Posté le : 04-02-2009 à 13:25
[quote:5f63b89240="belolotte"][quote:5f63b89240="malva"][quote:5f63b89240="mamandavril"][quote:5f63b89240="malva"]
[color=olive:5f63b89240]en fait on s'aime fort avec le futur papa, c'est d'ailleur pour ca que nous sommes toujours ensemble, mais j'ai l'impression malgré tout que nous nous eloignons petit a petit, alors avec bébé ca risque d'etre pire encore, je ne dis pas que je ne veux pas au contraire je l'attend et l'aime deja tres fort mininous , j'ai simplement peur que l'on se separe avec la papa car nos priorité sont differentes a ce jour...............[/color:5f63b89240][/quote:5f63b89240]
ne pense pas à la s¶tion, mais effectivement le couple prend souvent un coup à l'arrivée d ebébé.
personne ne m'avait prévenue :cry:
au début on était les plus heureux du monde, hyper solidaires et tout, puis vers ses 2/3 mois, ave cle cumul de fatigue et d'énervements on a commencé à se prendr ela tete pour des betises.
un bébé change la vie, chacun doit retrouver sa place,e t parfois c'est très difficile?.
c'es tpour ça que les gens qui font un bébé "pour arranger les choses" se gourrent complètement :roll:[/quote:5f63b89240]
[color=olive:5f63b89240]tu as raison et le plus difficile pour moi c'est mon chéri des fois s'emporte et se renferme sans pouvoir communiquer, alors j'essaye de profiter des bon moment et même si je pleure j'essaye de ne pas trop penser au moment difficile[/color:5f63b89240][/quote:5f63b89240]
j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas là, moi non plus c'est pas toujours facile, des disputes parfois pour rien du tout..j'espere juste que ca va passer..Comme toi, je me dis qu'il faut focaliser sur les bons moments..courage..[/quote:5f63b89240]
je veux pas vousporter la poisse mais ces prises de tête s'emplifient une fois le spremiers mois avec bébé passés ... le temps que chacun trouve saplace, et puis le cumul de fatigue n'aide pas n on plsu à arranegr les choses..