Posté le : 03-02-2009 à 16:05
Bonjour les filles!
wolf53 :arrow: vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir fait la dernière écho, c'est bien maintenant tu sais que tout va bien pour ton bébé.
co38 :arrow: Décidément nos petits loulous se donnent le mot pour nous empecher de dormir, ce qu'il y a c'est que j'empeche meme mon homme de dormir comme il voudrait car j'arrete pas de me retourner à cause des tiraillements dans le ventre.
chachaboul :arrow: pour la tension je penserais comme toi, si tu as une tension élevé que chez ton gygy. Moi, c'était pareil jusqu'au mois dernier et en fait c'était la machine qui marchait pas car la sage femme m'a dit qu'elle avait envoyé à la révision toutes les patientes avaient trop de tension avec cet appareil.
lucieren :arrow: bon congé patho. J'espère que tes condylomes vont disparaitre.
cecile77140 :arrow: pas cool pour la serrure, je suppose que tes enfants ont du pouvoir admirer les coins de l'appart après ça.
dheliasse :arrow: 2kg200 c'est déjà un beau bébé que tu as là.
congé patho :arrow: si je ne me trompe pas pour ce qui sont avant le congé maternité, ils sont remboursés comme des congés mater et non comme des congés maladies.
Sinon chez nous, Lucas à toujours un peu de diarhée, comme tu dis cecile77140 j'ai de la chance qu'il veuille bien avaler le smecta mais de toute façon n'importe quoi qu'on lui donne, il aime, mais je ne sais pas si contnueras comme ça en grandissant.
Et puis la petite crevette, a du se retourner, voir même descendre mais je la sens très bas, et puis je ne sens plus trop ses coups, j'espère que vendredi j'aurai droit à une petite echo pour voir comment elle s'est positionné et surtout si elle va bien, sinon ça va être long jusqu'au 27...