]et [b:b456bee0e1]giulia [/b:b456bee0e1]c vrai ça!! et ben [b:b456bee0e1]Nélene [/b:b456bee0e1]ça fait plaisir des appétits pareil!!!je me sens moins seule!!!héhé manger est un des + grds plaisir de la vie!mon homme me dit que qd je mange des hamburgers ou quoi ( oui parce que au mc do c peut aller jusqu a 5 sandwichs...donc tres peu de fois dans l'année...)j'ai les yeux qui brillent!lol le bonheur quoi! aller à + tard les fllles,bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.