Posté le : 08-02-2009 à 10:13
K50620 :arrow: Que de bonnes nouvelles, c'est super!!! :) et tu as choisi un prénom trop beau (je dis ça car ma fille s'appel "Candice" :lol: )
Sinon, moi je commence tout juste à émmerger de ma grosse rhinite, cela fait 3 jours que je me traîne... Je passe du canapé au canapé, même avec les antibios, il faut bien 1 semaine pour s'en remettre...Heureusement mon mari s'occupe bien de notre puce, car elle par contre, elle est en pleine forme!! :D
Moi non plus, je ne refais pas les cours de prépa à l'accouchement, je les ai fait il y a 3 ans pour ma fille. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose de changé, en plus c'est dans le même hôpital avec la même SF. Est-ce que parmi-vous, il y a deja des mamans qui refont des cours de prépa et si oui pourquoi? En fonction de ce que vous me dites, je verrais bien, si je me réinscrit ou pas... Merçi
Passez tout de même une bonne journée, malgré le temps pourris. Nous hier c'était neige et pluis+++, aujourd'hui c'est ultra-couvert et le froid est cyberien...
Biz