Les marsettes dans le 8eme mois - tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:53
contente que tout aille bien [b:8b25eaaefa]zibilule[/b:8b25eaaefa]! [b:8b25eaaefa]tikettak[/b:8b25eaaefa] ah ben moi c'est le contraire mon homme veut que je mange encore plus! :lol: :lol: ...... sinon tu m'a fais trop rire qu'après tu es eu faim toute la nuit! :lol: :lol: :lol: moi j'ai faim que de cochonneries ou de soupe...heureusmeent que la soupe sa passe! Sinon les légumes je fais un blocage,quand je les mange j'ai l'impression de me forcer et d'avoir envie de vomir... :roll: alors je préfère pas! :lol: de aprler de tout sa sa me donne envie de gaeaux tiens! :lol: :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:22
alala les filles vous me faites trop rire avec vos envies!!héhé Moi aussi mon homme a peur que je devienne une grosse vache,j'en suis déjà a +16kgs...rrr c trop..je sais..je commence a me rapprocher de certains mamifères marins!mais vive le nutella!! Mon dieu [b:a8e987e2d7]Mini nous[/b:a8e987e2d7]!!comme je te comprends nous apres 2 ans d'essai..une grossesse extra utérine l'année dernière où g perdu une trompe et où j'ai failli crever à 1h près...j'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire que je suis enceinte...et des fois rien que d'imaginer mon ptit bout,je me mets a pleurer...j'avais tellement l'impression que ça ne m'arriverais jamais..et ça se rapproche!et toi dans une semaine!!!!c dingue [b:a8e987e2d7]zibibulle[/b:a8e987e2d7],super tt va bien!!mais fais attention!!t'as dû bien te faire mal qd même... voilou sinon mon 1er cours d'accouchement hier s'est tres bien passé!!on s'est entrainé pour la respiration la sf nous a expliqué exactement comment fonctionnait notre corps pour mieux comprendre c'était vraiment très interessant! [b:a8e987e2d7]Nélene [/b:a8e987e2d7]fais attention à toi...le jours J se rapproche aussi...moi ca commence vraiment à me faire peur....d'ailleurs je vais préparer ma valise d'ici ce we parce qu'on sait jamais... [b:a8e987e2d7]Bibou [/b:a8e987e2d7]trop contente que vous allez tous rentrer à la maison bientôt c fabuleux tu dois être trop heureuse surtout tiens nous au courant. Bizzz à toutes
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:42
:lol: punaise, [b:8c5b719674]Nélène et Morgane[/b:8c5b719674], ça me rassure, moi aussi je n'ai envie que de cochonneries. Hier avant diner, je n'arrêtait pas dire "g faim, g faim" et au moment de manger mon escaloppe de dinde, j'ai fait :( beurk, C'est etouffe chrétien c truc. Me suis fait engueulée grave, que j'étais une sale môme etc...ba g négocié, j'en ai mangé la moitié et j'ai emballé le reste pour un autre jour :oops: T'as trop de la chance Nélène que ton loulou te fasse pas chier la dessus, punaise moi il me fait culpabiliser :shock: [b:8c5b719674]Morgane[/b:8c5b719674], moi loulou m'appelle déjà "mon ptit baleinot échoué" quand je lui demande de m'aider à me redresser qd je suis sur le dos :siffle: Donc je vois bien de quoi tu parles qd tu évoques le nom de mammifère [b:8c5b719674]Zina[/b:8c5b719674], non je crois que c Aurianne qui était tombée ds les escaliers
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:54
[b:53ceaca5c3]Zina:[/b:53ceaca5c3] en effet pour moi c'est la 1ère et dernière chute j'espère :siffle: :siffle: [b:53ceaca5c3]Tikketak: [/b:53ceaca5c3]j'espère que ton accouchement aura lieu par voie basse, et pour explication un hématome sur les muscles qui entourent les os du bassin et notamment la sacro iliaque peuvent entrainer une contracture qui empêcher le bassin de se mettre en rotation pour l'accouchement, bref le bassin reste figé... :? mais je suis plutôt hyper laxe donc je ne m'inquiète pas par contre la SF qui m'a examiné m'a demandé de prendre rdv le plus vite avec l'anesthésiste ce que j'ai fait, il faut croire que mon ventre à du descendre...dans 2 semaines je commence la 37ème semaine et ma fille est née à ce moment là donc on ne sait jamais [b:53ceaca5c3]Nélène et Morgane: [/b:53ceaca5c3] que je vous envie d'avoir plein d'envie et de ne pas être malade, j'ai l'impression de m'être transformée en saumon/mache depuis quelques semaines, remarque mon mari m'appelle "sa petite mache" je pense qu'il meurt d'envie de dire vache mais il sait qu'il prendrait un coussin dans la figure.... :lol: voilà autrement je continue à tout javelliser dans la maison, ah ces femmes enceintes..... bon là je vais me remettre à tricoter, ce que je ne fais qu'enceinte, j'ai une copine qui m'a commandé un gilet pour sa puce qui vient de naitre à plus :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:56
oui c'est auriane qui était tombé! Ro les méchants vos hommes! panpan kuku!!!! les écouté pas après l'accouchement ils vont halluciner! J eme suis avalé au moins 7 gateau savane a cause de vous!!! :bou: j'en ai laisser pour mon homme il finira sa se soir et moi soupe! :lol: :lol: :lol: Heureusement que je peux rebouger parce que alliter j'imagine pas le poids que j'aurais pris! :lol: :lol: enfin on s'en fou du poids dans tous les cas on est des baleine et faut s'y faire! Moi je me sent bien juste avec les photos ben j'ai l'impression deme voir énorme! :shock: J'y pense et puis j'oublie! :lol: :lol: elle eest ou totue?? je sais pas si je l'ai vu aujourd'hui?? [b:659d6e7d46]morgane[/b:659d6e7d46] et bien que d'aventure pour un bébé! je crois que tu en avais parlé mais je susi pus sure...en tous cas comme tu dis ben c'est bientot dans tes bras qu'il sera ton bébé sa vaut toutes les misères du monde!!! :wink: rooo moi je commence a me demander quand il va arriver???;;........... maintenant j'ai pu de contractions! :lol: :lol: malgré ménage et sortie rien! Ou très légère les contractions! :lol: enfin j'ai encore un peu plus de 3 semaines alors si je commence a meprendre la tête comme sa on a pas fini! Mais c'est juste le fait de pas savoir...[/b]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:57
ma petite mache!!! :lol: :lol: vache! :mdr: trop fort!!!! moi j'ai envie de laver mais j'ai peur d'avoir trop mal au dos après....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:05
et oui ils sont trop forts nos hommes.... :mdr: :bravo: mais après le côté baleine échouée sur un canapé plage ils nous retrouveront belles et sylphides dans quelques mois, on peut toujours rêver.... :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:06
[b:04a0cc9934]Zibibule[/b:04a0cc9934], sorry :oops: , g oublié, c quand déjà ta DPA et oui si ton ventre a amorcé la descente, il est temps de voir l'anesthésiste. En tout cas, merci pour les explications. C bien j'en apprends tous les jours grace à vous les filles, c cool, j'm bien. Ouaiiiiiiiiii, il est pas cool du tout pour ça mon loulou, c depuis tjrs le blocage vis à vis du poids. Moi je m'en tappe, j'ai enfin un bidon qui ressemble à un bidon de femme enceinte alors je vais pas me plaindre. Et oui je te confirme alitée tu prends bien, les 4kg c'est depuis que je passe le gros de mon temps allongée que je les ai pris :D Punaise 7 savanne, t'as une bonne descente :lol: [b:04a0cc9934]Nélène[/b:04a0cc9934], moi aussi je commence à avoir hâte. Loulou ce matin me l'a carrément sorti qu'il trouvait le temps long maintenant, alors g t soulagée et je lui ai dit "tiens moi aussi" :P On est bien raccord
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:11
[quote:58dfeee833="nelene"]ma petite mache!!! :lol: :lol: vache! :mdr: trop fort!!!! moi j'ai envie de laver mais j'ai peur d'avoir trop mal au dos après....[/quote:58dfeee833] punaise moi je suis interdite de manip de pdts ménagers, comme c une grossesse précieuse nous aussi, mon loulou est au taquet la dessus. Impossible de passer outre sinon il se fache vraiment mais moi aussi g envie de carcheriser notre appart', de la folie :fou:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:15
[quote:e33cc66c58="zibilule"]et oui ils sont trop forts nos hommes.... :mdr: :bravo: mais après le côté baleine échouée sur un canapé plage ils nous retrouveront belles et sylphides dans quelques mois, on peut toujours rêver.... :lol:[/quote:e33cc66c58] m'en parle pas punaise de la plage, cette année ça s'est trouvé comme ça mais on part en même temps que mes bp ds la même ville et aux memes dates, bon pas ds le même appart' et pas au même endroit de la ville non plus, je vais grave avoir la pression du maillot de bain car mes bp n'aiment pas non plus qd y a du gras, bouhhhhhhhh c'te pression :roll:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:42
[b:3598e1448c]Tikketak: :preg: [/b:3598e1448c]ma DPA est le 24/03, j'ai encore le temps, mais bon je me suis décidée cette nuit à préparer la valise de bb et la mienne ce w,end on va voir Cléopatre avec mon chéri on a casé les enfants chez mes BP qui rentrent enfin de l'etranger ce soir pour le w.end et dimanche c'est opération "autour de bb" pour les derniers préparatifs et trucs qui manquent on aurait pu croire que pour un 4èe bb j'avais tout en stock et non il me manque encore des petits trucs :wink: et aussi toute la parapharmacie de produits de toilette pour bb et maman bref je vais mettre le starter pour tout finir de préparer: le berceau, le landau, le maxi cosi et le transat
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:44
[color=brown:95e157199c]bonzour les copines :hey: ici zero envie de menage, par contre si le coeur vous en dit : WELCOME ! :youpi: [b:95e157199c] zibidule[/b:95e157199c] oui je sais, je crois que j'ecorche sans cesssssse ton pseudo, et encore, tu ne m'entends pas tenter de le dire à voix haute :lol: mais si tu preferes, je peux ausssi t'appeller petite vache, heu, mache :mrgreen: je suis contente de voir que ta chute se termine bien ! et oui tu as raison, fais confiance à tes doses d'hormones, tout va se remettre ! :wink: [b:95e157199c]tikettak[/b:95e157199c] oui j'ai vu le debut du reportage :shock: rho ! pour ma fille, j'avais dejà cette crainte, et ben JAMAIS je ne l'ai lachée ! meme pour faire caca :oops: :lol: zou, le bebe avec moi (ça c'est une habitude à prendre de toute façon, quand on a un bebe, ensuite, y a pour des années à plus trop etre seule aux wc :mdr: ) et elle dormait dejà dans mon lit de maternité, je savais pas alors que j'etais partie pour des siecles de cododo :lol: alors y a moyen, le reste du temps, tu grognes, si y a besoin de lampes par ex, ben faut exiger soit de mettre la couveuse dans ta chambre, soit tu squattes la ssalle de couveuse :wink: rhoooooooooo ! de quoi se faire des amis à la maternité, je le garantis !!!!!!!!!! :lol: et pour la faim, ton homme quel goujat ! :wink: il t'embete avec ses craintes à lui, c'est pas ton problème, toi là tu es enceinte, dis lui que vu qu'aucune femme n'est identique, si ça se trouve, meme 10 kg tu peux mettre 2 ans (et plus :mrgreen: ) à les perdre, alors que d'autres perdent leur 20kg super rapido ! alors .......... ! :wink: [b:95e157199c] morgane[/b:95e157199c] ah ben tu m'etonnes que tu sois si heureuse (et partagee :wink: ) apres tout ce periple pour devenir enfin la maman de ce bebe là ! [b:95e157199c] nelene[/b:95e157199c] :bravo: moi là je dis c hapeau bas, parce que 7 savanes, ben meme si je le voulais je crois que j'y arriverais pas ! je suis tres fiere de toi :lol: et je te l'avais dit que tu n'accoucherais pas de sitôt ! :lol: pour ma part mesdemoiselles mesdames (oui mesdames je me souviens que certaines vieillissent ..........) ce matin c'etait echo numero 3 la nana m'a bouriné sur le bidon :shock: c'etait super desagreable ! elle voulait voir ! pfft ! ces gens du medical alors ! sinon, tout va bien comme d'hab, elle etait outree du manque de suivi de ma grossesse :roll: alors que vu que tout va bien c'est peut etre que le suivi à l'egyptienne fonctionne aussi non ?! :wink: je lui ai dit qu'en tout cas, le fait qu'on traite pas les femmes là bas comme des malades m'avait bien profité, et m'avait permis de vivre une grossessssse sereine :wink: bon, alors à 34sa, bebe estimé à 1kg800 (minus :wink: fille de minus, soeur de minus .....) bien positionnée etc etc j'ai cru voir un peu sa frimousse (la première fois ça :love: ) et j'ai cru voir qu'elle aurait la bouche de ma fille, et donc, ben la mienne, pulpeuse à souhait :top: des petites filles aux levres charnues :lol: bon, bref, moral bon ce jour toujours, malgré le temps beurk ! et demain matin visite maternite ........... à plus les copines [/color:95e157199c]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:52
ah oui 24 mars, dak :D c'est ton 4ème bb, c génial dis donc. Nous on essaie d'en avoir 2, j'espère que ça marchera bien pour le 2ème aussi. Sympa le programme pour ce we, tu me diras si c bien la comédie musicale. Nous on a mis notre vie sociale de côté depuis janvier et ça me manque pas mal. ca me fait envie cette sortie. Oui c'est étonnant de lire que même pour un 4ème il manque des petites choses mais en même temps c tellement sympa d'aller chez autour de bb, nous aussi on s'est approvisionné là bas car on a trouvé ça moins cher que chez aubert et puis les modes changent aussi ac le temps donc fo bien renouveler le matériel. Ca je ne le raconterai pas de suite à mon mari car sinon il va faire une crise cardiaque du portefeuille. :mdr:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:00
Coucou les filles.; toutes mes excuses pour cette absence.. :oops: mais Gurvan est malade depuis vendredi (rhino puis trachéite..) les nuits sont durs et les journées également.. je suis très fatiguée... et pour ma part la pépette bouge toujours autant.. Et comme la SF a oublié de me préciser que les cours d'accouchements débutaient au début du 6emois et que je m'y mets seulement.. je les additionnent sur peu de temps.. rdv prévu lundi pour la radio et verdict mercredi 11 pour savoir si Melle peut passer en siège où si ils programment une césarienne.. (elle est toujours en siège :cry: ) Mais le 11 je penserais très fort à toi [b:68b9069b2f]Mini-nous..[/b:68b9069b2f] si tu veux pour Gurvan j'ai eu un déclenchement (si tu veux un peu d'infos) n'hésite pas.. [b:68b9069b2f]Nelene,[/b:68b9069b2f] à ce que je vois l'appétit est là :lol: c'est bien... As tu reçu la chambre pour ton ptit bonhomme?? [b:68b9069b2f]Miewen.. [/b:68b9069b2f]BON anniversaire en retard :oops: autrement vous avez beaucoup écrit les filles je n'arrive pas a tout suivre.. :?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:08
:mdr: tu m'éclates [b:cf629911ab]Ptitruc[/b:cf629911ab], t'es trop drôle. :oui: c'est clair que mon mari a vraiment un truc à régler de ce côté là, je lui ai déjà dit mais bon, ça se soigne pas comme ça. pour le reste il est plus que cool alors je lui pardonne ce côté là. En plus il le sait que la prise de poid ne veut rien dire car sa gm a pris 25 kg pour sa fille et elle est fine comme un haricot à 74 ans. :? Merci pour les conseils pour garder mon mini tt le temps ac moi à la matern', m'enfous si je dois me facher, j'y vais pas pour me faire des copines :D nan mais et pi j'ai déjà donné le bain et changé les couches de mes petits neveux qd ils étaient nouveau nés alors même si c mon premier, je suis allée à bonne école donc c'est moi qui ferai tout. Génial pour ton echo, j'adore les echos moi. Elle t'as fait de la 3d pour que tu vois la ressemblance ac ta fille ? moi j'ai eu de la 3d pour la 2ème echo et c dingo comme il ressemble à son papa . Si c ss 3d t'es super fortiche dis donc parce que là moi j'avoue je vois jamais rien en 2D . Et comme dit ma sf, les bb ont le droit d'être petit, c'est l'évolution le + important. Bon j'ai hâte que tu nous racontes ta visite pour demain, j'espère que ça va te convenir mais d'après ce que tu en dis, j'ai confiance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.