Posté le : 05-02-2009 à 15:44
[color=brown:95e157199c]bonzour les copines :hey:
ici zero envie de menage, par contre si le coeur vous en dit : WELCOME ! :youpi:
[b:95e157199c]
zibidule[/b:95e157199c] oui je sais, je crois que j'ecorche sans cesssssse ton pseudo, et encore, tu ne m'entends pas tenter de le dire à voix haute :lol: mais si tu preferes, je peux ausssi t'appeller petite vache, heu, mache :mrgreen:
je suis contente de voir que ta chute se termine bien ! et oui tu as raison, fais confiance à tes doses d'hormones, tout va se remettre ! :wink:
[b:95e157199c]tikettak[/b:95e157199c] oui j'ai vu le debut du reportage :shock: rho ! pour ma fille, j'avais dejà cette crainte, et ben JAMAIS je ne l'ai lachée ! meme pour faire caca :oops: :lol: zou, le bebe avec moi (ça c'est une habitude à prendre de toute façon, quand on a un bebe, ensuite, y a pour des années à plus trop etre seule aux wc :mdr: )
et elle dormait dejà dans mon lit de maternité, je savais pas alors que j'etais partie pour des siecles de cododo :lol:
alors y a moyen, le reste du temps, tu grognes, si y a besoin de lampes par ex, ben faut exiger soit de mettre la couveuse dans ta chambre, soit tu squattes la ssalle de couveuse :wink: rhoooooooooo ! de quoi se faire des amis à la maternité, je le garantis !!!!!!!!!! :lol:
et pour la faim, ton homme quel goujat ! :wink: il t'embete avec ses craintes à lui, c'est pas ton problème, toi là tu es enceinte, dis lui que vu qu'aucune femme n'est identique, si ça se trouve, meme 10 kg tu peux mettre 2 ans (et plus :mrgreen: ) à les perdre, alors que d'autres perdent leur 20kg super rapido !
alors .......... ! :wink:
morgane[/b:95e157199c] ah ben tu m'etonnes que tu sois si heureuse (et partagee :wink: ) apres tout ce periple pour devenir enfin la maman de ce bebe là !
nelene[/b:95e157199c] :bravo: moi là je dis c hapeau bas, parce que 7 savanes, ben meme si je le voulais je crois que j'y arriverais pas ! je suis tres fiere de toi :lol: et je te l'avais dit que tu n'accoucherais pas de sitôt ! :lol:
pour ma part mesdemoiselles mesdames (oui mesdames je me souviens que certaines vieillissent ..........)
ce matin c'etait echo numero 3
la nana m'a bouriné sur le bidon :shock: c'etait super desagreable ! elle voulait voir ! pfft ! ces gens du medical alors !
sinon, tout va bien comme d'hab, elle etait outree du manque de suivi de ma grossesse :roll: alors que vu que tout va bien c'est peut etre que le suivi à l'egyptienne fonctionne aussi non ?! :wink: je lui ai dit qu'en tout cas, le fait qu'on traite pas les femmes là bas comme des malades m'avait bien profité, et m'avait permis de vivre une grossessssse sereine :wink:
bon, alors à 34sa, bebe estimé à 1kg800 (minus :wink: fille de minus, soeur de minus .....) bien positionnée etc etc
j'ai cru voir un peu sa frimousse (la première fois ça :love: ) et j'ai cru voir qu'elle aurait la bouche de ma fille, et donc, ben la mienne, pulpeuse à souhait :top: des petites filles aux levres charnues :lol:
bon, bref, moral bon ce jour toujours, malgré le temps beurk !
et demain matin visite maternite ........... à plus les copines [/color:95e157199c]